| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
guillaume Fused by Remchar |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
xomoh |
xomoh | ce topic est la pour ca --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Dion Acceuil | bon bah ca se fera pas, tant pis |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:28:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 13:40:03 |
olivierZ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 15:06:18 ![]()
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 15:36:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:04:08 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Et elle en connait un ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:38:00 ![]()
|
Dion Acceuil |
|
Aspen |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
vendredi c'est ça --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dion Acceuil |
tabotach |
|
olivierZ |
beel1 |
|
angel18 From Montréal, QC | Suite de mes aventures !! Aujourd'hui je suis completement claqué, hier je n'ai vraiment dormi que 2h, mais je vois le bon coté des choses vu dans l'etat ou je suis je n'arrive même plus a penser, donc au moins je ne pense pas a elle...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ludo2604 kitsch' me if u can | Kikou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Laisse-toi du temps. C'est pas parce qu'elle a beaucoup de sentiments qu'il faut que tu ailles à la même vitesse --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui je pense que c'est la meilleure chose.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin vala --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bibille | Une petite histoire perso, comme ça. je résume car je ne veux pas donner tous les détails, mais en gros :
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 23:42:44 ![]() Un proverbe dit que si tu veux le bonheur donne le aux autres!
|
beel1 | Bibille>La distance qu'il y a maintenant entre vous, tu trouves que ça vient plutôt de qui : de toi, de lui ou de vous deux ? Message édité par beel1 le 16-07-2004 à 23:45:39 |
bibille | merci pour ta réponse |
beel1 | inconsciemment tu veux ptêt qu'il te renvoie l'ascenseur ? Message édité par beel1 le 16-07-2004 à 23:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 23:54:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |