Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2017889
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-02-2004 à 21:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

oui mais son mec non !  :whistle:  

Son mec n'a pas l'air d'être un nerd  :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:42:00  profilanswer

n°2018044
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 09-02-2004 à 22:01:57  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ce serait difficile de te réconforter, d'autant que j'ai plus l'habitude de secouer les gens qu'autre chose. Je te dirais simplement que tu es juste la énième victime de ces filles qui s'ennuient dans leur couple et vont voir ailleurs quelques temps, pour mettre un peu de piment à tout ça. Evidemment, elles ne restent pas.

Enfin bon, je t'érige en victime, mais je pense que c'est plutôt une bonne chose de savoir que ce genre d'histoires ne mène généralement à rien, sinon de la frustration (comme tu la vis) si jamais ça "dérape" d'un côté (en l'occurence toi, ton dérapage étant d'en vouloir plus).

Il ne faut rien attendre de ces histoires avec des filles qui ont déjà une vie de couple. Tu n'as je pense été qu'un "bonus". Mais on apprend sans doute ces choses en les vivant.

Bon courage, la vie est courte, faut pas se laisser abattre par ce genre d'histoires qui mènent droit au mur. Et puis merde, on est pas sur cette terre pour en chier :)

en 2 posts tu viens de me casser le moral que je commencais a peine a retrouver :)  

jsuis un peu ds le meme cas que wuxia sauf que moi ca dure depuis plus de 2 mois et c'est un peu plus ke de l'attirance des 2 cotés :/

Message édité par masterofpuppets le 10-02-2004 à 17:44:07

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°2018062
wuxia
Posté le 09-02-2004 à 22:04:59  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ca c'est sûr que le fait que tu la côtoies tous les jours, ça ne risque pas d'aider.
Il faut dire pour tes principes... Enfin je sais pas, j'ai aucun scrupules à sortir avec des filles déjà casées. La seule chose qui me freine, c'est de me dire qu'il y a une chance que je m'accroche et que dans cette éventualité, je sais que je vais me rétamer. Mais bon, parfois l'attirance est trop forte et tu craques. Seulement, il ne doit s'agir que de ça, d'attirance et c'est tout.

Ouais, avec le temps, et puis une autre fille aussi. Plus disponible, qui soit là pour toi, pas pour échapper à quelque chose, une situation ou quelqu'un...

C'est justement ce qui se passe, je tiens bcp a elle, bcp plus qu'avant. Et maintenant je suis au bord du gouffre, j'arrive pas a me defaire de son image et de tout ce qui s'est passé entre nous :( Et à chaque fois que j'y pense, ca me fout le moral a zero.  

J'aimerais en parler avec elle, mais j'ai peur que la situation se degrade, et que mon etat se degrade aussi.
Je verrais bien demain, on doit passer un moment ensemble, j'essayerai de lui en parler de tout ca. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne solution...

n°2020646
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-02-2004 à 10:07:10  profilanswer

wuxia a écrit :

Bonjour,

j'aimerai vous faire part de ma très courte histoire amoureuse, assez recente puisqu'elle s'est terminée hier, et depuis c'est la grosse déprime, je n'arrete pas de penser à mon amie et ca me rend triste.

Je la connais depuis plus d'un an maintenant, on s'entendait super bien. Dès les 1er mois, je suis tombé amoureux d'elle mais je ne lui ai jamais rien dit de peur qu'elle ne s'éloigne de moi, mais aussi parce qu'elle a deja un copain.  

Nous avions jusqu'a present une relation tout a fait amicale, j'aimais bien l'écouter, être avec elle. On s'entendait super bien.

La semaine derniere, les choses se sont un peu précipitées, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on s'est comporter comme un vrai couple, meme si on restait discret pour eviter que tout le monde soit au courant de cette relation: elle était consciente qu'elle trompait son copain, c'est pour ca qu'elle m'a dit dès le debut que ca ne pouvait pas durer. Cette relation n'a duré que quelques jours, mais elle était vraiment intense de mon coté.

Et maintenant que c'est fini, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de la voir, de lui parler, de la toucher mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi si j'insiste trop auprès d'elle. Je ne peut pas m'empecher de pleurer en ecrivant ces lignes. J'aimerais retrouver la meme relation qu'on avait avant ce qu'il s'est passé pendant cette semaine de vacances, mais je sais que ca ne sera jamais possible de revenir au debut vu mes sentiments a son egard.

Voila pour la petite histoire, j'espere qu'avec le temps ca ira mieux...

Deja, le seul fait d'en parler me remonte un peu le moral.

@+  

di toi ke tu vien de vivre qqc de merveilleux et surtout ne regrette rien!
Tu as u la chance de sortir avec, alors soit heureux :hello:  
(je sais, c'est dur mais essaye de reagir kom ca  :jap: )

n°2022643
urd-sama
waste of space
Posté le 10-02-2004 à 14:36:37  profilanswer

wuxia a écrit :

mais elle m'a clairement dit que notre relation ne pourrait pas durer

ben tant pis pour toi hein [:spamafote]

n°2028106
feul
Posté le 11-02-2004 à 09:53:37  profilanswer

J'ai mon apparte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'emménage ds quelques jours !!!

(ceci était un post pour exprimer mon soulagement)

n°2028114
Jabbernaut​e
Posté le 11-02-2004 à 09:55:39  profilanswer

feul a écrit :

Félicitations  [:volta]  

Et dire que j'en étais là il y a encore 2 mois  :D  ;)

n°2028154
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2004 à 10:03:59  profilanswer

feul a écrit :

excellent  [:darkmavis]

n°2028709
Tom slayer
Posté le 11-02-2004 à 11:28:13  profilanswer

drapal

n°2030845
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 15:46:28  profilanswer

feul a écrit :

:bounce:     [:zjk]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 15:46:28  profilanswer

n°2030942
kokolekoko
Posté le 11-02-2004 à 15:55:59  profilanswer

je suis de + en + un sale con loqueteux !!

je suis de + en + insupportable !!

(ceci est un pots pour que vous me crachiez dessus)

n°2031155
feul
Posté le 11-02-2004 à 16:19:12  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je suis de + en + un sale con loqueteux !!

je suis de + en + insupportable !!

(ceci est un pots pour que vous me crachiez dessus)

rrrrrrhhhhhhh tcchhhaaaa...............

shhhploufff

Pourquoi tant de haines ?

n°2031161
m-power-bm​w
Posté le 11-02-2004 à 16:20:03  profilanswer

?

n°2031392
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-02-2004 à 16:56:49  profilanswer

oula oula, qu'est ce qui se passe aujourd'hui, il y a un petage de plomb général ? sinon, c'est cool pour toi feul ;)

n°2032179
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 18:21:16  answer

masterofpuppets a écrit :

en 2 posts tu viens de me casser le moral que je commencais a peine a retrouver :)  

jsuis un peu ds le meme cas que wuxia sauf que moi ca dure depuis plus de 2 mois et c'est un peu plus ke de l'attirance des 2 cotés :/

Ben c'est pas non plus une règle que j'ai édictée, y a rien d'immuable, je fais juste part d'une expérience personnelle.

Cependant, je crois qu'on peut comprendre la position d'une fille qui va s'amuser un peu ailleurs, mais n'en veut pas plus. Elles s'ennuient, c'est clair, mais pour qu'elles lachent leur petite vie tranquille pépère avec leur bonhomme "officiel", il en faudra beaucoup plus. C'est vrai ! Même si elle s'ennuie, elle a avec elle un homme qui l'aime vraisemblablement (pas forcément besoin qu'elle en soit amoureuse par contre, certains vivent très bien de l'amour de l'autre, sans aimer eux en retour), un appart, un boulot, des habitudes, une petite vie tranquille... Alors ok, elle pourrait très bien aller s'encanailler quelques temps avec un autre histoire de mettre un peu de piment, mais il y a très peu de chances qu'elle finisse par quitter son mec. Pourquoi ? La peur. De détruire ce qui a été construit avec ce mec, de faire du mal, que ça ne fonctionne pas avec "le nouveau", de renverser les habitudes, tout ça et j'en passe. Ca fait beaucoup de choses.

Là où c'est injuste, voire pervers de la part de ces filles, c'est lorsqu'elles promettent des choses. Très, très malsain. Et ne pas écouter, surtout...

n°2032199
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-02-2004 à 18:23:10  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ben c'est pas non plus une règle que j'ai édictée, y a rien d'immuable, je fais juste part d'une expérience personnelle.

Cependant, je crois qu'on peut comprendre la position d'une fille qui va s'amuser un peu ailleurs, mais n'en veut pas plus. Elles s'ennuient, c'est clair, mais pour qu'elles lachent leur petite vie tranquille pépère avec leur bonhomme "officiel", il en faudra beaucoup plus. C'est vrai ! Même si elle s'ennuie, elle a avec elle un homme qui l'aime vraisemblablement (pas forcément besoin qu'elle en soit amoureuse par contre, certains vivent très bien de l'amour de l'autre, sans aimer eux en retour), un appart, un boulot, des habitudes, une petite vie tranquille... Alors ok, elle pourrait très bien aller s'encanailler quelques temps avec un autre histoire de mettre un peu de piment, mais il y a très peu de chances qu'elle finisse par quitter son mec. Pourquoi ? La peur. De détruire ce qui a été construit avec ce mec, de faire du mal, que ça ne fonctionne pas avec "le nouveau", de renverser les habitudes, tout ça et j'en passe. Ca fait beaucoup de choses.

Là où c'est injuste, voire pervers de la part de ces filles, c'est lorsqu'elles promettent des choses. Très, très malsain. Et ne pas écouter, surtout...

Si seulement j'avais su ça durant ma relation, la chute aurait été un peu moins dure je pense :D

n°2032273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 18:30:02  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ouais, enfin c'est pas réservé aux filles comme type de comportement non plus [:mmmfff]

Si tu avais dit "ces personnes", j'aurais plussoyé vigoureusement [:aloy]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2032285
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 18:31:38  answer

Malicia a écrit :

Ouais, enfin c'est pas réservé aux filles comme type de comportement non plus [:mmmfff]

Si tu avais dit "ces personnes", j'aurais plussoyé vigoureusement [:aloy]

Ben comme j'ai dit, tout ce que je dis là part d'expérience personnelle (désolé pour le 3615 mylife) et étant 100% hétéro...

n°2032309
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 18:35:06  profilanswer

OK, mais les promesses non tenues et tout ça, ça marche dans les deux sens ! ;)

Avoir l'air d'en être conscient évite de te faire éventuellement passer pour un mysogine de base.

---------------
n°2032312
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 18:36:09  answer

Malicia a écrit :

OK, mais les promesses non tenues et tout ça, ça marche dans les deux sens ! ;)

Avoir l'air d'en être conscient évite de te faire éventuellement passer pour un mysogine de base.

Boarf, j'ai rien à prouver non plus, spas grave. Quand au fait que ça marche dans les deux sens, je veux bien te croire.  :whistle:

n°2032327
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 18:37:55  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Boarf, j'ai rien à prouver non plus, spas grave. Quand au fait que ça marche dans les deux sens, je veux bien te croire.  :whistle:  

J'ai pas d'à priori sur toi de ce point de vue, c'est juste que ça me ferait chier que le topic dérive vers "toutes des salopes" vu que y'a surtout des mecs qui postent dedans :)

---------------
n°2032336
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 18:38:54  answer

Malicia a écrit :

J'ai pas d'à priori sur toi de ce point de vue, c'est juste que ça me ferait chier que le topic dérive vers "toutes des salopes" vu que y'a surtout des mecs qui postent dedans :)

En tous points louable  :jap:

n°2032337
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-02-2004 à 18:39:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Bah, je me permettrais jamais de dire ça!

Je dirais juste "toutes des hypocrites"

:whistle:

n°2032348
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 18:41:01  profilanswer

N'ayons surtout pas peur de généraliser [:kiki]

(:D)

---------------
n°2032351
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-02-2004 à 18:41:50  profilanswer

Malicia a écrit :

N'ayons surtout pas peur de généraliser [:kiki]

(:D)

Loin de moi cette idée :whistle:

n°2032605
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 11-02-2004 à 19:13:28  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

:/

je m'accroche parce que je me dis qu il ya de l'espoir.
je sais qu elle m'aime , c'est pas le genre de personne a mentir sur ce genre de choses.
mais c'est vrai que que je doute qu un jour elle le quitte malgré les sentiments qu 'elle a pour moi, je sais pas ce que je pourrai faire pour y arriver...
et d'un autre coté jai pas les couilles d'arreter, je l'aime comme un dingue et jai besoin d'elle.
pour le moment je pense qu il lui faut du temps, parce qu elle est un perdue vu la situation

Message édité par masterofpuppets le 11-02-2004 à 19:15:06

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°2033143
m-power-bm​w
Posté le 11-02-2004 à 20:41:44  profilanswer

é ben moi elle ma kité pour un autre alors ke ca faisait 3 ans et demi kon été ensemble et qu'on avait nos petite habitudes et tt et tt :(  
je l'aime encore mais biento je sen que je vais la hair, ca me fait trop de mal de la voir avec lotre batard (excusez moi l'expression)

n°2033207
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-02-2004 à 20:47:56  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

é ben moi elle ma kité pour un autre alors ke ca faisait 3 ans et demi kon été ensemble et qu'on avait nos petite habitudes et tt et tt :(  
je l'aime encore mais biento je sen que je vais la hair, ca me fait trop de mal de la voir avec lotre batard (excusez moi l'expression)

Ben moi elle m'a quitté pour personne mais heureusement que j'avais fini mes études de bts parce que sinon je l'aurais vu presque tous les jours dans le bus m'amenant en ville.
Et le hasard de la vie, c'est que durant les 3ans que je suis resté avec elle, j'habitais chez mes parents à 10km de chez elle et maintenant que je suis plus avec elle j'habite à 2km de chez elle dans mon studio!

Mais bon, heureusement que les amis existent pour aider à s'en sortir! :hello:

n°2035485
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-02-2004 à 23:58:31  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

il faut aussi rajouter le fait d'avoir peur de souffrir et surtout, de decevoir les autres (meme si il est vrai que faire souffrir son "ex" est le pire je crois). En tout cas moi j'ai eu le courage (si on peut dire) de passer à l'acte et de tout lacher, et en retour, j'ai eu pas mal de critiques et tres peu de : "fait ce qui te rend heureuse".
Les gens sont hypocrites car ils disent que si ont n'est pas heureux avec quelqu'un, le mieu est de le quitter, c'est le plus honete, mais parfois eux n'osent pas le faire, et du coup, quand toi tu le fait, tu passes pour la salope,  la conne qui a plaquer son mec pour un autre. En fait, si ils critiquent, c'est qu'ils voulaient faire la meme chose mais ils n'en ont pas eu le courage et du coup, tu te prends tout dans la gueule.

bon j'ai essayé de faire passer se que je pense mais là j'ai un peu du mal :p (en tout cas ça m'enerve les gens comme ça :/)

n°2035587
cixi
Posté le 12-02-2004 à 00:15:44  profilanswer

lysy a écrit :

il faut aussi rajouter le fait d'avoir peur de souffrir et surtout, de decevoir les autres (meme si il est vrai que faire souffrir son "ex" est le pire je crois). En tout cas moi j'ai eu le courage (si on peut dire) de passer à l'acte et de tout lacher, et en retour, j'ai eu pas mal de critiques et tres peu de : "fait ce qui te rend heureuse".
Les gens sont hypocrites car ils disent que si ont n'est pas heureux avec quelqu'un, le mieu est de le quitter, c'est le plus honete, mais parfois eux n'osent pas le faire, et du coup, quand toi tu le fait, tu passes pour la salope,  la conne qui a plaquer son mec pour un autre. En fait, si ils critiquent, c'est qu'ils voulaient faire la meme chose mais ils n'en ont pas eu le courage et du coup, tu te prends tout dans la gueule.

bon j'ai essayé de faire passer se que je pense mais là j'ai un peu du mal :p (en tout cas ça m'enerve les gens comme ça :/)

et bien moi je te dis bravo, c'est vraiment pas tjs facile de lacher son mec, surtout quand on sent kil va nous rendre la vie impossible.
Il suffit juste de rester correcte avec, bien entendu ;)

Message édité par cixi le 12-02-2004 à 00:17:02
n°2036458
urd-sama
waste of space
Posté le 12-02-2004 à 08:54:33  profilanswer

lysy a écrit :

Les gens sont hypocrites car ils disent que si ont n'est pas heureux avec quelqu'un, le mieu est de le quitter, c'est le plus honete, mais parfois eux n'osent pas le faire, et du coup, quand toi tu le fait, tu passes pour la salope,  la conne qui a plaquer son mec pour un autre.  

très bien dit, j'y suis aussi passée :jap:

n°2036504
feul
Posté le 12-02-2004 à 09:13:08  profilanswer

Tout à fait d'accord. Il reste à le faire en respectant l'autre et le passé, et ne pas nier l'histoire précédente.

n°2036523
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-02-2004 à 09:18:52  profilanswer

bon bah ça me rassure, je ne suis pas la seule à penser ça :D (mais oui, c'est evident qu'il faut respecter l'autre et ne pas le jeter comme le dernier des imbeciles :p )

n°2036563
feul
Posté le 12-02-2004 à 09:32:13  profilanswer

Pour le vivre en direct live, c'est pas aussi évident que ça.

n°2036571
urd-sama
waste of space
Posté le 12-02-2004 à 09:34:11  profilanswer

le problème que j'avais eu c'est de ne pas arriver à gérer ma culpabilité. alors que je savais pertinemment que c'était la seule solution :/

n°2036589
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-02-2004 à 09:40:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

le problème que j'avais eu c'est de ne pas arriver à gérer ma culpabilité. alors que je savais pertinemment que c'était la seule solution :/

et quoiqu'il arrive, on reste toujours atatché à "l'autre", et c'est vrai qu'on a beau avoir toutes les bonnes raisons du monde, ça fait chier de faire du mal

n°2036592
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-02-2004 à 09:41:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

idem, et j'avai pris une salle manie de m'escuser à tout bout de champ aupres de tout le monde pour ce que j'avais fait, du style "pardon, je suis désolée de le faire souffrir, pardon " meme maintenant, c'est pas toujours facile, mais je commence à m'y faire :p  
mais moi ce que je ne supportai pas, c'est qu'apres l'avoir quitté, je me sentai encore plus "prisoniere" car il était sans arret sur mon dos, il me telephonais pour savoir ce que je faisai et quand je lui disait que ce n'étai pas ses oignons (pas dit assez souvent je crois mais je ne voullai pas le faire souffrir) il m'a dit que ça lui faisai terriblement mal d'entendre ça puis il repliquait : "pourquoi tu as des secret pour moi, tu as quelques chose à me cacher, tu as quelqu'un d'autre (ce qui était vrai mais je ne voullais pas lui dire, de peur que ce soit trop dur à supporter)

une derniere chose, c'est que avec la souffrance, on peut dire des choses qui font vraiment mal sans s'en appercevoir mais inconciement, je suis sure que c'est volontaire, comme lui un jour qui m'a dit : "tu as bien fait de me faire promettre que je ne me suiciderai pas :( "

n°2036635
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-02-2004 à 09:59:06  profilanswer

lysy a écrit :

"pourquoi tu as des secret pour moi, tu as quelques chose à me cacher, tu as quelqu'un d'autre (ce qui était vrai mais je ne voullais pas lui dire, de peur que ce soit trop dur à supporter)

parfois, il vaut mieux etre franc a 100% mais en y mettant des pincéttes plutot que de temporiser et essayer de ne pas faire souffrir

je crois que j'ai beaucoup plus souffert de ne pas savoir que je n'aurias souffert de me faire jetter...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2036650
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 10:04:13  profilanswer

lysy a écrit :

Peut etre mais mets toi a la place de ton copain (donc la mienne en ce moment)
Comment veut tu kil te comprenne, lui ki été si bien avec toi et ne comprend pa pk tu ne veut plus de lui. Jsui dsl mais moi ossi je ne comprend pa pourquoi elle ma plaqué, soit disan qu'elle veut connaitre autre chose que moi (d'ailleur elle a un nouveau mec)
Ce qui me fait le plus mal, c'est de savoir qu'elle m'aime encore un petit peu, mais que de toute facon on ne sortira pas ensemble a cause de la pensée des autres. Imagine ce que vont dire les autres vu que je t'es plaké, je suis sorti avec un autre mec et si maintenan je le plake pour toi, je vais avoir une mauvaise réputation...
Mais bon moi j'aimerais bien tenté une derniere fois le coup, je l'aime encore malgré ce kel ma fait..  :jap:  

Forcement elle ne veut pas trop me faire soufrir mais le fait qu'elle me dise ca ne fait que renforcer ma colere, elle m'aime encore un peu mais ne veut pas retourné avec moi..

n°2036665
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-02-2004 à 10:09:10  profilanswer

:'(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2036668
urd-sama
waste of space
Posté le 12-02-2004 à 10:10:41  profilanswer

dans mon cas les liens ont été rompu très secs (j'ai déménagé à 150km). dans un sens j'ai eu la chance de ne pas supporter ce que tu as pu supporter. mais de l'autre, n'ayant aucune nouvelles, j'avais très peu qu'il arrive qqch, donc sentiment de culpabilité encore + présent. surtout que je savais qu'il allait faire des conneries, mais de quel niveau, mystère. finalement tout ce qu'il a fait c'est se péter à moitié le poignet heureusement.
du coté des connaissances je n'ai pas eu trop de problèmes, vu que j'ai quasi coupé tous les ponts (à part mes amis de longues date, et ceux-là ont compris ma situation).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR