Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3280855
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 14:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Oh my god !
Get away from me, you freakish machin-truc avec du rouge à lèvres !  :ouch:

hihi http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu100.jpg  
[/HS]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:37:59  profilanswer

n°3280889
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 14:41:16  profilanswer

shinjo a écrit plein de choses :

Alors, je raconte un peut ce qui m'est arrivé.
...

Il t'en arrive des malheurs... Mais t'as la chance d'avoir toujours une fille dans le coin :D

En fait j'me demande ce que je préferais moi...

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3281250
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 15:15:40  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Il t'en arrive des malheurs... Mais t'as la chance d'avoir toujours une fille dans le coin :D

En fait j'me demande ce que je préferais moi...

c'est pas vraiment des malheurs non plus.

je suis juste malade. ça ira mieux dans quelques mois. c'est rageant.
pour le coté coeur le fait de comater a l'hopital m'a aidé a reflechir ce qui me detruit ce de ne pas etre en etat physique pour agir.

si j'etait en etat j'irais voire mon ex en face et je chercherais a parler avec elle ne serais-ce qu'une demie journée pour comprendre.

j'essaye de gérer une transition. je pense que tout va trop vite pour moi et la maladie n'ote rien a la difficulté mais ce n'est pas un "malheur" au sens propre.

j'ai fait ce que je pensait bon en mon ame et conscience je n'ai aucuns regrets, aucun remors : j'ai agit au mieux de ce que je pouvais au vu des circonstances.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3281300
wired
Weird thing
Posté le 22-07-2004 à 15:20:29  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est pas vraiment des malheurs non plus.

je suis juste malade. ça ira mieux dans quelques mois. c'est rageant.
pour le coté coeur le fait de comater a l'hopital m'a aidé a reflechir ce qui me detruit ce de ne pas etre en etat physique pour agir.

si j'etait en etat j'irais voire mon ex en face et je chercherais a parler avec elle ne serais-ce qu'une demie journée pour comprendre.

j'essaye de gérer une transition. je pense que tout va trop vite pour moi et la maladie n'ote rien a la difficulté mais ce n'est pas un "malheur" au sens propre.

j'ai fait ce que je pensait bon en mon ame et conscience je n'ai aucuns regrets, aucun remors : j'ai agit au mieux de ce que je pouvais au vu des circonstances.

Putain, ça t'a fait de l'effet ta mononucleose; Je l'ai déjà eu et j'en m'en était même pas apperçu (faut dire qu'en bon insomniaque j'avais un peu de mal à quantifier mon état de fatigue...).

n°3281357
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 15:25:46  profilanswer

wired a écrit :

Putain, ça t'a fait de l'effet ta mononucleose; Je l'ai déjà eu et j'en m'en était même pas apperçu (faut dire qu'en bon insomniaque j'avais un peu de mal à quantifier mon état de fatigue...).

ça m'a pas fait grand chose, juste un premier sejour a l'hopital de 5 jous pour cause d'une tension hallucinante et un second de 10 jours pour une rate fissurée.

je dors 16 a 18 heures par jour.  
je tient a peine debout, j'ai des migraines effroyables et des analyses sanguines pour le moins exeptionelles.

non, la maladie me fait riend du tout finalement  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3281855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 16:04:11  profilanswer

J'ai eu la mononucléose il y a trois ans, ça a donné un mois au lit dont 15 jours avec une fièvre de cheval. Une lessive par jour pour tenir le rythme des draps...

Par contre, pas de fatigue excessive après... une chance. Mais j'ai toujours été convaincu que c'était aussi une question de volonté. Pendant ma convalescence, je suis parti à Barcelone, officiellement pour bronzer au soleil et récupérer - mais officieusement j'ai découvert la Marina  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3282508
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-07-2004 à 17:12:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

si tu veux je peux mettre celui-là à la place :o
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu098.jpg

:love: mais carrément quoi :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3282999
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-07-2004 à 17:58:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam]
donc poor attacher ta copine t'as pris des torchons ke t'as déchirés et ke t'as plankés ensuite sous l'évier de la cuisine, et ta mère en voyant ça a de suite compris ? [:eraser18]  

[:khamal]  

[:brainwasher]

Bah non l'innitiative ne venait pas de moi  [:petrus75]  

C'était pas censé etre mon truc à la base, elle a eu un role éducatif à ce niveau [:itm]

n°3283455
urd-sama
waste of space
Posté le 22-07-2004 à 19:30:48  profilanswer

Malicia a écrit :

:love: mais carrément quoi :love:

:D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3284117
beel1
Posté le 22-07-2004 à 20:44:45  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/73.gif + http://forum.hardware.fr/images/klimt.jpg = http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu098.jpg :??:

(en tout cas je la trouve extra [:cupra])

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:44:45  profilanswer

n°3284560
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-07-2004 à 21:29:55  profilanswer

j'm bcp aussi l'image proposée :D

enfin, on s'éloigne du sujet :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3284634
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 22-07-2004 à 21:39:42  profilanswer

Ouah! il y en a des messages sur ce topic, il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec des relations on dirait  :pt1cable:

n°3284653
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-07-2004 à 21:42:02  profilanswer

Nermal a écrit :

Ouah! il y en a des messages sur ce topic, il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec des relations on dirait  :pt1cable:

ah? parce que des relations sans problème ça existe? :heink:

---------------
Acceuil
n°3284696
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 22-07-2004 à 21:47:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

+100000000 :lol:

n°3285176
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 22:56:04  answer

meriadeck a écrit :

[:amarant]

n°3287049
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2004 à 08:54:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

ca serait pas drole si c'était le cas ;)
faut bien un peu de défi dans la vie je dirais [:fing fang fung]

bon week-end à tos

---------------
n°3287074
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2004 à 09:02:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca serait pas drole si c'était le cas ;)
faut bien un peu de défi dans la vie je dirais [:fing fang fung]

bon week-end à tos

oui, un peu c'est bien, mais c'est comme tout, l'abus tue ! (ahhh.. lol, je devrais la noter celle là, elle est marrante !)

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3287495
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 10:19:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah non l'innitiative ne venait pas de moi  [:petrus75]  

C'était pas censé etre mon truc à la base, elle a eu un role éducatif à ce niveau [:itm]

:heink:  

je comprends rien : c ta mère ki t'as suggéré de ligoter ta copine et t'as appris comment faire ?  [:khamal]

Message édité par mootmoot le 23-07-2004 à 10:19:56
n°3287773
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 10:52:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma petite contribution a ce topic.
Ca fait 8 mois que je suis avec ma copine, jusqu'à présent pas de probleme, mis a part quelques disputes pas bien grave, on est meme tres complice. Seulement c'est une fille qui a besoin d'être tout le temps rassuré sur le fait que je l'aime, des qu'il y a une petite contrariété elle pense que je l'aime plus et que je vais la laisser tomber. Pour me tester depuis le debut elle essaye régulièrement de me rendre jaloux, mais la depuis 3-4 jours ca a pris des proportions assez inquiétante : elle commence a me dire que son ex a repris contact avec elle (ca j'y crois pas trop), elle me dit que mon meilleur pote la drague (j'y crois pas trop non plus mais bon...). Comme je suis pas dupe et que je commence à la connaitre un peu, j'ai fait un peu l'indifférent a tous ca, je lui ai meme dit qu'elle pouvait revoir son ex si elle y tenait après tout...

Mais hier par hasard je suis allé voir son profil sur meetic (elle a un compte qu'elle ne touche plus depuis qu'on se connait) et j'ai vu avec stupefaction qu'elle y était retourné et qu'elle avait ajouté sa photo. Comme j'ai son pseudo et son mot de passe (ce qu'elle ne sait pas), je me suis connecté sous son compte et j'ai vu qu'elle avait repondu a 4 personnes, en leur donnant son adresse msn pour pouvoir chater avec. Je l'ai donc appelé pour avoir des explications, et elle m'a dit qu'elle avait fait ca pour me rendre jaloux, pour savoir si je tenais vraiment à elle. Le probleme c'est que sans son pseudo et son mot de passe, je n'aurai jamais pu savoir qu'elle avait écrit à 4 personnes, donc pour moi son histoire de jalousie ne tient pas debout.

Vous en pensez quoi? Hier au telephone elle a pleurniché comme quoi elle regrettait, que y avait que moi qui comptait, etc.. tout le blabla habituel. Mais bon le fait est que je n'ai plus du tout confiance en elle, aprés tout elle peut très bien aller plus loin avec d'autres mecs et me dire par la suite que c'etait pour me rendre jaloux, c'est un peu facile comme excuse...

Je sais plus trop ou j'en suis, je vais la voir ce soir et je sais pas quelle attitude adopter...

n°3287796
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 10:54:37  profilanswer

Je pense que, va la voir sans a priori, écoute ce qu'elle va te dire (ca c'est à elle de s'expliquer), et voit apres...c'est dur de te dire à l'avance comment réagir :)

EDIT : mais c'est vrai que la jalousie c'est pas trop trop crédible vu que t'étais pas censé etre au courant pour meetic... :??:

Message édité par rootsayen le 23-07-2004 à 10:56:05

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3287815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 10:56:27  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Je sais plus trop ou j'en suis, je vais la voir ce soir et je sais pas quelle attitude adopter...

Ce que je ferais (mais je suis un enfoiré, en même temps)...

1. Tu te crées un autre compte MSN
2. Tu prends contact avec elle via ton site Meetic
3. Tu te montres charmant et dragueur
4. Tu observes ses réactions
5. Tu regardes jusqu'où elle va
6. Tu vérifies si elle parle d'un éventuel copain ou non
7. Si oui, profites-en pour creuser
8. Nanti de tous ces éléments, tu sors ta plus belle voix d'outre-tombe et tu la jettes with coup de pied in ze cul.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3287837
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 10:58:40  profilanswer

8. Nanti de tous ces éléments, tu sors ta plus belle voix d'outre-tombe et tu la jettes with coup de pied in ze cul.

C'est pas mal ca d'un coté, mais je pense que vaut mieux qu'ils en parlent avant d'en arriver là  :D    par contre après...bonne idée, on obtient rien sans rien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3287870
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:02:00  profilanswer

:lol:  (mais en meme temps c ce que je ferai aussi, serais je un enfoiré? :D)

n°3287875
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:02:29  profilanswer

bcb2003 > p-e ke si elle a si peur de te perdre, ke tu la quittes et tout ça, contacter d'autres types et 'flirter' avec la rassure sur ses capacités de séduction, le fait k'elle ne se retrouverait pas seule si tu la quittais ?

mais bon c vrai ke c un peu hasardeux :/

je pense k'il faut mettre les choses au point et lui dire clairement ke ce k'elle a fait te déplait, tout comme le fait k'elle cherche à te manipuler afin de te rendre jaloux, ke tu l'aimes mais ke tu te sens trahi, ke ça a enlevé une partie de la confiance ke tu lui accordais, ke du coup tu te poses des kestions et ke si ça se reproduisait tu pourrais envisager réellement une rupture.  
tu pourrais lui dire ke tu l'aimes et k'il faut k'elle essaye de te faire confiance pqe le meilleur moyen de vous détruire c ce k'elle fait en ce moment, k'à force de chercher à te rendre jaloux tu riskes de l'être vraiment à un moment et ke ça se termine mal, etc...

logiquement ça devrait la faire pas mal réflêchir si tu lui dis tout ça..

mais c vrai ke le coup de son profil meetic... demande-lui carrément de le supprimer ! ça lui évitera la tentation de refaire ce genre de trucs avec déjà...

mais bon avec un pc et une connection internet, c possible de faire pas mal de choses à l'insu de l'autre...  
c à toi de voir si tu te sens encore capable de lui faire confiance, si il faut établir certaines règles pour ke toi aussi tu sois rassuré, ou si il faut carrément arrêter là la relation :/

sans confiance une relation amoureuse ça devient vite un enfer :sweat:

n°3287889
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:04:02  profilanswer

Oui tout a fait j'y es pensé mais j'ai pas pu garder mon sang froid hier quand j'ai vu qu'elle avait ajouté sa photo et je lui ai téléphoné de suite sans réfléchir donc maintenant elle sait que je connais son pseudo et son mot de passe, donc elle va effacer son compte c'est sur mais elle peut très bien en recréer un autre. Si j'avais été diabolique j'aurais effectivement tout garder pour moi le temps d'avoir des preuves plus concrêtes...

n°3287897
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:04:40  profilanswer

mouaif et si en fait elle a jamais voulu aller très loin et k'à force de se parler et k'il joue un jeu en restant incognito elle tombe amoureuse de lui, là c fou ce ke ça aura apporté comme trucs positifs :/

n°3287912
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:06:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

mouaif et si en fait elle a jamais voulu aller très loin et k'à force de se parler et k'il joue un jeu en restant incognito elle tombe amoureuse de lui, là c fou ce ke ça aura apporté comme trucs positifs :/

Bah au moins il saura a quoi s'en tenir na?

n°3287940
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:09:34  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Oui tout a fait j'y es pensé mais j'ai pas pu garder mon sang froid hier quand j'ai vu qu'elle avait ajouté sa photo et je lui ai téléphoné de suite sans réfléchir donc maintenant elle sait que je connais son pseudo et son mot de passe, donc elle va effacer son compte c'est sur mais elle peut très bien en recréer un autre. Si j'avais été diabolique j'aurais effectivement tout garder pour moi le temps d'avoir des preuves plus concrêtes...

ben l'effacer c pas sûr... k'elle n'y touche plus un certain temps, oui...

mais perso je pense ke le mieux pour vous c k'elle supprime ça devant toi, et c tt...

si vous êtes ensemble elle a pas besoin de chercher un autre copain, donc son compte ne lui est plus utile.

par contre c vrai ke tu peux avoir un doute sur le fait k'elle s'en recrée un avec un nouveau pseudo et etc... là c à toi de voir si tu peux gérer ce doute ou si ça riske de te ronger...

mais garder tout pour toi n'aurait pas été la meilleure solution : tu te serais p-e fait des films pour pas grand chose, elle elle aurait p-e continué les conneries juste pour pouvoir te provoquer après ('g rencontré un type ki m'a dragué', mais en fait elle l'aurait connu par ce biais avant de le voir, par exemple)...
bref c d'autant mieux k'elle sache ke tu es au courant...

par contre c sûr ke garder son sang-froid dans la mesure du possible c tjs mieux.

n°3287943
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:10:02  profilanswer

terry200382 a écrit :

Bah au moins il saura a quoi s'en tenir na?

ben non.

ça voudrait rien dire, puisk'en plus il aurait provoqué la situation.

n°3287946
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:10:19  profilanswer

Tu lui dis clairement que si elle souhaitait te rendre jaloux, c'est gagné, mais que la situation est insupportable et que si elle continue, elle peut faire ses valises :o

[Edit]Sinon... J'ai bien aimé le "par hasard sur meetic... je connais son login et son pwd" [:chris barnes]  :lol:

Message édité par Kalipok le 23-07-2004 à 11:12:22
n°3287955
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 11:11:06  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Boah, de toutes façons tu ne lui fais déjà pas confiance, tu l'espionnes et tu t'es débrouillé pour avoir son pass sans le lui dire, je crois pas qu'elle ait plus à se reprocher que toi.  
Pas étonnant qu'elle cherche à avoir une vie secrète si tu es comme ça, on réagit toujours aux contraintes [:spamafote]

n°3287968
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:12:23  profilanswer

bcb2003 a écrit :

déjà, tu m'excuseras, mais je trouve ça minable d'aller voir son compte meetic, c'est comme si tu ouvrais son courrier.  :o  

Cette fille est peut-être pas trés stable ni équilibrée avec son besoin permanent d'être rassurée, mais apparement vous vous complétez pas si mal :D  Bref, du peu que tu nous en raconte, y'a un truc pas trés sain dans votre relation et vous feriez bien d'essayer d'y remédier au lieu de rentrer dans la spirale de la jalousie... :/

Message édité par Malicia le 23-07-2004 à 11:13:24

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3287995
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:15:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben non.

ça voudrait rien dire, puisk'en plus il aurait provoqué la situation.

Ouais mais na puisque la question etait de savoir si elle etait "fidele" ou pas.
Meme si c lui qui provoque la situation, le fait qu'elle pourrait tomber amoureux du supposé inconnu, fait qu'elle n'aura pas penser à son cheri.
Et que ca soit lui ou un autre gars qui lui parle ca change rien pour moi, elle peut tomber amoureuse d'un autre gars ou retomber amoureuse de lui par son identite secrete, pour moi c la meme chose.

n°3288001
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:16:26  profilanswer

on se croirait dans "amour gloire et beauté" putain, c'est vraiment n'imp :/

tendre des pièges à son partenaire, sachant qu'à priori personne n'est à l'abri de la tentation à plus ou moins long terme c'est :
- jouer avec le feu
- de la manipulation
- le meilleur moyen de pourrir la relation

enfin j'dis ça, j'dis rien hein  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 23-07-2004 à 11:18:12

---------------
n°3288018
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:18:28  profilanswer

Malicia a écrit :

on se croirait dans "amour gloier et beauté" putain, c'est vraimen n'imp :/

J'aurais plus pensé à "Sauvé par le gong", ça me fait bien marrer :whistle:

n°3288022
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:18:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

bcb2003 > p-e ke si elle a si peur de te perdre, ke tu la quittes et tout ça, contacter d'autres types et 'flirter' avec la rassure sur ses capacités de séduction, le fait k'elle ne se retrouverait pas seule si tu la quittais ?

mais bon c vrai ke c un peu hasardeux :/

je pense k'il faut mettre les choses au point et lui dire clairement ke ce k'elle a fait te déplait, tout comme le fait k'elle cherche à te manipuler afin de te rendre jaloux, ke tu l'aimes mais ke tu te sens trahi, ke ça a enlevé une partie de la confiance ke tu lui accordais, ke du coup tu te poses des kestions et ke si ça se reproduisait tu pourrais envisager réellement une rupture.  
tu pourrais lui dire ke tu l'aimes et k'il faut k'elle essaye de te faire confiance pqe le meilleur moyen de vous détruire c ce k'elle fait en ce moment, k'à force de chercher à te rendre jaloux tu riskes de l'être vraiment à un moment et ke ça se termine mal, etc...

logiquement ça devrait la faire pas mal réflêchir si tu lui dis tout ça..

mais c vrai ke le coup de son profil meetic... demande-lui carrément de le supprimer ! ça lui évitera la tentation de refaire ce genre de trucs avec déjà...

mais bon avec un pc et une connection internet, c possible de faire pas mal de choses à l'insu de l'autre...  
c à toi de voir si tu te sens encore capable de lui faire confiance, si il faut établir certaines règles pour ke toi aussi tu sois rassuré, ou si il faut carrément arrêter là la relation :/

sans confiance une relation amoureuse ça devient vite un enfer :sweat:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un peu ce que je lui ai dit au téléphone hier, et elle semblait vraiment bouleversé à l'idée de me perdre... Je lui ai dit d'effacer son profil meetic aussi et je sais qu'elle le fera si ce n'est deja fait. Mais bon je pense qu'elle souffre vraiment de jalousie maladive et qu'elle n'a aucune confiance en elle ni en moi, elle doit toujours avoir des preuves que je l'aime, ca devient un peu un enfer pour moi, même si je suis persuadé qu'elle regrette a chaque fois qu'elle me rend jaloux. Et puis la ce qui est bizarre c'est que autant hier j'etais enervé de ce qu'elle avait fait et je m'inquiétais vraiment, autant ce matin je me suis dit qu'après tout ca m'etais egale qu'elle chatte avec d'autre mecs, que de toutes facons je n'aurais plus jamais vraiment confiance en elle. C'est un peu comme si elle etait allé un peu trop loin... Peut etre que je commence a me lasser, je sais pas trop... :(

n°3288055
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-07-2004 à 11:21:01  profilanswer

Malicia a écrit :

tendre des pièges à son partenaire, sachant qu'à priori personne n'est à l'abri de la tentation à plus ou moins long terme c'est :
- jouer avec le feu
- de la manipulation

une page de pubs, et L'île de la tentation revient !

[:djmoissoneusebateuse]

n°3288074
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:22:25  profilanswer

guillaume a écrit :

Boah, de toutes façons tu ne lui fais déjà pas confiance, tu l'espionnes et tu t'es débrouillé pour avoir son pass sans le lui dire, je crois pas qu'elle ait plus à se reprocher que toi.  
Pas étonnant qu'elle cherche à avoir une vie secrète si tu es comme ça, on réagit toujours aux contraintes [:spamafote]

Meme pas vrai c'est elle qui a commencé ;)  
C'est parce qu'elle me rendait jaloux que j'ai voulu allé voir son profil meetic et chopper son mot de passe.

n°3288084
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:23:14  profilanswer

Malicia a écrit :

- jouer avec le feu
- de la manipulation

:jap:

c ce ke je voolais dire mais j'arrivais pas à le dire clairement [:sisicaivrai]

n°3288091
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:24:02  profilanswer

> bcb Pour tout te dire j'ai été un peu dans le meme cas que toi il y a qq années, j'etais quelqu'un d'hyper jaloux (et je le suis encore un peu mais je me soigne :D ) et à cause du fait que ma copine avait un profil sur caramail avec un harem de gars dans sa liste de contact, ca me rendait fou..Bon je sais qu'avec le recul, la facon dont j'ai reagi etait disproportionné.
Et donc moi j'ai laissé faire, mais à un moment j'ai pété les plombs parce que moi aussi j'avais "par hasard" (bah ouai ki ki y a :D), son login et son mot de passe.
J'y ai donc fait un petit tour, et j'ai vu de la part de ces "prétendants" des messages qui m'ont pas du tout plu.
Je lui en ai parlé, on s'est disputé, et on a cassé..
Et depuis, je me suis rendu compte que ct surement la femme de ma vie, je regrette chaque jour qu'on soit plus ensemble, mais bon manan je fais avec.
Tout ca pour dire, que tu devrais reflechir tranquillement pour pas avoir a regretter une decision trop hative plus tard pour savoir si vous etes fait pour continuer encore un bout de chemin ensemble.

n°3288099
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:25:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:

c ce ke je voolais dire mais j'arrivais pas à le dire clairement [:sisicaivrai]

esprit de synthèse powa [:volta]

en même temps, ton post était vachement plus constructif que le mien [:blandine]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)