Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3333425
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 11:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BEEL1 a écrit :

bah voyons... :heink:

il lui avoue ses sentiments, apparemment ils étaient forts et sincères
elle ne l'aime pas et lui dit
il cherche à la revoir
elle le soupçonne de croire toujours en sa chance et le lui fait savoir

et ça fait d'elle, je cite, "une conne", "une salope" etc.
bah bravo...

Marl Borrow>j'imagine que c'est toujours toi qui la contacte et jamais l'inverse... :??:

à vrai dire j'ai pris moi même l'initiative de mettre les choses au clair y'a un mois et demi. La fille c'était une bonne copine depuis 3 ans. Et là elle a été froide et bête comme s'est pied, en croyant des choses qui ne sont tout à fait pas vrai, en croyant que je m'accrochais encore, alors que je sais très bien à quoi m'en tenir. Je ne la considère pas dutout comme une saloppe, mais jsuis vachement déçu de sa facon de réagir.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:23:40  profilanswer

n°3333479
Marl Borro​w
Posté le 28-07-2004 à 11:28:13  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Eh bien peut être que pour l'oublier et la sortir de l'esprit, un bon "refus catégorique" serait pas mal non ?

Tu vas la voir, tu lui dis clairement ce que tu éprouves et que tu as follement envie de son corps.
Là 2 solutions:
- elle te giffle (c optionnel ça ! lol), et te dit qu'elle est déçue de toi
- elle saute dans tes bras et court réserver un hôtel pour ce midi
-

Oué, alors ca, c'est typiquement la réponse de quelqu'un qui n'est pas directement concerné par l'histoire. Je le sais, j'aurai répondu la même chose ;)

Le problème est que c'est quasiment inconcevable pour moi. Même si je fais tout pour me motiver a le faire. Bref, c'est le flou complet.
Mais je ne connais personne qui a été capable de suivre le conseil que tu viens de me donner. Je ne dis pas qu'il est mauvais ( au contraire, c'est peut etre même le meilleur ), mais juste qu'il est quasi-inapplicable.

---------------
One trip, One noise
n°3333514
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 11:32:04  profilanswer

marl>> si tu veux la faire sortir de ta tête, vois-la beaucoup moins voir pas du tout pendant un moment, ca me semble la solution la plus apprioprié.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3333520
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 11:32:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

marl>> si tu veux la faire sortir de ta tête, vois-la beaucoup moins voir pas du tout pendant un moment, ca me semble la solution la plus apprioprié.

+1

n°3333833
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 12:02:35  answer

BEEL1 a écrit :

bah voyons... :heink:

il lui avoue ses sentiments, apparemment ils étaient forts et sincères
elle ne l'aime pas et lui dit
il cherche à la revoir
elle le soupçonne de croire toujours en sa chance et le lui fait savoir

et ça fait d'elle, je cite, "une conne", "une salope" etc.
bah bravo...

Nan mais euh t'as pas tout compris l'histoire mais 'pa grave  :hello:  
Pour le "salop" je me suis expliqué alors ca va :o  
Pour le "conne" il est pour moi mérité vu comment la fille réagi. (Burger au fait j'ai oublié d'te dire : j'ai vécu parel  :D  )

n°3333864
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 12:06:56  profilanswer

flo_03 a écrit :

Nan mais euh t'as pas tout compris l'histoire mais 'pa grave  :hello:  
Pour le "salop" je me suis expliqué alors ca va :o  
Pour le "conne" il est pour moi mérité vu comment la fille réagi. (Burger au fait j'ai oublié d'te dire : j'ai vécu parel  :D  )

désolé pour toi

Sinon c'est aujourd'hui que jme dis que j'aurais du lui dire tel ou tel juste, histoire de sauver mon orgueil, mais bon trop tard, et j'ai pas nécessairement le gout de ramenner le sujet avec elle :D

et comble de tout, j'avais déjà un bon gros rhume depuis 1 semaine et demi, et ce matin  en sortant de la douche j'ai tout dégobillé :D

jme permet de me prendre une journée de congé, sachant que j'ai pris aucune vacance (1 journée de temps en temps c'est arrivé, mais pas sur plusieurs jours) depuis 1an et demi.

Bon bin jretourne me coucher, 6hrs10 ici :D

n°3333878
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 12:09:04  answer

Burgergold a écrit :

désolé pour toi

Sinon c'est aujourd'hui que jme dis que j'aurais du lui dire tel ou tel juste, histoire de sauver mon orgueil, mais bon trop tard, et j'ai pas nécessairement le gout de ramenner le sujet avec elle :D

et comble de tout, j'avais déjà un bon gros rhume depuis 1 semaine et demi, et ce matin  en sortant de la douche j'ai tout dégobillé :D

jme permet de me prendre une journée de congé, sachant que j'ai pris aucune vacance (1 journée de temps en temps c'est arrivé, mais pas sur plusieurs jours) depuis 1an et demi.

Bon bin jretourne me coucher, 6hrs10 ici :D

Au States je parie toi aussi  :hello:  
La meilleur réponse que tu peux lui faire c'est de ne plus lui répondre justement et de la laisser avec sa fierté qu'elle croit grandissante...même si elle à un peu rien compris  :o

n°3334350
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-07-2004 à 13:36:32  profilanswer

au quebec plutot, vu l'écriture ;)
(et le profil [:joce])

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3334594
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 14:05:11  answer

raistlin majere a écrit :

au quebec plutot, vu l'écriture ;)
(et le profil [:joce])

Wé j'étais po loin  :o

n°3334744
rizzla_tsa
Posté le 28-07-2004 à 14:21:20  profilanswer

Burgergold a écrit :

ouais bin jviens de me prendre un sérieux coup "inutile" dans mon orgueil

j'avais manqué mon coup avec une amie (depuis 3 ans), et bon, faut dire que je m'étais déjà aussi montré interressé auparavant sans qu'il ne se passe rien

depuis j'avais tiré la ligne, j'm'étais dit que ca resterait une bonne copine. Résultat on s'est pas vu pendant 6 semaines :/. Y'a 2 semaines on se parle, elle pensait que j'étais frustrer contre elle, j'lui explique que non (d'ailleurs je l'avais appelé à quelques occasions pour faire de quoi mais elle était trop occupée dans les études).

Cet après midi elle me demande pour allez faire du roller, jreviens à peine de là. Quand j'suis allez la reconduire, elle me dit:

"J'ai de quoi à te dire. Là jveux que ca soit clair, jveux pas sortir avec toi, pis jveux que ca soit clair"... vous voyez le genre. Mais j'estime que c'était totalement inutile, on avait déjà mit les choses au clair ya un mois et demi et là BAF, mon orgueil (ou estime de soi, appelez ca comme vous voulez), vient d'en prendre un sacré coup.

tiens j ai vecu la meme chose mais j etais pas a ta place  :whistle:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 14:21:20  profilanswer

n°3334899
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-07-2004 à 14:38:37  profilanswer

flo_03 a écrit :

bien sur je précise que je ne le pensais pas avant de me faire incendier par Malicia ou encore hmaster  :D

c'est vrai que j'ai l'habitude de descendre les gens au lance-flamme, on est jamais trop prudent :jap:

Burger > la coupure de 6 semaines + ce qu'elle t'a dit aprés le roller, à mon avis, elle se sent extrémement mal à l'aise de ta déclaration. si elle ne tenait pas à toi en tant qu'ami, elle ne serait pas aussi 'perturbée'

t'as rien à te reprocher, et elle n'est pas non plus 'une connasse qui te mérite pas' faut juste laisser passer les vacances pour que le malaise se dissipe et reconctruire votre amitié... :)

Edit : si tu en as encore envie bien sur :D

Message édité par Malicia le 28-07-2004 à 14:44:27

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3335140
Le_Chab
Posté le 28-07-2004 à 15:04:00  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est vrai que j'ai l'habitude de descendre les gens au lance-flamme, on est jamais trop prudent :jap:

Burger > la coupure de 6 semaines + ce qu'elle t'a dit aprés le roller, à mon avis, elle se sent extrémement mal à l'aise de ta déclaration. si elle ne tenait pas à toi en tant qu'ami, elle ne serait pas aussi 'perturbée'

t'as rien à te reprocher, et elle n'est pas non plus 'une connasse qui te mérite pas' faut juste laisser passer les vacances pour que le malaise se dissipe et reconctruire votre amitié... :)

[:stouffr] le meilleur moyen de reconstruire votre amitie c'est que tu trouves une bombasse super sympa et avec de l'esprit, comme copine, et je pense que tu aura leve toute ambiguite !  :D  :D  :D  de rien c'etait facile comme solution   :D  :sol:  ok je sors ..

Message édité par Le_Chab le 28-07-2004 à 15:05:08
n°3335149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2004 à 15:05:03  profilanswer

n°3335238
Le_Chab
Posté le 28-07-2004 à 15:13:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et si elle aime le rose ?

bah il adopte la gb attitude, il commence par lui rouler une bonne pelle bien baveuse devant sa petite maman  :D  :sol:

n°3335564
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 15:49:54  profilanswer

flo_03 a écrit :

Au States je parie toi aussi  :hello:  
La meilleur réponse que tu peux lui faire c'est de ne plus lui répondre justement et de la laisser avec sa fierté qu'elle croit grandissante...même si elle à un peu rien compris  :o

québec

mais bon plus lui répondre, moi qui m'efforcait à conserver au moins l'amitié :/

n°3335632
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 15:56:20  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais bin ca j'men serais bien douté qu'elle se sent mal à l'aise, mais pourtant j'ai pas été si lourd que ca :/

reste que jme disais hier: bon enfin on brète quelque chose ensemble depuis ce fameux jour, ca veut dire que tout va continuer comme avant. Là jme dis plutot: elle est p-e bien venu faire du roller simplement pour me dire ca après et j'ai aucune idée quand est-ce que je vais ravoir des nouvelles. Et là j'hésite à l'appeler pour faire quelque chose dans les prochains jours pour retourner en faire ou faire autre chose

n°3335649
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 15:58:23  profilanswer

Le_Chab a écrit :

[:stouffr] le meilleur moyen de reconstruire votre amitie c'est que tu trouves une bombasse super sympa et avec de l'esprit, comme copine, et je pense que tu aura leve toute ambiguite !  :D  :D  :D  de rien c'etait facile comme solution   :D  :sol:  ok je sors ..

j'y travaille j'y travaille :D

sérieusement le plus drole c'est que c'est 6 dernières semaines, jme suis placé en mode radar, et j'ai repris contact avec quelques vieilles copine (plutot très bonne connaissance) d'il y a 5 ans, et que je vais tenter de faire quelque chose avec une ou l'autre.

n°3335753
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2004 à 16:08:55  profilanswer

Burgergold a écrit :

et que je vais tenter de faire quelque chose avec une ou l'autre.

Pile c'est Gisèle, face c'est Raymonde.  :heink:  

Et moi je vis ma vie
A pile ou face
Tous mes sentiments
A pile ou face
Indifféremment
A pile ou face
Et de temps en temps
Un coup je passe
Un coup je casse
Je veux vivre ma vie
A pile ou face
Mes amours se jouent
A pile ou face
Dans un léger flou
A pile ou face
Je risquerai tout
Un coup je m'égare
Un coup je me gare !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3335803
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 16:12:28  profilanswer

euh faire quelques chose = pas nécessairement tirer un coup

juste les revoir, allez prendre une bière sur une terrasse ou quelque chose

n°3336059
CT_WoLF
Posté le 28-07-2004 à 16:33:38  profilanswer

Et moi je vis ma vie
A pile ou face
Tous mes sentiments
A pile ou face
Indifféremment
A pile ou face
Et de temps en temps
Un coup je passe
Un coup je casse
Je veux vivre ma vie
A pile ou face
Mes amours se jouent
A pile ou face
Dans un léger flou
A pile ou face
Je risquerai tout
Un coup je m'égare
Un coup je me gare !

Corinne Charby  :D

n°3336091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2004 à 16:37:10  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Corinne Charby  :D

Ouais, mais je préfère retenir Emmanuelle Béart  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3336322
CT_WoLF
Posté le 28-07-2004 à 17:02:12  profilanswer

Ouais, mais je préfère retenir Emmanuelle Béart  :D

A qui le dis tu ... Je me suis tapé "La belle noiseuse" en entier rien que pour elle

PS  : oui parce que le film ... Comment dire ... J'ai pas tellement aimé (C'est une bouse !!!), je le signale aux éventuels candidats.

n°3336455
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 17:12:43  answer

J'ai un probleme, mon amour et moi on s'aime, mais c'est lassant, c'est toujours pareil, et je trouve ses bugs super lourd a la fin, d'ailleur recemment elle m'a dit "String erreur" j'hesite a faire cocu et aller dans un cybercafé pour rencontrer d'autre pc, d'ailleurs j'ai vu athlon, mais j'hesite avec pentium elle est mieux mais elle a encore son ami intel! mais ce qui m'enerve chez athlon c'est qu'elle veut peter plus haut que son Q, et elle se dit 3000+ alors qu'elle est cadencé a 2000 ! Pff ch'uis deprimé et si je sort avec athlon, ben microsoft (le copain d'intel) y vas me casser la gueule si j'utilise des preservatifs windows. Aidez moi que faire ?

n°3336466
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 17:13:50  profilanswer

utilise surtout pas de capote windows, c'est tout plein de trou :o

n°3336513
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2004 à 17:17:41  profilanswer

zouave321 a écrit :

J'ai un probleme, mon amour et moi on s'aime, mais c'est lassant, c'est toujours pareil, et je trouve ses bugs super lourd a la fin, d'ailleur recemment elle m'a dit "String erreur" j'hesite a faire cocu et aller dans un cybercafé pour rencontrer d'autre pc, d'ailleurs j'ai vu athlon, mais j'hesite avec pentium elle est mieux mais elle a encore son ami intel! mais ce qui m'enerve chez athlon c'est qu'elle veut peter plus haut que son Q, et elle se dit 3000+ alors qu'elle est cadencé a 2000 ! Pff ch'uis deprimé et si je sort avec athlon, ben microsoft (le copain d'intel) y vas me casser la gueule si j'utilise des preservatifs windows. Aidez moi que faire ?

Surtout, ne caresse pas son bouton démarrer, tu vas tout éteindre...

---------------
n°3336518
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 17:17:50  answer

ah bon, c'est mieux d'utiliser duron ?

n°3336559
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2004 à 17:20:59  profilanswer

ben moi une fois je me suis tapé une linux trop prise tete  
fallait tjr lui recompiller le noyau  
elle trouvais jamais mon modem ...

Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2004 à 17:21:27
n°3336789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-07-2004 à 17:47:50  profilanswer

Burgergold a écrit :

ouais bin ca j'men serais bien douté qu'elle se sent mal à l'aise, mais pourtant j'ai pas été si lourd que ca :/

c'est pas une question d'avoir été lourd ou pas...  

je me rappelle encore avec effroi du jour ou mon ex m'a murmuré "je t'aime" 2 ans aprés notre rupture, alors qu'il croyait que je dormais, et du frisson glacé qui à parcouru ma colonne vertébrale en entendant ça :fouyaya:  aprés, j'ai préféré couper les ponts pour de bon  [:airforceone]  

ta situation est différente, mais je pense qu'elle a du aussi ressentir le besoin de mettre de la distance entre vous. Soit elle n'était pas prête à gérer ça, soit elle a pensé qu'elle t'avait fait de la peine et elle se sentait coupable, soit elle a pensé que t'avais besoin d'un coupure pour digérer son refus, soit elle a pris tes tentatives de reprendre votre amitié pour de l'insistance.. soit un mélange de tout ça :/  

Dis-lui qu'elle n'a pas à se soucier de ce genre de choses, que tes sentiments, tu les gères, et que tu aimerais bien conserver votre amitié  :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3336869
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 17:54:51  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est pas une question d'avoir été lourd ou pas...  

je me rappelle encore avec effroi du jour ou mon ex m'a murmuré "je t'aime" 2 ans aprés notre rupture, alors qu'il croyait que je dormais, et du frisson glacé qui à parcouru ma colonne vertébrale en entendant ça :fouyaya:  aprés, j'ai préféré couper les ponts pour de bon  [:airforceone]  

ta situation est différente, mais je pense qu'elle a du aussi ressentir le besoin de mettre de la distance entre vous. Soit elle n'était pas prête à gérer ça, soit elle a pensé qu'elle t'avait fait de la peine et elle se sentait coupable, soit elle a pensé que t'avais besoin d'un coupure pour digérer son refus, soit elle a pris tes tentatives de reprendre votre amitié pour de l'insistance.. soit un mélange de tout ça :/  

Dis-lui qu'elle n'a pas à se soucier de ce genre de choses, que tes sentiments, tu les gères, et que tu aimerais bien conserver votre amitié  :o

ma vision, bien que p-e pas réel, c'est qu'elle doit penser que je la voyais que pour la conquérir alors que j'ai toujours agit en ami avec elle. Mais bon comme j'ai dit, plein le cul de cet histoire, j'ai aucunement le gout de ramenner le sujet avec elle, elle est quand même plutot du genre têtu et si elle pense quelques chose à mon propos ya pas grand chose qui la fera changé d'idée

laisser les choses se calmer, vais bien voir si elle me parle quand même et si elle veut toujours me voir de temps en temps

n°3338575
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 22:08:42  profilanswer

zouave321 a écrit :

investis dans un lecteur cd-rom moltonné [:aloy]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3340162
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 00:13:14  profilanswer

jme branche sur msn, elle est online, et puis pouf, 15 secondes et elle y est plus

coincidence? ohhhh je n'pense pas :D

Message édité par burgergold le 29-07-2004 à 00:13:23
n°3340204
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 29-07-2004 à 00:19:22  profilanswer

Burgergold a écrit :

jme branche sur msn, elle est online, et puis pouf, 15 secondes et elle y est plus

moi non plus :D

n°3340310
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:38:50  profilanswer

Burgergold a écrit :

et si tu t'en fouttais? [:spamafote]

---------------
n°3340348
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 00:46:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

et si tu t'en fouttais? [:spamafote]

j'essais j'esssais  :ange:

n°3340353
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-07-2004 à 00:47:02  profilanswer

vire la de tes contacts pr commencer

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3340356
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 29-07-2004 à 00:47:31  profilanswer

+1

n°3340368
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 00:50:25  profilanswer

nah jsuis pas un sauvage quand meme :o

n°3340377
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-07-2004 à 00:52:43  profilanswer

elle si [:skeye]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3340383
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 00:54:30  answer

Ta regardé si elle ta viré de sa liste de contact ?

n°3340385
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-07-2004 à 00:55:02  profilanswer

qu'elle me vire ou me bloque alors non?

bon bin jmen vais me claquer mon Xe roupillon de la journée :D

n°3340390
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 29-07-2004 à 00:55:43  profilanswer

flo_03 a écrit :

Ta regardé si elle ta viré de sa liste de contact ?

bah a priori na puisqu'il la vu connect puis deco.. surement un blocage en regle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)