Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3314735
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 14:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Chab a écrit :

mais tu ne lui diras rien ! tu avais deja l'occasion de le faire ce matin et tu n'as rien fait. C'est con pour ton mec. Mais bon tu vas te faire un week end scrabble ce n'est pas mal non plus.  :o

nan mais t'as pas compris un point essentiel du truc :o enfin t'avais ptet pas lu le début :o
je demande pas a ma mere pour partir un week end avec mon copain. je veux lui annoncer que j'ai trouvé le mec qui me correspond le mieux et que je vais passer le plus clair de mon temps entre paris et ici et que dès que j'ai mon diplome, je pars sur paris pour aller vivre avec :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 14:51:05  profilanswer

n°3314754
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 26-07-2004 à 14:53:21  profilanswer

Lunabulle a écrit :

nan mais t'as pas compris un point essentiel du truc :o enfin t'avais ptet pas lu le début :o
je demande pas a ma mere pour partir un week end avec mon copain. je veux lui annoncer que j'ai trouvé le mec qui me correspond le mieux et que je vais passer le plus clair de mon temps entre paris et ici et que dès que j'ai mon diplome, je pars sur paris pour aller vivre avec :o

Et ce que toi t'as pas l'air de comprendre, c'est que lui annoncer que tu vas partir un week-end, puis quatre jours, puis une semaine, puis deux, etc. ça passear vachement mieux que de dire "ciao mama, je pars vivre chez un mec dont tu ne sais rien :hello:"

n°3314791
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 14:57:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

vapeur>> meme chose qu'avant, pardonne-lui si tu penses qu'elle le mérite.
autrement laisse tomber, ca vaudra mieux pour vous deux
++

évidemment qu'elle le merite ..
 :sweat:

n°3314807
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 14:58:45  profilanswer

Malicia a écrit :

:/ enfin ceci-dit tout le monde ment à ses parents :D (elle a quel âge ?)

et puis ces 3 mensonges, c'est par omission (elle ne t'as pas dit que...) ou elle t'a affirmé le contraire droit dans les yeux ? Parce que je trouve que ça fait une différence qd même.

Enfin, si le 3/ est un truc douloureux, tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, c'est pas évident d'affronter le regard des gens qu'on aime une fois qu'ils savent :sweat:

On manque de détails dans ton affaire mais mon avis c'est que :
- c'est son passé qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant (la personne que tu aimes). Donc y'a rien sur lequel tu ne devrais pas passer l'éponge.
- la confiance c'est aussi qq chose qui se construit petit à petit. Elle a eu besoin de temps pour te faire part de son passé, tu vas avoir besoin de temps pour le digérer.
- tout ce que tu viens d'apprendre, c'est à toi de décider ce que tu veux en faire : soit tu décides que c'est une menteuse pathologique et que tu ne pourras plus lui faire confiance, et tu te barres. soit tu décide de faire un pas de plus dans cette fameuse confiance, et tu en profites pour avoir une bonne discussion / clarification avec elle, et c'est une chance pour vous de raffermir les bases de votre couple et de progresser à deux dans l'amour :)

merci  
c'est sympas
les discussion c'est clair c'est important mais sa fait trop chier

n°3314821
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 14:59:41  profilanswer

Lunabulle a écrit :

j'avais pas compris ça non plus, c'est du sérieux dis-donc :D

ceci-dit, Guillaume a raison, vas-y par palliers, et présente-le à ta mère aussi :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3314823
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 15:00:14  profilanswer

nosferatudeath a écrit :

allez vapeur_cochonne envoye la suite...

trop dur pour vos ptites oreilles
en plus j'ai pâs envie de m'etendre la dessus

je pense que bcp ont compris  

n°3314848
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 15:02:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

merci  
c'est sympas
les discussion c'est clair c'est important mais sa fait trop chier

crois-en mon expérience, petit ( [:papy]) les discussions pénibles, plus tu les repousses, plus elles le deviennent (pénibles) de toute façon, et plus tu mets ton couple en danger en rentrant dans la spirale de l'incompréhension, du non-dit, et de la rancoeur... :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3314851
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 15:02:46  profilanswer

on va voir  
mardi soir elle revient a l'appart
je sais pas quoi faire
++

n°3314860
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 15:03:42  profilanswer

Malicia a écrit :

crois-en mon expérience, petit ( [:papy]) les discussions pénibles, plus tu les repousses, plus elles le deviennent (pénibles) de toute façon, et plus tu mets ton couple en danger en rentrant dans la spirale de l'incompréhension, du non-dit, et de la rancoeur... :/

il faut prendre son corrage a 2 mains alors  
parce que remuer la merde ça pue
++

n°3314867
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 15:04:13  profilanswer

on va voir  
mardi soir elle revient a l'appart
je sais pas quoi faire
++

http://www.biosstars.com/film/2002/p/parleavecelle/150.jpg

Message édité par Malicia le 26-07-2004 à 15:04:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 15:04:13  profilanswer

n°3314869
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 15:04:18  profilanswer

ps elle a 26 ans
++

n°3314873
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 15:04:39  profilanswer

guillaume a écrit :

Et ce que toi t'as pas l'air de comprendre, c'est que lui annoncer que tu vas partir un week-end, puis quatre jours, puis une semaine, puis deux, etc. ça passear vachement mieux que de dire "ciao mama, je pars vivre chez un mec dont tu ne sais rien :hello:"

ouip c'est vrai ca. d'ailleurs j'vais pas nan plus lui balancer : c'est l'homme de ma vie, gnagnagna. si j'hesite a lui parler c'est justement pour pas lui faire peur donc jvais eviter :D
mais je compte pas partir qu'un week end  [:spamafote] et puis j'ai plus non plus envie de lui cacher, j'ai envie qu'elle sache et puis que bah voilà c'est comme ca :o
comme ca, apres, elle me foutra royalement la paix et j'aurais pas d'excuses a donner a chaque fois qu'il sera question que je parte.

n°3314879
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-07-2004 à 15:04:59  profilanswer

Rien de telle qu'une image pour expliquer les choses  :D

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3314907
lunabulle
Posté le 26-07-2004 à 15:07:28  profilanswer

Malicia a écrit :

j'avais pas compris ça non plus, c'est du sérieux dis-donc :D

ceci-dit, Guillaume a raison, vas-y par palliers, et présente-le à ta mère aussi :)

ouep :)

ouep aussi :o j'vais le faire venir, elle sera definitivement rassurée.

aller hop, emballé c'est pesé, ce soir c'est réglé. c'est quoi ca nan mais :o

n°3314931
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 15:09:58  profilanswer

++

t'es pas obligé de revenir sur le passé avec elle, surtout qu'elle a pas franchement l'air de vouloir en parler... :/

je parlais de discussions de couple moi :
"j'ai appris que... ça m'a laissé perplexe.  
Je suis peiné que tu m'aies menti sur ce point.  
Je veux bien comprendre que c'est dur pour toi, mais tu peux avoir confiance en moi et m'en parler quand tu te sentiras prête.
La confiance pour moi c'est primordial.
etc..."

bref, parle lui de en quoi ces révélations t'ont fait réfléchir, remettre les choses en questions, cherche à mieux la comprendre, discutez de ce que sont pour vous les valeurs essentielles dans votre couple... c'est pas remuer la merde pour moi ;)

---------------
n°3315098
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 15:30:53  answer

Lunabulle a écrit :

Il serait peut-être temps  :o  
si ce soir ce n'est pas fait ca montre à quel point ca t'est égal  :o  
(j'te motive là  :D )
J'pense aussi que pour toi ca représente rien et que ta mère le sache ou non tu t'en fou, tu le verra quand même  :o  
Ayaÿ t'es motivay  :D  

Non mais sérieux tu vas pas attendre 107 ans comme ca, tu prend ton courage à 2 mains tu t'avance vers elle tu bafouille un p'ti "mamamamaman" , elle te dit "oui ma chérie", "euhhh j'voulais te dire", "quoi donc, que tu as un mec qui habite la capital peut-être  :D " , "euhhh non est ce que ta racheté des yop  :D "

n°3315102
CT_WoLF
Posté le 26-07-2004 à 15:31:25  profilanswer

++

Oui mais au moins ça met les choses au clair (même si toi tu ne l'es pas bien, clair, en l'occurence).

Personnellement, je préfère une certitude (même difficile à encaisser) à l'incertitude et une décision (même difficile à prendre) à l'indécision.

n°3315429
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2004 à 16:00:33  profilanswer

non c'est plutot  
1/ mais oui t'es pas le premier
2/ mais oui j'était danseuse
3/ ...
++

[:wam]

n°3315453
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-07-2004 à 16:03:01  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Ca fait combien de temps que t'es avec lui?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3315488
CT_WoLF
Posté le 26-07-2004 à 16:04:55  profilanswer

Heu +1

Jusque là ça ne me paraît vraiment pas à la hauteur du scandale que tu nous fais ...

n°3315567
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 16:13:01  profilanswer

Le n°3 est plus compréhensible en effet.
Et je vais juste plussoyer avec Malicia sur le sujet.

n°3315599
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 16:16:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Le n°3 est plus compréhensible en effet.
Et je vais juste plussoyer avec Malicia sur le sujet.

sans vouloir m'etendre trop  
quand apres 1 ans on te dit que "en fait avant j'avais une copine avec qui ca a duré 2 ans"
et  
"avant avec ladite copine je  m'exibais en boite de 00h00 a 04h00"

c'est deja dure a avaler  

a bon deja 1 ans qu'on se connait ? et tu n'as pas eu le temps d'en parler ?  

n°3315603
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 26-07-2004 à 16:16:36  profilanswer

lorelei a écrit :

je vais juste plussoyer avec Malicia sur le sujet.

T'es rien qu'une plussoyeuse d'abord  :na:

n°3315673
lorelei
Posté le 26-07-2004 à 16:23:13  profilanswer

quand apres 1 ans on te dit que "en fait avant j'avais une copine avec qui ca a duré 2 ans"
et  

c'est deja dure a avaler  

Alors, c'est très simple: ce genre de trucs, on le dit pas quand on rencontre quelqu'un. Et pis après, on se dit que c'est pas important, que c'est du passé. Et pis après on se dit "merde, j'ai vraiment besoin de lui dire, mais comment va-t-il réagir si je lui dis après tant de temps?"  

Voilà.

n°3315820
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-07-2004 à 16:38:07  profilanswer

je plussoye Lore

tu l'aimes pour ce qu'elle est, si elle a eu des expériences homo ou si elle était danseuse en boite ça n'empêche pas que tu l'aimes, et que visiblement elle aussi ...

on peut cacher certaines choses pour empêcher que la personne que l'on aime ne souffre

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3315996
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 16:49:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors, c'est très simple: ce genre de trucs, on le dit pas quand on rencontre quelqu'un. Et pis après, on se dit que c'est pas important, que c'est du passé. Et pis après on se dit "merde, j'ai vraiment besoin de lui dire, mais comment va-t-il réagir si je lui dis après tant de temps?"  

Voilà.

[:aloy]

n°3316142
seabee
Posté le 26-07-2004 à 17:00:38  profilanswer

raistlin majere a écrit :

je plussoye Lore

tu l'aimes pour ce qu'elle est, si elle a eu des expériences homo ou si elle était danseuse en boite ça n'empêche pas que tu l'aimes, et que visiblement elle aussi ...

on peut cacher certaines choses pour empêcher que la personne que l'on aime ne souffre

Et puis vu le nb de fille qui sont bi y'a pas de quoi s'alarmer.

Ca m'avait fait halluciner quand j'avais réalisé que la plupart des filles étaient ok pour une relation homo. :sweat:  

Et puis dancer dans un bar voilà quoi... [:spamafote]
Ca me rapelle la fille que j'aimais vers Noël et qui posait de temps en temps à poil aux arts-app. pour se faire un peu de thune.. C'était plus excitant qu'autre chose :cry:

n°3316220
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 17:07:27  profilanswer

Faites chier avec vos Hamtaro, voilà que je confonds urd et seabee maintenant !! :sweat:

(et de croire que urd était pédétte qd elle parle "la fille qu'elle aimait" :D)

---------------
n°3316266
CT_WoLF
Posté le 26-07-2004 à 17:11:08  profilanswer

et  

c'est deja dure a avaler  

Ouais je sais pas ... A condition que ça n'ait pas été plus loin, ça alimenterait plutôt mon fantasme qu'autre chose. Mais chacun voit midi à sa porte.

Et puis dans une société relativement puritaine comme la notre, c'est le genre de choses que tu déballes pas forcément au premier rendez-vous.

Enfin bon ... Parlez en, c'est le mieux. Et si l'idée t'insupporte, arrête la relation et puis voilà.

Edit : et fais péter le numéro de téléphone  [:nexingen-]

Message édité par CT_WoLF le 26-07-2004 à 17:12:40
n°3316277
seabee
Posté le 26-07-2004 à 17:11:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Faites chier avec vos Hamtaro, voilà que je confonds urd et seabee maintenant !! :sweat:

Ebichu

n°3316301
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 17:14:38  profilanswer

Malicia a écrit :

tu mérites le fouet malheureuse, c'est Ebichu et non Hamtaro :o
et pour éclaircir vos lanternes je n'ai jamais essayé les filles et c'est pas dans mon programme immédiat :o

vapeur>> tu dis qu'elle le mérite, mais ton discours dit le contraire :/
à chaque fois que tu en as parlé ici c'est en négatif. peut-etre que je me méprends mais tu n'as pas l'air de tenir vraiment à elle.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3316308
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 17:15:09  profilanswer

les fantasmes c'est surtout cool chez les autres....
++

n°3316319
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 17:16:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

et pour éclaircir vos lanternes je n'ai jamais essayé les filles et c'est pas dans mon programme immédiat :o

vapeur>> tu dis qu'elle le mérite, mais ton discours dit le contraire :/
à chaque fois que tu en as parlé ici c'est en négatif. peut-etre que je me méprends mais tu n'as pas l'air de tenir vraiment à elle.

tu te meprend  
mais tu as raison c'est sans doute de ma faute  
je tient bcp a elle  
mais y' a trop de truc qui tombent en meme temps
+++

n°3316338
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 26-07-2004 à 17:18:16  profilanswer

les fantasmes c'est surtout cool chez les autres....
++

Ben ça dépend aussi de ton type de sexualité hein, si tu es à la base assez... disons modéré, pour rester courtois, c'est plus difficile à admettre. Elle a eu des pratiques jugées infâmantes par ton système de valeur, ou tu es juste jaloux ? [:spamafote]

n°3316344
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 17:18:55  profilanswer

tu te meprend  
mais tu as raison c'est sans doute de ma faute  
je tient bcp a elle  
mais y' a trop de truc qui tombent en meme temps
+++

mon post avait pour but de t'y faire réfléchir ;)
puisque tu es au courant de tout, réfléchis-y un bon moment seul puis décide de ce que tu vas faire. mais reste pas avec ca dans la gorge, car si tu ne fais rien elle le remarquera et partira :hello:
bonne chance

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3316378
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 17:22:29  profilanswer

guillaume a écrit :

Ben ça dépend aussi de ton type de sexualité hein, si tu es à la base assez... disons modéré, pour rester courtois, c'est plus difficile à admettre. Elle a eu des pratiques jugées infâmantes par ton système de valeur, ou tu es juste jaloux ? [:spamafote]

je suis comme tout les mecs au debut ca me faisait tripper...
mais c'est plutot garder un secret pdt si lgt qui me gene
et puis ne pas connaitre la fille en questions, ses relances...

elle est dans "mon systeme de valeur"  :) mais je suis 1/ jaloux et 2/ deçu qu'elle soit pas plus a l'aise avvec moi

elle le premier jour elle voulait tout savoir  
et  
moi ben j'ai tout su ...eu ... jamais  
++

n°3316382
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 17:22:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

oh oui, fouettes moi ! [:naughty]  (c'est quoi la différence ?  :whistle: )

---------------
n°3316392
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2004 à 17:23:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

mon post avait pour but de t'y faire réfléchir ;)

bien vu

puisque tu es au courant de tout

justement ca c'est pas sur

, réfléchis-y un bon moment seul puis décide de ce que tu vas faire. mais reste pas avec ca dans la gorge, car si tu ne fais rien elle le remarquera et partira :hello:

:non:  aucune chance je suis irresistible

bonne chance

n°3316407
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 17:25:04  profilanswer

Malicia a écrit :

hum je te filerai un ep un jour tu comprendras vite [:veryfree]

vapeur>> :jap:

---------------
n°3316411
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-07-2004 à 17:25:15  profilanswer

elle est dans "mon systeme de valeur"  :) mais je suis 1/ jaloux et 2/ deçu qu'elle soit pas plus a l'aise avvec moi

elle le premier jour elle voulait tout savoir  
et moi ben j'ai tout su ...eu ... jamais  
++

c'est p-ê pour ça qu'elle s'est abstenue de t'en parler si longtemps.  [:airforceone]  

et toi, tu lui as demandé de te raconter sa vie au début, et elle a gracieusement éludé 2 ans de son histoire ?

---------------
n°3316420
seabee
Posté le 26-07-2004 à 17:25:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu m'fileras la vidéo, c'est pour revendre, j'ai super besoin de thune :cry:  

Sinon Ebichu c'est un hamster pour adulte. :o

Message édité par seabee le 26-07-2004 à 17:27:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)