Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3288099
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

:jap:

c ce ke je voolais dire mais j'arrivais pas à le dire clairement [:sisicaivrai]

esprit de synthèse powa [:volta]

en même temps, ton post était vachement plus constructif que le mien [:blandine]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:25:01  profilanswer

n°3288103
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:25:19  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Meme pas vrai c'est elle qui a commencé ;)  
C'est parce qu'elle me rendait jaloux que j'ai voulu allé voir son profil meetic et chopper son mot de passe.

Tiens... ce n'est plus "par hasard" [:meganne]
Comme le dit Malicia : il faut vous parler les yeux dans les yeux... Les mesquineries, chacun dans son coin, alimentant la spirale de la jalousie vont vous pourrir la vie sinon... :o

[Edit] Puis bon... T'as quel âge ? Le but n'est pas de savoir qui a commencé, mais de trouver comment se sortir de cette situation !

Message édité par Kalipok le 23-07-2004 à 11:26:55
n°3288107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 11:25:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

mouaif et si en fait elle a jamais voulu aller très loin et k'à force de se parler et k'il joue un jeu en restant incognito elle tombe amoureuse de lui, là c fou ce ke ça aura apporté comme trucs positifs :/

Si elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre (même si c'est lui, faut suivre (:D), et même s'il est suave et délicat par MSN), c'est que toutes ses déclarations d'amour grandiloquentes n'étaient finalement pas si vraies que ça, si ?  

Et puis, imagine la surprise quand elle avouera à son mec: "En fait, faut que je t'avoue quelque chose... j'aime quelqu'un d'autre" et qu'il répondra "je sais, c'est moi"  :D  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3288110
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 11:25:58  profilanswer

Euh tout ceux qui critiquent l'attitude de bcb2003, vous auriez/feriez quoi? Oui il a été sur son compte meetic, et il a pas eu raison?!
Dans l'absolu, oui c'est de "l'espionage", mais il a vu que ces doutes étaient fondés, et je trouve qu'il a bien fait de faire ca, plutot que de découvrir tout trop tard (si jamais il y raison de s'inquieter).

guillaume a écrit :

Boah, de toutes façons tu ne lui fais déjà pas confiance, tu l'espionnes et tu t'es débrouillé pour avoir son pass sans le lui dire, je crois pas qu'elle ait plus à se reprocher que toi.  
Pas étonnant qu'elle cherche à avoir une vie secrète si tu es comme ça, on réagit toujours aux contraintes [:spamafote]

D'accord ca va être la faute de bcb2003 si sa dame essaye de le rendre jaloux voir + ...

Par contre je suis d'accord, vous ferriez mieux de tout poser sur la table, et d'en parler serieusement, sinon ca va partir en spiral en effet.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3288123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 11:27:15  profilanswer

Malicia a écrit :

on se croirait dans "amour gloire et beauté" putain, c'est vraiment n'imp :/

tendre des pièges à son partenaire, sachant qu'à priori personne n'est à l'abri de la tentation à plus ou moins long terme c'est :
- jouer avec le feu
- de la manipulation
- le meilleur moyen de pourrir la relation

enfin j'dis ça, j'dis rien hein  [:airforceone]

En même temps, la contacter sur MSN n'est pas forcément tendre un piège. Ca permet simplement de savoir où elle en est.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3288131
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-07-2004 à 11:28:12  profilanswer

terry200382 a écrit :

> bcb Pour tout te dire j'ai été un peu dans le meme cas que toi il y a qq années, j'etais quelqu'un d'hyper jaloux (et je le suis encore un peu mais je me soigne :D ) et à cause du fait que ma copine avait un profil sur caramail avec un harem de gars dans sa liste de contact, ca me rendait fou..Bon je sais qu'avec le recul, la facon dont j'ai reagi etait disproportionné.
Et donc moi j'ai laissé faire, mais à un moment j'ai pété les plombs parce que moi aussi j'avais "par hasard" (bah ouai ki ki y a :D), son login et son mot de passe.
J'y ai donc fait un petit tour, et j'ai vu de la part de ces "prétendants" des messages qui m'ont pas du tout plu.
Je lui en ai parlé, on s'est disputé, et on a cassé..
Et depuis, je me suis rendu compte que ct surement la femme de ma vie, je regrette chaque jour qu'on soit plus ensemble, mais bon manan je fais avec.
Tout ca pour dire, que tu devrais reflechir tranquillement pour pas avoir a regretter une decision trop hative plus tard pour savoir si vous etes fait pour continuer encore un bout de chemin ensemble.

ouais enfin pour être cocu tte ta vie aussi :/ :d

n°3288143
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:29:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

[...]Dans l'absolu, oui c'est de "l'espionage", mais il a vu que ces doutes étaient fondés, et je trouve qu'il a bien fait de faire ca, plutot que de découvrir tout trop tard (si jamais il y raison de s'inquieter).
[...]

La fin justifie les moyens ? :heink:  
S'il en est arrivé là, c'est qu'il y avait déjà matière à discussion. Plus on repousse celle-ci plus ça partira en sucettes. [:spamafote]

n°3288144
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:29:41  profilanswer

RootSayen a écrit :

Euh tout ceux qui critiquent l'attitude de bcb2003, vous auriez/feriez quoi ? Oui il a été sur son compte meetic, et il a pas eu raison?!

perso je ferai rien, je refuserai de rentrer dans son jeu, et puis la jalousie, je sais pas ce que c'est de toute manière   [:airforceone]  

RootSayen a écrit :

Dans l'absolu, oui c'est de "l'espionage", mais il a vu que ces doutes étaient fondés, et je trouve qu'il a bien fait de faire ca, plutot que de découvrir tout trop tard (si jamais il y raison de s'inquieter).

bof, le résultat est le même de toute manière, mais maintenant il lui a fourni des trucs à se faire reprocher... :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3288151
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:30:25  profilanswer

terry200382 a écrit :

> bcb Pour tout te dire j'ai été un peu dans le meme cas que toi il y a qq années, j'etais quelqu'un d'hyper jaloux (et je le suis encore un peu mais je me soigne :D ) et à cause du fait que ma copine avait un profil sur caramail avec un harem de gars dans sa liste de contact, ca me rendait fou..Bon je sais qu'avec le recul, la facon dont j'ai reagi etait disproportionné.
Et donc moi j'ai laissé faire, mais à un moment j'ai pété les plombs parce que moi aussi j'avais "par hasard" (bah ouai ki ki y a :D), son login et son mot de passe.
J'y ai donc fait un petit tour, et j'ai vu de la part de ces "prétendants" des messages qui m'ont pas du tout plu.
Je lui en ai parlé, on s'est disputé, et on a cassé..
Et depuis, je me suis rendu compte que ct surement la femme de ma vie, je regrette chaque jour qu'on soit plus ensemble, mais bon manan je fais avec.
Tout ca pour dire, que tu devrais reflechir tranquillement pour pas avoir a regretter une decision trop hative plus tard pour savoir si vous etes fait pour continuer encore un bout de chemin ensemble.

Oui je suis d'accord, c'est pour ca que j'essayerai d'etre calme quand je la verrai ce soir...

Et puis ce qui m'a fait mal aussi c'est qu'au téléphone hier elle m'a juré qu'elle n'avait ecrit a personne, qu'elle avait juste ajouté sa photo (elle ne savait pas encore que j'avais accès aux messages qu'elle avait ecrit). Comment je peux encore avoir confiance après ca ???

n°3288154
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:30:34  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un peu ce que je lui ai dit au téléphone hier, et elle semblait vraiment bouleversé à l'idée de me perdre... Je lui ai dit d'effacer son profil meetic aussi et je sais qu'elle le fera si ce n'est deja fait. Mais bon je pense qu'elle souffre vraiment de jalousie maladive et qu'elle n'a aucune confiance en elle ni en moi, elle doit toujours avoir des preuves que je l'aime, ca devient un peu un enfer pour moi, même si je suis persuadé qu'elle regrette a chaque fois qu'elle me rend jaloux. Et puis la ce qui est bizarre c'est que autant hier j'etais enervé de ce qu'elle avait fait et je m'inquiétais vraiment, autant ce matin je me suis dit qu'après tout ca m'etais egale qu'elle chatte avec d'autre mecs, que de toutes facons je n'aurais plus jamais vraiment confiance en elle. C'est un peu comme si elle etait allé un peu trop loin... Peut etre que je commence a me lasser, je sais pas trop... :(

paradoxalement kan on est très jaloux, la personne avec ki on est peut avoir des raisons de l'être davantage...

ça renvoie à soi-même : elle est p-e parfois attirée par d'autres hommes par exemple et a peur ke ce soit pareil pour toi, ke tu sois aussi attiré par d'autres femmes
et/ou si elle est jalouse c pq'elle manque bcp de confiance en elle, a toujours peur ke tu te rendes comptes un jour k'elle n'est pas assez bien pour toi, etc... donc non seulement elle te demande de la rassurer, s'angoisse tjs par rapport à ça (jalousie), mais se rassure aussi en cherchant à séduire d'autres personnes, même si ça ne va pas forcément très loin. juste pour se rassurer encore sur le fait k'elle peut plaire...

problème : ça peut vite être l'escalade vers un besoin de plus en plus grand d'être rassurée et devenir ingérable.
pour enrayer la situation à part dialoguer je vois pas...
il faudrait savoir ce ki fait k'elle se sent si mal et a tellement besoin de se rassurer à tout prix, au riske de te perdre et donc d'être plus mal encore, et aussi k'elle soit consciente de son atittude et ait envie d'arrêter d'être comme ça...

tu peux essayer d'en discuter avec elle pour voir suivant ce k'elle dit si il y a moyen de vous laisser encore une chance...
c possible ke ça évolue positivement, par contre ça se règlera certainement pas du jour au lendemain.

Message édité par mootmoot le 23-07-2004 à 11:34:31
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:30:34  profilanswer

n°3288164
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:31:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, la contacter sur MSN n'est pas forcément tendre un piège. Ca permet simplement de savoir où elle en est.

ben j'ai considéré que ton post était de l'humour, au moins en partie.

c'est certes tentant, mais c'est surtout trés moche  [:airforceone]

---------------
n°3288171
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:32:06  profilanswer

c3po a écrit :

ouais enfin pour être cocu tte ta vie aussi :/ :d

Ouai mais bon a priori, elle ne faisait rien de special pour que ces gars croient qu'il pourrait y avoir plus entre elle et eux..
Pitetre que c po bien de sortir avec des filles trop mignonnes :lol:

n°3288180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 11:32:55  profilanswer

Malicia a écrit :

ben j'ai considéré que ton post était de l'humour, au moins en partie.

c'est certes tentant, mais c'est surtout trés moche  [:airforceone]

Je t'avais dit que j'étais un psychopathe, tu ne voulais pas me croire  :whistle:

---------------
n°3288183
mootmoot
Posté le 23-07-2004 à 11:33:19  profilanswer

c tordu.

chercher par tous les moyens à lui faire avoir une certaine attitude et ensuite lui dire 'hin hin ça y'est t'es découverte !', ben bof :/

n°3288185
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2004 à 11:33:24  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Et puis ce qui m'a fait mal aussi c'est qu'au téléphone hier elle m'a juré qu'elle n'avait ecrit a personne, qu'elle avait juste ajouté sa photo (elle ne savait pas encore que j'avais accès aux messages qu'elle avait ecrit). Comment je peux encore avoir confiance après ca ???

ben vu comment t'as réagi au fait qu'elle ait rajouté sa photo, ça a pas du l'encourager à t'avouer le reste  :whistle:  

sinon je suis d'accord avec l'analyse de Mootmoot sur le fait qu'il est possible qu'elle projette ses propres doutes sur toi :jap: (expérience inside)

---------------
n°3288197
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 11:34:49  profilanswer

Lol mais arrettez de dire que c'est moche et tout, il va pas se laisser avoir comme ça c'est bon.
Il est avec depuis 8mois, et découvre qu'elle contacte d'autre mecs (sans lui dire) et l'argument c'est "pour le rendre jaloux". Faut arretter, elle est pas clair ou elle a un truc à se reprocher.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3288198
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 11:34:50  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Meme pas vrai c'est elle qui a commencé ;)  
C'est parce qu'elle me rendait jaloux que j'ai voulu allé voir son profil meetic et chopper son mot de passe.

Formidable :/

La prochaine étape c'est quoi ? écoute téléphonique ?  :sarcastic:  

Soit tu as confiance et tu arrêtes tes conneries, soit tu te barres, mais c'est pas une histoire d'amour ton truc, c'est du gardiennage de propriété privée :pfff:  

Ah, et puis un dernier truc : si tu lui apportes ce dont elle a besoin, elle va pas aller voir ailleurs.  
Si par contre tu n'es pas à la hauteur de ses idéaux, ça sert à rien de s'accrocher :non:

n°3288206
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:35:23  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Oui je suis d'accord, c'est pour ca que j'essayerai d'etre calme quand je la verrai ce soir...

J'avoue si en plus elle te ment en disant qu'elle n'a ecrit a personne, alors que tu as des preuves du contraires, c cho..
Moi perso, si ma copine nie alors que c vrai c  :non:  

n°3288210
c3po
Posté le 23-07-2004 à 11:35:49  profilanswer

terry200382 a écrit :

Ouai mais bon a priori, elle ne faisait rien de special pour que ces gars croient qu'il pourrait y avoir plus entre elle et eux..
Pitetre que c po bien de sortir avec des filles trop mignonnes :lol:

Rien que le fait de leur parler et de leur dire des trucs qui t'ont vraiment géné, c'est que bon voilà quoi... Enfin bon c'est ce que je pense :o

n°3288219
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 11:36:33  profilanswer

guillaume a écrit :

Soit tu as confiance et tu arrêtes tes conneries, soit tu te barres, mais c'est pas une histoire d'amour ton truc, c'est du gardiennage de propriété privée :pfff:  

Ah, et puis un dernier truc : si tu lui apportes ce dont elle a besoin, elle va pas aller voir ailleurs.  
Si par contre tu n'es pas à la hauteur de ses idéaux, ça sert à rien de s'accrocher :non:

Je dirais plutot, si elle est pas à la hauteur de tes idéaux....

---------------
n°3288221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 11:36:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

c tordu.

chercher par tous les moyens à lui faire avoir une certaine attitude et ensuite lui dire 'hin hin ça y'est t'es découverte !', ben bof :/

Je ne sais pas. Personnellement, j'ai tendance à faire confiance mais bon, la dernière fois, c'est ma stagiaire qui m'a claqué entre les doigts. Je pense que si ça m'arrivait de nouveau, je finirais par devenir jaloux.

La jalousie est surtout une affaire de confiance en soi. Si on pense que sa copine a l'air bien en couple, elle n'a normalement pas de raison d'aller voir ailleurs. Si par contre on ne cesse de se dévaloriser, on finit par se demander ce qu'elle fait avec nous, que ce n'est pas normal, qu'on ne la mérite pas, et LA je pense qu'il peut y avoir jalousie.

---------------
n°3288223
c3po
Posté le 23-07-2004 à 11:36:56  profilanswer

guillaume a écrit :

Si par contre tu n'es pas à la hauteur de ses idéaux, ça sert à rien de s'accrocher
:non:

Faut pas généraliser quand même là [:le kneu]

n°3288224
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:36:57  profilanswer

RootSayen a écrit :

Lol mais arrettez de dire que c'est moche et tout, il va pas se laisser avoir comme ça c'est bon.
Il est avec depuis 8mois, et découvre qu'elle contacte d'autre mecs (sans lui dire) et l'argument c'est "pour le rendre jaloux". Faut arretter, elle est pas clair ou elle a un truc à se reprocher.

Et c'est clair qu'essayer de la piéger va arranger les choses :sleep:  
DISCUSSION, il n'y a rien d'autre à faire... Et si ça ne marche pas, il faut en tirer les conséquences :o

n°3288235
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 11:38:15  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et c'est clair qu'essayer de la piéger va arranger les choses :sleep:  
DISCUSSION, il n'y a rien d'autre à faire... Et si ça ne marche pas, il faut en tirer les conséquences :o

J'ai toujours dis plut haut que fallait discuter avant toute chose :)

---------------
n°3288255
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 11:39:47  profilanswer

RootSayen a écrit :

Je dirais plutot, si elle est pas à la hauteur de tes idéaux....

si c'est le cas, que fait-il avec elle ?  :??:

n°3288256
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:39:58  profilanswer

RootSayen a écrit :

J'ai toujours dis plut haut que fallait discuter avant toute chose :)

Tout en lui donnant raison pour l'utilisation de procédés qui ne font que pourrir d'avantage la situation...  [:tilleul]

n°3288258
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:40:23  profilanswer

Oui il faut parler est essayer de pas s'enerver aussi (meme si c tres dur :) )

n°3288275
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:41:05  profilanswer

terry200382 a écrit :

Oui il faut parler est essayer de pas s'enerver aussi (meme si c tres dur :) )

Bah vi, c'est de la théorie tout ça :whistle:

n°3288278
c3po
Posté le 23-07-2004 à 11:41:15  profilanswer

terry200382 a écrit :

Oui il faut parler et essayer de pas s'enerver aussi (meme si c tres dur :) )

Je m'énerve jamais [:crosscrusher]

n°3288279
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 11:41:24  profilanswer

La jalousie est surtout une affaire de confiance en soi. Si on pense que sa copine a l'air bien en couple, elle n'a normalement pas de raison d'aller voir ailleurs. Si par contre on ne cesse de se dévaloriser, on finit par se demander ce qu'elle fait avec nous, que ce n'est pas normal, qu'on ne la mérite pas, et LA je pense qu'il peut y avoir jalousie.

On se rejoint tout à fait, inutile de forcer un équilibre naturellement bancal, et c'est un peu facile de toujours rejeter la faute sur l'autre...

n°3288284
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:41:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bah vi, c'est de la théorie tout ça :whistle:

bah ui, je dis po non plus que je m'enerve jamais :D

Message édité par terry200382 le 23-07-2004 à 11:43:13
n°3288285
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 11:42:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tout en lui donnant raison pour l'utilisation de procédés qui ne font que pourrir d'avantage la situation...  [:tilleul]

Bah écoute, si il avait pas fait ca, il aurait été au courant de rien et sa copine aurait continué de le prendre pour un con. Je lui donne raison juste pour le fait d'avoir vérifié sur meetic si ces craintes étaient fondées.
Mais je suis contre le coup du "piège" ensuite. Faut discuter avant de faire quoi que ce soit.

Message édité par rootsayen le 23-07-2004 à 11:42:42

---------------
n°3288292
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:42:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

paradoxalement kan on est très jaloux, la personne avec ki on est peut avoir des raisons de l'être davantage...

ça renvoie à soi-même : elle est p-e parfois attirée par d'autres hommes par exemple et a peur ke ce soit pareil pour toi, ke tu sois aussi attiré par d'autres femmes
et/ou si elle est jalouse c pq'elle manque bcp de confiance en elle, a toujours peur ke tu te rendes comptes un jour k'elle n'est pas assez bien pour toi, etc... donc non seulement elle te demande de la rassurer, s'angoisse tjs par rapport à ça (jalousie), mais se rassure aussi en cherchant à séduire d'autres personnes, même si ça ne va pas forcément très loin. juste pour se rassurer encore sur le fait k'elle peut plaire...

problème : ça peut vite être l'escalade vers un besoin de plus en plus grand d'être rassurée et devenir ingérable.
pour enrayer la situation à part dialoguer je vois pas...
il faudrait savoir ce ki fait k'elle se sent si mal et a tellement besoin de se rassurer à tout prix, au riske de te perdre et donc d'être plus mal encore, et aussi k'elle soit consciente de son atittude et ait envie d'arrêter d'être comme ça...

tu peux essayer d'en discuter avec elle pour voir suivant ce k'elle dit si il y a moyen de vous laisser encore une chance...
c possible ke ça évolue positivement, par contre ça se règlera certainement pas du jour au lendemain.

Je suis encore une fois complétement d'accord avec toi (décidemment!)  
C'est une fille qui n'a aucune confiance en elle, qui a tjrs été entouré par sa famille (elle vit chez ses parents), c'est une enfant gatée (elle le sait elle me l'a dit), et pour elle si on lui dit non c'est qu'on ne l'aime pas. Donc il faut constamment la rassurer, sinon elle se met a déprimer et a douter. Elle ne pourrait pas vivre seul (elle me l'a dit aussi), c'est peut etre pour ca qu'elle essaye de rentrer en relation avec d'autres personnes de peur que je la quitte...

n°3288313
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 11:44:25  profilanswer

c3po a écrit :

Faut pas généraliser quand même là [:le kneu]

C'est schématique, c'est clair :D

Mais je fais simple, le matin :whistle:  

Non sérieux, j'aime pas du tout cette approche possessive, on dirait que c'est un devoir pour elle de ne pas se poser de questions, il ferait peut-être mieux de se demander pourquoi elle flirtouille (et encore c'est même pas sûr) un peu, ce qui lui manque, plutôt que ne voir que les conséquences [:spamafote]

n°3288332
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:45:36  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Je suis encore une fois complétement d'accord avec toi (décidemment!)  
C'est une fille qui n'a aucune confiance en elle, qui a tjrs été entouré par sa famille (elle vit chez ses parents), c'est une enfant gatée (elle le sait elle me l'a dit), et pour elle si on lui dit non c'est qu'on ne l'aime pas. Donc il faut constamment la rassurer, sinon elle se met a déprimer et a douter. Elle ne pourrait pas vivre seul (elle me l'a dit aussi), c'est peut etre pour ca qu'elle essaye de rentrer en relation avec d'autres personnes de peur que je la quitte...

Tu as fait ton introspection avant de tout lui coller sur le dos ?
(c'est une question, pas une agression :o)

Message édité par Kalipok le 23-07-2004 à 11:46:18
n°3288336
c3po
Posté le 23-07-2004 à 11:45:50  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est schématique, c'est clair :D

Mais je fais simple, le matin :whistle:  

Non sérieux, j'aime pas du tout cette approche possessive, on dirait que c'est un devoir pour elle de ne pas se poser de questions, il ferait peut-être mieux de se demander pourquoi elle flirtouille (et encore c'est même pas sûr) un peu, ce qui lui manque, plutôt que ne voir que les conséquences [:spamafote]

Dis tout de suite qu'il en a une petite, ça sera plus clair :o !

n°3288359
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:47:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as fait une introspection avant de tout lui coller sur le dos ?
(c'est une question, pas une agression :o)

Non bien sur je ne lui colle pas tout sur le dos, j'ai surement une part de responsabilité dans son attitude. Mais d'apres ce que je sais avec ses ex elle essayait aussi de les rendre jaloux pour les tester, y'a pas qu'avec moi qu'elle le fait.

n°3288368
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 23-07-2004 à 11:48:05  profilanswer

c3po a écrit :

:lol:

n°3288393
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 11:49:53  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Non bien sur je ne lui colle pas tout sur le dos, j'ai surement une part de responsabilité dans son attitude. Mais d'apres ce que je sais avec ses ex elle essayait aussi de les rendre jaloux pour les tester, y'a pas qu'avec moi qu'elle le fait.

Ah... bon courage :sweat:

n°3288399
bcb2003
Posté le 23-07-2004 à 11:50:04  profilanswer

c3po a écrit :

Paradoxalement, niveau sexuel c'est vraiment top, pour moi comme pour elle (enfin je pense), c'est une fille qui adore faire l'amour (on le fait tres tres souvent). D'ailleurs je me demande si c'est pas aussi une facon de se rassurer de le faire aussi souvent, meme inconsciemment elle se dit peut etre que si on le fait pas aussi souvent je serais pas satisfait et j'irai voir ailleurs ou qque chose comme ca..

Message édité par bcb2003 le 23-07-2004 à 11:50:46
n°3288417
c3po
Posté le 23-07-2004 à 11:51:22  profilanswer

bcb2003 a écrit :

Paradoxalement, niveau sexuel c'est vraiment top, pour moi comme pour elle (enfin je pense), c'est une fille qui adore faire l'amour (on le fait tres tres souvent). D'ailleurs je me demande si c'est pas aussi une facon de se rassurer de le faire aussi souvent, meme inconsciemment elle se dit peut etre que si on le fait pas aussi souvent je serais pas satisfait et j'irai voir ailleurs ou qque chose comme ca..

damn it, une nympho psychotique [:le kneu]

edit : moot² je te laisse la parole [:le kneu]

Message édité par c3po le 23-07-2004 à 11:54:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)