| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:02:22 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 19-07-2004 à 14:04:30 |
Violette Ce qui blesse instruit |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
laaaaaapin ouai § | Je pense que des deceptions viennent surement nous faire douter sur le fait qu'on puisse trouver sa moitié, mais, à mon avis, ca vient toujours avec le temps...
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
laaaaaapin ouai § |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:26:43 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
|
laaaaaapin ouai § |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Oui, vivre c'est pourtant simple, mais tellement de monde semble passer à côté sur ce topic... c'est dommage parce que c'est la plus belle chose qui nous soit donné.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mootmoot |
trainant avec moi le poids des désillusions et conservant un goût d'amertume, je te dirais ke je doute ke ce ne soit autre chose k'une douce utopie tout cela... ou alors ce n'est possible ke de façon éphèmère (un rêve et un réveil). |
Dion Acceuil | moot² prend des drogues ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-07-2004 à 14:58:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mootmoot |
oui, c ce ke je fais au fur et à mesure, mais ça me semble bougrement laborieux. |
mootmoot |
Dion Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais enfin bon il a pas dit le contraire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
j'aime bien ta philosophie |
mootmoot |
en même temps ces trucs j'en ai parlé-reparlé-rereparlé avec différentes personnes, j'y ai pensé, repensé, rerepensé et tourné ça dans tous les sens pendant pas mal de temps, g pas l'impression k'il puisse encore en ressortir grd chose... tout ce dont g envie c ke ces soovenirs me fichent la paix Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 15:11:40 |
ouais ouais, pas de soucis, c'est juste que tu es en tort de ttes façons |
Dion Acceuil |
mootmoot |
ce vieux mythe du 't fatigué donc tu dors' Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 15:15:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |