|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:42:00 |
masterofpuppets use once and destroy |
Message édité par masterofpuppets le 10-02-2004 à 17:44:07 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
wuxia |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
urd-sama waste of space |
|
feul | J'ai mon apparte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jabbernaute |
|
|
Tom slayer | drapal |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 15:46:28 |
kokolekoko |
|
feul |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ? |
lysy Yotsuba & | oula oula, qu'est ce qui se passe aujourd'hui, il y a un petage de plomb général ? sinon, c'est cool pour toi feul |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 18:21:16
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 18:31:38
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 18:36:09
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 18:38:54
|
|
Malicia Boul33te fatiguée | N'ayons surtout pas peur de généraliser
masterofpuppets use once and destroy |
Message édité par masterofpuppets le 11-02-2004 à 19:15:06 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
lysy Yotsuba & |
|
cixi |
et bien moi je te dis bravo, c'est vraiment pas tjs facile de lacher son mec, surtout quand on sent kil va nous rendre la vie impossible.
Message édité par cixi le 12-02-2004 à 00:17:02 |
|
feul | Tout à fait d'accord. Il reste à le faire en respectant l'autre et le passé, et ne pas nier l'histoire précédente. |
lysy Yotsuba & | bon bah ça me rassure, je ne suis pas la seule à penser ça (mais oui, c'est evident qu'il faut respecter l'autre et ne pas le jeter comme le dernier des imbeciles ) |
feul | Pour le vivre en direct live, c'est pas aussi évident que ça. |
urd-sama waste of space | le problème que j'avais eu c'est de ne pas arriver à gérer ma culpabilité. alors que je savais pertinemment que c'était la seule solution |
Moktar1er No one replies... |
|
lysy Yotsuba & |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |