Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3220940
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

je prefere avoir les bons quitte a avoir les mauvais :d

ya des no cd :o

tu dis ca parce que tu ne sais pas ce que c'est que de perdre 8Kg en meme pas 2 semaines grâce à une nana :D

Dans quel état de délabrement mental on peux se trouver tout ca pour quelques moment de bonheur :/

Suis super pessimiste là mais comment pourrais-je ne pas l'être avec ces tuiles qui me tombent dessus et ne semblent pas vouloir m'éviter :/

Purée la prochaine à interêt à me fournir un certif de bonne vie et moeurs, me jurer sur la bible qu'elle est honnête, qu'elle ne se cassera pas avec son ex, qu'elle fera pas de chantage foireux, qu'elle est bien équilibrée..

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:01:12  profilanswer

n°3220969
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:03:58  profilanswer

seabee a écrit :

Bah la branlette, ça empêche pas le mal affectif. Ca m'arrive moins souvent mais si t'as pas des bonnes copines avec un contact physique (calin etc.) ben bonjour l'angoisse :sweat:

Le manque affectif ca ne comble jamais tout à fait, au contraire je crois, il suffit d'un coup de pute pour que ton manque affectif soit encore plus grand, et plus il est grand, plus t'as tendance à vouloir le combler etc..etc..c'est un sale cercle vicieux dont il faut se sortir, une fuite en avant innutile je crois..

mais bon, c'est tellement facile à dire  :sweat:

n°3220978
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-07-2004 à 19:05:12  profilanswer

Ryan a écrit :

tu dis ca parce que tu ne sais pas ce que c'est que de perdre 8Kg en meme pas 2 semaines grâce à une nana :D

Dans quel état de délabrement mental on peux se trouver tout ca pour quelques moment de bonheur :/

Je plussoie. Moi ca va faire deux semaines et je suis a pas loin de 5kg perdu.

Trop de tristesse les ruptures.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3221000
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 15-07-2004 à 19:07:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Suis super pessimiste là mais comment pourrais-je ne pas l'être avec ces tuiles qui me tombent dessus et ne semblent pas vouloir m'éviter :/

Purée la prochaine à interêt à me fournir un certif de bonne vie et moeurs, me jurer sur la bible qu'elle est honnête, qu'elle ne se cassera pas avec son ex, qu'elle fera pas de chantage foireux, qu'elle est bien équilibrée..

8 kg en 2 semaines, moi j ai perdu 10 kg en 1 mois.... Depuis ca m a servi de lecon par la suite.... faire l enculé ou se faire enculer, en gros c ca en amour

Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 19:07:57
n°3221037
seabee
Posté le 15-07-2004 à 19:10:32  profilanswer

chimsite31 a écrit :

8 kg en 2 semaines, moi j ai perdu 10 kg en 1 mois.... Depuis ca m a servi de lecon par la suite.... faire l enculé ou se faire enculer, en gros c ca en amour

Faire l'enculé?  
Spa vraiment une solution. Tu te feras mal aussi, mais différemment [:spamafote] Et t'auras les remords en kdo.

n°3221049
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 15-07-2004 à 19:12:12  profilanswer

seabee a écrit :

Faire l'enculé?  
Spa vraiment une solution. Tu te feras mal aussi, mais différemment  Et t'auras les remords en kdo.

faire l enculé : ne pas prendre la relation trop au serieux je veux dire, faire genre on y prete pas d importance, ca fait moins mal apres :jap:

n°3221056
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:13:04  profilanswer

chimsite31 a écrit :

j'osais pas aller jusque là  :sweat:

n°3221064
seabee
Posté le 15-07-2004 à 19:13:37  profilanswer

chimsite31 a écrit :

faire l enculé : ne pas prendre la relation trop au serieux je veux dire, faire genre on y prete pas d importance, ca fait moins mal apres :jap:

Vivre les choses moins intensément?  
Effectivement, c'est la première chose qu'on apprend de sa première rupture :/

n°3221065
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:13:50  profilanswer

chimsite31 a écrit :

Mwouais, autant se vider les oIo chez les putes quoi.

n°3221073
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 15-07-2004 à 19:15:11  profilanswer

seabee a écrit :

Vivre les choses moins intensément?  
Effectivement, c'est la première chose qu'on apprend de sa première rupture :/

bah vi c vrai pourtant.. C est pour ca que tu vois que ceux qui se tapent le + de filles ce sont ceux qui en ont rien a foutre d elles :o

PS :  c est pas mon cas hein  :fou: , je m investis que si elle s investit autant dans la relation.

Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 19:16:12
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:15:11  profilanswer

n°3221081
seabee
Posté le 15-07-2004 à 19:15:54  profilanswer

chimsite31 a écrit :

bah vi c vrai pourtant.. C est pour ca que tu vois que ceux qui se tapent le + de filles ce sont ceux qui en ont rien a foutre d elles :o

Leffet de causalité est plutot dans l'autre sens je pense.

Ou alors un peu des deux

n°3221087
beel1
Posté le 15-07-2004 à 19:16:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens d'apprendre que la miss avatar, l'ex en question qui pour rappel avait préféré arreter notre relation parce qu'elle ne savait pas se consacrer à quelqu'un comme il l'aurait fallu vient de se remettre avec son ex, super.

Ryan a écrit :

Là elle vient de m'annoncer que ca n'allait pas aller, qu'elle n'avait pas le droit de me faire souffrir vu son état psychique (elle consulte un neuro psychiatre pour des troubles proche de la skizo d'apres les symptomes) et que ce n'était pas à moi de supporter son état, qu'elle n'arriverait jamais à me rendre heureux vu qu'elle en a pour des années à se sortir de ses problèmes selon elle.

:heink: Donc tout ça c'était du pipeau pour retrouver son ex ?

n°3221110
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:19:59  profilanswer

beel1 a écrit :

:heink: Donc tout ça c'était du pipeau pour retrouver son ex ?

Nan je pense pas du tout, elle m'avait parlé de ses problème avant meme qu'on se mette ensemble, c'est juste qu'elle arrive pas à rester seule à mon avis...ou alors je sais pas, va savoir ce qu'il se passe dans sa tete, moi je cherche plus à comprendre  [:airforceone]

Et finalement c'est peut etre mieux ainsi, ca n'aurait de toute façon pas pu fonctionner avec une fille ainsi, mais le problème ce sont les sentiments qui ne se commandent pas  :(

Message édité par Ryan le 15-07-2004 à 19:31:02
n°3221116
beel1
Posté le 15-07-2004 à 19:20:34  profilanswer

Dion a écrit :

Je sais pas, je le sentais pas (et je le sens jamais donc bon, objectif annuel : battre ma timidite des que cela dépasse le bonjour bonsoir avec une personne ou yaurais moyen de....)

cf. ma signature... j'ai trouvé cette citation plusieurs années après m'être jeté à l'eau, et elle résume parfaitement ce qui m'a poussé à le faire [:spamafote]

P.S. : Quotage de signure pasque je vais la changer d'ici peu

Citation :

Mais il fut courageux. C'est-à-dire qu'il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parcequ'il savait qu'il n'avait pas le choix. (P. Süskind)

n°3221206
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:35:12  profilanswer

beel1 a écrit :

Donc voilà. Pour elle votre relation ne pouvait pas coller à cause de ses problèmes... qu'elle se soit mise sérieusement avec quelqu'un ou pas, que ce soit son ex. ou pas, de toute façon vous n'êtes plus ensemble...

Toi aussi tu es libre...
(oh je sais... je donne ptêt l'air de trouver ça simple... évidemment c'est bien plus compliqué/douloureux que cela...)

C'est clair, ca fait quand meme un sacré choque pour mon amour propre, moi qui ai besoin d'être rassuré, cajolé..

Comme je l'ai dit plus haut j'ai un manque affectif à combler, et plus j'me casse la gueule et plus ce trou devient béant, faut que je fasse quelque chose si je veux pas finir comme mon père à courrir derrière les femmes toute ma vie à la recherche de je ne sais quoi qui "rassure"

Je viens de tomber de cheval, si je m'écoutais je remonterais sur la scelle mais ca serait innévitablement pour me recasser les dents..mais c'est une pulsion tellement difficile à controler en même temps :/

Bref, il faut que je soi plus à l'écoute de mon intelect pur quand je rencontre quelqu'un et non plus uniquement à l'écoute du coté émotionnel, quitte à refuser des avances meme venant de jolies filles, ou alors oui, mais just for fun..

Message édité par Ryan le 15-07-2004 à 19:38:16
n°3221242
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 15-07-2004 à 19:41:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Et voila, nouveau coup de poignard dans le coeur,

Je viens d'apprendre que la miss avatar, l'ex en question qui pour rappel avait préféré arreter notre relation parce qu'elle ne savait pas se consacrer à quelqu'un comme il l'aurait fallu vient de se remettre avec son ex, super.

Un coup de pute en plus, quelle année de merde, j'ai jamais vu ca, la pire de ma vie.

classique ca, l'excuse foireuse choisie trop vite

n°3221246
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:41:51  profilanswer

fing fang fung a écrit :

classique ca, l'excuse foireuse choisie trop vite

nan, faut tout lire monsieur ;)

n°3221294
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 15-07-2004 à 19:47:08  profilanswer

Ryan a écrit :

wai je comprends tout à fait, mais bon, pour 1h de plaisir tout les jours dans le meilleur des cas, combien de souffrance..et contrairement à un orgasme, ou le plaisir s'arrête NET, la souffrance, y'a pas une partie du corp à titiller pour que ca s'arrête :/

le plaisir avec tes copines, c'est seulement qd tu fais l'amour? :sweat:

n°3221312
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 19:48:53  profilanswer

fing fang fung a écrit :

le plaisir avec tes copines, c'est seulement qd tu fais l'amour? :sweat:

Biensur que non  :pt1cable:  

J'ai voulu shématiser

n°3221323
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 15-07-2004 à 19:50:32  profilanswer

Ryan a écrit :

nan, faut tout lire monsieur ;)

j'ai dû louper qques posts, désolé [:xx_xx]

n°3221347
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 15-07-2004 à 19:53:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Biensur que non  :pt1cable:  

J'ai voulu shématiser

En réfléchissant objectivement, tu dois bien voir que les moments de bonheur sont les plus nombreux.
Ma chieuse a beau être ceinture noire de chieuse, la balance penche largement vers le positif.

n°3221402
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 20:01:35  profilanswer

fing fang fung a écrit :

En réfléchissant objectivement, tu dois bien voir que les moments de bonheur sont les plus nombreux.
Ma chieuse a beau être ceinture noire de chieuse, la balance penche largement vers le positif.

Oui c'est vrai, on a tendance à perdre l'objectivité dans des cas comme ca.

mais le pesant de souffrance fait quand même 'achement réfléchir.

n°3221496
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-07-2004 à 20:13:48  profilanswer

Enfin pour ma part je dois être con, car j'ai l'impression que je veux encore me faire plus mal, hier soir encore je regardais les photos étalées des 2 ans ou l'on a été ensemble en écoutant des musiques qu'on avait l'habitude d'ecouter....

Je dois aimer me faire mal putain!!!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3221514
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 20:18:28  profilanswer

angel18 a écrit :

Enfin pour ma part je dois être con, car j'ai l'impression que je veux encore me faire plus mal, hier soir encore je regardais les photos étalées des 2 ans ou l'on a été ensemble en écoutant des musiques qu'on avait l'habitude d'ecouter....

Je dois aimer me faire mal putain!!!

Pareil, mais j'ai arreté  :D  

c'est comme le gars qui est embourbé dans un marécage, et pensant s'en sortir, il se débat mais en fait il ne fait que s'enfoncer plus encore dans la boue..

n°3221526
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-07-2004 à 20:20:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, mais j'ai arreté  :D  

c'est comme le gars qui est embourbé dans un marécage, et pensant s'en sortir, il se débat mais en fait il ne fait que s'enfoncer plus encore dans la boue..

Mais ca vient d'ou cette connerie de se faire mal tout seul... Alors qu'au final il doit y avoir ~60% pour que je ne puisse rien reconstruire avec elle...:'(

Et la j'ecoute quoi a ton avis.... Ben encore ces putains de chansons qui me font chialer rien qu'en entendant les premières notes...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3221541
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 20:22:34  profilanswer

angel18 a écrit :

Mais ca vient d'ou cette connerie de se faire mal tout seul... Alors qu'au final il doit y avoir ~60% pour que je ne puisse rien reconstruire avec elle...:'(

Et la j'ecoute quoi a ton avis.... Ben encore ces putains de chansons qui me font chialer rien qu'en entendant les premières notes...

faut déja prendre conscience que ca t'enfonce vachement ce genre de comportement, essaie de t'occupper l'esprit autrement, bouge, fait du sport, vois des potes, sors en rue, écoute de la musique (enfin c'est peut etre pas une bonne solution ca:D)

y'a un dueil à faire mais on a le choix de faire en sorte que ca se passe le mieux possible!

n°3221584
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-07-2004 à 20:29:10  profilanswer

Ryan a écrit :

faut déja prendre conscience que ca t'enfonce vachement ce genre de comportement, essaie de t'occupper l'esprit autrement, bouge, fait du sport, vois des potes, sors en rue, écoute de la musique (enfin c'est peut etre pas une bonne solution ca:D)

y'a un dueil à faire mais on a le choix de faire en sorte que ca se passe le mieux possible!

Si tu savais, je sors tout le temps, j'arrive tot au boulot, je repars tard (ce soir encore on m'a dit... Jerome, c'est fini rentre chez toi...) et je vois mes potes, ce soir encore j'attend un ami, on va allez manger dehors, mais le soir tout seul chez moi... c'est dur...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3221711
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2004 à 20:48:13  profilanswer

angel18 a écrit :

Si tu savais, je sors tout le temps, j'arrive tot au boulot, je repars tard (ce soir encore on m'a dit... Jerome, c'est fini rentre chez toi...) et je vois mes potes, ce soir encore j'attend un ami, on va allez manger dehors, mais le soir tout seul chez moi... c'est dur...

:/ je comprends aisément...

y'a l'ultime recourt des pratiques spirituelles, comme la méditation mais ca prends du temps, faut enormément de motivation et de patience..

Message édité par Ryan le 15-07-2004 à 20:48:26
n°3221782
beel1
Posté le 15-07-2004 à 20:56:22  profilanswer

angel18 a écrit :

de toute façon, que tu le veuilles ou non (i.e. maso ou pas) tu ne pourras pas enterrer sous une chappe de plomb tout un passé vécu avec quelqu'un... y'aura toujours quelque chose qui fera remonter des souvenirs à la surface... faut pouvoir "accepter" ce qui s'est passé... et plus le temps passera, mieux tu "gèreras" ça.
Mais bon, se replonger volontairement dans les souvenirs, OK pour pleurer un bon coup (ça fait toujours du bien) mais faut pas que ça dure hein :/

Pour le moment c'est très récent, même si tu t'occupes l'esprit, tu pourras, non pas plus, mais moins penser à ta peine en attendant que le temps fasse son effet...
...tout en sachant que tu ne pourras jamais, même en bossant/sortant comme un malade arrêter de penser à tout ça.

Mais ta mélancolie finira bien par passer [:spamafote]

n°3222226
Aspen
Posté le 15-07-2004 à 21:55:44  profilanswer

A mon tour d'apporter ma contribution à ce topic....

Je suis sorti avec une copine lors d'une sortie commune. Quelques jours après, elle me dit qu'elle est désolée mais que pour l'instant elle est incapable de s'engager dans une relation. ( Il faut dire que la vie n'a pas été tendre avec elle.) Quelques jours plus tard, elle m'invite à une petite fête chez des copains, là-bas je suis accueilli comme son copain (chercher l'erreur)... Finalement, on finit par resortir ensemble. La semaine d'après, je lui propose une sortie qui tombe à l'eau pour cause de problème de santé. Elle finit par me téléphoner pour me proposer une autre sortie. On passe un chouette moment ensemble même si on ne se fait pas de petits calins. Je lui demande alors pourquoi elle m'a invité à la fête chez ses potes.... je n'ai pas de réponse vraiment claire. Je lui envoie un message pour une autre sortie --> pas de réponse, je lui explique que je n'apprécie pas cette attitude mais au moins les choses sont claires pour moi maintenant. Le week-end suivant, elle m'envoie un sms pour savoir si elle peut passer chez moi me faire un petit coucou, on finit par faire une petite balade. La semaine passe, on se parle régulièrement via messenger puis le we d'après, rebelotte.... elle passe me faire un coucou. Depuis plus d'un mois, je pense qu'il y a maximum un we voir deux sans que l'on ne s'est vu. A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quoi penser.... à chaque fois que j'aborde directement le sujet, je me retrouve face à un mur, elle m'avoue qu'elle a peur....

n°3222309
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 15-07-2004 à 22:07:54  profilanswer

Page 12

Sachant qu'il vous faut prendre une décision, vous...

* l'embrassez fougueusement, allez en page 45.
* décidez de l'associer définitivement à la case "amies", allez en page 167.
* vous ne pouvez vous décider, allez en page 12.

n°3222468
marcoluni
RAS
Posté le 15-07-2004 à 22:27:22  profilanswer

angel18 a écrit :

voui, ca fait mal la solitude, mais ne nous éloignons pas du sujet initial, plus je vous lis, plus je me dis que je vais vraiment pas mieux moi .. ca fait un an, j'ai aussi perdu 5 kg, mais en 1 an par contre ..  :(  

Je pense sincerement que je vais finir par quitter mon emploi en bretagne et revenir dans ma région d'origine pour revoir mes ami(e)s parcequ'ici c'est le vide total .. Je vais devenir completement associal si ca continue ...  :fou:

n°3223293
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-07-2004 à 00:38:57  profilanswer

Bon et bien pour finir ce soir c'est encore somnifère... Je ne trouve pas le sommeil, en plus je me leve a 6h :'(

Bonne nuit et esperons que le temps efface ma tristesse comme les dessins sur le sable balayé par l'ocean...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3223350
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 00:48:28  answer

Je n'ai pas torp lu ce qui a été dit avant, mais j'aimerais avoir votre avis et que vous me disiez si cette fille est une s**** ou pas...
En gros on se connais(sait) depuis un mois et on se voyait très fréquemment, sms très explicite, et donc souvent un jour chez l'un, le suivant chez l'autre, ensuite en ville etc ...
Et donc avec tout le tps qu'on passait ensemble et les sms très doux...que l'on s'envoyait, je ne voyait pas d'autres issues que de sortir avec ...
Au final elle me dit que tous les sms qu'elle m'envoyait c'est des sms qu'elle envoi à tous ses amis  :o  que ce n'est qu'amical etc ...
Alors qu'elle m'a bien fait mariner elle me dit ca, enfin ce n'est même pas elle qui a dit ca, c'est une copine à elle qui me l'a dit carmoi je ne suis pas censé le savoir, mais bizarrement depuis que sa copine me l'a dit elle ne m'écrit plus, on ne se voit plus, elle n'a même pas eu le courage de m'expliquer elle même le pourquoi du comment...
Enfin bref c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive, et en plus en peu de temps donc c'est un peu à vous dégouter des filles et à penser qu'elles sont toutes comme ca ... :sweat:

n°3224507
urd-sama
waste of space
Posté le 16-07-2004 à 08:27:44  profilanswer

Ryan a écrit :

mais bon, elle fait ce qu'elle veut  non? [:spamafote]

seabee a écrit :

Vous le faites au bout de combien de temps, en moyenne?  
Moi ça va faire juste 1 mois et demi :/

1 mois, mais pour le sérieux uniquement (si je sais que ca va durer plus d'un mois quoi :D)

angel18 a écrit :

Y a t'il des mecs qui sont sortis avec des filles un peu plus agées qu'eux?? Ca se passe comment en général?? Vu que l'on dit que les filles sont plus mures que nous...

expérimenté 2 fois, aucun problème ;)
c'est vraiment au cas par cas aussi, de l'âge mental de la personne [:spamafote]

Ryan a écrit :

rien à voir, il se fait mal exprès là, suffit de tout balancer et fini ce genre de problèmes.
ben oui, souffrir c'est plus facile que d'accepter les problèmes (et j'en connais un rayon à ce sujet)

Aspen a écrit :

A mon tour d'apporter ma contribution à ce topic....[...]

explique-lui que t'as pas que ca a fouttre et soi elle t'explique soit tu vas passer ton temps ailleurs.
les gamineries ca va un moment  :sweat:  

angel18 a écrit :

Je ne trouve pas le sommeil, en plus je me leve a 6h :'(

si tu dégageais un peu du pc ca serait pas mal! fais qqch d'autre qui ne te prends pas trop l'esprit (et surtout pas du sport) avant de dormir.

flo_03 a écrit :

Je n'ai pas torp lu ce qui a été dit avant, mais j'aimerais avoir votre avis et que vous me disiez si cette fille est une s**** ou pas...[...]

gamineries again, soit tu laisses tomber (sous peine de te prendre la tete pour des conneries?) soit tu vas lui causer en tête à tête pour savoir le pourquoi du comment.
quand à dire si c'est une saloppe j'en sais rien, faudrait aussi connaitre + de détails

n°3224574
leoscarax
Posté le 16-07-2004 à 09:04:32  profilanswer

el'Debil a écrit :

... ou tout simplement voyeur  :D

Ouais pour se nourrir tel un ogre de la souffrance du monde ... [:urgeman]

n°3224579
leoscarax
Posté le 16-07-2004 à 09:06:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Heu....  :heink:  Mais tu sais ca n'existe pas ca  :non:

n°3224672
Dion
Acceuil
Posté le 16-07-2004 à 09:41:40  profilanswer

Ryan a écrit :

vu que je suis athée, je jure sur la bible tout ce que tu veux sans en tenir compte :o

Puis qui dit pratiquante dit pas de seske avt le mariage :o

n°3225541
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-07-2004 à 11:50:32  profilanswer

Dion a écrit :

vu que je suis athée, je jure sur la bible tout ce que tu veux sans en tenir compte :o

Puis qui dit pratiquante dit pas de seske avt le mariage :o

ça dépend tu parles de quoi quand tu dis pratiquant...
Moi j'suis pratiquant, mais rien à voir avec la religion !! héhé :whistle:

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3225607
xomoh
Posté le 16-07-2004 à 11:58:53  profilanswer

seabee a écrit :

Vous le faites au bout de combien de temps, en moyenne?  
Moi ça va faire juste 1 mois et demi :/

8 mois pour moi...  :whistle:

n°3225609
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-07-2004 à 11:59:01  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Page 12

Sachant qu'il vous faut prendre une décision, vous...

* l'embrassez fougueusement, allez en page 45.
* décidez de l'associer définitivement à la case "amies", allez en page 167.
* vous ne pouvez vous décider, allez en page 12.

Chouette un topic "dont vous êtes le héros" :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)