Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3331168
ikki-
Phoenix Gen Ma Ken
Posté le 28-07-2004 à 00:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

dans ton cul [:dawacube]

:lol:  :lol:  :D

---------------
Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 00:00:33  profilanswer

n°3331369
bad girl75
Trust no one
Posté le 28-07-2004 à 00:20:18  profilanswer

flo_03 a écrit :

Citation :

kiko lol asv

t'aime quoi dans la vie, t'habites ou  :D

Sinon pour être plus sérieux j'ai un petit (énorme) problème.
Peut être que ce n'est pas le bon topic mais bon ...
Depui a peu près 2 semaines une fille est revenue me parler après qu on se soit un peu engueuler bien qu'avant cette engueulade tout allait à merveille entre nous voir un peu plus ...
Bref elle a repris contact avec moi, et depuis à peu près une semaine j'ai plus de nouvelle, je lui ai écrit qq sms, pas de réponses, je me suis dit qu'elle avait plus de crédit, pourtant même en étant horf forfait elle peut répondre et en général elle le fait, donc je décide d'appeler et je me paye le répndoeur à chaque fois  :fou:  

C'est donc logiquement que je m'inquiètes depuis une semaine, comment faire pour avoir la certitude que rien ne lui est arrivé  :??:  

J'ai bien contacté sa meilleure amie mais elle n'en sait pas plus que moi  :cry:

Laisse-la respirer un peu, si tu continues à lui faire du "rentre-dedans", ça ne va pas trop le faire je pense......

---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°3331404
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 00:25:23  profilanswer

ouais bin jviens de me prendre un sérieux coup "inutile" dans mon orgueil

j'avais manqué mon coup avec une amie (depuis 3 ans), et bon, faut dire que je m'étais déjà aussi montré interressé auparavant sans qu'il ne se passe rien

depuis j'avais tiré la ligne, j'm'étais dit que ca resterait une bonne copine. Résultat on s'est pas vu pendant 6 semaines :/. Y'a 2 semaines on se parle, elle pensait que j'étais frustrer contre elle, j'lui explique que non (d'ailleurs je l'avais appelé à quelques occasions pour faire de quoi mais elle était trop occupée dans les études).

Cet après midi elle me demande pour allez faire du roller, jreviens à peine de là. Quand j'suis allez la reconduire, elle me dit:

"J'ai de quoi à te dire. Là jveux que ca soit clair, jveux pas sortir avec toi, pis jveux que ca soit clair"... vous voyez le genre. Mais j'estime que c'était totalement inutile, on avait déjà mit les choses au clair ya un mois et demi et là BAF, mon orgueil (ou estime de soi, appelez ca comme vous voulez), vient d'en prendre un sacré coup.

n°3331502
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 00:43:41  answer

Bad Girl75 a écrit :

Laisse-la respirer un peu, si tu continues à lui faire du "rentre-dedans", ça ne va pas trop le faire je pense......

Euh ta rien compris mais c'pa grave  :D  
Le pb c'est pas que j'la soule ou je sais pas quoi, c'est plutot l'invers en général. Le pb c'est que je m'inquiète et que j'aimerais savoir si il lui est arrivé qqch car ce n'est pas normal du tout , compris ?  :hello:  (oui je sais c'est HS mais bon [:airforceone] )

n°3331515
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 00:45:27  answer

Burgergold a écrit :

ouais bin jviens de me prendre un sérieux coup "inutile" dans mon orgueil

j'avais manqué mon coup avec une amie (depuis 3 ans), et bon, faut dire que je m'étais déjà aussi montré interressé auparavant sans qu'il ne se passe rien

depuis j'avais tiré la ligne, j'm'étais dit que ca resterait une bonne copine. Résultat on s'est pas vu pendant 6 semaines :/. Y'a 2 semaines on se parle, elle pensait que j'étais frustrer contre elle, j'lui explique que non (d'ailleurs je l'avais appelé à quelques occasions pour faire de quoi mais elle était trop occupée dans les études).

Cet après midi elle me demande pour allez faire du roller, jreviens à peine de là. Quand j'suis allez la reconduire, elle me dit:

"J'ai de quoi à te dire. Là jveux que ca soit clair, jveux pas sortir avec toi, pis jveux que ca soit clair"... vous voyez le genre. Mais j'estime que c'était totalement inutile, on avait déjà mit les choses au clair ya un mois et demi et là BAF, mon orgueil (ou estime de soi, appelez ca comme vous voulez), vient d'en prendre un sacré coup.

Ben si ca lui à fait plaisir de se sentir soit disant supérieur vis à vis de toi tant mieux, mais tu n'as pas à t'en vouloir ou a te sentir minable, loin de là  :o  
T'aurais du rétorqué aussi sec "t'avais aucune chance de toute facon"  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2004 à 00:46:33
n°3331540
Marl Borro​w
Posté le 28-07-2004 à 00:49:42  profilanswer

Question con: comment fait on pour "oublier" une fille quand on la voit tout les week end et qu'on l'a 8 heures par jour sur msn ?

---------------
One trip, One noise
n°3331546
belgique
Posté le 28-07-2004 à 00:50:21  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Question con: comment fait on pour "oublier" une fille quand on la voit tout les week end et qu'on l'a 8 heures par jour sur msn ?

clic droit: supprimer contact ;)

Edit: con est un adjectif variable

Message édité par belgique le 28-07-2004 à 00:50:43
n°3331548
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 00:50:44  profilanswer

flo_03 a écrit :

Ben si ca lui à fait plaisir de se sentir soit disant supérieur vis à vis de toi tant mieux, mais tu n'as pas à t'en vouloir ou a te sentir minable, loin de là  :o  
T'aurais du rétorqué aussi sec "t'avais aucune chance de toute facon"  :o

jmen veux pas, jcrois pas non plus me sentir "minable",
mais disons que j'aurais pu me passer de ce bref instant de solitude, dans lequel j'ai quand même un peu mâcher mes mots en tentant de lui expliquer que c'est justement en lui en parlant y'a un mois et demi que j'ai voulu mettre ca clair et net de mon coté, et que c'était mon intention première (disons que j'y croyais pas vraiment, alors jme suis dit que ca m'aiderait surement à passer à autre chose)

Bordel que c'est con tout de même, j'ai l'impression d'avoir foutu une bonne amitié en l'air sans raison valable et j'ai rien à me reprocher là dessus

n°3331661
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 01:08:52  answer

Burgergold a écrit :

jmen veux pas, jcrois pas non plus me sentir "minable",
mais disons que j'aurais pu me passer de ce bref instant de solitude, dans lequel j'ai quand même un peu mâcher mes mots en tentant de lui expliquer que c'est justement en lui en parlant y'a un mois et demi que j'ai voulu mettre ca clair et net de mon coté, et que c'était mon intention première (disons que j'y croyais pas vraiment, alors jme suis dit que ca m'aiderait surement à passer à autre chose)

Bordel que c'est con tout de même, j'ai l'impression d'avoir foutu une bonne amitié en l'air sans raison valable et j'ai rien à me reprocher là dessus

C'est une conne, si elle préfère faire un trait sur votre amitié, et si elle a été aussi froide vraiment c'est qu'il y a un pb, oublies la, elle ne te mérite pas  :o

n°3331680
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 01:11:08  profilanswer

effectivement, elle a été vachement froide, ca m'a plutot surpris de la voir aussi directe alors qu'il n'y avait pas matière à intervention

mais bon tout de même, cétait ma ptite crotte de la soirée :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 01:11:08  profilanswer

n°3331710
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 01:14:28  answer

Burgergold a écrit :

effectivement, elle a été vachement froide, ca m'a plutot surpris de la voir aussi directe alors qu'il n'y avait pas matière à intervention

mais bon tout de même, cétait ma ptite crotte de la soirée :D

TDS  :o

n°3331765
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 01:21:05  profilanswer

TDS  :??:

n°3331776
Marl Borro​w
Posté le 28-07-2004 à 01:22:17  profilanswer

belgique a écrit :

clic droit: supprimer contact ;)

Edit: con est un adjectif variable

Oué mais la c'est trop violent, j'en serai pas capable. Puis reste les soirées et les week ends... C'est pas que je ne veux plus la voir, c'est juste que je ne veux plus qu'elle trotte dans ma tete en permanence :)

---------------
One trip, One noise
n°3331794
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 01:25:34  answer

Fais travailler ta cervelle d'homme  :D

n°3331812
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 01:27:35  profilanswer

flo_03 a écrit :

faut pas trop en demander à ma cervelle en ce moment, allez aide moi :D

n°3331836
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 01:31:02  answer

Burgergold a écrit :

faut pas trop en demander à ma cervelle en ce moment, allez aide moi :D

Je ne voudrais pas me mettre à dos toutes les charmantes dames qui post ici  :D  

PS : Toutes Des ...  :whistle:

n°3331846
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 01:32:46  profilanswer

flo_03 a écrit :

Je ne voudrais pas me mettre à dos toutes les charmantes dames qui post ici  :D  

PS : Toutes Des ...  :whistle:

Toutes des Shommes  :ouch:  

:D :ange:  

c'est beau j'ai compris :D

le pire dans tout ca c'est que jsuis même pas en mesure de la considéré ainsi, je suis simplement déçu de la tournure de la situation

n°3331881
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 01:37:39  answer

Burgergold a écrit :

Toutes des Shommes  :ouch:  

:D :ange:  

c'est beau j'ai compris :D

le pire dans tout ca c'est que jsuis même pas en mesure de la considéré ainsi, je suis simplement déçu de la tournure de la situation

bien sur je précise que je ne le pensais pas avant de me faire incendier par Malicia ou encore hmaster  :D

n°3331892
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 01:38:30  profilanswer

Malicia se retourne contre les siennes? :D

n°3332549
beel1
Posté le 28-07-2004 à 07:15:43  profilanswer

bah voyons... :heink:

il lui avoue ses sentiments, apparemment ils étaient forts et sincères
elle ne l'aime pas et lui dit
il cherche à la revoir
elle le soupçonne de croire toujours en sa chance et le lui fait savoir

et ça fait d'elle, je cite, "une conne", "une salope" etc.
bah bravo...

Marl Borrow>j'imagine que c'est toujours toi qui la contacte et jamais l'inverse... :??:

Message édité par beel1 le 28-07-2004 à 07:35:47
n°3332641
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-07-2004 à 08:39:03  profilanswer

Hop, 7 pages dans la vue !...
:jump:

---------------
n°3332651
BettaSplen​dens
Posté le 28-07-2004 à 08:41:31  profilanswer

flo_03 a écrit :

tu parles des 2 petites cervelles de l'entre jambe ??? ;)

---------------
n°3332693
Marl Borro​w
Posté le 28-07-2004 à 09:03:42  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Marl Borrow>j'imagine que c'est toujours toi qui la contacte et jamais l'inverse... :??:

Ben non, justement pas. Elle vient vers moi régulièrement.
Me faut juste une cure de désintoxication :)

---------------
One trip, One noise
n°3332783
raph93
Posté le 28-07-2004 à 09:36:06  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

tu la bloques ou tu l'isoles, tu la met dans un groupe a part que tu reduit (histoire de pas voir son pseudo)  ;)

Message édité par raph93 le 28-07-2004 à 09:39:06

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3332803
Marl Borro​w
Posté le 28-07-2004 à 09:43:44  profilanswer

raph93 a écrit :

tu la bloques ou tu l'isoles, tu la met dans un groupe a part que tu reduit (histoire de pas voir son pseudo)  ;)

Euuhh, j'ai une vie sociale hein quand même :D
Si je l'ai sur msn c'est parce qu'on bosse tout les deux et que l'été ni elle ni moi n'avons rien a faire à nos bureaux respectifs, alors on passe le temps.
Je la connais depuis bien plus longtemps que j'ai commencé à nerdzer et je la vois super souvenbt irl.

---------------
One trip, One noise
n°3332852
BettaSplen​dens
Posté le 28-07-2004 à 09:53:38  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Euuhh, j'ai une vie sociale hein quand même :D
Si je l'ai sur msn c'est parce qu'on bosse tout les deux et que l'été ni elle ni moi n'avons rien a faire à nos bureaux respectifs, alors on passe le temps.
Je la connais depuis bien plus longtemps que j'ai commencé à nerdzer et je la vois super souvenbt irl.

essaie de lui faire comprendre, ou lui dire que tu as besoin d'un peu de "solitude" vis à vis d'elle... elle doit bien pouvoir comprendre non ?
Laisse lui comprendre que voilou quoi, vous bossez ensemble, et que sans devenir des ennemis, eh bien chacun à sa vie...

---------------
n°3332875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2004 à 09:58:28  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Pourquoi l'oublier ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3332887
Marl Borro​w
Posté le 28-07-2004 à 10:01:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi l'oublier ?

Ben j'ai mis oublier entre guillemets...
Juste qe j'en ai marre de passer mon temps à penser à elle, d'autant plus que c'est un amour à sens unique qui n'aboutira donc jamais...

Tout ce que je demande, c'est arriver à me libérer l'esprit.

---------------
One trip, One noise
n°3332897
raph93
Posté le 28-07-2004 à 10:03:32  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ben j'ai mis oublier entre guillemets...
Juste qe j'en ai marre de passer mon temps à penser à elle, d'autant plus que c'est un amour à sens unique qui n'aboutira donc jamais...

Tout ce que je demande, c'est arriver à me libérer l'esprit.

jte comprends tres bien  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3332901
BettaSplen​dens
Posté le 28-07-2004 à 10:04:37  profilanswer

Eh bien peut être que pour l'oublier et la sortir de l'esprit, un bon "refus catégorique" serait pas mal non ?

Tu vas la voir, tu lui dis clairement ce que tu éprouves et que tu as follement envie de son corps.
Là 2 solutions:
- elle te giffle (c optionnel ça ! lol), et te dit qu'elle est déçue de toi
- elle saute dans tes bras et court réserver un hôtel pour ce midi
-

---------------
n°3332941
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-07-2004 à 10:13:17  profilanswer

imaginez :

vous etes sorti pendant 2 ans avec une personne a qui vous tenez toujours beaucoup (amicalement parlant) cependant cette personne éprouve plus que des sentiment amicaux a votre égart...

après 3 mois de séparations vous passez une folle nuit d'amour (grace, en partie, au effet de l'alcool) ayant auparavant taché de lui expliquer la situation (c'est a dire vous ne compter pas re-sortir avec cette personne)

mais... qq temps après cette soirée (magnifique) ils vous semble que le message n'est pas si bien passé....

alors que faire ???... bah jme demande pourquoi je pose la question... faut lui mettre les idées au clair (c'est a dire lui briser le coeur une seconde fois et faire un trait sur une hypothétique future nuit d'amour... )

j'ai juste ?..... oubien on fait comme si de rien n'était et on prend son pied ?

n°3332998
mootmoot
Posté le 28-07-2004 à 10:23:49  profilanswer

Violette a écrit :

imaginez :

vous etes sorti pendant 2 ans avec une personne a qui vous tenez toujours beaucoup (amicalement parlant) cependant cette personne éprouve plus que des sentiment amicaux a votre égart...

après 3 mois de séparations vous passez une folle nuit d'amour (grace, en partie, au effet de l'alcool) ayant auparavant taché de lui expliquer la situation (c'est a dire vous ne compter pas re-sortir avec cette personne)

mais... qq temps après cette soirée (magnifique) ils vous semble que le message n'est pas si bien passé....

alors que faire ???... bah jme demande pourquoi je pose la question... faut lui mettre les idées au clair (c'est a dire lui briser le coeur une seconde fois et faire un trait sur une hypothétique future nuit d'amour... )

j'ai juste ?..... oubien on fait comme si de rien n'était et on prend son pied ?

nuit d'amour, c'est un pas qu'on ne franchit pas avec un simple ami, pas étonnant donc que 'le message n'est pas si bien passé'...

même sous les effets de l'alcool, tu peux te demander ce qui fait que tu as craqué et recouché avec cette personne, parce-qu'il me semble que l'alcool ne fait pas tout, à la base c'est que même pour toi les choses étaient peut être pas aussi claires que tu le voudrais.

quant au fait de chercher égoïstement à 'prendre son pied' et recoucher encore avec cette personne, là no comment.
soit vous êtes des amis et rien d'autre : dans ce cas pas de sexe.
soit vous êtes d'accord tous les deux pour qu'il y ait du sexe mais que ça n'implique rien de plus (et donc personne se fait de fausses idées)
soit vous vous remettez ensemble.
mais vouloir rester amis tout en faisant du sexe mais sans mettre quoi que ce soit au clair c'est lâche et égoïste.
profiter comme ça de l'autre c'est un meilleur moyen de 'lui briser le coeur' plus sûrement qu'en étant claire rapidement.

un moment d'égarement c'est une chose. par contre se servir de l'autre comme un objet sexuel sans tenir compte de ses sentiments c'est quelquechose de radicalement différent (et plutôt écoeurant à mon goût comme genre d'attitude).

n°3333083
BettaSplen​dens
Posté le 28-07-2004 à 10:41:56  profilanswer

J'crois que moi j'aurais aussi été troublé et j'aurais eu envie de plus...

---------------
n°3333123
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 10:49:25  profilanswer

Violette a écrit :

excuse-moi mais [:rofl]
j'ai mal compris ou tu as couché avec un mec pour lui faire comprendre que votre relation est terminée?
et tu espère que le message serait passé? mais lol quoi, reviens sur terre hein!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3333134
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-07-2004 à 10:51:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

excuse-moi mais [:rofl]
j'ai mal compris ou tu as couché avec un mec pour lui faire comprendre que votre relation est terminée?
et tu espère que le message serait passé? mais lol quoi, reviens sur terre hein!

heureuse d'égayer ta journée...

mais non c'étais 3 mois après notre rupture... et la j'ai juste peur qu'il s'accroche un peu trop...  

'fin comme dis si justement mootmoot faut mettre les choses au clair

n°3333154
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 10:53:15  profilanswer

Violette a écrit :

heureuse d'égayer ta journée...
mais non c'étais 3 mois après notre rupture... et la j'ai juste peur qu'il s'accroche un peu trop...  
'fin comme dis si justement mootmoot faut mettre les choses au clair

ben fait tu l'as utilisé paske t'étais en manque, suffit de lui expliquer et je pense qu'il comprendra vite qu'il faut pas s'accrocher :)
(je te jette pas la pierre, je te comprends tout à fait, mais je trouve ton post un peu déplacé quand meme :o)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3333156
BettaSplen​dens
Posté le 28-07-2004 à 10:53:23  profilanswer

Avis aux filles qui veulent me faire comprendre que c'est fini: venez coucher avec moi, je comprendrais que ça met définitivement fin à notre ancienne relation...
:whistle:

---------------
n°3333170
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-07-2004 à 10:54:34  profilanswer

bah chacun sa merde hein... faire dla peine au gens spa non plus qq chose que j'adore... et spa évident a gérer comme situation...

n°3333174
urd-sama
waste of space
Posté le 28-07-2004 à 10:55:37  profilanswer

toute facon la peine est déjà faite je crois!
assume [:spamafote]

---------------
n°3333185
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-07-2004 à 10:57:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

toute facon la peine est déjà faite je crois!
assume [:spamafote]

bah j'assume... mais bon.. j'ai un talent inhé pour mettre les pied dans l'plat a chaque fois que l'occasion m'est donnée...  

donc après faut réparer..  [:siegfried]

n°3333425
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-07-2004 à 11:23:40  profilanswer

BEEL1 a écrit :

bah voyons... :heink:

il lui avoue ses sentiments, apparemment ils étaient forts et sincères
elle ne l'aime pas et lui dit
il cherche à la revoir
elle le soupçonne de croire toujours en sa chance et le lui fait savoir

et ça fait d'elle, je cite, "une conne", "une salope" etc.
bah bravo...

à vrai dire j'ai pris moi même l'initiative de mettre les choses au clair y'a un mois et demi. La fille c'était une bonne copine depuis 3 ans. Et là elle a été froide et bête comme s'est pied, en croyant des choses qui ne sont tout à fait pas vrai, en croyant que je m'accrochais encore, alors que je sais très bien à quoi m'en tenir. Je ne la considère pas dutout comme une saloppe, mais jsuis vachement déçu de sa facon de réagir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)