Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3231682
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 23:54:44  answer

Reprise du message précédent :

Bibille a écrit :

merci pour ta réponse :)

Bah mon pote, je le vois toujours aujourd'hui, on n'est pas fâché ni rien, disons que c'est moi qui ait pris du recul. Je dirai qu'il avait pas besoin d'elle, il a déjà plein de très bonnes amies, il les attire autant que je les repousse :( Alors forcément ça frustre encore plus :)

A vue de nez avec mon expérience de la sociologie je dirais que tu n'as pas du tout confiance en toi ...
Me trompe-je ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 23:54:44  profilanswer

n°3231715
bibille
Posté le 16-07-2004 à 23:59:00  profilanswer

beel1 a écrit :

inconsciemment tu veux ptêt qu'il te renvoie l'ascenseur ?

Euh, je serais pas contre mais non, à vrai dire ce qui est fait est fait... J'aimerais juste que dans des petits détails, il soit plus reconnaissant (d'autant que j'ai fait beaucoup de choses pour lui, mais c'est une autre histoire ^^). Difficile de tout dire sur un forum ;)
En fait, je ne sais pas vraiment comment le lien pourrait vraiment se renouer, le problème quand tu fais vraiment confiance à quelqu'un, c'est qu'au moindre écart, tu pars vite dans l'excès inverse...

n°3231721
bibille
Posté le 16-07-2004 à 23:59:35  profilanswer

flo_03 a écrit :

A vue de nez avec mon expérience de la sociologie je dirais que tu n'as pas du tout confiance en toi ...
Me trompe-je ?

Euh... bingo ;)

n°3231728
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:00:38  answer

Bibille a écrit :

Euh... bingo ;)

On est fait pour s'entendre  ;)  
Si tu veux me Mpéisé j'ai recu qqes tuyo il y a qq mn  ;)

n°3231788
homer-too
Posté le 17-07-2004 à 00:06:09  profilanswer

Ma petite histoire que je vais vous résumer.

N'ayant plus d'amis devenant même associal
J'ai rencontrer une jolie demoiselle sur le net, elle avait le moral a zéro déçue par les mecs.
Et moi j'étais la pour lui remonté le moral et tout.
Elle m'invite au resto et tout, je vais dans ça famille et ça toujours en simples amis.
Et le problème et la ! Je voudrai la voir autrement !

Une fois son moral revenu au plus haut on décide d'allé en boite
Pour au final voir un mec s'approcher d'elle la draguer et conclure !
et moi.... :sweat:  
et quelques temps plu tard elle ce retrouve de nouveaux seule et qui est la pour l'aider c'est moi!!!!
On retournent en boite et hop !!! il m'arrive le même tour...
Je suis trop con d'être toujours la pour elle :pfff:  

Elle hante mes pensé, je me dis que je vais bien en rencontrer une autre mais quand je sors c'est toujours avec cette fille et ces amis qui sont devenu les miens donc ce n’est pas facile.
Comment m’enlevé cette fille de ma tête ?ça fait 8mois que ça dur !

Et la elle ma sorti qu’il fallait que je drague quand on va tous ensemble en boite ! Mais en boite j’ai jamais dragué je sait  même pas comment faire ! J’ai 22ans quand même mdr

AH lala quelle idée d'avoir inventé les femmes !

n°3232944
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 02:08:05  answer

olivierZ a écrit :

chouette bientôt tu vas pouvoir changer de pseudo!

et le mcdo c'est pour quand? :D

ne precipitons pas les choses le mcdo c la conclusion final :o

n°3234026
marcoluni
RAS
Posté le 17-07-2004 à 07:48:53  profilanswer

Homer-Too a écrit :

J'ai rencontrer une jolie demoiselle sur le net, elle avait le moral a zéro déçue par les mecs.
Elle m'invite au resto et tout, je vais dans ça famille et ça toujours en simples amis.

et quelques temps plu tard elle ce retrouve de nouveaux seule et qui est la pour l'aider c'est moi!!!!

Elle hante mes pensé, je me dis que je vais bien en rencontrer une autre mais quand je sors c'est toujours avec cette fille et ces amis qui sont devenu les miens donc ce n’est pas facile.
Comment m’enlevé cette fille de ma tête ?ça fait 8mois que ça dur !

Et la elle ma sorti qu’il fallait que je drague quand on va tous ensemble en boite ! Mais en boite j’ai jamais dragué je sait  même pas comment faire ! J’ai 22ans quand même mdr

Salut, tu est devenu son meilleur ami en gros ..  :o  
garde là en ami ou bien etreins là dans tes bras, tu sera fixé ..

Tu n'ai pas le seul a ne pas savoir draguer, je suis pareil, j'ai toujours pas trouvé le manuel, et quand je regarde les autres draguer, je me dis qu'ils ont vraiment du courage pour se faire passer pour ce qui ne sont pas, cela dis, y a surement des gars qui savent draguer d'une façon réaliste ... :D  

Sinon la femme a pas été inventée, elle a été crée  :o  et le pire c'est que Dieu n'as pas dit que c'était bon ...  :pt1cable:

n°3234046
kuma
Posté le 17-07-2004 à 08:32:20  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Elle hante mes pensé, je me dis que je vais bien en rencontrer une autre mais quand je sors c'est toujours avec cette fille et ces amis qui sont devenu les miens donc ce n?est pas facile.
Comment m?enlevé cette fille de ma tête ?ça fait 8mois que ça dur !

Et la elle ma sorti qu?il fallait que je drague quand on va tous ensemble en boite ! Mais en boite j?ai jamais dragué je sait  même pas comment faire ! J?ai 22ans quand même mdr

Tiens c'est bizarre, il m'est arrivé quasiment la même chose, à ceci près que ce n'était pas sur internet mais dans la vraie vie, on est vite devenus amis, on s'est mis à la sortir un peu avec mon meilleur ami, on a essayer de la faire sortir parce qu'elle n'avait pas vraiment de vie sociale, elle déprimait souvent, j'ai fait mon possible pour lui remonter le moral (alors que moi même c'est pas la joie), ça a commencé à aller mieux et m'a annoncé un jour qu'elle arretait de déprimer et qu'elle allait profiter de la vie, c'est à partir de là que ça a commencé à déraper, elle à commencer à sortir en boîte (sans moi je précise, j'ai toujours eu les boîtes en horreur) et là, hop un dragueur qui s'amène et qui réussi là où j'avais échoué, s'ensuit diverses péripéties, avec des gars qui n'avait pas vraiment de réelles considérations pour elle (et à chaque fois je l'avais mise en garde, leurs comportement était trop prévisible) et puis finalement, le coup de foudre, elle tombe sur le bon (enfin seul l'avenir le dira), un type qui ne pense pas qu'à ça, mais je trouve leur relation assez particulère, parfois elle passe le week-end chez lui, mais ils ne font pas toujours des trucs ensemble, lui va à un concert et elle en boîte.
Du coup je comprend de moins en moins sa façon de faire, on dirait qu'elle ne fait plus que vivre pour s'amuser, comme si elle voulait "oublier" ses soucis en les noyant dans un espéce de course effrené aux sorties en boites.
Je la comprend de moins en moins, j'ai du mal à la suivre, mais je n'arrive pas à l'oublier, je sais que je devrais faire une croix sur une hypothétique relation, mais impossible de le faire, je tiens trop à elle, je m'inquiéte pour elle tout le temps, d'autant plus que je sais qu'elle est capable de faire des conneries monumentales sans s'en rendre compte, de plus c'est frustrant de ne pas savoir trouver les mots pour lui dire ce que je ressens (je suis d'une timidité maladive), alors qu'un blaireau de bogoss qui ne pense qu'au cul va arriver à ses fin, c'est frustrant de ce dire que d'avouer mes sentiments pourrait mettre fin à notre relation amicale actuelle.

Désolé pour le pavé, c'est peu être un peu indigeste, en tout cas merci pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, et j'en profite pour dire que je suis de tout coeur avec ceux qui connaissent ces petits problèmes de coeur et surtout avec toi Homer-Too, puisqu'on à une histoire semblable, je comprend ce que tu ressens  :hello:

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°3234054
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-07-2004 à 08:48:36  profilanswer

le but de mon post n'est pas de craché sur les filles, mais jme rend compte que y'en a un paquet pour qui tu fais tout, t'es present, attentionné, parce kelle ne va pas bien ...
et toi c'est limite si tu passes pas pour un con avec ta gentillesse...
Resultat, tu nauras connu ke son pire coté et dans 6 mois tu la trouveras dans les bras d'un connard qui s'en fout et elle te diras kelle est heureuse .. pis si un jour il l'a largue...
toi oui toi lecteur, tes con comme moi, tu seras la pour elle .

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3234191
urd-sama
waste of space
Posté le 17-07-2004 à 10:39:14  profilanswer

flo_03 a écrit :

Edit : j'ai compris, on vient de m'apprendre qu'elle se tapait son voisin en même temps sans me le dire mais que la pauvre culapbilisait vis à vis de moi ... salope putin
Ne tener pas compte de ca j'avais jute envie d'extériorisé

arf, sorry mister
au moins c'est pas comme si tu avais perdu qqun d'intéressant ;)

Ryan a écrit :

Oui mais il le dit lui même, il sait pas pourquoi il fait ca.., il se remue le couteau dans la plaie sans trop savoir pourquoi, je pense que son souhait serait au contraire de se libérer de sa peine

ca me semble clair que non
donc je donne une solution, il faut qu'il vire tout ce qui a attrait à elle dans un premier temps. ca évitera déjà ce genre de mésaventures.
(ce qui lui arrive m'est arrivé pendant plus d'une année, et malgré le fait que je voulais oublier, inconsciemment tu fais exprès de t'attirer la peine et de te culpabiliser; cercle vicieux à rompre le plus vite possible).

Bibille a écrit :

Euh, je serais pas contre mais non, à vrai dire ce qui est fait est fait... J'aimerais juste que dans des petits détails, il soit plus reconnaissant (d'autant que j'ai fait beaucoup de choses pour lui, mais c'est une autre histoire ^^). Difficile de tout dire sur un forum ;)
En fait, je ne sais pas vraiment comment le lien pourrait vraiment se renouer, le problème quand tu fais vraiment confiance à quelqu'un, c'est qu'au moindre écart, tu pars vite dans l'excès inverse...

est-ce qu'au moins il est au courant que tu voulais faire plus ample connaissance avec la fille? si tu lui a rien dit je vois pas comment il pourrait d'être reconnaissant, tu l'as invité à une soirée et il a tenté sa chance c'est tout!

Homer-Too a écrit :

c'est paske les faux vagins ne sont pas encore très performants tu sais [:le kneu]

ptichat a écrit :

le but de mon post n'est pas de craché sur les filles, mais jme rend compte que y'en a un paquet pour qui tu fais tout, t'es present, attentionné, parce kelle ne va pas bien ...

c'est à vous de savoir donner ce que vous êtes capable de donner sans regretter votre geste.
donner ce n'est pas prêter, ce qu'on donne ne demande pas un retour. mais bon, parait que c'est le monde qui tourne comme ca, personne n'est capable de donner quoi que ce soit aux autres sans qqch en échange.

"je suis gentil avec toi alors laisse-moi tremper mon biscuit hein saloppe"

(désolée)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 10:39:14  profilanswer

n°3234283
kuma
Posté le 17-07-2004 à 11:04:00  profilanswer

ptichat a écrit :

Resultat, tu nauras connu ke son pire coté et dans 6 mois tu la trouveras dans les bras d'un connard qui s'en fout et elle te diras kelle est heureuse .. pis si un jour il l'a largue...

C'est tellement vrai  :(

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°3234465
homer-too
Posté le 17-07-2004 à 11:52:41  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est toute a fait moi ça!
Je peu pas m'en empecher je suis bien trop gentil :pfff:  

Comme ont dit "trop bon, trop con" :(  

Comment ont fait pour etre un peu plus méchant?

n°3234483
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-07-2004 à 11:56:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est à vous de savoir donner ce que vous êtes capable de donner sans regretter votre geste.
donner ce n'est pas prêter, ce qu'on donne ne demande pas un retour. mais bon, parait que c'est le monde qui tourne comme ca, personne n'est capable de donner quoi que ce soit aux autres sans qqch en échange.

(désolée)

je parlais, sans avoir expliquer mon cas particulier, ou j'etais l'amant de la fille en question, ca n'allais pas avec son mec, elle le quittais pour moi ect ...
donc ca n'a pas été une amitié ou j'ai été décu de mon aide ne trempant pas le pinceau ...

maintenant si c est laid decrire ca, l'abnegation totale, jy crois pas, qd tu aimes kelkun tu as envi detre aimé en retour.
Tu ne donnes pas un franc en attendant d'en gagner deux mais qd meme !

Message édité par ptichat le 17-07-2004 à 12:00:41

---------------
n°3234497
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-07-2004 à 11:59:09  profilanswer

Homer-Too a écrit :

C'est toute a fait moi ça!
Je peu pas m'en empecher je suis bien trop gentil :pfff:  

Comme ont dit "trop bon, trop con" :(  

Comment ont fait pour etre un peu plus méchant?

tu prends 3 claques, tu t'endurcit, et c est dommage car la prochaine qui pourrais etre la bonne ne trouveras en toi que kelkun ki a peur de s'engager a nouveau ce qui sera probablement une cause de soucis ou rupture dans ce nouveau couple .
Ou alors tu ne tendurcit pas mais ...
bref a toi de savoir la vie ke tu veux mener .

Je crois ken accord avec mon caractere, je continuerais a etre trop bon trop con avec le desagreement et le lot de souffrance ke cela induit :/

Message édité par ptichat le 17-07-2004 à 12:01:03

---------------
n°3234528
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 12:04:55  profilanswer

ptichat a écrit :

tu prends 3 claques, tu t'endurcit, et c est dommage car la prochaine qui pourrais etre la bonne ne trouveras en toi que kelkun ki a peur de s'engager a nouveau ce qui sera probablement une cause de soucis ou rupture dans ce nouveau couple .

Je crois ken accord avec mon caractere, je continuerais a etre trop bon trop con avec le desagreement et le lot de souffrance ke cela induit :/

+1

n°3234686
Marl Borro​w
Posté le 17-07-2004 à 12:37:45  profilanswer

ptichat a écrit :

Oué, idem.
Pas facile a vivre. On me l'a tellement répété que je supporte meme plus qu'on me dise que je suis un "mec bien, sympa, mingnon,gnagnagna", que pour moi tout devrait etre facile etc etc...
Quand j'en ai une en tete, meme si c'est foutu, ben non, chuis incapable d'aller voir ailleurs. Toujours ce fantome dans ma tete...

Fais parti de ceux qui pensent pouvoir finir vieux-garcon et p'tet meme arriver a le supporter malgré tout.

---------------
One trip, One noise
n°3234695
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-07-2004 à 12:39:50  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Oué, idem.
Pas facile a vivre. On me l'a tellement répété que je supporte meme plus qu'on me dise que je suis un "mec bien, sympa, mingnon,gnagnagna", que pour moi tout devrait etre facile etc etc...
Quand j'en ai une en tete, meme si c'est foutu, ben non, chuis incapable d'aller voir ailleurs. Toujours ce fantome dans ma tete...

Fais parti de ceux qui pensent pouvoir finir vieux-garcon et p'tet meme arriver a le supporter malgré tout.

grr idem , je supporte plus d'entendre :
en plus t'es bogosse kess tu fout seul, ta tout pour toi !
1 : suis po bogosse
2 : jen veux kune !!!!!  :fou:  

---------------
n°3234715
beel1
Posté le 17-07-2004 à 12:45:00  profilanswer

ptichat a écrit :

[:wam]
"gentillesse" peut-être, mais apparemment ce n'était pas complètement désintéressé... quelque part ça en devient une méthode de drague (bah oui), et dans ce cas si ça ne marche pas, faut pas en vouloir (qu')à l'autre.

Messieurs les "jolis coeurs qui se sont fait avoir" (humpf) vous avez bien accepté d'apporter votre aide... pour elles, elles ne pensaient pas que vous attendiez quelque chose en retour (cas de ptichat exclu bien entendu)...

Alors dites-leur que si vous êtes si gentils avec elles, c'est parce que vous les aimez : là au moins ça sera explicite, mais ne vous étonnez pas ensuite si elles vont chercher de l'aide ailleurs, ayant compris que vous ne vous comportiez pas de manière désintéressée, et qu'elles ne pourraient pas donner ce que vous attendez.[:spamafote]

Maintenant, si ça tourne au foutage de gueule (cas de ptichat inclu ce coup-ci), c'est qu'elles ne valent pas la peine de leur donner de soi...

n°3234723
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 12:46:25  profilanswer

nous somme deja 3,qui se join à la partie ???

n°3234738
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 12:49:54  profilanswer

[nom]beel1 [/nom]

tu agis de maniere desinteresser toi ??
tout le monde est interesser quoi que tu en disent

pour avoir de la compagnie,de la thune,un dial ou autre....

n°3234743
miked
Posté le 17-07-2004 à 12:51:07  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Oué, idem.

Arf , j'ai l'impression que j'aurais pu l'écrire ça  :sweat:  

Je me joint aussi , c'est idem pour moi et c'est assez désolant pour pas dire autre chose  :o  

Je pense sérieusement à me reconvertier en "connard" parce que là c'est l'overdose ....

A+ frères d'armes  :hello:

n°3234760
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 12:54:49  answer

ptichat a écrit :

grr idem , je supporte plus d'entendre :
en plus t'es bogosse kess tu fout seul, ta tout pour toi !
1 : suis po bogosse
2 : jen veux kune !!!!!  :fou:

+1

"T'es mignon, sympa, drole ta tout pour toi c'est juste que t'a pas trouver la bonne encore "

Ca fait plaisir au début mais au bout d'un moment c'est lassant.

Je join également le clan des trop bon trop con, qui sait peut être qu'un jour ca portera ses fruits...l'espoir fait vivre comme on dit

n°3234830
beel1
Posté le 17-07-2004 à 13:12:10  profilanswer

charlinous a écrit :

[nom]beel1 [/nom]

tu agis de maniere desinteresser toi ??
tout le monde est interesser quoi que tu en disent

pour avoir de la compagnie,de la thune,un dial ou autre....

cf. un extrait de la description de mon type de personnalité Myers-Briggs (j'ai repassé le test récemment, en 10 ans je suis passé de Nx à SJ...) :

Citation :

[...]ISFJs are characterized above all by their desire to serve others, their "need to be needed." In extreme cases, this need is so strong that standard give-and-take relationships are deeply unsatisfying to them[...]

c'est en anglais, mais j'ai pas trouvé mieux pour définir ce besoin ("need to be needed" ) de rendre service de manière unilatérale (peut être bien que je suis trop orgueilleux pour accepter d'avoir besoin de qqch aussi, j'en sais rien, ou alors c'est de manière à ne pas me sentir redevable de qqch à qqu'un)[:spamafote]

En y repensant, tu as raison, je n'agis pas non plus de manière désintéressée, puisque ça contente mon envie de me rendre utile...

Message édité par beel1 le 17-07-2004 à 13:14:25
n°3234930
urd-sama
waste of space
Posté le 17-07-2004 à 13:33:35  profilanswer

++ avec beel
je suis aussi la première à dire qu'il n'y a pas d'acte désintéressés. mais perso si j'aide qqun je prends ma part autre part: fierté d'avoir pu aider qqun avec ses problème, et avoir une petite dette de la personne.
en aucun cas je donne qqch en espérant avoir qqch immédiatement en retour.

je suis aussi la première à me faire avoir, car comme vous dites "trop bonne, trop conne". n'empeche que même si souvent j'ai été trop gentille, je  ne vais pas en vouloir à la personne. je lui offre qqch, je vois pas pourquoi elle refuserait.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3235124
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 14:21:23  answer

urd-sama a écrit :

++ avec beel
je suis aussi la première à dire qu'il n'y a pas d'acte désintéressés. mais perso si j'aide qqun je prends ma part autre part: fierté d'avoir pu aider qqun avec ses problème, et avoir une petite dette de la personne.
en aucun cas je donne qqch en espérant avoir qqch immédiatement en retour.

je suis aussi la première à me faire avoir, car comme vous dites "trop bonne, trop conne". n'empeche que même si souvent j'ai été trop gentille, je  ne vais pas en vouloir à la personne. je lui offre qqch, je vois pas pourquoi elle refuserait.

On est fait pour s'entendre  :D  
Pourquoi elles ne sont pas toutes comme toi au lieu de jouer avec nous  :pfff:

n°3235150
drasche
Posté le 17-07-2004 à 14:27:09  profilanswer

la nature, diversité, les goûts, toussa quoi [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3235191
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 17-07-2004 à 14:38:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

(désolée)

:lol:  [:fing fang fung]

n°3235236
beel1
Posté le 17-07-2004 à 14:46:47  profilanswer

c'est crûment dit mais tellement bien résumé :D

Message édité par beel1 le 17-07-2004 à 14:47:31
n°3235374
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 17-07-2004 à 15:07:56  profilanswer

par contre ca vire un peu au gsnalf club ici [:neuf]

n°3235503
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2004 à 15:24:14  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Oué, idem.

Yop, je débarque dans ce topic donc ce que je vais dire à p'tet été dit pas mal de fois.

Le fait d'etre incapable d'aller voir ailleurs, c'est assez génant quand même, surtout si ca dur pas mal de temps. J'ai été comme ca, mais si je suis jeune j'ai connu des trucs dans le genre, et à partir d'un moment, faut pas se dire "rha qu'est-ce que j'ai loupé, blablabla". Faut prendre confiance en soit. On m'a pas mal dit et on me dit tjs "wha t un mec bien blablablaaa" et ca commence aussi à me relouter quand y'a rien derrière....fin ca commencait. Maintenant, j'apporte ce que je peux apporter et voila. Si c'est juste de l'amitié, ok, si c'est plus, ok.
Après y'a le cas des filles (et des mecs dans l'autre sens je suppose) qui te lachent totallement après que tu les ai sorti de la mouise et redonné le moral...ca peut faire très mal, mais si on a confiance en soit, faut se dire aussi "wha, bah elle à rien compris celle là"...faut aussi ce dire "elle loupe kkchose et kkn", et pas tjs l'inverse... Ca va p'tet paraitre pour de la prétention, je sais pas, anyway , voila voila :)

Message édité par rootsayen le 17-07-2004 à 15:25:07

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3236575
urd-sama
waste of space
Posté le 17-07-2004 à 17:55:20  profilanswer

beel1 a écrit :

c'est crûment dit mais tellement bien résumé :D

je sais, c'est triste :(

---------------
n°3237157
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 18:56:08  profilanswer

ya pas forcement que le sexe...

rien que la tendresse apporte bcp
si tu est en manke ya des cochones en boite
au pire des peripateticiennes...

moi je ne demande que de la tendresse
c'est clair que si j'ai pas mon compte cela vire...
(des caresses,senssualite,voir massage sans allez plus loin)

n°3237247
beel1
Posté le 17-07-2004 à 19:04:39  profilanswer

ça va ptêt moins loin mais pour moi c'est pareil
c'est de la récompense en nature[:spamafote]

(je ne compte pas les heures passées à discuter avec des filles, mais je n'ai jamais obtenu le moindre contact physique... --ça m'aurait ptêt choqué en plus, je sais pas-- un sourire, ça me suffit...)

Donc quand tu passes du temps en tendant la main à une fille, si t'obtiens pas ce que tu veux elle gicle pasque t'as le sentiment de perdre ton temps, c'est ça ?

EDIT : pour mieux figurer la chose, je ne fais de différence fille/mec sur ce plan. Quand je remonte le moral d'un copain, je n'attend pas une petite gâterie de la part de ce dernier :D

Au passage, la fille que j'ai le plus aimé était (hasard ou conséquence ?) une qui n'avait pas "besoin" de moi...

[:idee][:idee][:idee]

...le râteau que je me suis pris avec elle est donc plus qu'évident ! :bounce:  

merci à tous, je viens de comprendre qqch [:freekill]

Message édité par beel1 le 17-07-2004 à 19:35:14
n°3237436
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 19:41:57  answer

charlinous a écrit :

ya pas forcement que le sexe...

rien que la tendresse apporte bcp
si tu est en manke ya des cochones en boite
au pire des peripateticiennes...

moi je ne demande que de la tendresse
c'est clair que si j'ai pas mon compte cela vire...
(des caresses,senssualite,voir massage sans allez plus loin)

[HS] Je disais comme toi mais il me semble que l'on dit péripapéticienne. [/HS]

n°3237451
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 19:44:45  profilanswer

flo_03 a écrit :

:non: Péripatéticiennes

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3237496
dje33
Posté le 17-07-2004 à 19:53:02  profilanswer

flo_03 a écrit :

la prochaine fois que tu ira les voir tu leur demandera  :o

n°3237503
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 19:55:41  profilanswer

beel1 :
Donc quand tu passes du temps en tendant la main à une fille, si t'obtiens pas ce que tu veux elle gicle pasque t'as le sentiment de perdre ton temps, c'est ça ?  

d'une façon oui
je ne demande pas du sexe si c'est là ou tu veu en venir.
juste du reconfort et de la comprehensions.
passer du bon temp simplement.

quand tu aide un pote,tu lui demande rien....
et tu sait tree bien qu'il sera là en retour....

hors elles tout leur est dû
je ne me base pas sur 1 cas malheureusement

ya de bon specimens sur ce forum
qui me laisse encore espoire :)

n°3237573
bibille
Posté le 17-07-2004 à 20:09:36  profilanswer

Espérer un retour ne signifie qu'on fait quelque chose uniquement pour ça. Seulement quand on fait beaucoup pour une personne (je parle pas que dans le ccadre d'une relation amoureuse mais aussi et presque surtout amicale), on s'attend à ce que la personne soit là aussi quand vous en avez besoin. Pour résumer, quand je prête de l'argent ou passe la nuit au téléphone avec un ami, ce n'est pas pour le lendemain lui demander un service en retour, c'est parce que je tiens à lui ou elle. Mais le jour où moi j'ai besoin d'un soutien, si je ne peux pas compter sur la personne, j'ai forcément l'impression de m'être fait avoir, trahir. C'est humain :)

n°3237629
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 20:17:02  profilanswer

c'est bien ma pense
mais le pb c'est qu'avec le temp
tu le sent de suite ce genre de personne.....

et je ne demande pas de retour...
c'est bye,
si la personne tien à moi,elle se bougera....

n°3237903
beel1
Posté le 17-07-2004 à 20:55:42  profilanswer

charlinous a écrit :

je ne demande pas du sexe si c'est là ou tu veu en venir.
juste du reconfort et de la comprehensions.
passer du bon temp simplement.

Non, comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas qu'une question de saiske...
Maintenant, quand tu as besoin de réconfort, tu lui dit clairement ou t'attend que ça vient d'elle :??:

charlinous a écrit :

hors elles tout leur est dû
je ne me base pas sur 1 cas malheureusement

OK je comprend.
Oui, c'est vrai, ça existe :/
J'en ai rencontré (qu')une, une très jolie fille qui venait me voir régulièrement uniquement pour que je lui rende un service. Ca n'a duré qu'un temps, mais ce n'est pas parceque j'attendais qqch en retour (qu'elle se penche sur mes problèmes, un massage ou n'importe quoi d'autre, ça ne m'intéressait pas), c'était juste qu'elle abusait sérieusement (j'veux bien être gentil, mais y'a des limites) [:spamafote]
Je ne me suis pas senti arnaqué (c'était pas la mort), mais juste déçu par son comportement, elle m'a donné une mauvaise image d'elle... [:spamafote]

n°3237949
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 21:00:55  answer

dje33 a écrit :

la prochaine fois que tu ira les voir tu leur demandera  :o

ahahah mort de rire  :o  

Désolé alors pour l'erreur alors on m'a mal corriger la dernière fois  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)