Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3250847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2004 à 15:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

ce vieux mythe du 't fatigué donc tu dors' :D  

oué ben non, on peut être crevé, baîller, avoir les yeux ki piquent et tout et tout et ne pas arriver à dormir...  

(je suis totalement insomniake si je ne dors pas avec qq'un, trop angoissée)

quand je m'emmerde, apres une apres midi devant le pc ou a maté un enchainement derrick/tour de france, je baille et j'ai les yeux qui piquent.. c'est pas vraiment de la bonne fatigue physique ca..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 15:16:45  profilanswer

n°3250855
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-07-2004 à 15:17:32  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'ai aucun doute sur le fait que je ne trouverai jamais ma moitié :D
d'abord parce que je suis déjà "complète"  :p  et ensuite parce que je ne crois pas qu'une personne et une seule nous soit destinée.  [:airforceone]  

et surtout parce qu'une relation de couple, ça reste jamais "évident et simple" sur le long terme  [:airforceone]

j'suis assez plutôt pas mal d'accord avec la d'moiselle...
Il n'y a pas une personne unique qui fait qu'on est bien dans ce monde!
et heureusement, sinon ça ferait bcp de malheureux/ses !!!

Le long terme est de toute façon incertain ! (déjà que le court terme c pas toujours ça), heureusement qq part que tout n'est pas déjà tracé et écrit... ça laisse tellement de possibilité, et c'est ça aussi la vie, vivre le jour présent en pensant (un peu quand même au lendemain), mais en étant toujours surpris de voir les ptites choses que demain nous réserve !
C'est aussi ça le plaisir de la vie...

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3250877
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:19:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'aurais eu besoin de réponses à des tas de questions ke je me suis posées, c ptètre ça ki reste en suspend et ki persiste à me faire mal, mais ce type n'a jamais voulu revenir là-dessus et chercher à m'expliker, donc je dois me contenter de ce k'il a écrit dans la lettre de rupture, et de tout ce k'il a dit après, sans pouvoir forcément démêler moi-même le vrai du faux...

(g un doote sur la qualité de mes accords, boordel la grammaire  :sweat: )

ça, je pense que c'est le pire, je suis pareille :/

apparement, tu as fait du chemin, c'est déjà une bonne progression :)

perso, j'ai eu une histoire qui s'est finie en eau de boudin et je me suis torturée pendant des mois à me dire "je me suis mal expliquée, il a pas compris, pkoi il a dit/fait/pas dit/pas fait telle ou telle chose ?" etc... et même maintenant, j'aimerai encore le coincer en tête à tête, vider mon sac et obtenir des réponses. Sauf que le plus probable c'est qu'il ouvrirait des yeux ronds comme des billes [:wam] en se demandant de quoi je parle :D

C'est pas simple, mais j'arrive presque à abandonner ce besoin de comprendre... Qd ce sera fait, je serais libre [:volta]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3250894
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 15:20:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, c ce ke je fais au fur et à mesure, mais ça me semble bougrement laborieux.  

le plus difficile pour moi c de chasser ces nuits pénibles. je ne sais pas pourquoi ça revient au moment du sommeil, et c un peu cyclique. en ce moment c revenu et g l'air d'un zombie paske je dors vraiment mal, je mets longtemps à m'endormir à cause de ça alors ke g vraiment pas envie d'y penser :sweat:

bah a mon humble avis.. t'a un sacré travail sur toi meme a faire... comprendre-accepter-oublier... ou du moins vivre avec...

on a tous des choses qui nous ronge a l'intérieur.. mais j'ai pris le parti de pas me laisser faire... de régler les choses le plus vite possible (parce que plus t'attend plus c'est difficile... )  

good luck !

n°3250900
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:21:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

a pas vu de smiley [:dawa] mais un qui ressemblait pour moi à un smiley défoncé [:cupra]..

à côté de mon pseudo [:kiki]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3250908
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:22:35  answer

BettaSplendens a écrit :

j'suis assez plutôt pas mal d'accord avec la d'moiselle...
Il n'y a pas une personne unique qui fait qu'on est bien dans ce monde!
et heureusement, sinon ça ferait bcp de malheureux/ses !!!

Le long terme est de toute façon incertain ! (déjà que le court terme c pas toujours ça), heureusement qq part que tout n'est pas déjà tracé et écrit... ça laisse tellement de possibilité, et c'est ça aussi la vie, vivre le jour présent en pensant (un peu quand même au lendemain), mais en étant toujours surpris de voir les ptites choses que demain nous réserve !
C'est aussi ça le plaisir de la vie...

Alors là rien est moins sur. Tu as surement déja fait des rêves préomonitoires, hop le lendemain tu vois une ou deux secondes que tu avais rêvée la veille... P
eut-être que c'est un signe qui ns dit que justement quoi que nous fassions, tout est écrit ...
Je sais c'est débile comme raisonnemnt mais les trucs comme ca ca me fait posé pas mal de questions  [:airforceone]

n°3250912
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2004 à 15:23:05  profilanswer

Bon, personne ne veut venir ici nous étaler son bonheur ? :D

---------------
One trip, One noise
n°3250922
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:23:54  answer

Marl Borrow a écrit :

C'est vrai que la 1ère partie du titre du tomic est un peu passé à la trâppe  :D

n°3250933
seabee
Posté le 19-07-2004 à 15:24:57  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ma soeur s'est fait mettre enceinte, elle me l'a annoncé ce we (elle a 24 ans) [:kunks]  
Sinon avec ma copine ça va :o

'tain je vais être tonton à 22 ans [:totoz]

Message édité par seabee le 19-07-2004 à 15:25:51
n°3250952
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:26:41  profilanswer

flo_03 a écrit :

Alors là rien est moins sur. Tu as surement déja fait des rêves préomonitoires, hop le lendemain tu vois une ou deux secondes que tu avais rêvée la veille... P
eut-être que c'est un signe qui ns dit que justement quoi que nous fassions, tout est écrit ...
Je sais c'est débile comme raisonnemnt mais les trucs comme ca ca me fait posé pas mal de questions  [:airforceone]

ouais, enfin les trucs à 2 jours, c'est juste des enchaînements de cause à effet, ça arrive. C'est encore bien différent du destin tout tracé pour les 40 prochaines années [:pamplemousse]

ma conviction, c'est que tu crées ton destin à tout moment...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 15:26:41  profilanswer

n°3250956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2004 à 15:27:03  profilanswer

seabee a écrit :

Ma soeur s'est fait mettre enceinte, elle me l'a annoncé ce we (elle a 24 ans) [:kunks]  

ils veulent des bonnes nouvelles STP !  

Sinon moi ca va avec ma moitié :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3250969
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-07-2004 à 15:28:49  profilanswer

seabee a écrit :

+1 :d

n°3250984
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:29:59  answer

Malicia a écrit :

ouais, enfin les trucs à 2 jours, c'est juste des enchaînements de cause à effet, ça arrive. C'est encore bien différent du destin tout tracé pour les 40 prochaines années [:pamplemousse]

ma conviction, c'est que tu crées ton destin à tout moment...

...ou le destin a déja tout créé pour toi... [:airforceone]

n°3250989
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2004 à 15:30:28  profilanswer

seabee a écrit :

Citation :

Ouahh, quelle avalanche de bonheur, quel océan de plénitude ! :D
'tain, ca donne envie d'etre heureux tout ces témoignages...

---------------
One trip, One noise
n°3250999
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:31:15  profilanswer

flo_03 a écrit :

...ou le destin a déja tout créé pour toi... [:airforceone]

ah non alors [:thalis]

et le libre-arbitre ? paske si tu choisis rien, t'as plus qu'à glandouiller toute ta vie en pensant que ça va tomber tout cuit  [:airforceone]

---------------
n°3251009
seabee
Posté le 19-07-2004 à 15:32:28  profilanswer

Le plus flippant, c'est de m'imaginer père à 24 ans, à l'âge du copain de ma soeur [:matleflou]
Je sais à peine comment les nourrir, et il parait qu'ils parlent pas le français en arrivant (comme les arabes :whistle: )

n°3251014
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:32:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

raah putain, ske j'peux détester ce terme [:everything4free]

désolée :/

Message édité par Malicia le 19-07-2004 à 15:33:18

---------------
n°3251035
c3po
Posté le 19-07-2004 à 15:34:31  profilanswer

seabee a écrit :

Le plus flippant, c'est de m'imaginer père à 24 ans, à l'âge du copain de ma soeur [:matleflou]
Je sais à peine comment les nourrir, et il parait qu'ils parlent pas le français en arrivant (comme les arabes :whistle: )

moi elle est plus vieille 27 ans et son copain 29 donc bon :o

n°3251041
c3po
Posté le 19-07-2004 à 15:35:11  profilanswer

Malicia a écrit :

tu préfères avec mon quart (car ?)

n°3251049
mootmoot
Posté le 19-07-2004 à 15:35:53  profilanswer

Violette a écrit :

bah a mon humble avis.. t'a un sacré travail sur toi meme a faire... comprendre-accepter-oublier... ou du moins vivre avec...

on a tous des choses qui nous ronge a l'intérieur.. mais j'ai pris le parti de pas me laisser faire... de régler les choses le plus vite possible (parce que plus t'attend plus c'est difficile... )  

good luck !

ouaip j'aurais voulu que ce soit comme ça... le jour même j'ai contacté un ami confident, et on a beaucoup parlé, je me suis occupée, le lendemain matin à la première heure j'ai été chez le médecin, pour avoir des médicaments pas trop forts ki me permettent de dormir et de me détendre un peu, j'ai essayé de revoir des anciennes connaissances, d'en faire de nouvelles, je suis sortie...  
et puis en parallèle je me sentais tellement mal ke tout ça ça a eu l'effet d'un goutte d'eau dans un désert, en quelques semaines j'étais fichue. j'ai mis environ 4 mois avant d'arriver à manger plus qu'une bouchée de nourriture par semaine et faire au moins 1 repas sur une semaine. dormir j'avais du mal et ça s'est stabilisé ke depuis ke je suis avec qq'un d'autre dans une relation sérieuse, cad + de 1 an après.
g mis 10 mois précisément avant d'accepter k'on ne retournerait pas ensemble et ke ct fini. plus de 2 ans et demi avant d'arrêter de porter ma bague de fiançailles et ne plus faire la moindre tentative de dialogue avec lui ke ce soit au départ pour chercher à le faire revenir, ensuite pour essayer de devenir amis, puis chercher à avoir des explications sur notre relation passée.
bref maintenant ça va faire 3 ans que c'est fini et c'est toujours difficile à gérer.  
il y en a ki prennent un certain plaisir dans la souffrance, mais ce n'est pas mon cas.  
je pensais être plus forte que ça, je pensais pas que c'était possible de souffrir intensément sur la durée, et je ne voulais pas le vivre, j'aurais souhaité ke ça s'arrête vite tout ça...

pourtant ça ne s'est pas passé comme ça [:spamafote]
je pense k'il y a des choses k'on ne peut pas contrôler. il y a des douleurs k'on peut apprendre à atténuer mais pas forcément supprimer.

Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 15:37:54
n°3251067
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:37:51  answer

Malicia a écrit :

ah non alors [:thalis]

et le libre-arbitre ? paske si tu choisis rien, t'as plus qu'à glandouiller toute ta vie en pensant que ça va tomber tout cuit  [:airforceone]

C'est clair mais bon c'est un sujet complexe dont personne n'a la réponse (je pense) :pfff:

n°3251072
Marl Borro​w
Posté le 19-07-2004 à 15:38:24  profilanswer

Mootmoot, t'as l'air d'avoir un sacré besoin de parler. Me trompe-je ? As tu également pu le faire irl ?

---------------
One trip, One noise
n°3251078
mootmoot
Posté le 19-07-2004 à 15:39:37  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Mootmoot, t'as l'air d'avoir un sacré besoin de parler. Me trompe-je ? As tu également pu le faire irl ?

g gonflé tout le monde avec ça pendant des mois et des mois et des mois, ke ce soit irl ou via le net :D

maintenant je peux plus, et je ne le veux plus [:spamafote]

(mais pkoi ça prend tant de place ici euh ? [:wam])

Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 15:41:44
n°3251115
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:45:02  answer

-1 :D

L'heure approche pour moi !

Je flippe comme une pucelle [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 15:45:56
n°3251124
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:46:14  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

-1 :D

L'heure approche pour moi !

Je flippe comme une pucelle [:cupra]

sté pas ce WE ?

---------------
n°3251135
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:48:03  answer

Malicia a écrit :

sté pas ce WE ?

Non c'est aujourd'hui ! :o

Le week end je bosse :/

n°3251147
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:49:04  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Non c'est aujourd'hui ! :o

go go go go go [:arcueid brunestud]

(je croiserai les doigts pour toi :D)

---------------
n°3251152
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 15:49:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouaip j'aurais voulu que ce soit comme ça... le jour même j'ai contacté un ami confident, et on a beaucoup parlé, je me suis occupée, le lendemain matin à la première heure j'ai été chez le médecin, pour avoir des médicaments pas trop forts ki me permettent de dormir et de me détendre un peu, j'ai essayé de revoir des anciennes connaissances, d'en faire de nouvelles, je suis sortie...  
et puis en parallèle je me sentais tellement mal ke tout ça ça a eu l'effet d'un goutte d'eau dans un désert, en quelques semaines j'étais fichue. j'ai mis environ 4 mois avant d'arriver à manger plus qu'une bouchée de nourriture par semaine et faire au moins 1 repas sur une semaine. dormir j'avais du mal et ça s'est stabilisé ke depuis ke je suis avec qq'un d'autre dans une relation sérieuse, cad + de 1 an après.
g mis 10 mois précisément avant d'accepter k'on ne retournerait pas ensemble et ke ct fini. plus de 2 ans et demi avant d'arrêter de porter ma bague de fiançailles et ne plus faire la moindre tentative de dialogue avec lui ke ce soit au départ pour chercher à le faire revenir, ensuite pour essayer de devenir amis, puis chercher à avoir des explications sur notre relation passée.
bref maintenant ça va faire 3 ans que c'est fini et c'est toujours difficile à gérer.  
il y en a ki prennent un certain plaisir dans la souffrance, mais ce n'est pas mon cas.  
je pensais être plus forte que ça, je pensais pas que c'était possible de souffrir intensément sur la durée, et je ne voulais pas le vivre, j'aurais souhaité ke ça s'arrête vite tout ça...

pourtant ça ne s'est pas passé comme ça [:spamafote]
je pense k'il y a des choses k'on ne peut pas contrôler. il y a des douleurs k'on peut apprendre à atténuer mais pas forcément supprimer.

bah honnetement jpense que t'a des sérieux problème dans ta ptite tete... et que c'est pas moi qui ai suffisamment d'expérience pour t'aider...
j'espère que t'en arrivera a bout... mais bon tu me fais vachement penser a une amie qui rabachait aussi tt le temps son histoire avec son ex.. etc et j'avais tell'ment l'impression qu'elle voulait pas vraiment s'en sortir... elle disait que oui (comme toi) mais au fond elle s'accrochait a son maletre... et moi je suis pas comme ca... je tourne les pages (trop) facilement... donc je sais pas ske c'est de ressasser toujours les memes idées noir... je trouve ca meme débile... jveux bien que c'est involontaire, mais j'ai pris le parti de prendre le controle de ma vie... de pas laisser mon inconscient foutre la merde...

n°3251166
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:50:52  answer

Malicia a écrit :

go go go go go [:arcueid brunestud]

(je croiserai les doigts pour toi :D)

Merci :D

et pis tout vos trucs sur "on a pas besoin de l'autre" "je suis pas une moitié mais une personne a part entière"

Je suis d'accord mais un calin c'est quand meme bien [:cupra]

n°3251178
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-07-2004 à 15:52:21  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je suis d'accord mais un calin c'est quand meme bien [:cupra]

c'est pas moi qui te dirais le contraire  [:nesousx]

---------------
n°3251200
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2004 à 15:55:05  profilanswer

Malicia a écrit :

je ne l'utilise pas, c'etait pour reprendre une expression vue juste au dessus..

---------------
n°3251270
mootmoot
Posté le 19-07-2004 à 16:02:02  profilanswer

violette > je ne sais pas si c la bonne solution ke de préférer porter des oeillères et essayer de nier ce ke l'on ressent, etc...  
p-e ke jusqu'à présent ça t'as réussi [:spamafote]

ce ki est certain c ke même agir de la sorte j'aurais vraiment voulu pouvoir le faire, vivre de nouveau, et pkoi pas carrément envisager d'être de nouveau heureuse, envisager de vivre une nouvelle relation ki soit harmonieuse, eh bien toutes ces choses je n'en suis capable k'en prenant du temps, vraiment au fur et à mesure (sauf k'à aucun moment g nié ce ke je ressentais et ke g essayé de faire face, tant bien ke mal), et ça ben ça dépend de chacun le temps k'on met à y arriver et ce n'est pas k'une affaire de volonté...  

je comprends ton point de vue mais la façon dont tu l'exprimes fait ke g l'impression ke tu mankes de tolérance envers ceux ki n'ont pas le même fonctionnement ke toi ou n'arrivent pas à gérer aussi bien certaines situations... en même temps as-tu vécu le même genre de situation, as-tu eu aussi mal, kel est ton vécu ? il y a beaucoup de choses ki font k'on arrive plus ou moins bien à réagir et aller de l'avant...

Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 16:03:44
n°3251375
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 16:13:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

violette > je ne sais pas si c la bonne solution ke de préférer porter des oeillères et essayer de nier ce ke l'on ressent, etc...  
p-e ke jusqu'à présent ça t'as réussi [:spamafote]

ce ki est certain c ke même agir de la sorte j'aurais vraiment voulu pouvoir le faire, vivre de nouveau, et pkoi pas carrément envisager d'être de nouveau heureuse, envisager de vivre une nouvelle relation ki soit harmonieuse, eh bien toutes ces choses je n'en suis capable k'en prenant du temps, vraiment au fur et à mesure (sauf k'à aucun moment g nié ce ke je ressentais et ke g essayé de faire face, tant bien ke mal), et ça ben ça dépend de chacun le temps k'on met à y arriver et ce n'est pas k'une affaire de volonté...  

je comprends ton point de vue mais la façon dont tu l'exprimes fait ke g l'impression ke tu mankes de tolérance envers ceux ki n'ont pas le même fonctionnement ke toi ou n'arrivent pas à gérer aussi bien certaines situations... en même temps as-tu vécu le même genre de situation, as-tu eu aussi mal, kel est ton vécu ? il y a beaucoup de choses ki font k'on arrive plus ou moins bien à réagir et aller de l'avant...

écoute... premièrement je n'ai pas des oeuillère... et je nie pas les choses.. je les acceptes et je vis avec...  

deuxièment je ne manque pas de tolérance... je dirai plutot que je suis insensible a ce genre de problème chez les autres.. tout simplement parce que j'y peux rien... et plus encore avec toi parce que je te connais pas...  

c'est ton problème après tout, pas le mien... jvais pas etre triste pour ca...  

et finalement... j'ai tendence a etre énervée par les gens comme toi.. parce j'ai pas vécu ce genre de chose, je réagis pas comme ca.. et je comprend pas comment on peut se prendre la tete pendant des années pour un mec.. jtrouve ca abérant...  

alors voila, on est pas faite pareille, peut-etre aurai-je mieux fait de ne pas te répondre du tout.

n°3251417
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-07-2004 à 16:19:48  profilanswer

Violette a écrit :

écoute... premièrement je n'ai pas des oeuillère... et je nie pas les choses.. je les acceptes et je vis avec...  

deuxièment je ne manque pas de tolérance... je dirai plutot que je suis insensible a ce genre de problème chez les autres.. tout simplement parce que j'y peux rien... et plus encore avec toi parce que je te connais pas...  

et finalement... j'ai tendence a etre énervée par les gens comme toi.. parce j'ai pas vécu ce genre de chose, je réagis pas comme ca.. et je comprend pas comment on peut se prendre la tete pendant des années pour un mec.. jtrouve ca abérant...
alors voila, on est pas faite pareille, peut-etre aurai-je mieux fait de ne pas te répondre du tout.

Je suis un mec mais je pense pareil vis a vis des filles. Et à partir d'un moment faut suffisement s'aimer et se respecter pour reprendre le dessus, et pas se laisser démolir par le passé.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3251461
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2004 à 16:24:12  profilanswer

Violette a écrit :

[:al_bundy]

---------------
n°3251544
mootmoot
Posté le 19-07-2004 à 16:32:07  profilanswer

Violette a écrit :

tu emploies facilement un ton condescendant et des termes péjoratifs pour parler de quelquechose que  tu dis ne pas comprendre...  
ne pas comprendre ne te donne pas le droit de juger les autres de la sorte.

moi ce ke je ne comprends pas c pkoi tu t'énerves.  
j'aurais plus de raisons de le faire : g vécu un truc difficile et toi tu dis ke tu trouves ça ridicule et incompréhensible et ke t'as l'impression ke poor vivre ça comme je l'ai vécu faut se complaire dans un état de souffrance...  
c plutôt irritant de lire ce genre de propos. ke tu comprennes pas ok, mais ke tu me dises 't'a des sérieux problème dans ta ptite tete' par exemple, c kan même exagéré.  [:brainwasher]

n°3251557
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:33:41  answer

Violette a écrit :

j'ai la même impression aussi

n°3251563
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 16:34:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu emploies facilement un ton condescendant et des termes péjoratifs pour parler de quelquechose que  tu dis ne pas comprendre...  

j'aurais plus de raisons de le faire : g vécu un truc difficile et toi tu dis ke tu trouves ça ridicule et incompréhensible et ke t'as l'impression ke poor vivre ça comme je l'ai vécu faut se complaire dans un état de souffrance...  
c plutôt irritant de lire ce genre de propos. ke tu comprennes pas ok, mais ke tu me dises 't'a des sérieux problème dans ta ptite tete' par exemple, c kan même exagéré.  [:brainwasher]

exagérer peut etre mais c'est l'impression que tu donne...

écoute jvais pas me prendre la tete avec toi... tu le fais si bien toute seule...  

bien du plaisir... §

n°3251594
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-07-2004 à 16:37:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est pas forcement insultant de dire que y'a un prob quelque part. Tu vas pas dire que, et quelque soit l'histoire, c'est normal de tjs se torturer avec une histoire qui s'est passé y'a 3ans si j'ai bien lu ...

Et je comprends qu'on puisse s'énerver quand on te lit...hum, certains ici on vécu des trucs "dur" en amour aussi, et quand on s'en sort avec panache (sisi ca arrive), bah c'est un peu rageant de lire ce que tu dis...même si je sais pas trop pourquoi en fait.

Message édité par rootsayen le 19-07-2004 à 16:38:25

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3251606
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-07-2004 à 16:40:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

C'est pas forcement insultant de dire que y'a un prob quelque part. Tu vas pas dire que, et quelque soit l'histoire, c'est normal de tjs se torturer avec une histoire qui s'est passé y'a 3ans si j'ai bien lu ...

Et je comprends qu'on puisse s'énerver quand on te lit...hum, certains ici on vécu des trucs "dur" en amour aussi, et quand on s'en sort avec panache (sisi ca arrive), bah c'est un peu rageant de lire ce que tu dis...même si je sais pas trop pourquoi en fait.

bah les gens qui s'appitoient sur le sort ca m'énerve un peu... ca dépend aussi qui et comment...  

'fin jpense qu'on a tous nos problème et que ca sert a rien d'emmerder le monde avec ca...  

bref chacun son point de vue... jpense avoir été plutot sympa de lui répondre.. c'est elle qui fini par me voler dans les plumes..

mais bon jvais pas m'éterniser la dessus.. j'ai une bonne bière qui m'attend :D (les plaisir simple de la vie)

n°3251626
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-07-2004 à 16:42:36  profilanswer

Je te critiquais pas Violette, c'était meme un peu l'inverse  :D  

"'fin jpense qu'on a tous nos problème et que ca sert a rien d'emmerder le monde avec ca... "

En meme temps, ce topic est fait pour ca un peu :)

Bonne biere  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)