| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:16:45 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
j'suis assez plutôt pas mal d'accord avec la d'moiselle...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:22:35 ![]()
|
Marl Borrow | Bon, personne ne veut venir ici nous étaler son bonheur ? --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:23:54 ![]()
|
seabee |
Ma soeur s'est fait mettre enceinte, elle me l'a annoncé ce we (elle a 24 ans) Message édité par seabee le 19-07-2004 à 15:25:51 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:26:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c3po All my life, all my dreams.... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:29:59 ![]()
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Message édité par Malicia le 19-07-2004 à 15:33:18 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
moi elle est plus vieille 27 ans et son copain 29 donc bon |
tu préfères avec mon quart (car ?) |
mootmoot |
ouaip j'aurais voulu que ce soit comme ça... le jour même j'ai contacté un ami confident, et on a beaucoup parlé, je me suis occupée, le lendemain matin à la première heure j'ai été chez le médecin, pour avoir des médicaments pas trop forts ki me permettent de dormir et de me détendre un peu, j'ai essayé de revoir des anciennes connaissances, d'en faire de nouvelles, je suis sortie... Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 15:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:37:51 ![]()
|
Marl Borrow | Mootmoot, t'as l'air d'avoir un sacré besoin de parler. Me trompe-je ? As tu également pu le faire irl ? --------------- One trip, One noise |
mootmoot |
g gonflé tout le monde avec ça pendant des mois et des mois et des mois, ke ce soit irl ou via le net Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 15:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:45:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 15:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:48:03 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:50:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Youmoussa Ecrou-vis |
mootmoot |
tu emploies facilement un ton condescendant et des termes péjoratifs pour parler de quelquechose que tu dis ne pas comprendre... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 16:33:41 ![]()
|
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 19-07-2004 à 16:38:25 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |