Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3269995
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

arf.. cé cool que tu y arrive... moi c'est pas encore ca...  

ca vient pas de mon éducation mais plutot de ma moman... quand j'étais encore une potite fille j'ai essayer a plusieur reprise de lui parler, de lui confier des choses... mais me rendant (très vite) compte qu'elle allait tout raconter a mon papa, a ma grand mère ou va savoir qui j'ai très vite arreté et j'ai toujours régler mes problèmes moi meme, quitte a me prendre la tete pendant des jours... mais au moins ca m'a forgé le caractère... pis jme débrouille toute seule.. spa plus mal...

en plus les gens qui savent écouter son tellement rare...

$
ah, toi aussi [:joce]
c'est toujours très valorisant quand toute la famille est au courant qu'on t'as acheté ton premier soutien-gorges [:kiki]

Grenouille Bleue a écrit :

Ca fait toujours du bien de se défouler, ça a un effet cathartique (j'ai un doute sur l'orthographe, j'ai peur de confondre avec les cathares...). Et puis quelque part, ça valorise énormément ton mec, qui pourra te consoler.

Ou alors suis-je le seul à réagir comme ça ? Je me sens toujours bien quand je console quelqu'un, quelque part on a l'impression d'être parvenu à quelque chose. D'ailleurs, au niveau des "fameuses boulettes de GB (tm)", il y a aussi l'érection intempestive alors qu'elle pleure dans vos bras et que vous lui chuchotez "ca va aller, ca va aller..."

juste une nuance, je me défoule pas du tout, je dis ce que je pense vraiment. ce qui n'est pas du tout pareil, me défouler ne m'amènerait absolument rien de bon :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:12:05  profilanswer

n°3270013
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-07-2004 à 12:14:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

$
c'est toujours très valorisant quand toute la famille est au courant qu'on t'as acheté ton premier soutien-gorges [:kiki]

:jap:  en effet... et elle me disait encore "mais c'est normal qu'il sache.. c'est une moment important de ta vie de jeune fille" hmmm.... l'innocence maternelle...  [:siegfried]

n°3270017
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 12:14:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

Bah au moins toi t'en as eu besoin :D

n°3270022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 12:15:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

$

juste une nuance, je me défoule pas du tout, je dis ce que je pense vraiment. ce qui n'est pas du tout pareil, me défouler ne m'amènerait absolument rien de bon :/

En fait, quand tu parlais de pleurer, je regardais ton avatar  :love:  

Mais bon, c'est peut-être là encore une différence entre les deux sexes mais j'ai l'impression que les hommes préfèrent un bon gros fight ultra-violent avec engueulades, crise de larmes et peut-être même fuite/séparation, plutôt qu'une guerre larvée où la fille répète tous les jours ce qu'elle a sur la conscience.

Surtout que la réconciliation....  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3270023
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:15:43  profilanswer

Violette a écrit :

:jap:  en effet... et elle me disait encore "mais c'est normal qu'il sache.. c'est une moment important de ta vie de jeune fille" hmmm.... l'innocence maternelle...  [:siegfried]

perso je lui en veut encore à ma mère, je lui redis souvent
et quand je vois qu'elle fait pareil avec mes frères et soeurs ca fait chier quoi :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3270025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 12:15:51  profilanswer

n°3270033
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 12:16:55  profilanswer

Jaloux, Guillaume ?  :D

T'es fou, ça fait mal au dos ces trucs :non:

n°3270034
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-07-2004 à 12:16:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je lui en veut encore à ma mère, je lui redis souvent
et quand je vois qu'elle fait pareil avec mes frères et soeurs ca fait chier quoi :/

héhé moi jlui ai pardonné... elle c'est jamais rendue compte...  

pis maintenant ma ptite soeur vient se confier a moi au lieu de lui dire a elle... on se soutiens..

n°3270036
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:17:13  profilanswer

En fait, quand tu parlais de pleurer, je regardais ton avatar  :love:  

Mais bon, c'est peut-être là encore une différence entre les deux sexes mais j'ai l'impression que les hommes préfèrent un bon gros fight ultra-violent avec engueulades, crise de larmes et peut-être même fuite/séparation, plutôt qu'une guerre larvée où la fille répète tous les jours ce qu'elle a sur la conscience.

Surtout que la réconciliation....  :o

je peux pas aller jusque là, un fight c'est IMPOSSIBLE.
déjà que de montrer un peu les dents me désespère, devoir insister m'attriste...
alors s'engueuler c'est l'équivalent de me faire mettre les voiles [:spamafote]

---------------
n°3270046
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 12:18:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

je peux pas aller jusque là, un fight c'est IMPOSSIBLE.
déjà que de montrer un peu les dents me désespère, devoir insister m'attriste...
alors s'engueuler c'est l'équivalent de me faire mettre les voiles [:spamafote]

Ah d'accord, le syndrôme "cocotte minute", tu accumules jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour évacuer la pression sans dégâts irréparables. Super :/

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:18:41  profilanswer

n°3270079
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:23:36  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah d'accord, le syndrôme "cocotte minute", tu accumules jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour évacuer la pression sans dégâts irréparables. Super :/

ouais, sauf que la pression je l'évacue pas [:joce]

---------------
n°3270121
dje33
Posté le 21-07-2004 à 12:28:04  profilanswer

Violette a écrit :

arf.. cé cool que tu y arrive... moi c'est pas encore ca...  

ca vient pas de mon éducation mais plutot de ma moman... quand j'étais encore une potite fille j'ai essayer a plusieur reprise de lui parler, de lui confier des choses... mais me rendant (très vite) compte qu'elle allait tout raconter a mon papa, a ma grand mère ou va savoir qui j'ai très vite arreté et j'ai toujours régler mes problèmes moi meme, quitte a me prendre la tete pendant des jours... mais au moins ca m'a forgé le caractère... pis jme débrouille toute seule.. spa plus mal...

en plus les gens qui savent écouter son tellement rare...

+1
le moindre truc que je lui confiais j'etais sur que je l'entendais lors des repas de famille ou des discutions avec ses copines.

n°3270124
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 12:28:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais ca devrait aller, l'emblême de ma famille est un chêne [:petrus75]
ok pour kidou [:petrus75]
[/HS]

Pour revenir dans le sujet, depuis quelques semaines je m'efforce de m'exprimer quand qqch ne va pas. Ca a peut-etre l'air idiot, mais c'est une chose que je n'arrivais pas à faire avant. A présent depuis plusieurs jours j'y arrive, le problème c'est que j'arrive pas encore très bien à gérer et que ca fini en larmes à chaque fois [:boidleau]
Par contre, je laisse vraiment TOUT aller, donc la crise de larmes dure à tout casser 5 minutes et c'est fini.

c'est vraiment bizarre, d'habitude si je tombe en pleurs ca dure longtemps, uniquement car je laisse pas tout sortir. mes cours d'anti-gym m'auront au moins servi à apprendre ca.

donc voila, c'est ultra difficile pour moi mais y'a du progrès :)

Le dialogue, toujours le dialogue ...

n°3270135
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 12:30:00  profilanswer

Ca fait toujours du bien de se défouler, ça a un effet cathartique (j'ai un doute sur l'orthographe, j'ai peur de confondre avec les cathares...). Et puis quelque part, ça valorise énormément ton mec, qui pourra te consoler.

Ou alors suis-je le seul à réagir comme ça ? Je me sens toujours bien quand je console quelqu'un, quelque part on a l'impression d'être parvenu à quelque chose. D'ailleurs, au niveau des "fameuses boulettes de GB (tm)", il y a aussi l'érection intempestive alors qu'elle pleure dans vos bras et que vous lui chuchotez "ca va aller, ca va aller..."

On est au moins deux à aimer ça. Mais par contre je refuse de recommencer à faire l'assistante sociale (je dis ça mais je sais que je n'arriverai pas à tenir cette bonne résolution).

Pour l'érection, c'est humain ... La proximité, le contact, la fragilité tout ça ...  :D

n°3270152
beel1
Posté le 21-07-2004 à 12:31:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

Pour revenir dans le sujet, depuis quelques semaines je m'efforce de m'exprimer quand qqch ne va pas. Ca a peut-etre l'air idiot, mais c'est une chose que je n'arrivais pas à faire avant. A présent depuis plusieurs jours j'y arrive, le problème c'est que j'arrive pas encore très bien à gérer et que ca fini en larmes à chaque fois [:boidleau]
Par contre, je laisse vraiment TOUT aller, donc la crise de larmes dure à tout casser 5 minutes et c'est fini.

c'est vraiment bizarre, d'habitude si je tombe en pleurs ca dure longtemps, uniquement car je laisse pas tout sortir. mes cours d'anti-gym m'auront au moins servi à apprendre ca.

donc voila, c'est ultra difficile pour moi mais y'a du progrès :)

:jap:
c'est bien que ça sorte, que tu t'ouvres comme ça
en général ce sont des choses très personnelles/profondes qui refont surface en ces moments-là
j'ai un copain qui avait fini par le faire également (lui aussi avec les larmes) avec son ex-copine
au final ça lui a (ap)porté (beaucoup de) bonheur

c'est tout ce que je te souhaite :jap:

Message édité par beel1 le 21-07-2004 à 12:34:50
n°3270166
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 12:32:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais, sauf que la pression je l'évacue pas [:joce]

Bah si là tu es sur la bonne voie. Si tu arrives à sortir ce qui te reste en travers de la gorge, c'est pas mal.

PS : n'oublie pas de préciser à ton copain que tu fais cette démarche sinon il va se poser des questions le pauvre.

n°3270174
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 12:34:09  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

PS : n'oublie pas de préciser à ton copain que tu fais cette démarche sinon il va se poser des questions le pauvre.

tu penses bien que je l'ai fait lol
pour ceux qui sont toujours stressés, je tiens quand meme à préciser que c'est un travail de plus de 6 mois pour en arriver là.
comme quoi faut pas être pressé [:spamafote]

---------------
n°3270416
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 13:17:09  profilanswer

t pas le seul, j'en ai connu plusieurs à ki ça faisait ça [:spamafote]

(j'avoue ke des fois je me suis posé des kestions : 'ça l'excite de me savoir malheureuse ?  :heink: ')

effectivement, réussir à apaiser qq'un a qqch de gratifiant, ça me fait pareil kan j'y parviens, mais c éprouvant aussi...

n°3270432
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 13:18:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

$

le savoir est une chose, mais ke ta mère le montre carrément à ton père sans te demander ton avis... :sweat:

n°3270435
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 13:19:13  profilanswer

ya des filles qui prennent mal de sentir la tite bosse? :heink:

moot> ah ben non, TOUTE la famille, oncle tantes grands-parents cousins et cousines sinon spa marrant hein [:boidleau]

Message édité par urd-sama le 21-07-2004 à 13:19:49

---------------
n°3270470
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 13:22:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

moot> ah ben non, TOUTE la famille, oncle tantes grands-parents cousins et cousines sinon spa marrant hein [:boidleau]

ah ben y'a un 'avantage' c ke ma famille est pas du genre soudée donc heureusement ils savent qqes trucs k'ils ne devraient pas savoir, mais globalement ça va...

g pas été jusqu'à prendre mal cette histoire d'érection, mais il y en a un avec ki ct systématike et g fini par me poser des kestions, mais j'en suis arrivée à la même conclusion ke plus haut : le fait d'être l'un contre l'autre, partager un moment intime finalement, etc...

n°3270532
FrCo
Posté le 21-07-2004 à 13:29:20  profilanswer

Bonjour a tous.

Qque nouvelle de mon pote qui c fait plaqué par sa cpine pour son meilleur pote (enfin qui ne l'ai plus du tout).
Il ressort bcp voit plein de gens, s'entoure de plein de fille (sans chercher qque relation que ce soit, juste de l'affection).
Mais il avoue avoir encore une profonde haine envers son ex meilleur pote, et a peur de sa reaction si il etait amené a le croisé ou autre.
Ca fait plus de 4 mois qu'elle l'a quitté (mais elle le contact souvent sur msn pour lu dire qu'elle l'aime, qu'elle reve de lui, qu'elle pense, repense et reflechi, et qu'en fait c avec lui qu'elle veut allé) et donc ca haine envers lui est tjrs la meme.

Est ce normal ?

En tout cas, il va qd meme bcp mieux.

Message édité par FrCo le 21-07-2004 à 13:29:56
n°3270582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 13:33:07  profilanswer

FrCo a écrit :

Bonjour a tous.

Qque nouvelle de mon pote qui c fait plaqué par sa cpine pour son meilleur pote (enfin qui ne l'ai plus du tout).
Il ressort bcp voit plein de gens, s'entoure de plein de fille (sans chercher qque relation que ce soit, juste de l'affection).
Mais il avoue avoir encore une profonde haine envers son ex meilleur pote, et a peur de sa reaction si il etait amené a le croisé ou autre.
Ca fait plus de 4 mois qu'elle l'a quitté (mais elle le contact souvent sur msn pour lu dire qu'elle l'aime, qu'elle reve de lui, qu'elle pense, repense et reflechi, et qu'en fait c avec lui qu'elle veut allé) et donc ca haine envers lui est tjrs la meme.

Est ce normal ?

c'est une conne, qu'il l'oublie...

tu veux un kit lovin' fun ?

Message édité par Youmoussa le 21-07-2004 à 13:33:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3270641
FrCo
Posté le 21-07-2004 à 13:39:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c quoi un kit lovin' fun (je me doute c juste pour confirmation) ?

n°3270653
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 13:39:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

n°3270693
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 13:43:36  profilanswer

FrCo a écrit :

c quoi un kit lovin' fun (je me doute c juste pour confirmation) ?

une photo dédicacée de Doc et Difool avec des préservatifs :o (enfin, ca date un peu mes références..)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3270920
FrCo
Posté le 21-07-2004 à 14:03:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

une photo dédicacée de Doc et Difool avec des préservatifs :o (enfin, ca date un peu mes références..)

C'est bien ce a quoi je pensait, et en effet ca date vraiment :D

n°3270981
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 14:09:39  profilanswer

:lol:

n°3271049
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-07-2004 à 14:15:54  profilanswer

FrCo a écrit :

Bonjour a tous.

Est ce normal ?

Elle est chiée de dire que c'est avec lui qu'elle veut être. Alors soit c'est sincère, dans ce cas faudrait qu'elle prenne ses résponsabilités, soit c'est qu'une chick à la con qui aime faire souffrir. L'ex meilleur pote vaut pas mieux au passage.
Courage pour ton pote :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3271208
FrCo
Posté le 21-07-2004 à 14:29:31  profilanswer

RootSayen a écrit :

Elle est chiée de dire que c'est avec lui qu'elle veut être. Alors soit c'est sincère, dans ce cas faudrait qu'elle prenne ses résponsabilités, soit c'est qu'une chick à la con qui aime faire souffrir. L'ex meilleur pote vaut pas mieux au passage.
Courage pour ton pote :)

Ben mon pote lui s'eclate bien avec les gens qu'ils voient, ils sont super sympa, et d'un coté il se venge comme ca, puisque son ex (copine et meilleur) ne sortent plus, n'ont pas de vacances ensemble (lui a prie c vacances sans en parlé a sa copine).
Mais ce qui est etrange c cette haine qu'il a tjrs au fond de lui concernant l'ex meileur pote (me demande ce qui se passerai si il se trouvait l'un devant l'autre).
Mais elle, elle dit que c sincère, qu'elle en a parlé a sa mère etc etc, mais elle fait rien, donc on lui dit de ne pas trop se faier d'idée de profité, de voir ses ami(e)s et de vivre sa vie.

n°3271217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 14:30:12  profilanswer

FrCo a écrit :

C'est bien ce a quoi je pensait, et en effet ca date vraiment :D

avec la petite musique avec un saxo ;)

---------------
n°3271227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 14:31:16  profilanswer

FrCo a écrit :

Ben mon pote lui s'eclate bien avec les gens qu'ils voient, ils sont super sympa, et d'un coté il se venge comme ca, puisque son ex (copine et meilleur) ne sortent plus, n'ont pas de vacances ensemble (lui a prie c vacances sans en parlé a sa copine).
Mais ce qui est etrange c cette haine qu'il a tjrs au fond de lui concernant l'ex meileur pote (me demande ce qui se passerai si il se trouvait l'un devant l'autre).
Mais elle, elle dit que c sincère, qu'elle en a parlé a sa mère etc etc, mais elle fait rien, donc on lui dit de ne pas trop se faier d'idée de profité, de voir ses ami(e)s et de vivre sa vie.

oui, c'est bon, on a compris, elle le garde sous le coude, au cas ou..

---------------
n°3271368
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2004 à 14:44:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

$

et encore, premier soutif, ça doit être rien comparé aux 1ères règles, 1ers rapports, 1ère so.. :non:  
:whistle:

De mon côté, c un peu pareil, j'ai jamais parlé bcp de tout ça avec mes parents, plutôt avec des ami(e)s, mais pas la famille !!!

urd-sama a écrit :

faut que je relise... je crains de n'pas avoir tout suivi ? mais de quoi on parle là ???

---------------
n°3271384
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 14:45:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

1/ ya des filles qui prennent mal de sentir la tite bosse? :heink:

moot> 2/ ah ben non, TOUTE la famille, oncle tantes grands-parents cousins et cousines sinon spa marrant hein [:boidleau]

1/ ben quand tu racontes tes malheurs et que t'as l'impression que le mec s'en fout et pense qu'à niquer, ça doit être vexant qd même [:joce]

2/ putain, j'ai eu la même aussi   :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3271413
laaaaaapin
ouai §
Posté le 21-07-2004 à 14:47:59  profilanswer

Que tu lui raconte ton bonheur ou tes malheurs, que tu te taises, que tu fasses la cuisine, le mec pense qu'à niquer. :sarcastic:

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3271425
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 14:49:16  profilanswer

c'est vrai ! :D

d'ailleurs, j'ai jamais raconté mes malheurs à un mec hétéro [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3271443
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 14:51:04  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est vrai ! :D

d'ailleurs, j'ai jamais raconté mes malheurs à un mec hétéro [:spamafote]

lol.. tu n'voulais pas de son "réconfort" ? :p

Franchement quand même... on peut quand même réconforter qq'un sans baiser... non ? c fou ça !

---------------
n°3271481
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 14:54:01  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

non, mais en général je ne me confie qu'à mes amis proches, et pas à mon mec (c'est plutôt moi qui lui remonte le moral en fait)  [:airforceone]

---------------
n°3271493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 14:54:31  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Franchement quand même... on peut quand même réconforter qq'un sans baiser... non ? c fou ça !

[:phenos]

:whistle:

---------------
n°3271500
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2004 à 14:54:53  profilanswer

Malicia a écrit :

1/ ben quand tu racontes tes malheurs et que t'as l'impression que le mec s'en fout et pense qu'à niquer, ça doit être vexant qd même [:joce]

Bah, cet appendice a quasiment sa vie propre et indépendante du cerveau hein  :D .  Si il montre son nez, ça peut être pur réflexe sans que le mec ne pense forcément à "niquer".

Message édité par leFab le 21-07-2004 à 14:55:19

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3271541
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 14:58:03  profilanswer

leFab a écrit :

Bah, cet appendice a quasiment sa vie propre et indépendante du cerveau hein  :D .  Si il montre son nez, ça peut être pur réflexe sans que le mec ne pense forcément à "niquer".

c'est valable sur un bébé de 2 ans.. mais après, à moins de l'exiter, il reste maitrisable qd meme..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)