Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3317098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2004 à 18:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

raistlin majere a écrit :

faut tout lire aussi GB ... la pinklady te bouffe tes neurones ? ;)

Pas que ça voyons  :D  

Bon, ok, je n'avais pas tout lu. J'ai honte. Je vais flageller Malicia pour expier mon crime  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 18:29:09  profilanswer

n°3317133
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 18:31:58  profilanswer

ok je vous dirai mercredi  
++

n°3317202
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 18:39:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi non plus je ne sais pas, ça me donne le droit de te fouetter aussi ?   :o

euhhhh....   [:slackerbitch]  

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ok, je n'avais pas tout lu. J'ai honte. Je vais flageller Malicia pour expier mon crime  :cry:

mais non quoi :(

(y'a des choses tellement plus sympas à faire à 2 [:cupra])

vapeur > je sais pas pkoi vos dicussions sérieuses tournent au long silence, mais pour éviter ça, il faut éviter de la mettre sur la défensive en utilisant le "je" (je me sens peiné) plutôt que le "tu" (tu m'as fait de la peine) ;)  
Bon courage en tout cas !  :hello:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3317327
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 18:48:37  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ca fait combien de temps que t'es avec lui?

4 mois :)

et sinon vous ne me lapiderez pas :o
c'est dit :o [:crosscrusher]
ca a duré 2minutes le temps que je donne de breves explications et que ma mere reponde d'un air plutot interessé mais genre jsais pas si je dois poser de questions alors j'en poserais pas : "ahhh ok"

n°3317337
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-07-2004 à 18:49:42  profilanswer

bravo :hot:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3317364
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 18:52:29  profilanswer

Lunabulle a écrit :

ca a duré 2minutes le temps que je donne de breves explications et que ma mere reponde d'un air plutot interessé mais genre jsais pas si je dois poser de questions alors j'en poserais pas : "ahhh ok"

la montagne qui accouche d'une souris :D

ça va, c'était pas trop dur ?  :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3317372
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 18:53:43  profilanswer

Malicia a écrit :

la montagne qui accouche d'une souris :D

ça va, c'était pas trop dur ?  :whistle:

bahh.. c'est assez frustrant de voir que ca ne l'interesse pas plus que ca. et je m'y attendais un peu. enfin bref voilà quoi :o

n°3317379
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2004 à 18:54:36  profilanswer

Lunabulle a écrit :

bahh.. c'est assez frustrant de voir que ca ne l'interesse pas plus que ca. et je m'y attendais un peu. enfin bref voilà quoi :o

Ou elle est p'tet des critiques à faire, mais elle sait que ca servira à rien donc elle se tait.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3317405
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 18:57:23  profilanswer

Lunabulle a écrit :

je pense qu'elle se fait plutôt violence pour respecter ta vie privée et ne pas te bombarder de question :)

st'une femme bien ta môman [:plugin]

---------------
n°3317425
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2004 à 18:59:31  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Tout ca pour ca, tu vas nous faire un plaisir de nous présenter tes excuses publique  :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 18:59:31  profilanswer

n°3317435
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 26-07-2004 à 19:00:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Tout ca pour ca, tu vas nous faire un plaisir de nous présenter tes excuses publique  :o

Je parle pour elle : "Ta gueule" :o

n°3317452
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2004 à 19:02:36  profilanswer

c3po a écrit :

Je parle pour elle : "Ta gueule" :o

*offusqued* :o

n°3317464
c3po
Posté le 26-07-2004 à 19:03:57  profilanswer

I still recall the taste of your tears :'( :o [:huit]

n°3317466
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 19:04:05  profilanswer

Ryan a écrit :

*offusqued* :o

ouais, c'est vrai ca :o
Ta gueule :o

n°3317569
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-07-2004 à 19:16:40  profilanswer

Je viens d'apprendre que ma copine est Bi-Sexuelle ...  
ça peut etre intessant si je veux lui demander ce qu'elle pense d'une jolie fille dans la rue, mais d'un autre côté il faut que je fasse doublement attention (même si j'ai confiance) :o

Message édité par ludo2604 le 26-07-2004 à 19:16:50
n°3317598
c3po
Posté le 26-07-2004 à 19:19:54  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ça peut etre intessant si je veux lui demander ce qu'elle pense d'une jolie fille dans la rue, mais d'un autre côté il faut que je fasse doublement attention (même si j'ai confiance) :o

tant que c'est pas un trans'... :d

n°3317627
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 19:22:40  profilanswer

ludo2604 a écrit :

bof, lêcher c'est pas tromper [:prodigy]

(propose lui un plan à 3  [:slackerbitch])

---------------
n°3317665
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2004 à 19:26:22  profilanswer

Malicia a écrit :

bof, lêcher c'est pas tromper [:prodigy]

(propose lui un plan à 3  [:slackerbitch])

conception personnelle [:aloy]

n°3317703
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 19:29:55  profilanswer

Ryan a écrit :

conception personnelle [:aloy]

:non: troll :o

(ceci-dit, j'ai toujours pensé qu'un homme t'apportes pas les mêmes choses qu'une femme, et que tromper son partenaire hétéro avec qq'un du même sexe que soi, comme c'est pas dans la même catégorie, c'est pas aussi "grave" que la tromperie classique. J'ai une morale bizarre qd même :D)

---------------
n°3317755
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2004 à 19:33:37  profilanswer

Malicia a écrit :

(ceci-dit, j'ai toujours pensé qu'un homme t'apportes pas les mêmes choses qu'une femme, et que tromper son partenaire hétéro avec qq'un du même sexe que soi, comme c'est pas dans la même catégorie, c'est pas aussi "grave" que la tromperie classique. J'ai une morale bizarre qd même :D)

ouioui je sais, une femme c'est plus doux (encore que là ca dépends du mec :D) c'est plus fusionnel tout ca...:o

n°3317855
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 19:42:08  profilanswer

Ryan a écrit :

ouioui je sais, une femme c'est plus doux (encore que là ca dépends du mec :D) c'est plus fusionnel tout ca...:o

[:le kneu] bonjour les clichés.

Non mais par ex, si mon mec voulais sucer une bite pour savoir, il pourrait pas le faire avec moi, il serait bien obligé d'aller voir ailleurs  [:airforceone]

---------------
n°3317943
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2004 à 19:49:43  profilanswer

Malicia a écrit :

[:le kneu] bonjour les clichés.

Non mais par ex, si mon mec voulais sucer une bite pour savoir, il pourrait pas le faire avec moi, il serait bien obligé d'aller voir ailleurs  [:airforceone]

Oui ca va j'avoue, c'était fait pour aussi!

C'est sur, perso je sais pas du tout comment je réagirais si j'apprenais que ma copine m'a trompé avec une autre fille...

n°3317987
dje33
Posté le 26-07-2004 à 19:53:31  profilanswer

il faut voir si c'est purement sexuel ou si cela va au dela

n°3318377
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 20:48:55  profilanswer

ludo2604 a écrit :

il faut que je fasse doublement attention (même si j'ai confiance) :o

nan mais va te cacher quoi, j'ai honte pour toi de pouvoir dire une connerie pareille :o

luna>> bien, tu n'auras pas de fouet  [:darkmavis]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3318705
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 21:24:46  answer

Bip bip pour Luna  [:alphat]  :D  
Et ben voila caÿ faÿ  :D  
Je paris que tu as perdu qq kg  :whistle:  
alala, à quand le prochain épisode  :jap:

n°3320694
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-07-2004 à 00:21:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Ba j'aurais tendance à penser pareil :D Si elle me disait ça là maintenant tout en me disant qu'elle a toujours plein d'sentiments pour moi, ba j'pense pas que j'me braquerais. Au contraire, si c'était avec un autre mec, j'serais beaucoup moins zen [:itm]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3320804
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-07-2004 à 00:36:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba j'aurais tendance à penser pareil :D Si elle me disait ça là maintenant tout en me disant qu'elle a toujours plein d'sentiments pour moi, ba j'pense pas que j'me braquerais. Au contraire, si c'était avec un autre mec, j'serais beaucoup moins zen [:itm]

J'ai cru que t'allais dire "Au contraire, je lui demanderais de m'en faire profiter aussi  [:itm] "

n°3320835
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-07-2004 à 00:40:43  profilanswer

Spa trop l'genre de la maison, même si je conçois qu'il y en ait pour aimer ça [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3321858
urd-sama
waste of space
Posté le 27-07-2004 à 07:59:30  profilanswer

j'ai une copine mariée qui va divorcer suite à la découverte de son homosexualité.
je peux vous dire que son mari est tout sauf zen :|
s'il elle avait été avec un autre mec, il aurait compris, manque d'amour et toussa. mais en allant avec une autre fille, finalement c'est depuis toujours qu'elle lui ment et je comprends qu'il se sente trahi.

cela dit je suis du coté de mon amie, mais je plains son mari :|

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3321907
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2004 à 08:36:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

nan mais va te cacher quoi, j'ai honte pour toi de pouvoir dire une connerie pareille :o

luna>> bien, tu n'auras pas de fouet  [:darkmavis]

[:canaille]

n°3321914
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2004 à 08:39:10  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui je pense pareil, c'est trés bizzare mais ça me ferait moin mal qu'elle me "trompe" avec une fille qu'un mec  [:ludo2604]

n°3322221
sethanon
mais bien sur...
Posté le 27-07-2004 à 09:48:13  profilanswer

si il y a des sentiments, dans les deux cas je pense que ça fait autant mal

n°3322232
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2004 à 09:49:59  profilanswer

sethanon a écrit :

si il y a des sentiments, dans les deux cas je pense que ça fait autant mal

aussi oui  :jap:

n°3322335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 10:08:04  profilanswer

Lunabulle a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Absolument excellent. J'imagine trop la scène.
"Quoi ? C'est tout ? Tu ne sors pas le fusil de chasse ?  :ouch: "

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3322342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 10:09:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai une copine mariée qui va divorcer suite à la découverte de son homosexualité.
je peux vous dire que son mari est tout sauf zen :|
s'il elle avait été avec un autre mec, il aurait compris, manque d'amour et toussa. mais en allant avec une autre fille, finalement c'est depuis toujours qu'elle lui ment et je comprends qu'il se sente trahi.

cela dit je suis du coté de mon amie, mais je plains son mari :|

Ross Geller s'en est pas trop mal remis.

---------------
n°3322427
Le_Chab
Posté le 27-07-2004 à 10:22:56  profilanswer

Lunabulle a écrit :

je suis fier de toi comme quoi jouer la provocation "meme pas cap" ce n'etait pas mal non plus ..  

n°3322548
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 10:36:54  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Bravo !  :wahoo:

n°3322587
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 10:40:18  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Oh putaaaaiiinn [:rofl]

Va falloir grandir, hein, parce que jusqu'à hier c'était l'angoisse qu'elle réagisse mal, et maintenant, elle réagirait "trop bien" ? :lol:

Elle est plus cool que tu ne croyais, t'as besoin qu'elle soit sévère pour être satisfaite ?  :pt1cable:

n°3322598
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-07-2004 à 10:41:07  profilanswer

elle voulait être fouettée [:cupra]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3322600
leoscarax
Posté le 27-07-2004 à 10:41:22  profilanswer

[:leoscarax]

n°3322751
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2004 à 10:56:11  profilanswer

Pas trop le moral en ce moment (les vannes débiles que je lâche un peu partout sont toujours un bon indicateur :D).

Pink Lady vient de m'inviter une semaine dans sa maison de campagne (avec ses parents et sa piscine). Ca me fait super envie. Rien ne saurait aller mieux. Et pourtant...

Et pourtant cette invitation, plus qu'autre chose, me fait réaliser qu'on est un couple, que ça fait deux mois qu'on est ensemble, et que ça va probablement durer un bon moment.

Quelque part, j'ai toujours cru que je me remettrais avec mon ex (celle des deux ans et demie). Que tout ça ne serait qu'une parenthèse, et qu'on finirait un jour par se réconcilier, qu'elle ferait des efforts niveau jalousie et qu'on reprendrait notre vie commune.

Ca parait de plus en plus improbable et j'ai du mal à l'accepter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)