| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent : --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:23:24 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Bon, ma petite histoire qui me poursuit depuis maintenant presque 2 ans.
Message édité par laaaaaapin le 19-07-2004 à 11:29:33 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 11:28:20 ![]()
|
laaaaaapin ouai § | A ce moment-là on ne peut jamais être sûr alors... Mais penser à la même personne depuis 2 ans, et être aussi émotif juste à cause de cette personne, je pense que ca peut s'y apparenter.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 11:37:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 11:41:20 ![]() Je sais c dur mais il faut passer a autre chose comme on te le dit : Sors , amuses toi , eclates toi , profites de l'ete .. |
laaaaaapin ouai § | Depuis 3 semaines, je la vois plus, peut-être un coup pendant les vacances, mais rien de certain. Enfin si on se voit ca viendra seulement de moi je pense...
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
guillaume Fused by Remchar |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:47:47 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | C'est vrai, et ce que m'ont dit la plupart des gens, mais qui se sont résigné vu comment je suis borné --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | T'as l'air quand même plus motivé que moi pour oublier --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 11:59:11 ![]()
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
laaaaaapin ouai § |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 19-07-2004 à 12:10:23 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
laaaaaapin ouai § |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 12:22:30 ![]()
|
Message édité par nookonee le 19-07-2004 à 12:24:26 --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § | Les 2 avis se valent, arrêtez de tortuer les esprits faibles --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 12:42:32 ![]()
|
laaaaaapin ouai § |
laaaaaapin ouai § |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 13:10:22 ![]()
|
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 19-07-2004 à 13:27:34 --------------- One trip, One noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 13:43:00 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 13:49:34 ![]()
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |