| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-07-2004 à 11:26:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rootsayen Jungle Cat | Euh tout ceux qui critiquent l'attitude de bcb2003, vous auriez/feriez quoi? Oui il a été sur son compte meetic, et il a pas eu raison?!
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais enfin pour être cocu tte ta vie aussi |
Kalipok Gniii ? |
La fin justifie les moyens ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bcb2003 |
|
mootmoot |
paradoxalement kan on est très jaloux, la personne avec ki on est peut avoir des raisons de l'être davantage...
Message édité par mootmoot le 23-07-2004 à 11:34:31 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:30:34 ![]() ![]() |
terry200382 Michant gaçon |
|
mootmoot |
c tordu.
|
guillaume Fused by Remchar |
|
|
Rien que le fait de leur parler et de leur dire des trucs qui t'ont vraiment géné, c'est que bon voilà quoi... Enfin bon c'est ce que je pense |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Faut pas généraliser quand même là |
Kalipok Gniii ? |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Kalipok Gniii ? |
|
terry200382 Michant gaçon | Oui il faut parler est essayer de pas s'enerver aussi (meme si c tres dur |
Kalipok Gniii ? |
|
Je m'énerve jamais |
|
Message édité par terry200382 le 23-07-2004 à 11:43:13 |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 23-07-2004 à 11:42:42 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bcb2003 |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-07-2004 à 11:46:18 |
Dis tout de suite qu'il en a une petite, ça sera plus clair |
bcb2003 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
bcb2003 |
Message édité par bcb2003 le 23-07-2004 à 11:50:46 |
Message édité par c3po le 23-07-2004 à 11:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |