Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3288417
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-07-2004 à 11:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bcb2003 a écrit :

Paradoxalement, niveau sexuel c'est vraiment top, pour moi comme pour elle (enfin je pense), c'est une fille qui adore faire l'amour (on le fait tres tres souvent). D'ailleurs je me demande si c'est pas aussi une facon de se rassurer de le faire aussi souvent, meme inconsciemment elle se dit peut etre que si on le fait pas aussi souvent je serais pas satisfait et j'irai voir ailleurs ou qque chose comme ca..

damn it, une nympho psychotique [:le kneu]

edit : moot² je te laisse la parole [:le kneu]

Message édité par c3po le 23-07-2004 à 11:54:25
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:51:22  profilanswer

n°3288425
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:52:08  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Je suis encore une fois complétement d'accord avec toi (décidemment!)  
C'est une fille qui n'a aucune confiance en elle, qui a tjrs été entouré par sa famille (elle vit chez ses parents), c'est une enfant gatée (elle le sait elle me l'a dit), et pour elle si on lui dit non c'est qu'on ne l'aime pas. Donc il faut constamment la rassurer, sinon elle se met a déprimer et a douter. Elle ne pourrait pas vivre seul (elle me l'a dit aussi), c'est peut etre pour ca qu'elle essaye de rentrer en relation avec d'autres personnes de peur que je la quitte...

okay, donc là en fait c surtout un pb de maturité...
elle a été tellement couvée par sa famille k'elle est pas sûre d'être capable de se débrouiller seule, etc... ('tain c chiant les familles comme ça :/ )

bref ben oui, okay alors ce k'elle a fait c des 'jeux de gamine', mais il faut ke ce soit clair pour elle ke c ce genre de trucs plus k'autre chose ki peut vraiment mettre votre relation en peril.

soit elle le comprend et au fur et à mesure tous les deux vous faites progresser la situation, soit elle n'est pas capable d'envisager les choses différemment ou de faire des efforts, et dans ce cas ben elle n'est pas prête à vivre une relation amoureuse, tout simplement...

n°3288438
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:53:45  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Paradoxalement, niveau sexuel c'est vraiment top, pour moi comme pour elle (enfin je pense), c'est une fille qui adore faire l'amour (on le fait tres tres souvent). D'ailleurs je me demande si c'est pas aussi une facon de se rassurer de le faire aussi souvent, meme inconsciemment elle se dit peut etre que si on le fait pas aussi souvent je serais pas satisfait et j'irai voir ailleurs ou qque chose comme ca..

:jap:

et ça la rassure aussi sur le fait ke tu la désires, ke tu l'aimes tjs, etc...

n°3288499
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:01:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:

et ça la rassure aussi sur le fait ke tu la désires, ke tu l'aimes tjs, etc...

oui parce que quand je lui dit qu'apres 2 fois le meme soir je n'ai plus envie de faire l'amour, elle me fait vraiment la gueule, me dit que je n'ai peut etre plus assez de sentiments. Elle pense que si un homme n'est pas excité c'est qu'il n'y a plus de sentiments, alors que ca peut etre du au stress, à la fatigue... Moi je culpabilise parce que je pense que je ne la satisfait pas et elle elle deprime parce qu'elle pense qu'elle ne me satisfait pas  :pt1cable:  

n°3288525
c3po
Posté le 23-07-2004 à 12:04:05  profilanswer

bcb2003 a écrit :

oui parce que quand je lui dit qu'apres 2 fois le meme soir je n'ai plus envie de faire l'amour, elle me fait vraiment la gueule, me dit que je n'ai peut etre plus assez de sentiments. Elle pense que si un homme n'est pas excité c'est qu'il n'y a plus de sentiments, alors que ca peut etre du au stress, à la fatigue... Moi je culpabilise parce que je pense que je ne la satisfait pas et elle elle deprime parce qu'elle pense qu'elle ne me satisfait pas  :pt1cable:

Dieu a créé les doigts pour ce genre de situation :d

Message édité par c3po le 23-07-2004 à 12:04:18
n°3288529
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 12:04:43  profilanswer

:/ moué ben là y'a un gros besoin de dialogue

pqe si tu cèdes à tous ses caprices/chantages t'as pas fini :sweat:

n°3288541
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 12:05:28  profilanswer

c3po a écrit :

en même temps si elle troove pas normal k'il ne bande pas (et/ou ne soit pas excité) tt le temps à partir du moment où elle est avec lui...

Message édité par mootmoot le 23-07-2004 à 12:05:52
n°3288550
c3po
Posté le 23-07-2004 à 12:06:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

en même temps si elle troove pas normal k'il ne bande pas (et/ou ne soit pas excité) à partir du moment où elle est avec lui...

bein ouais, elle a du sauter qqs cours de bio quoi :d

n°3288560
seabee
Posté le 23-07-2004 à 12:06:47  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Tu lui lances un regard de Mick Jagger : yeux explosés et joues rentrées [:matleflou]
Elle devrait comprendre la métaphore :whistle:

n°3288566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 12:07:01  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Elle est mignonne ? Tu me la prêtes ?  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:07:01  profilanswer

n°3288607
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:11:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle est mignonne ? Tu me la prêtes ?  :D

Comment ca elle te satisfait pas Pink Lady  :heink:   :D

n°3288625
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:11:59  profilanswer

c3po a écrit :

En plaisantant l'autre jour je lui ai proposé de lui offrir un gode mais elle veut pas elle veut le faire qu'avec moi  :D

n°3288822
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 12:27:43  profilanswer

bcb2003 a écrit :

En plaisantant l'autre jour je lui ai proposé de lui offrir un gode mais elle veut pas elle veut le faire qu'avec moi  :D

Parce que se caresser c'est tromper ?  :pt1cable:

n°3288835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2004 à 12:28:51  profilanswer

guillaume a écrit :

:hello:

---------------
Pur produit AHB
n°3288845
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:30:03  profilanswer

Une petite question : comme ce soir je vais la voir, chez ses parents bien sur, et que je serai un peu tendu je pense (pas dans mon etat normal quoi), et que ses parents vont surement s'en rendre compte, est ce que vous pensez que je dois expliquer a ses parents ce qu'il s'est passé et pourquoi je suis tendu ? Ca me fait chier parce que ca regarde pas ses parents cette histoire mais bon comme je suis invité si je fais la gueule toute la soirée sans rien dire ca va pas le faire. En même temps si je dis ce qui s'est passé ca risque de partir en sucette non?

n°3288913
Myway
Posté le 23-07-2004 à 12:34:39  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Une petite question : comme ce soir je vais la voir, chez ses parents bien sur, et que je serai un peu tendu je pense (pas dans mon etat normal quoi), et que ses parents vont surement s'en rendre compte, est ce que vous pensez que je dois expliquer a ses parents ce qu'il s'est passé et pourquoi je suis tendu ? Ca me fait chier parce que ca regarde pas ses parents cette histoire mais bon comme je suis invité si je fais la gueule toute la soirée sans rien dire ca va pas le faire. En même temps si je dis ce qui s'est passé ca risque de partir en sucette non?

Moi je pense que tu n'as rien à leur dire. Efforce-toi d'être poli, tant pis si tu es moins bavard que d'habitude!
Leur en parler, ça reviendrait un peu à les prendre à parti ...

n°3288944
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 12:36:43  profilanswer

bcb2003 a écrit :

est ce que vous pensez que je dois expliquer a ses parents ce qu'il s'est passé et pourquoi je suis tendu ?

Mais ça va pas non ? :ouch: [:nowad]  

Si vraiment ça crée un malaise, tu peux dire que "les circonstances sont délicates", que tu es "un peu soucieux", mais va pas leur déballer le menu...  [:aozora]  

A moins que tu veuilles vraiment passer pour un mesquin immature, mais bon [:spamafote]

n°3288971
Myway
Posté le 23-07-2004 à 12:38:29  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais ça va pas non ? :ouch: [:nowad]  

Si vraiment ça crée un malaise, tu peux dire que "les circonstances sont délicates", que tu es "un peu soucieux", mais va pas leur déballer le menu...  [:aozora]  

A moins que tu veuilles vraiment passer pour un mesquin immature, mais bon [:spamafote]

Réaction moins tempérée que la mienne, mais c'est à ça que je voulais en venir!  :jap:

n°3288986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 12:39:09  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Comment ca elle te satisfait pas Pink Lady  :heink:   :D

Ca demande du boulot, mais petit à petit, on devient moins petit  :D Maintenant c'est elle qui demande, il y a du progrès...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3289033
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2004 à 12:43:08  profilanswer

Ce que je ferais (mais je suis un enfoiré, en même temps)...

1. Tu te crées un autre compte MSN
2. Tu prends contact avec elle via ton site Meetic
3. Tu te montres charmant et dragueur
4. Tu observes ses réactions
5. Tu regardes jusqu'où elle va
6. Tu vérifies si elle parle d'un éventuel copain ou non
7. Si oui, profites-en pour creuser
8. Nanti de tous ces éléments, tu sors ta plus belle voix d'outre-tombe et tu la jettes with coup de pied in ze cul.

scuse moi, mais je trouve ça minable de faire ça ! qu'elles qu'en soient les raisons !
c'est vraiment faire preuve d'immaturité !

---------------
n°3289041
c3po
Posté le 23-07-2004 à 12:44:15  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

scuse moi, mais je trouve ça minable de faire ça ! qu'elles qu'en soient les raisons !

clair :d

n°3289042
BettaSplen​dens
Posté le 23-07-2004 à 12:44:34  profilanswer

guillaume a écrit :

lol, ça me fait penser à un pote qui sortait en rigolant "sucer, c'est pas tromper"... donc tu coup on déviait cette phrase avec tout ce qui termine en -er à la place de sucer...
Qu'est ce qu'on se marre quand on est vieux ! lol !

---------------
n°3289047
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 12:44:41  profilanswer

bcb2003 a écrit :

:non: absolument pas.

t'as pas moyen de la voir en 'terrain neutre' ? paske bon les parents mêlés à ça...
et puis si elle leur en a parlé avec sa version des faits...

enfin visiblement la situation est plus complikée ke je ne le pensais...
si elle vit encore chez ses parents, ça veut dire k'elle n'est pas sortie du contexte 'hyperprotégée, chouchoutée, caprices accordés, etc..', et ça me semble difficile dans ce cas de faire en sorte ke les choses évoluent, tant k'elle ne sera pas un peu plus détachée de sa famille... :/

Message édité par mootmoot le 23-07-2004 à 12:45:54
n°3289083
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:47:41  answer

Il est clair que la meilleur solution est la dialogue en toute sincérité.
Tu lui expliques tout ce que tu as ressenti, pq tu as été sur son compte et tout ce que tu as éprouvé depuis l'incident.
Tu lui demande de faire comme toi et qu'elle t'explique tout en toute franchise, si c'était vraiment pour te rendre jaloux ou avait elle d'autres idées...
L'honnêteté est la base d'un couple  ;)

n°3289092
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:48:45  profilanswer

Ca demande du boulot, mais petit à petit, on devient moins petit  :D Maintenant c'est elle qui demande, il y a du progrès...

Moi aussi y'a du progrès, maintenant elle demande... moins qu'au début! :D  

(Rigolez pas mais ca fait tout drole quant ta copine te reveille et te demande à 4 heures du matin "t'as envie?" (véridique), alors que toi t'as surtout envie de dormir à cette heure là !!)

n°3289108
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 12:50:18  profilanswer

bcb2003 a écrit :

(Rigolez pas mais ca fait tout drole quant ta copine te reveille et te demande à 4 heures du matin "t'as envie?"(véridique), alors que toi t'as surtout envie de dormir à cette heure là !!)

:/

n°3289111
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:50:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

:non: absolument pas.

t'as pas moyen de la voir en 'terrain neutre' ? paske bon les parents mêlés à ça...
et puis si elle leur en a parlé avec sa version des faits...

enfin visiblement la situation est plus complikée ke je ne le pensais...
si elle vit encore chez ses parents, ça veut dire k'elle n'est pas sortie du contexte 'hyperprotégée, chouchoutée, caprices accordés, etc..', et ça me semble difficile dans ce cas de faire en sorte ke les choses évoluent, tant k'elle ne sera pas un peu plus détachée de sa famille... :/

C'est tout a fait ce que je lui dit, qu'il faut qu'elle se detache de sa famille un peu (elle a 20 ans quand meme), mais elle me dit qu'il lui faut du temps. Moi j'ai 25 ans et j'aimerais bien construire quand meme, meme si elle me dit aussi qu'elle veut construire qqchose avec moi...

n°3289131
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 12:53:19  profilanswer

bcb2003 a écrit :

C'est tout a fait ce que je lui dit, qu'il faut qu'elle se detache de sa famille un peu (elle a 20 ans quand meme), mais elle me dit qu'il lui faut du temps. Moi j'ai 25 ans et j'aimerais bien construire quand meme, meme si elle me dit aussi qu'elle veut construire qqchose avec moi...

le truc c ke si elle vit chez ses parents, je pense ke ça va être difficile de pas retomber tjs dans les mêmes problèmes, pqe le contexte n'aura pas changé...

si il lui faut du temps poor accepter de se détacher de sa famille, il lui en faut p-e aussi avant de vivre une relation amoureuse sérieuse :/

je t'encourage pas à casser, mais je me demande kelles possibilités il y a poor ke ça fonctionne si rien ne permet de changer les choses ki pèsent et ne font ke pourrir la relation...

n°3289161
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 12:56:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

le truc c ke si elle vit chez ses parents, je pense ke ça va être difficile de pas retomber tjs dans les mêmes problèmes, pqe le contexte n'aura pas changé...

si il lui faut du temps poor accepter de se détacher de sa famille, il lui en faut p-e aussi avant de vivre une relation amoureuse sérieuse :/

je t'encourage pas à casser, mais je me demande kelles possibilités il y a poor ke ça fonctionne si rien ne permet de changer les choses ki pèsent et ne font ke pourrir la relation...

Tu résumes parfaitement ce que je pense malheureusement...
Enfin bon je pense que je vais arrondir les angles ce soir vu que on part en vacance dans 1 semaine, que tout est deja organisé et que je meurre d'envie de partir avec elle, mais ca ne changera rien au fond du probleme qui se reposera surement a la rentrée ......

Merci beaucoup en tout cas pour tout vos avis  :hello:

n°3289194
beel1
Posté le 23-07-2004 à 13:01:44  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Elle ne pourrait pas vivre seul (elle me l'a dit aussi), c'est peut etre pour ca qu'elle essaye de rentrer en relation avec d'autres personnes de peur que je la quitte...

:heink: elle commencerait vraiment à chercher déjà quelqu'un avant même que tout soit fini :??:
elle serait sacrément prévoyante  

En même temps, la contacter sur MSN n'est pas forcément tendre un piège. Ca permet simplement de savoir où elle en est.

euh... ah OK on est vendredi...

mootmoot a écrit :

:heink:  

je comprends rien : c ta mère ki t'as suggéré de ligoter ta copine et t'as appris comment faire ?  [:khamal]

voir ici ;)

Message édité par beel1 le 23-07-2004 à 13:05:13
n°3289333
lunabulle
Posté le 23-07-2004 à 13:17:28  profilanswer

bcb2003 a écrit :

oui et raconte leur bien tous les details de ta vie sentimentale et sexuelle lors de l'apéro. ca fait toujours un tabac [:aloy]

n°3289346
c3po
Posté le 23-07-2004 à 13:19:00  profilanswer

Lunabulle a écrit :

oui et raconte leur bien tous les details de ta vie sentimentale et sexuelle lors de l'apéro. ca fait toujours un tabac [:aloy]

surtout le coup du : "Vous savez on l'a fait sur la chaise où vous êtes assis [:itm]"

n°3289481
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2004 à 13:34:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben l'effacer c pas sûr... k'elle n'y touche plus un certain temps, oui...

mais perso je pense ke le mieux pour vous c k'elle supprime ça devant toi, et c tt...

ca, c'est la preuve qu'elle ne recommencera pas  :sarcastic:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3289528
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2004 à 13:40:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  

je comprends rien : c ta mère ki t'as suggéré de ligoter ta copine et t'as appris comment faire ?  [:khamal]

[:rofl2] Mais non, tsss..c'est bien évidemment mon ex qui a pris l'innitiative de me montrer et non ma mère!  [:alph-one]  [:rofl]

n°3289542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 13:42:01  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

:cry:  
Damn, je suis immature.

---------------
n°3289560
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 13:43:05  profilanswer

Bienvenue au club :lol:

n°3289569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 13:43:55  profilanswer

bcb2003 a écrit :

(Rigolez pas mais ca fait tout drole quant ta copine te reveille et te demande à 4 heures du matin "t'as envie?" (véridique), alors que toi t'as surtout envie de dormir à cette heure là !!)

:lol:  

Ca m'est arrivé aussi, le truc phénoménal, tu te réveilles en pleine nuit et tu te rends compte qu'elle est en train de s'activer en bas. Tu demandes "hmm, tu fais quoi là exactement ?"
"Ben, je voulais te réveiller en douceur, c'est pas sensuel ?"
"A quatre heures du matin, non, rien n'est sensuel ! Rends moi mon machin et dors !"

---------------
n°3289582
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-07-2004 à 13:45:10  profilanswer

:lol:  

Ca m'est arrivé aussi, le truc phénoménal, tu te réveilles en pleine nuit et tu te rends compte qu'elle est en train de s'activer en bas. Tu demandes "hmm, tu fais quoi là exactement ?"
"Ben, je voulais te réveiller en douceur, c'est pas sensuel ?"
"A quatre heures du matin, non, rien n'est sensuel ! Rends moi mon machin et dors !"

l'art e la repartie !  :sol:  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3289600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 13:46:53  profilanswer

shinjo a écrit :

l'art e la repartie !  :sol:  :jap:

"Joue avec si tu veux, mais ne t'éloigne pas trop"  :D

---------------
n°3289629
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 23-07-2004 à 13:50:18  profilanswer

Il y a des ombres dans « je t'aime »
Pas de l'amour, pas que ça
Des traces de temps qui traînent
Y'a du contrat dans ces mots-là

Tu dis l'amour a son langage
Et moi les mots ne servent à rien
S'il te faut des phrases en otage
Comme un sceau sur un parchemin  

Alors sache que je
Sache le
Sache que je

Il y a mourir dans « je t'aime »
Il y a je ne vois plus que toi
Mourir au monde, à ses poèmes
Ne plus lire que ses rimes à soi

Un malhonnête stratagème
Ces trois mots là n'affirment pas
Il y a une question dans « je t'aime »
Qui demande, « et m'aimes-tu, toi ? »

Alors sache que je
Sache le
Sache que je  

... il y as pas mal de veritées dans ce texte  :)

Message édité par ironmaiden le 23-07-2004 à 13:50:56

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3289650
c3po
Posté le 23-07-2004 à 13:52:12  profilanswer

dans celui aussi :

No mercy for what we are doing
No thought to even what we have done
We don't need to feel the sorrow
No remorse for the helpless one

War without end
No remorse No repent
We don't care what it meant
Another day Another death
Another sorrow Another breath
No remorse No repent

Blood feeds the war machine
As it eats its way across the land
We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command

War without end
No remorse No repent
No remorse No repent

Only the strong survive
No one to save the weaker race
We are ready to kill all comers
Like a loaded gun right at your face

War without end
No remorse No repent
No remorse No repent

Attack
Bullets are flying
People are dying
With madness surrounding all hell's breaking loose
Soldiers are hounding
Bodies are mounting
Cannons are shouting to take their abuse
With war machines going
Blood starts to flowing
No mercy given to anyone hear
The furious fighting
Swords are like lighting
It all becomes frightening to you
Know death is near
No remorse  

[:eraser19]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)