Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3127268
CT_WoLF
Posté le 03-07-2004 à 17:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burgergold a écrit :

la prochaine jfais pas la gaffe de me mettre ami avec, je fonce dans le tas et en moins d'un mois faut ca soit reglé :D

+1  :D  

Tout est dans la l'art de prendre suffisamment de temps pour connaître la demoiselle sans que ce temps soit suffisant pour devenir un "super bon copain" ... Mais c'est rude  :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 17:27:59  profilanswer

n°3127373
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 17:46:10  profilanswer

Burgergold a écrit :

bordel fait maintenant 2 semaines que j'ai pas revu la copine avec qui jme suis pris un rateau (qui était une excellente copine depuis 2 ans)

jlui ai envoyé un mail lundi, pas de réponse
jeudi jlui laisse un msg msn, elle me répond qu'elle l'avait lu mais qu'elle avait pas le temps (travail d'université + examen le vendredi)

tjrs hier soir, pas de nouvelle. jcommence vraiment à flipper

la prochaine jfais pas la gaffe de me mettre ami avec, je fonce dans le tas et en moins d'un mois faut ca soit reglé :D

+1  [:kiki]

---------------
[:whatde]
n°3127577
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 18:37:20  answer

ça c'est chiant les froids après les ratos  :sweat: on regrette trop son geste après  :sweat:

n°3127711
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 19:10:31  profilanswer

regretter mon geste non
regretter sa réaction si c'est vraiment ce que je pense oui

jai simplement voulu mettre les choses au clair, quand jlui en ait parlé ca l'a bien passé et je suis pas parti de là en croyant qu'il y aurait ce froid

même si jpeux pas le confirmer puisque qu'effectivement elle fut très occupé dans ces 2 semaines, je sens quand même quelques chose de pas normal

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3127754
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-07-2004 à 19:21:45  profilanswer

je sais pas quoi te dire. je me suis retrouvée dans les 2 situations donc je comprends ton désapointement, la colère et la frustration de voir une amitié gâchée alors que tu étais p-ê prêt à passer outre son refus.

Mais je me rappelle aussi le frisson glacé qui a parcouru ma colonne vertébrale le jour où mon ex depuis 2ans m'a murmuré un "je t'aime" en croyant que je dormais :sweat:

je pense qu'il faut que tu lui laisses du temps. Au besoin fais lui un message pour lui expliquer que tu comprends que ta déclaration l'ait refroidie, et que tu es prêt à assumer ce qui a été dit et sa liberté de ne pas partager tes sentiments pour conserver votre amitié. Bon courage :)

n°3127769
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 19:26:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Au besoin fais lui un message pour lui expliquer que tu comprends que ta déclaration l'ait refroidie, et que tu es prêt à assumer ce qui a été dit et sa liberté de ne pas partager tes sentiments pour conserver votre amitié. Bon courage :)

ca été fait le même soir que le rateau ca

c'est simplement étrange qu'on se soit pas revu depuis et ca me fait penser au pire

par contre jlui ai quand même parlé sur le net dans ses 2 semaines et tout c'est bien passé. Mais le net c'est que le net aussi

---------------
n°3127776
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-07-2004 à 19:29:08  profilanswer

c'es possible qu'elle se sente trop mal à l'aise pour te revoir en face :/

remets le sujet sur le tapis. demandes-lui carrément si elle préfère éviter le contact, et combien de temps elle a besoin d'un break [:spamafote]

n°3127807
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 19:36:36  profilanswer

bah dernière fois que je lui ai parlé elle m'a dit qu'elle m'appelerais lorsqu'elle serait moins occupée

j'ai plus qu'à attendre, si elle avait besoin d'un break comme tu dis (ca je comprends pas trop le pourquoi par contre), bin elle m'appelera une fois qu'il sera fini

---------------
n°3127839
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 19:47:13  profilanswer

Moi ca doit bien faire 6 mois que j'ai plus vu mon (ancienne) "amie"  :pfff:  
On se parlait sur msn et j'ai probablement fais la grosse erreur de lui dire par msn au lieu de le faire en face (bien qu'on c'était pas vus depuis longtemps à cause des cours), ca s'est fini par "t'es un bon ami blabla ca me va comme ca blabla..." puis je suis parti un peu trop vite en pretextant que je devais étudier car j'étais trop dégouté. Les jours d'après elle venait sur msn mais sans parler et à peine 30sec, après 2 ou 3 jours je l'ai plus revue  [:airforceone] Le pire c'est qu'en ce moment on doit être à 2 ou 3kms de distance mais  :(  

Morale à tous ceux qui veulent tenter le coup: réfléchissez  :fou:

---------------
n°3127848
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 19:50:46  profilanswer

bah sérieusement, moi jme dis que c'était ce qu'il y avait à faire

ensuite, si elle veut pas me voir parce que je lui ai dit qu'elle me plaisait bien, jpeux pas y faire grand chose

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 19:50:46  profilanswer

n°3127863
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 19:54:38  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi.
Mais difficile de savoir ce qu'elle en pense réellement et c'est plutot ca qui me dégoute.

---------------
n°3127883
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 20:00:18  profilanswer

WhatDe a écrit :

C'est ce que je me dis aussi.
Mais difficile de savoir ce qu'elle en pense réellement et c'est plutot ca qui me dégoute.

lorsque je la reverrai, si je trouve qu'elle agit différemment, je me gênerai pas pour lui demander

en attendant, jveux simplement pas passer pour une tache (fait quand même quelques fois que je l'appele/par sur msn pour savoir si elle veut venir roller

encore aujourd'hui il fait hyper beau, mais roller seul j'aime pas, et l'autre pote avec qui je fais du roller il bosse aujourd'hui

---------------
n°3127946
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 20:22:53  profilanswer

Burgergold a écrit :

lorsque je la reverrai, si je trouve qu'elle agit différemment, je me gênerai pas pour lui demander

en attendant, jveux simplement pas passer pour une tache (fait quand même quelques fois que je l'appele/par sur msn pour savoir si elle veut venir roller

encore aujourd'hui il fait hyper beau, mais roller seul j'aime pas, et l'autre pote avec qui je fais du roller il bosse aujourd'hui

Je viendrais bien roller avec toi mais j'ai pas de rollers  :o

---------------
n°3127955
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 20:25:09  profilanswer

WhatDe a écrit :

et t pas au québec :D

---------------
n°3128034
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 20:47:51  profilanswer

Mamma Theresa says:
Bon j'ai fini mon travail!!

bon verra t-on ce qu'elle a d'autre a dire

edit: elle m'a jasé pendant un bon 45min du rush qu'elle a eu dans les 2 dernières semaines, travaux, exam, etc... Depuis un bon 15min c'est le silence total.

Message édité par burgergold le 03-07-2004 à 22:01:33

---------------
n°3130036
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 08:25:55  profilanswer

vous croyez quoi vous, qu'en demandant de sortir avec votre meilleure amie (ou amie tout court) elle allait rester telle qu'elle était avant? vous rêvez quoi [:mlc]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3130073
raph93
Posté le 04-07-2004 à 09:47:46  profilanswer

WhatDe a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3130112
WhatDe
Posté le 04-07-2004 à 10:30:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous croyez quoi vous, qu'en demandant de sortir avec votre meilleure amie (ou amie tout court) elle allait rester telle qu'elle était avant? vous rêvez quoi [:mlc]

Bah non, c'est certain qu'une déclaration change la personne, mais pourquoi couper les ponts totalement (dans mon cas) ? Surtout qu'elle a répondu que j'étais un bon ami quand je lui ai dis, donc pouf y'a plus rien après ? De toute facon l'amour et moi ca fera toujours 2 je crois...

Message édité par WhatDe le 04-07-2004 à 10:31:42

---------------
n°3130120
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-07-2004 à 10:32:21  profilanswer

j'ai fait une delcaration a ma meilleure amie il y a 6 ans maintenant.

il a fallut tres longtemps avant que l'on reprenne notre amitié d'avant. et meme si aujourd'huis elle a quelqu'un et que mon coeur est ailleur il y a toujours des petits moments de géne entre nous.  :sarcastic:  

il faut du temps.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3130123
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 10:33:45  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai fait une delcaration a ma meilleure amie il y a 6 ans maintenant.

il a fallut tres longtemps avant que l'on reprenne notre amitié d'avant. et meme si aujourd'huis elle a quelqu'un et que mon coeur est ailleur il y a toujours des petits moments de géne entre nous.  :sarcastic:  

il faut du temps.

clair :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3130717
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 04-07-2004 à 13:51:36  profilanswer

Burgergold a écrit :

Mamma Theresa says:
Bon j'ai fini mon travail!!

bon verra t-on ce qu'elle a d'autre a dire

edit: elle m'a jasé pendant un bon 45min du rush qu'elle a eu dans les 2 dernières semaines, travaux, exam, etc... Depuis un bon 15min c'est le silence total.

ohallalalala tu balises pour un rien toi  :pfff:

n°3130721
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 13:53:10  profilanswer

chimsite31 a écrit :

ohallalalala tu balises pour un rien toi  :pfff:

:/

en fait cétait simplement pour montrer la fin de son fameux rush scolaire qui l'empêchait semble t-il de nous voir

---------------
n°3131025
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:19:43  answer

CT_WoLF a écrit :

+1  :D  

Tout est dans la l'art de prendre suffisamment de temps pour connaître la demoiselle sans que ce temps soit suffisant pour devenir un "super bon copain" ... Mais c'est rude  :D

ouais mais comment savoir qu'on est juste un super copain ou s'il y a une infime chance que... là est la question :p

n°3131032
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:21:00  answer

WhatDe a écrit :

Moi ca doit bien faire 6 mois que j'ai plus vu mon (ancienne) "amie"  :pfff:  
On se parlait sur msn et j'ai probablement fais la grosse erreur de lui dire par msn au lieu de le faire en face (bien qu'on c'était pas vus depuis longtemps à cause des cours), ca s'est fini par "t'es un bon ami blabla ca me va comme ca blabla..." puis je suis parti un peu trop vite en pretextant que je devais étudier car j'étais trop dégouté. Les jours d'après elle venait sur msn mais sans parler et à peine 30sec, après 2 ou 3 jours je l'ai plus revue  [:airforceone] Le pire c'est qu'en ce moment on doit être à 2 ou 3kms de distance mais  :(  

Morale à tous ceux qui veulent tenter le coup: réfléchissez  :fou:

Moi c'est bizarre j'arrive pas à sortir avec une fille si je la connais pas suffisamment, cad qu'il faut qu'elle soit une bonne copine voire une amie sinon j'arrive pas trop  [:ddr555]

n°3131042
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:22:36  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ouais mais comment savoir qu'on est juste un super copain ou s'il y a une infime chance que... là est la question :p

exact, avoir la certitude que ca n'ira pas plus loin, c'est pas tjrs évident

surtout que la fille passe beaucoup de temps seule avec toi

---------------
n°3131050
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:23:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Moi c'est bizarre j'arrive pas à sortir avec une fille si je la connais pas suffisamment, cad qu'il faut qu'elle soit une bonne copine voire une amie sinon j'arrive pas trop  [:ddr555]

pour dire que j'aime vraiment une fille jsuis comme toi

ca m'a pas déjà empêcher de sortir avec des filles que j'avais rencontré 2 semaines auparavant, mais étrangement ces coups là n'ont jamais duré très longtemps :/

---------------
n°3131066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2004 à 15:25:24  profilanswer

Burgergold a écrit :

pour dire que j'aime vraiment une fille jsuis comme toi

T'es obligé de lui dire "je t'aime" dès le début de la relation ? En tout cas, chu pas certain que ça en fasse pas fuir, en tout cas :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3131070
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 15:26:00  profilanswer

taiche> hum pas si sure, c'est plutot le contraire qui fait fuir les filles en règle générale

---------------
n°3131073
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:26:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi jlui est pas demandé à sortir avec, jlui ai simplement fait part que depuis très longtemps, j'ai des sentiments qui surpasse l'amitié pour elle

mais aussi que je considérais que si ca n'avait pas cliqué depuis le temps qu'on se connait, ca devait tout vouloir dire

en gros, j'voulais simplement qu'elle soit officiellement au courant et comme ca, jpeux passer à autre chose

---------------
n°3131081
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 15:27:35  profilanswer

burger> c'est pareil

---------------
n°3131088
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:28:12  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es obligé de lui dire "je t'aime" dès le début de la relation ? En tout cas, chu pas certain que ça en fasse pas fuir, en tout cas :o

c'est justement pas mon cas, jsuis incapable de dire "je t'aime" si j'en ai pas la certitude

et plus souvent qu'autrement, la fille me sort rapidement un "je t'aime", s'attend à une réponse et moi je me déchire en 4

---------------
n°3131092
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:28:38  answer

Burgergold a écrit :

moi jlui est pas demandé à sortir avec, jlui ai simplement fait part que depuis très longtemps, j'ai des sentiments qui surpasse l'amitié pour elle

mais aussi que je considérais que si ca n'avait pas cliqué depuis le temps qu'on se connait, ca devait tout vouloir dire
en gros, j'voulais simplement qu'elle soit officiellement au courant et comme ca, jpeux passer à autre chose

de l'autre coté si elle savait pas pour toi ben ça risquait pas d'aller + loin :o

n°3131101
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2004 à 15:30:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

taiche> hum pas si sure, c'est plutot le contraire qui fait fuir les filles en règle générale

Ne pas dire "je t'aime" dès le début de la relation, ça fait fuir ? Ba bordel, moi j'sais que ma copine, si j'ui avais dit dès le départ, c'était mal barré pour mes miches [:itm]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3131105
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:30:32  profilanswer

chtiungdor a écrit :

de l'autre coté si elle savait pas pour toi ben ça risquait pas d'aller + loin :o

elle s'en est tjrs bien doutée

et bien souvent, on est pas obligé de passer par cette phase d'avoeux pour faire connaitre ses sentiments quand c'est réciproque.

faut voir ca comme un last hope que j'ai balancé, un poid de moins sur mes épaules, histoire que j'arrête de faire une fixation

---------------
n°3131113
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 15:31:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ne pas dire "je t'aime" dès le début de la relation, ça fait fuir ? Ba bordel, moi j'sais que ma copine, si j'ui avais dit dès le départ, c'était mal barré pour mes miches [:itm]

ben fait un rapide calcul, d'après toi combien de fois c'est une fille qui le dit en premier dans un couple? 8 fois sur 10?

---------------
n°3131119
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:32:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben fait un rapide calcul, d'après toi combien de fois c'est une fille qui le dit en premier dans un couple? 8 fois sur 10?

je dirais même 9  :ange:

---------------
n°3131173
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 04-07-2004 à 15:39:18  profilanswer

Burgergold a écrit :

je dirais même 9  :ange:

0/10 , je la quitte avant  :D

n°3131175
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 15:40:00  profilanswer

ahah [:dawa]

---------------
n°3131183
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:41:19  profilanswer

chimsite31 a écrit :

0/10 , je la quitte avant  :D

:lol:  

sinon jregarde un peu les quelques derniers mois et jdois dire que j'ai pas eu beaucoup de nouvelles connaissances, va falloir que je travaille sur ca

---------------
n°3131186
WhatDe
Posté le 04-07-2004 à 15:41:57  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Ben justement, c'est mon cas aussi. Donc je crois qu'on doit changer de mantalité parcque franchement y'a des fois où j'ai envie de me tirer une balle à cause de tout ca :o

---------------
n°3131196
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:43:02  profilanswer

WhatDe a écrit :

Ben justement, c'est mon cas aussi. Donc je crois qu'on doit changer de mantalité parcque franchement y'a des fois où j'ai envie de me tirer une balle à cause de tout ca :o

soyons solidaire :D

tlm dans la rue et aggripez la première minette qui passe  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)