Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3322751
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 10:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas trop le moral en ce moment (les vannes débiles que je lâche un peu partout sont toujours un bon indicateur :D).

Pink Lady vient de m'inviter une semaine dans sa maison de campagne (avec ses parents et sa piscine). Ca me fait super envie. Rien ne saurait aller mieux. Et pourtant...

Et pourtant cette invitation, plus qu'autre chose, me fait réaliser qu'on est un couple, que ça fait deux mois qu'on est ensemble, et que ça va probablement durer un bon moment.

Quelque part, j'ai toujours cru que je me remettrais avec mon ex (celle des deux ans et demie). Que tout ça ne serait qu'une parenthèse, et qu'on finirait un jour par se réconcilier, qu'elle ferait des efforts niveau jalousie et qu'on reprendrait notre vie commune.

Ca parait de plus en plus improbable et j'ai du mal à l'accepter.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 10:56:11  profilanswer

n°3322782
lunabulle
Posté le 27-07-2004 à 10:59:23  profilanswer

guillaume a écrit :

Oh putaaaaiiinn [:rofl]

Va falloir grandir, hein, parce que jusqu'à hier c'était l'angoisse qu'elle réagisse mal, et maintenant, elle réagirait "trop bien" ? :lol:

Elle est plus cool que tu ne croyais, t'as besoin qu'elle soit sévère pour être satisfaite ?  :pt1cable:

roh :o
nan mais en fait, si je m'abstenais de lui dire, c'etait pour ne pas lui faire mal, blablabla
donc, je m'attendais au moins à une légère réaction, positive ou négative :o
là aucune réaction, ca fait très : "je m'en fous mais quand je m'y interesserais vraiment, je te harcelerai de questions" :o

n°3322819
Le_Chab
Posté le 27-07-2004 à 11:02:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas trop le moral en ce moment (les vannes débiles que je lâche un peu partout sont toujours un bon indicateur :D).

Pink Lady vient de m'inviter une semaine dans sa maison de campagne (avec ses parents et sa piscine). Ca me fait super envie. Rien ne saurait aller mieux. Et pourtant...

Et pourtant cette invitation, plus qu'autre chose, me fait réaliser qu'on est un couple, que ça fait deux mois qu'on est ensemble, et que ça va probablement durer un bon moment.

Quelque part, j'ai toujours cru que je me remettrais avec mon ex (celle des deux ans et demie). Que tout ça ne serait qu'une parenthèse, et qu'on finirait un jour par se réconcilier, qu'elle ferait des efforts niveau jalousie et qu'on reprendrait notre vie commune.

dur dur d'etre un GB  !  

et bien moi je me suis remis avec mon ex, et j'evite de poser trop de questions, pourtant une voix dans ma tete me dit ne t'accroche pas trop tu vas te faire jeter .. alors ..alors ca complique pas mal de chose car je ne suis pas aussi calin et attentionne que je le devrais, on reprend les choses au debut et quelque part ca me frustre (les petits bisous gentils c'est sympas mais bon ..) enfin je crois que je vais continuer a sortir autant, et essayer de voir d'autres personnes (pas la tromper, juste rencontrer des gens differents) et chercher a m'epanouir un peu plus, afin que cette relation ne soit plus aussi importante que ce qu'elle etait. Enfin essayer d'etre heureux tout bonnement.  

n°3322915
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 27-07-2004 à 11:09:03  profilanswer

si tu ressens ca , c que tu ne dois pas etre reellement amoureux , et ca va devenir compliqué pour toi.

n°3323003
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 11:15:46  profilanswer

Lunabulle a écrit :

roh :o
nan mais en fait, si je m'abstenais de lui dire, c'etait pour ne pas lui faire mal, blablabla
donc, je m'attendais au moins à une légère réaction, positive ou négative :o
là aucune réaction, ca fait très : "je m'en fous mais quand je m'y interesserais vraiment, je te harcelerai de questions" :o

Faux :D
ça fait très "Luna est vexée de s'être plantée à ce point sur les réactions de sa mère, et comme il faut bien une responsable à cet embarras et qu'il est toujours plus difficile de faire de l'auto-critique, c'est sûrement sa mère qui est fourbe" :lol:

Message édité par guillaume le 27-07-2004 à 11:16:47
n°3323033
bcb2003
Posté le 27-07-2004 à 11:17:57  profilanswer

Tu l'as revoit toujours ton ex des deux ans et demi? Je croyais avoir compris que c'etait completement fini avec elle.
Enfin c'est clair que t'as pas l'air d'etre tres amoureux de la pink lady.

n°3323373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 11:49:15  profilanswer

billycristal a écrit :

si tu ressens ca , c que tu ne dois pas etre reellement amoureux , et ca va devenir compliqué pour toi.

bcb2003 a écrit :

Tu l'as revoit toujours ton ex des deux ans et demi? Je croyais avoir compris que c'etait completement fini avec elle.
Enfin c'est clair que t'as pas l'air d'etre tres amoureux de la pink lady.

C'est plutôt le contraire, en fait. Jusque là, totalement inconsciemment, je devais me dire que ça n'allait pas durer, que c'était un échange de tendresse et de sexe, rien de plus - et donc qu'à terme je reviendrais vers mon ex.

Là, je commence à réaliser que j'ai des sentiments pour elle qui se développent, et ça me fait paniquer.

Qui a dit que tous les mecs étaient faciles ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3323429
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-07-2004 à 11:54:31  profilanswer

C'est plutôt le contraire, en fait. Jusque là, totalement inconsciemment, je devais me dire que ça n'allait pas durer, que c'était un échange de tendresse et de sexe, rien de plus - et donc qu'à terme je reviendrais vers mon ex.

Là, je commence à réaliser que j'ai des sentiments pour elle qui se développent, et ça me fait paniquer.

Qui a dit que tous les mecs étaient faciles ?

Rien ne sert de paniquer, si tout se déroule bien, pourquoi flipper ? :)

L'espoir que tu as entretenu de te remettre avec ton ex à mon avis à du empiéter sur ton travail de dueil, ce qui fait que t'as pas totalement tourné la page non ?

n°3323450
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 11:57:21  answer

Eh GB ! La vie est courte alors te poses pas trop de questions.
Tu as la chance de pouvoir partager une relation avec une fille (pas mal aimeraient être à ta place  [:airforceone] ), alors a moins vraiment que ca te fasse chier, profites en et "qui vivra verra".

J'aimerais savoir : imagine toi avec ta copine actuelle dans 2ans éperduement amoureux. Ton ex refait surface et te dit qu'elle veux revenir 2ans en arrière pour tout reprendre. Que ferais tu ...

n°3323465
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 11:59:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Rien ne sert de paniquer, si tout se déroule bien, pourquoi flipper ? :)

L'espoir que tu as entretenu de te remettre avec ton ex à mon avis à du empiéter sur ton travail de dueil, ce qui fait que t'as pas totalement tourné la page non ?

:jap:

Rupture non acceptée pour ne pas souffrir de se dire que c'est fini pour de bon, c'est courrant.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 11:59:42  profilanswer

n°3323982
rizzla_tsa
Posté le 27-07-2004 à 13:02:37  profilanswer

Et vapeur cochonne ... elle va te proposer un truc a trois pour ton anniversaire :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3324537
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 14:02:32  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Et vapeur cochonne ... elle va te proposer un truc a trois pour ton anniversaire :D

Tu as oublié les rires gras de salle de garde [:aloy]

n°3324573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 14:05:19  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu as oublié les rires gras de salle de garde [:aloy]

Je me propose pour ça. Je suis sûr que j'y arrive très bien.

Warf Warf Warf Warf !

Pas mal, non ?

---------------
n°3324593
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 14:07:25  profilanswer

Je me propose pour ça. Je suis sûr que j'y arrive très bien.

Warf Warf Warf Warf !

Pas mal, non ?

Impressionnant  :ouch:  

Et le rire machiavélique, pour voir ?  [:meganne]

n°3324821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 14:29:16  profilanswer

n°3324977
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 14:44:52  profilanswer

BWHAHAHAHAHAHahahahahahahha...*ahem*

ah non non  non :non: c'est le rire démoniaque ça :non:

n°3324990
rizzla_tsa
Posté le 27-07-2004 à 14:45:48  profilanswer

Hiiiiiiiihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiihihihihi :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3325033
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 14:48:37  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Hiiiiiiiihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiihihihihi :D

Et ça le rire dément  :pfff:

n°3325158
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 14:57:28  profilanswer

Rhaaaa 'tain les filles c'est compliquééééé !!! Perso moi j'essaie de me remettre d'une relation de 2 an 1/2, ben ça fait 10 mois quand même que c'est fini.  
J'ai rencontré (enfin plutôt "une fille s'est jetée sur moi et m'a rencontré" ) une fille terriiiiiiible, un peu (beaucoup) allumée, super jolie et sexxxxxy à mort.  
Appelons la Christina Aguilera ou Chirstina XXX (elle lui ressemble avec les piercings tout pareil... niark nirak niark  :pt1cable: ) Rien à voir avec mon ex niveau style quoi.  
Et ben comme un con je l'ai jetée au bout de 3 semaines parceque j'avais revu mon ex ki m'avait fait des sous entendus (je sais je suis un âne).

Bilan des courses : Mon ex s'est bien foutu de ma gueule j'ai laché l'autre pour rien et elle a un mec (en même temps 8 mois sans rien bien fait pour elle !), moi là de suite j'ai pas de copine et ChristinaXXXX ke je re check comme un affamé me fait galérer à mooooort. 1 mois que je suis sur l'affaire (à défaut d'être dedans  :sol:  ) et je rame  :o  

Le côté positif c'est que je galère tellement avec ChristinaXXXX que j'en oublie l'autre !

Next step : récupérer ChristinaXXX (qui mérite vraiment les XXX de son nom) et éviter de tomber amoureux au passage (parsque ça sent la vieille histoire tout de même) et moi quand je rame je tombe amoureux. Damned  :heink: Ce soir dernière chance c'est son anniv faut conclure.  

ahhh si ça marche pas ce soir je crois que je vais aller habiter dans le larzac quelques temps histoire d'oublier toutes ces fiiiiilles qui me rendent dingue  :pt1cable:  :(

EDIT : effort inside. Bon ben sur ce je m'en vais conclure...

Message édité par caramelmou59 le 28-07-2004 à 00:23:50
n°3325186
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-07-2004 à 14:59:14  profilanswer

bordel, 27 ans et parler comme ça [:le kneu]

n°3325195
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 14:59:58  profilanswer

guillaume a écrit :

Impressionnant  :ouch:  

Et le rire machiavélique, pour voir ?  [:meganne]

hin hin [:rhetorie du chaos]

Message édité par mootmoot le 27-07-2004 à 15:01:04
n°3325251
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 15:04:26  profilanswer

c3po a écrit :

:lol:  [:cyberpat92]  

je pensais que c'était un jeune moa  :o

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3325255
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 15:05:10  profilanswer

c3po a écrit :

> eeet ouai ! Désolé hein si je t'ai choqué mon grand ! :ange: C'est le vocabulaire ou l'histoire qui te perturbe ? Moi une partie de mon travail consisté à rédiger des articles de presse concernant la santé au travail, alors au niveau expression écrite je me fais plaiz' sur les forums je me cale du style ! Sinon si c l'hsitoire j'y peux rien je suis un peu barré  :bounce:  :pt1cable:  :whistle:  :na:

Message édité par caramelmou59 le 27-07-2004 à 15:07:40
n°3325267
c3po
Posté le 27-07-2004 à 15:06:03  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

> eeet ouai ! Désolé hein si je t'ai choqué mon grand ! :ange: C'est le vocabulaire ou l'histoire qui te perturbe ?

Le vocabulaire, digne d'un collégien quoi.

n°3325319
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2004 à 15:10:30  profilanswer

c3po a écrit :

Le vocabulaire, digne d'un collégien quoi.

L'attitude aussi un peu ^^

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3325327
c3po
Posté le 27-07-2004 à 15:11:14  profilanswer

RootSayen a écrit :

Aussi mais bon, je ne juge pas l'attitude des gens :o

n°3325333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 15:11:40  profilanswer

c3po a écrit :

Je n'avais même pas vu  :sweat:  

Hmm...

Bon kourag' pour ChristinaXXX lol tu nou di kan tu la nik oki lol ?

---------------
n°3325369
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 15:14:54  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ah oui peut être bien, mais j'y peux rien, hein, je suis comme ça  :pt1cable: !!! Moi le célibat ça me rends tout  :bounce:  

> Pourtant je me soigne, le traitement doit pas être au point  :??:  :(  

Viiiiiite mes chtiiites pilulles bleue j'ai les nerfs qui lâchent  :sol:

n°3325373
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 15:15:07  profilanswer

:non: ça c'est le rire narquois  :non:

n°3325389
seabee
Posté le 27-07-2004 à 15:16:09  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

Rhaaaa 'tain les filles c complikééééé !!! Perso moi j'essaie de me remettre d'une relation de 2 an 1/2, lol ben ça fait 10 mois kan même ke c fini. J'ai rencontré (enfin plutot "une fille s'est jetée sur moi et m'a rencontré" ) une fille terriiiiiiible, un peu (beaucoup) allumée, super jolie et sexxxxxy à mort. Appelons la Christina Aguilera ou Chirstina XXX (elle lui ressmenble avec les piercings tout pareil... niark nirak niark  :pt1cable: ) Rien à voir avec mon ex nivo style quoi. Et ben comme un con je l'ai tej' au bout de 3 semaines paske j'avais revu mon ex ki lm'avait fait des sous entendus (je sais je suis un âne).
Bilan des courses : Mon ex c bien foutu de ma gueule g laché l'autre pour rien et elle a un mec (en même temps 8 mois sans rien bien fait pour elle !), moi là de suite j'ai pas de copine et ChristinaXXXX ke je re check comme un affamé me fait galérer à mooooort. 1 mois ke je suis sur l'affaire (à défaut d'être dedans  :sol:  ) et je rame  :o  

Le côté positif c'est ke je galère tellement avec ChristinaXXXX que j'en oublie l'autre !

Next step : récupérer ChristinaXXX (qui mérite vraiment les XXX de son nom) et éviter de tomber love au passage (paske ça sent la vieille histoire tout de même) et moi kan je galère je tombe amoureux. Damned  :heink: Ce soir dernière chance c'est son anniv fô conclure.  

ahhh si ça marche pas ce soir je crois ke je vais aller habiter dans le larzac qq temps histoire d'oublier tte ces fiiiiilles ki me rendent dingue  :pt1cable:  :(

C'est parce que tu oublies de respirer : ça leur fout la trouille [:spamafote]

Message édité par seabee le 27-07-2004 à 15:17:09
n°3325418
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 15:18:04  profilanswer

seabee a écrit :

C'est parce que tu oublies de respirer : ça leur fout la trouille [:spamafote]

:lol:

n°3325419
seabee
Posté le 27-07-2004 à 15:18:13  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

> eeet ouai ! Désolé hein si je t'ai choqué mon grand ! :ange: C'est le vocabulaire ou l'histoire qui te perturbe ? Moi une partie de mon travail consisté à rédiger des articles de presse concernant la santé au travail, alors au niveau expression écrite je me fais plaiz' sur les forums je me cale du style ! Sinon si c l'hsitoire j'y peux rien je suis un peu barré  :bounce:  :pt1cable:  :whistle:  :na:

Mais non, quoi :o  
On a assez de l'autre nouille de IronMaiden [:alfone]

n°3326631
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 17:01:30  profilanswer

guillaume a écrit :

:non: ça c'est le rire narquois  :non:

et j'ajoute un 'hin' en plus ? :??:

n°3327115
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2004 à 17:43:08  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

.

elle veux pas j'ai deja demandé  :ange:

n°3327139
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2004 à 17:45:04  profilanswer

[citation=3324573,10960,13]

Warf Warf Warf Warf !

[/citation]

n°3328892
beel1
Posté le 27-07-2004 à 21:00:37  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

alors au niveau expression écrite je me fais plaiz' sur les forums

[hs]
ah bah si ça te fait plaiz' de nous pourrir la lecture de tes posts [:spamafote]

n'empêche, ça en fera au moins un qui le reconnaît ouvertement...
[/hs]

n°3329808
urd-sama
waste of space
Posté le 27-07-2004 à 22:37:28  profilanswer

grenouille>> bah dis-toi que se remettre avec un/e ex est à 90% source d'ennuis pour te consoler :D

sinon j'ai pas lu le pavé kiko lol asv, surtout que monsieur ne semble pas disposé à faire des efforts.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3330905
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:44:58  answer

Citation :

kiko lol asv

t'aime quoi dans la vie, t'habites ou  :D

Sinon pour être plus sérieux j'ai un petit (énorme) problème.
Peut être que ce n'est pas le bon topic mais bon ...
Depui a peu près 2 semaines une fille est revenue me parler après qu on se soit un peu engueuler bien qu'avant cette engueulade tout allait à merveille entre nous voir un peu plus ...
Bref elle a repris contact avec moi, et depuis à peu près une semaine j'ai plus de nouvelle, je lui ai écrit qq sms, pas de réponses, je me suis dit qu'elle avait plus de crédit, pourtant même en étant horf forfait elle peut répondre et en général elle le fait, donc je décide d'appeler et je me paye le répndoeur à chaque fois  :fou:  

C'est donc logiquement que je m'inquiètes depuis une semaine, comment faire pour avoir la certitude que rien ne lui est arrivé  :??:  

J'ai bien contacté sa meilleure amie mais elle n'en sait pas plus que moi  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:48:19
n°3330937
urd-sama
waste of space
Posté le 27-07-2004 à 23:46:23  profilanswer

flo_03 a écrit :

Citation :

kiko lol asv

t'aime quoi dans la vie, t'habites ou  :D

dans ton cul [:dawacube]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3330994
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 23:49:08  answer

urd-sama a écrit :

[:alphat]

edit : lit mon edit plus haut pour m'aider  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 23:49:49
n°3331168
ikki-
Phoenix Gen Ma Ken
Posté le 28-07-2004 à 00:00:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

:lol:  :lol:  :D

---------------
Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)