| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:37:59 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wired Weird thing |
Putain, ça t'a fait de l'effet ta mononucleose; Je l'ai déjà eu et j'en m'en était même pas apperçu (faut dire qu'en bon insomniaque j'avais un peu de mal à quantifier mon état de fatigue...). |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai eu la mononucléose il y a trois ans, ça a donné un mois au lit dont 15 jours avec une fièvre de cheval. Une lessive par jour pour tenir le rythme des draps...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ryan Foupoudav |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 20:44:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Ouah! il y en a des messages sur ce topic, il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec des relations on dirait |
meriadeck arme de distractions massives |
ah? parce que des relations sans problème ça existe? --------------- Acceuil |
terry200382 Michant gaçon |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:56:04 ![]() |
urd-sama waste of space |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oui, un peu c'est bien, mais c'est comme tout, l'abus tue ! (ahhh.. lol, je devrais la noter celle là, elle est marrante !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 23-07-2004 à 10:19:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
mootmoot |
mouaif et si en fait elle a jamais voulu aller très loin et k'à force de se parler et k'il joue un jeu en restant incognito elle tombe amoureuse de lui, là c fou ce ke ça aura apporté comme trucs positifs |
|
mootmoot |
ben l'effacer c pas sûr... k'elle n'y touche plus un certain temps, oui...
|
mootmoot |
ben non.
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Message édité par Malicia le 23-07-2004 à 11:13:24 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Kalipok Gniii ? |
|
bcb2003 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
une page de pubs, et L'île de la tentation revient !
|
bcb2003 |
|
mootmoot |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |