Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3251626
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-07-2004 à 16:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te critiquais pas Violette, c'était meme un peu l'inverse  :D  

"'fin jpense qu'on a tous nos problème et que ca sert a rien d'emmerder le monde avec ca... "

En meme temps, ce topic est fait pour ca un peu :)

Bonne biere  :hello:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 16:42:36  profilanswer

n°3251636
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:44:34  answer

Vi on va éviter de partir en topic réglage de compte [:arrakis99]  

n°3251653
Le_Chab
Posté le 19-07-2004 à 16:46:34  profilanswer

Violette a écrit :

bah les gens qui s'appitoient sur le sort ca m'énerve un peu... ca dépend aussi qui et comment...  

'fin jpense qu'on a tous nos problème et que ca sert a rien d'emmerder le monde avec ca...  

bref chacun son point de vue... jpense avoir été plutot sympa de lui répondre.. c'est elle qui fini par me voler dans les plumes..

mais bon jvais pas m'éterniser la dessus.. j'ai une bonne bière qui m'attend :D (les plaisir simple de la vie)

je suis un peu d'accordavec toi Violette, me suis fait larguer il y a 4 mois, relation qui a dure 4 ans, et bah je me suis secoue et je me dis que la vie est trop courte pour perdre mon temps avec tout ca.  
De plus je realise que j'ai vecu pour elle pendant 4 ans, au lieu de vivre pour moi, mais puree qu'est ce que j'ai pu etre bete. Je pensais a son bohneur au lieu de penser au mien ! Alors que le plus important c'est moi pas les autres. faut etre egoiste dans la vie, vous devez passez avant les autres, le principal interesse de votre vie c'est vous ne l'oubliez pas. J'aurai au moins compris ca. Ca ne m'empeche pas d'aimer aider mon prochain etc, mais si ca doit me mettre dans la merde mentalement, pas la peine.

n°3251681
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-07-2004 à 16:49:20  profilanswer

Le_Chab a écrit :

je suis un peu d'accordavec toi Violette, me suis fait larguer il y a 4 mois, relation qui a dure 4 ans, et bah je me suis secoue et je me dis que la vie est trop courte pour perdre mon temps avec tout ca.  
De plus je realise que j'ai vecu pour elle pendant 4 ans, au lieu de vivre pour moi, mais puree qu'est ce que j'ai pu etre bete. Je pensais a son bohneur au lieu de penser au mien ! Alors que le plus important c'est moi pas les autres. faut etre egoiste dans la vie, vous devez passez avant les autres, le principal interesse de votre vie c'est vous ne l'oubliez pas. J'aurai au moins compris ca. Ca ne m'empeche pas d'aimer aider mon prochain etc, mais si ca doit me mettre dans la merde mentalement, pas la peine.

+1, c'est trop vrai.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3251683
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:49:26  answer

Le_Chab a écrit :

:jap:  

Tu as mis 4ans à le réaliser mais maintenant tu sauras quoi faire et pas faire  :jap:

n°3251695
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-07-2004 à 16:50:23  profilanswer

Le_Chab a écrit :

J'aurai au moins compris ca.

Ce que je crois que tu n'as pas encore compris, c'est que tes nouvelles certitudes ne tiendront que jusqu'à ton prochain grand bouleversement sentimental :lol:

En tout cas je te le souhaite, ce serait dommage d'être devenu aride par déception [:spamafote]

n°3251708
Le_Chab
Posté le 19-07-2004 à 16:51:43  profilanswer

flo_03 a écrit :

Tu as mis 4ans à le réaliser mais maintenant tu sauras quoi faire et pas faire  :jap:

et oui on sort toujours grandi des epreuves, et apprendre de ses erreurs c'est essentiel.

n°3251737
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 16:55:13  profilanswer

Violette a écrit :

bah les gens qui s'appitoient sur le sort ca m'énerve un peu... ca dépend aussi qui et comment...  

'fin jpense qu'on a tous nos problème et que ca sert a rien d'emmerder le monde avec ca...  

bref chacun son point de vue... jpense avoir été plutot sympa de lui répondre.. c'est elle qui fini par me voler dans les plumes..

mais bon jvais pas m'éterniser la dessus.. j'ai une bonne bière qui m'attend :D (les plaisir simple de la vie)

Ca vient je pense d'une déformation mentale qui se produit lorsqu'on se trouve dans un état d'intense souffrance sentimentale, on se sent seul, on voudrait etre rassuré par tout les moyens, on voudrait mettre la terre entiere au courant de notre malheur..c'est un sentiment "normal" je pense, on a tous un peu ressentit ca un moment ou un autre..

Le truc c'est de vite revenir les pieds sur terre et se rendre compte que nous ne sommes pas tout seul à souffrir je crois.

Et je crois qu'il ne faut pas leur en vouloir mais plutot d'essayer de comprendre cette détresse qui fait un peu dire et faire n'importe quoi..Un peu comme un certain forumeur qui saoulait tout le monde y'a presque 2 mois parce qu'il avait une coupe rose qui l'handicapait, tout le monde l'envoyait chier, j'pense que c'est mieux de dire les choses clairement et calmement pour tenter de faire tilter l'autre sur une potentielle remise en question vis à vis de ses lamentations

Ps: c'est quoi ta bierre ? t'es Française donc c'est surement une Kro ou autre joyeuseté de ce genre [:aloy] rien ne vaudra jamais une bonne Orval ou une duchesse de bourgogne [:ddr555]

Message édité par Ryan le 19-07-2004 à 17:01:45
n°3251742
Le_Chab
Posté le 19-07-2004 à 16:55:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Ce que je crois que tu n'as pas encore compris, c'est que tes nouvelles certitudes ne tiendront que jusqu'à ton prochain grand bouleversement sentimental :lol:

En tout cas je te le souhaite, ce serait dommage d'être devenu aride par déception [:spamafote]

ce n'est pas une certitude, mais un constat fait a un instant t. L'amour je n'y crois plus, enfin je veux dire que je l'envisageai d'une facon tellement idealiste ... je n'ai pas envie d'etre aride non plus, mais j'etais vraiment le genre "garcon gentil ascendant garcon gentil" et je crois que remettre les gens a leur place de temps a autre ca fait leur fait egalement du bien...

n°3251753
urd-sama
waste of space
Posté le 19-07-2004 à 16:56:52  profilanswer

zappé 5 pages, vous ne m'en voudrez pas ;)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 16:56:52  profilanswer

n°3251760
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2004 à 16:57:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu loupes 4 page de moot :/

n°3251761
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:57:53  answer

Le_Chab a écrit :

et oui on sort toujours grandi des epreuves, et apprendre de ses erreurs c'est essentiel.

C'est s'keu j'di depuis plusieurs pages  :D

n°3251776
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:58:53  answer

urd-sama a écrit :

Tu loupes qq trucs intéréssants  ;)

n°3251798
urd-sama
waste of space
Posté le 19-07-2004 à 17:00:33  profilanswer

je relirai quand j'aurai un peu plus de temps
a+

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3251828
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-07-2004 à 17:03:05  profilanswer

Le_Chab a écrit :

ce n'est pas une certitude, mais un constat fait a un instant t. L'amour je n'y crois plus, enfin je veux dire que je l'envisageai d'une facon tellement idealiste ... je n'ai pas envie d'etre aride non plus, mais j'etais vraiment le genre "garcon gentil ascendant garcon gentil" et je crois que remettre les gens a leur place de temps a autre ca fait leur fait egalement du bien...

D'accord, en le prenant sous l'angle "un instant T", c'est jouable :jap:

Ben t'inquiète pas (ou inquiète-toi :D), tu y croiras à nouveau à l'amour, mais tu feras moins d'erreurs ;)
C'est juste que l'approche "ne faire confiance à personne, toujours passer devant", ça conduit surtout à se mépriser soi-même, à la fin, ce qui doit être radicalment différent de l'homme que tu voulais être, non ?

n°3251849
mootmoot
Posté le 19-07-2004 à 17:04:44  profilanswer

RootSayen a écrit :

C'est pas forcement insultant de dire que y'a un prob quelque part. Tu vas pas dire que, et quelque soit l'histoire, c'est normal de tjs se torturer avec une histoire qui s'est passé y'a 3ans si j'ai bien lu ...

Et je comprends qu'on puisse s'énerver quand on te lit...hum, certains ici on vécu des trucs "dur" en amour aussi, et quand on s'en sort avec panache (sisi ca arrive), bah c'est un peu rageant de lire ce que tu lis...même si je sais pas trop pourquoi en fait.

je c pas si il y a une normalité par rapport à ça.
cette relation était très forte, ct une passion.
rien k'une passion, passion très forte ou passion tout court, combien de personnes ont vécu ça et sont capables de comprendre ce ke l'on peut vivre pendant la relation ?  

c peut-être difficile de comprendre k'on puisse être anéantie après ça et k'on mette longtemps à s'en remettre, mais pour le comprendre il faudrait comprendre ce k'était cette relation, il faudrait comprendre aussi dans kel contexte je me suis retrouvée ensuite...  
à côté de la rupture il y a une vie aussi, et il peut se passer d'autres choses en parallèle ki n'aident pas à rester fort.

bref, non je ne trouve pas ça 'normal' ou 'bien' d'avoir du mal à gérer une histoire finie même des années encore après, si je pensais l'inverse je le vivrais peut-être mieux.  
par contre je vois des améliorations, je fais des efforts pour que ça aille mieux, et c'est pas facile. on peut pas dire que rien n'a bougé ou que je me suis totalement laissée aller, que je voulais pas m'en sortir. pendant un certain temps j'en étais simplement incapable, comme une mouche prise dans du miel et qui se débat.

Alors quoi, parce-que c'est plus lent que pour d'autres personnes ça veut dire que j'ai quelquechose qui tourne pas rond ?  :pt1cable:  

tu ne comprends pas ce qui est rageant ? en soi, rien que le fait qu'on te dise ke t faible, ke tu manques de volonté, te complais dans la douleur, réagis de manière anormale, ressens des choses ridicules pour des raisons ridicules, ke tu tournes pas rond, toutes ces choses ne sont pas des plus agréables à entendre ou à lire. c particulièrement irritant kan on a cherché justement à se comporter de la manière inverse, même si on a pas forcément réussi.
si on rajoute à cela le fait que c'est en rapport avec quelquechose dont tu as eu du mal à te remettre, et k'on cherche à le minimiser et k'on qualifie ça globalement de 'ridicule', c'est d'autant plus pénible.

de quel droit émettre un jugement de valeur sur la souffrance d'autrui, sa durée et ce qui l'a générée ?  
depuis kan tout le monde aurait la même sensibilité, réagirait de la même façon aux mêmes choses ?
le temps ke qq'un peut passer à se remettre de quelquechose ki pour lui a eu un fort impact, en koi on peut se permettre de trouver ça ridicule ?  

ce qui me semble très pueril c ke ceux ki n'ont pas vécu cela comme moi ne savent pas si ils ne le vivront pas un jour. personne n'est à l'abri de ça.

Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 17:18:14
n°3251910
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 17:09:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

je c pas si il y a une normalité par rapport à ça.
cette relation était très forte, ct une passion.
rien k'une passion, passion très forte ou passion tout court, combien de personnes ont vécu ça et sont capables de comprendre ce ke l'on peut vivre pendant la relation ?  

c peut-être difficile de comprendre k'on puisse être anéantie après ça et k'on mette longtemps à s'en remettre, mais pour le comprendre il faudrait comprendre ce k'était cette relation, il faudrait comprendre aussi dans kel contexte je me suis retrouvée ensuite...  
à côté de la rupture il y a une vie aussi, et il peut se passer d'autres choses en parallèle ki n'aident pas à rester fort.

bref, non je ne trouve pas ça 'normal' ou 'bien' d'avoir du mal à gérer une histoire finie même des années encore après, si je pensais l'inverse je le vivrais peut-être mieux.  
par contre je vois des améliorations, je fais des efforts pour que ça aille mieux, et c'est pas facile. on peut pas dire que rien n'a bougé ou que je me suis totalement laissée aller, que je voulais pas m'en sortir. pendant un certain temps j'en étais simplement incapable, comme une mouche prise dans du miel et qui de débat.

Alors quoi, parce-que c'est plus lent que pour d'autres personnes ça veut dire que j'ai quelquechose qui tourne pas rond ?  :pt1cable:  

tu ne comprends pas ce qui est rageant ? en soi, rien que le fait qu'on te dise ke t faible, ke tu manques de volonté, te complais dans la douleur, réagis de manière anormale, ressens des choses ridicules pour des raisons ridicules, ke tu tournes pas rond, toutes ces choses ne sont pas des plus agréables à entendre ou à lire. c particulièrement irritant kan on a cherché justement à se comporter de la manière inverse, même si on a pas forcément réussi.
si on rajoute à cela le fait que c'est en rapport avec quelquechose dont tu as eu du mal à te remettre, et k'on cherche à le minimiser et k'on qualifie ça globalement en 'ridicule', c'est d'autant plus pénible.

de quel droit émettre un jugement de valeur sur la souffrance d'autrui, sa durée et ce qui l'a générée ?  
depuis kan tout le monde aurait la même sensibilité, réagirait de la même façon aux mêmes choses ?
le temps ke qq'un peut passer à se remettre de quelquechose ki pour lui a eu un fort impact, en koi on peut se permettre de trouver ça ridicule ?  

ce qui me semble très pueril c ke ceux ki n'ont pas vécu cela comme moi ne savent pas si ils ne le vivront pas un jour. personne n'est à l'abri de ça.

Manque de compassion, compréhension, egotisme... :(

n°3251956
seabee
Posté le 19-07-2004 à 17:12:24  profilanswer

Le paté, ça tue l'amour :o

n°3251985
Le_Chab
Posté le 19-07-2004 à 17:14:10  profilanswer

guillaume a écrit :

D'accord, en le prenant sous l'angle "un instant T", c'est jouable :jap:

Ben t'inquiète pas (ou inquiète-toi :D), tu y croiras à nouveau à l'amour, mais tu feras moins d'erreurs ;)
C'est juste que l'approche "ne faire confiance à personne, toujours passer devant", ça conduit surtout à se mépriser soi-même, à la fin, ce qui doit être radicalment différent de l'homme que tu voulais être, non ?

pas vraiment l'impression d'avoir dit ca  :non: ... la confiance dans les autres je l'ai et/ou je peux tres bien l'avoir, le truc c'est de penser a mon bohneur avant tout, ce qui ne veux pas dire qu'a l'avenir je refuserai de faire des concessions mais que je veillerai a ce qu'elle se fasse dans les deux sens ... sinon ce sera basta !  :o  
et puis heureusement ce n'est pas la premiere claque que je prends, mais a 29 ans il etait temps de reagir ...  

n°3252087
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-07-2004 à 17:20:15  profilanswer

Le_Chab a écrit :

ce qui ne veux pas dire qu'a l'avenir je refuserai de faire des concessions mais que je veillerai a ce qu'elle se fasse dans les deux sens ... sinon ce sera basta !  :o

Ah ben ça, c'est parfaitement sain, oui [:aloy]

29 ? Ah ouais, je pensais que t'étais plus jeune, d'après ce que tu décrivais ;)

n°3252137
Le_Chab
Posté le 19-07-2004 à 17:23:37  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah ben ça, c'est parfaitement sain, oui [:aloy]

29 ? Ah ouais, je pensais que t'étais plus jeune, d'après ce que tu décrivais ;)

je le concois... pourtant j'ai vecu pas mal de choses, mais il n'est pas dans mon caractere de le mettre en avant, je prefere rester simple, c'est ma facon d'etre.  

n°3252151
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 19-07-2004 à 17:24:49  profilanswer

C'était pas une insulte, hein :lol:

n°3252155
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 17:25:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Ps: c'est quoi ta bierre ? t'es Française donc c'est surement une Kro ou autre joyeuseté de ce genre [:aloy] rien ne vaudra jamais une bonne Orval ou une duchesse de bourgogne [:ddr555]

héhé manqué... je suis suisse et tell'ment fière de l'etre ;)

et pour la bière jbois a peu près tout ski me passe sous la main (vi, c'est ca d'etre une extremiste... dire que y'a 10 mois jbuvais pas une goute d'alcool)

mais sinon c'est plutot cardinal avec dla limonade :D

n°3252207
Le_Chab
Posté le 19-07-2004 à 17:28:41  profilanswer

guillaume a écrit :

C'était pas une insulte, hein :lol:

mais je ne l'ai pas pris comme telle !  :lol:  :sol:  

n°3252282
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 17:35:08  profilanswer

Le_Chab a écrit :

héhé... on est un peu dans le meme état d'esprit... sauf que j'ai repris ma liberté comme une grande  et que maintenant je profite de mon célibat...  

enfin ca fait déjà un ptit bout de temps que jme dis qu'on peut pas rendre qqun heureux si on est pas heureux sois-meme... d'ou la partie d'égoisme qu'on se doit tous d'avoir...  

enfin maintenant j'évite surotut de me prendre la tete pour n'importe quoi... tout n'est pas toujours facile mais suffit d'y penser calement pour y trouver une solution... pis voila des fois ca marche pas du 1er coup mais a force d'essayer on y arrive toujours...

faut prendre les choses du bon coté.. chaque épreuve est une expérience qui nous pousse a avancer dans la vie... ceux qui restent bloqué devant l'obstacle on encore des progrès a faire a mon avis...

n°3252313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2004 à 17:37:55  profilanswer

flo_03 a écrit :

tu parles, on finit tjs par se faire avoir.. c'est ca l'amour..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3252682
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 18:06:22  answer

Youmoussa a écrit :

tu parles, on finit tjs par se faire avoir.. c'est ca l'amour..

Ca lui empêchera pas de penser à lui cette fois avant sa copine  :o

n°3252934
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 18:24:57  profilanswer

Violette a écrit :

et pour la bière jbois a peu près tout ski me passe sous la main (vi, c'est ca d'etre une extremiste... dire que y'a 10 mois jbuvais pas une goute d'alcool)

mais sinon c'est plutot cardinal avec dla limonade :D

La suisse, ce pays ou peux se cacher un canon anti char sous forme d'un banal rocher :D ..je dis ca parce que j'ai vu un reportage hier, c'était assez hallucinant  :lol:  

/HS

Je me demande ce que la suisse vaut point de vue bierre  [:petrus75]

n°3253019
urd-sama
waste of space
Posté le 19-07-2004 à 18:35:13  profilanswer

Violette a écrit :

[:rio grande]

---------------
n°3253139
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 18:47:42  profilanswer

Ryan a écrit :

La suisse, ce pays ou peux se cacher un canon anti char sous forme d'un banal rocher :D ..je dis ca parce que j'ai vu un reportage hier, c'était assez hallucinant  :lol:  

/HS

Je me demande ce que la suisse vaut point de vue bierre  [:petrus75]

héhé maintenant y font meme des hotel de grand luxe dans ce qui était autrefois les cavernes ou s'entassais tout l'équipement de l'armée... c'est magnifique quand meme !!!

hmmm la suisse c'est plutot le vin...surout d'ou je viens et surotut avec un papa oeunologue... le bon vin bien d'chez nous ! miam :D

n°3253338
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 19:08:25  profilanswer

Violette a écrit :

héhé maintenant y font meme des hotel de grand luxe dans ce qui était autrefois les cavernes ou s'entassais tout l'équipement de l'armée... c'est magnifique quand meme !!!

hmmm la suisse c'est plutot le vin...surout d'ou je viens et surotut avec un papa oeunologue... le bon vin bien d'chez nous ! miam :D

Faut bien rentabiliser l'argent mis pour la défence de la suisse dans les années 60 (contre le méchant envahisseur Russe :D)

Je crois que le pays est toujours remplis de caserne sous terraine camouflées top secrete  [:volta]  

La bierre est un art délicat dont seul quelques centaines de brasseurs belge savent y faire  :D

n°3253359
kidou
Posté le 19-07-2004 à 19:11:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut bien rentabiliser l'argent mis pour la défence de la suisse dans les années 60 (contre le méchant envahisseur Russe :D)

[HS]
... si seulement y avait que dans les années 60 qu'ils avaient dépensé des fortunes pour l'armée ça serait bien ... [:kiki]

[/HS]

(y a un topic suisse [:cupra])

n°3253369
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 19:12:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Je crois que le pays est toujours remplis de caserne sous terraine camouflées top secrete  [:volta]  

La bierre est un art délicat dont seul quelques centaines de brasseurs belge savent y faire  :D

hmmmm pas le pays...les montagnes plutot.... mais c'est vrai que par ici y'en a pas mal... pis maitnenant y font des visites guidées avec les vieux char d'assaut... etc... ca m'intéresse pas a mille mais bon ca fait partie de notre histoire...

n°3253447
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-07-2004 à 19:21:27  profilanswer

Bonsoir!! dans le genre boulay j'ai fais pas mal aujourd'hui. Ce soir après ne pas avoir penser a mon ex vu le boulot, je prend le RER ce soir et pdt la demi heure de mon trajet je me retrouve en face d'une fille super mignonne. On se regarde pdt tout le trajet et je me suis dis faut que je lui fasse au moins un sourrire!! Et non a chaque fois que je voulais lui faire je replongé dans mon bouquin d'admin linux.... Dommage car a mon avis ca aurait "pu" etre jouable...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3253470
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-07-2004 à 19:24:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Bonsoir!! dans le genre boulay j'ai fais pas mal aujourd'hui. Ce soir après ne pas avoir penser a mon ex vu le boulot, je prend le RER ce soir et pdt la demi heure de mon trajet je me retrouve en face d'une fille super mignonne. On se regarde pdt tout le trajet et je me suis dis faut que je lui fasse au moins un sourrire!! Et non a chaque fois que je voulais lui faire je replongé dans mon bouquin d'admin linux.... Dommage car a mon avis ca aurait "pu" etre jouable...

Oula, jamais se dire ca, un regard insistant c'est sympa mais ca veut pas forcement dire grand chose :)

---------------
n°3253501
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-07-2004 à 19:29:28  profilanswer

angel18 a écrit :

Mais non quoi !! [:rofl]

L'arme de séduction par excellence :love:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3253555
beel1
Posté le 19-07-2004 à 19:38:49  profilanswer

[citation=3250912,10040,7]

Violette a écrit :

a sa place ca ferait longtemps que j'aurai couper les ponts (a contre coeur certe) autant pour toi que pour moi....

C'est ce que j'ai vécu, mon amie est partie (c'était prévu) sans laisser d'adresse (c'était moins prévu) ni me donner de nouvelles (c'était encore moins prévu). Sur le coup je lui en ai voulu, car ça m'a fait mal de l'avoir perdue, mais aujourd'hui je la remercierais d'avoir pris la décision de couper complètement les ponts sachant que je n'aurais pas été capable de le faire, alors que c'était justement la meilleure des choses à faire.

Youmoussa a écrit :

y a qu'à aller courir le soir, ca fatigue, tu dormiras mieux.. et en plus c'est bon pour la santé

ouais alors ça... déjà le fait que ça aide à dormir a été réfuté, je voulais juste rajouter que courir, quand ça va mal, c'est pas génial.
De la même manière, quand on conseille à quelqu'un qui va mal : "fait du sport !" bah euh peut-être, mais faut bien choisir son sport alors.
Pourquoi ? Les longs efforts solitaires (course à pied, marche, vélo etc.) c'est pas ça qui va changer les idées. J'ai "pratiqué" les sports sus-cités et pour ne prendre qu'un seul exemple, après m'être pris la tête avec mon paternel j'ai marché pendant plus de 4 heures sans m'arrêter et sans trop savoir où aller. Pendant ces 4 heures je n'ai cessé de penser toujours à la même chose. (Rien à voir, mais dans le même genre : les longs parcours tout seul en bagnole, train etc.)
Conclusion-perso-qui-ne-tient-qu'à-moi : si vous voulez vraiment vous dépenser, préférez plutôt les sports co où les sports dynamiques (à raquette je pense) qui feront vous concentrer sur quelquechose d'autre que vos soucis.

Message édité par beel1 le 19-07-2004 à 21:24:17
n°3253607
urd-sama
waste of space
Posté le 19-07-2004 à 19:45:07  profilanswer

angel18 a écrit :

c'est pas comme si tu avais raté l'occaz de ta vie non plus, de là à se traiter de boulet faut pas exagéré

---------------
n°3253644
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-07-2004 à 19:50:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais non quoi !! [:rofl]

L'arme de séduction par excellence :love:

Ben j'ai un projet a presenter a mon taff cette semaine donc faut bien que j'y bosse un peu quand je suis pas au taff aussi sinon ce sera jamais prêt.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3253650
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-07-2004 à 19:51:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est pas comme si tu avais raté l'occaz de ta vie non plus, de là à se traiter de boulet faut pas exagéré

Oui enfin je ne serais jamais de toute facon, dommage... J'ai laissé passé une occasion, mais je suis pas sur que je peux retrouver quelqu'un tout de suite aussi, je suis pas encore prêt!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3254463
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 20:57:37  profilanswer

Violette a écrit :

hmmmm pas le pays...les montagnes plutot.... mais c'est vrai que par ici y'en a pas mal... pis maitnenant y font des visites guidées avec les vieux char d'assaut... etc... ca m'intéresse pas a mille mais bon ca fait partie de notre histoire...

Economiquement, la suisse à jamais eu de gros problèmes donc le budget mis dans la défense est pas encore trop grave :D

Message édité par Ryan le 19-07-2004 à 21:00:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)