Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2036668
urd-sama
waste of space
Posté le 12-02-2004 à 10:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans mon cas les liens ont été rompu très secs (j'ai déménagé à 150km). dans un sens j'ai eu la chance de ne pas supporter ce que tu as pu supporter. mais de l'autre, n'ayant aucune nouvelles, j'avais très peu qu'il arrive qqch, donc sentiment de culpabilité encore + présent. surtout que je savais qu'il allait faire des conneries, mais de quel niveau, mystère. finalement tout ce qu'il a fait c'est se péter à moitié le poignet heureusement.
du coté des connaissances je n'ai pas eu trop de problèmes, vu que j'ai quasi coupé tous les ponts (à part mes amis de longues date, et ceux-là ont compris ma situation).

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:10:41  profilanswer

n°2036905
feul
Posté le 12-02-2004 à 10:56:23  profilanswer

Moi j'essaye de déresponsabiliser ma copine
Mais j'essaye aussi de lui faire comprendre la douleur qu'elle m'a infligé

C'est paradoxal

n°2036916
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-02-2004 à 10:57:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

dans mon cas les liens ont été rompu très secs (j'ai déménagé à 150km). dans un sens j'ai eu la chance de ne pas supporter ce que tu as pu supporter. mais de l'autre, n'ayant aucune nouvelles, j'avais très peu qu'il arrive qqch, donc sentiment de culpabilité encore + présent. surtout que je savais qu'il allait faire des conneries, mais de quel niveau, mystère. finalement tout ce qu'il a fait c'est se péter à moitié le poignet heureusement.du coté des connaissances je n'ai pas eu trop de problèmes, vu que j'ai quasi coupé tous les ponts (à part mes amis de longues date, et ceux-là ont compris ma situation).

lol, pareil(bon c'est pas drole :/ )

n°2036951
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-02-2004 à 11:01:36  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Peut etre mais mets toi a la place de ton copain (donc la mienne en ce moment)
Comment veut tu kil te comprenne, lui ki été si bien avec toi et ne comprend pa pk tu ne veut plus de lui. Jsui dsl mais moi ossi je ne comprend pa pourquoi elle ma plaqué, soit disan qu'elle veut connaitre autre chose que moi (d'ailleur elle a un nouveau mec)
Ce qui me fait le plus mal, c'est de savoir qu'elle m'aime encore un petit peu, mais que de toute facon on ne sortira pas ensemble a cause de la pensée des autres. Imagine ce que vont dire les autres vu que je t'es plaké, je suis sorti avec un autre mec et si maintenan je le plake pour toi, je vais avoir une mauvaise réputation...
Mais bon moi j'aimerais bien tenté une derniere fois le coup, je l'aime encore malgré ce kel ma fait..  :jap:  

Forcement elle ne veut pas trop me faire soufrir mais le fait qu'elle me dise ca ne fait que renforcer ma colere, elle m'aime encore un peu mais ne veut pas retourné avec moi..

j'ai essayé de lui expliquer le plus possible et avec des pincettes et tout le tralalala mais le probleme c'est que moi meme, j'ai été surprise de m'appercevoir que je ne l'aimai plus, ça peut parettre bizar mais je m'en suis rendu compte d'un coup, comme ça, et moi aussi je suis tombé de haut, moi aussi je cherchai des explication alors c'étai assez dur d'en fournir, meme maintenant je ne les ai pas, je pense simplement que ce n'étai pas le bon, c'est la vie. j'ai essayé d'expliquer mais tout ce qu'il repondai c'est qu'il prefairai rester avec moi, meme si je ne l'aimai pas, et donc, meme si j'en souffrai. il ne comprenai pas que moi je puisse souffrir alors je veux bien etre compatissante... mais ya des limites et des moments où on n'en peut plus, le stock de compassion est epuiser, le vase deborde.

n°2036960
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-02-2004 à 11:02:35  profilanswer

feul a écrit :

C'est paradoxal

peut etre souffre t'elle assez pour ne pas en rajouter, mais bon, je ne sais pas, chaque cas est différents

n°2037007
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-02-2004 à 11:09:22  profilanswer

feul a écrit :

C'est paradoxal

idem,  
et moi je voudré kel se rende compte kel a fé une connerie ossi!

n°2037013
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 11:10:17  profilanswer

lysy a écrit :

j'ai essayé de lui expliquer le plus possible et avec des pincettes et tout le tralalala mais le probleme c'est que moi meme, j'ai été surprise de m'appercevoir que je ne l'aimai plus, ça peut parettre bizar mais je m'en suis rendu compte d'un coup, comme ça, et moi aussi je suis tombé de haut, moi aussi je cherchai des explication alors c'étai assez dur d'en fournir, meme maintenant je ne les ai pas, je pense simplement que ce n'étai pas le bon, c'est la vie. j'ai essayé d'expliquer mais tout ce qu'il repondai c'est qu'il prefairai rester avec moi, meme si je ne l'aimai pas, et donc, meme si j'en souffrai. il ne comprenai pas que moi je puisse souffrir alors je veux bien etre compatissante... mais ya des limites et des moments où on n'en peut plus, le stock de compassion est epuiser, le vase deborde.

moi je pense kel m'aime encore un ptit peu, et j'aimeré ke ca dure tjrs...

n°2037021
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-02-2004 à 11:11:16  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

ouais mais bon
faut savoir aussi accepter et respecter la décision de l'autre à un moment donné [:spamafote]
ça ne pourra qu'empirer les choses que de s'accrocher et d'éspèrer un retournement de situation

n°2037035
thalis
Posté le 12-02-2004 à 11:12:06  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

idem,  
et moi je voudré kel se rende compte kel a fé une connerie ossi!

sauf que ce que tu veux pas comprendre c qu'elle n'a pas forcement fait une connerie. c TON point de vue, pas forcement le sien !

n°2037126
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 11:20:48  profilanswer

Thalis a écrit :

sauf que ce que tu veux pas comprendre c qu'elle n'a pas forcement fait une connerie. c TON point de vue, pas forcement le sien !

le truc c ke plusieur de mes potes lui ont dit kil pensé kel avé fé une connerie, et la derniere fois ke je lé vu, on a reparlé ensemble et elle ma di kel pensé kel avé PEUT ETRE fait une connerie.
forcément ca me redonne espoirs mé kom je lé di plus haut, elle ma di ossi ke par raport o otre, ele ne pouré pa resortir avec moi  :(

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 11:20:48  profilanswer

n°2037158
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-02-2004 à 11:23:39  profilanswer

mais bordel fais un effort pour écrire comme il faut quoi :fou:
c'est insupportable à lire

n°2037210
chrisbk
-
Posté le 12-02-2004 à 11:27:36  profilanswer

moktar1er a écrit :

(des fois je me demande si ce n'est quand meme pas ca, le futur du francais ecrit...... "Un eleve noté 0 pour cause d'ecriture abrégée porte plainte"....."L'ecriture abregé sera toleré au bac a condition qu'il n'y ait aucun probleme de comprehension si le texte est lu a haute voix"......"Debat a l'academie francaise pour savoir si les dictionnaires doivent etre ecrit en SMS-Stayle"....)

n°2037221
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-02-2004 à 11:28:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

(des fois je me demande si ce n'est quand meme pas ca, le futur du francais ecrit...... "Un eleve noté 0 pour cause d'ecriture abrégée porte plainte"....."L'ecriture abregé sera toleré au bac a condition qu'il n'y ait aucun probleme de comprehension si le texte est lu a haute voix"......"Debat a l'academie francaise pour savoir si les dictionnaires doivent etre ecrit en SMS-Stayle"....)

ortografe joré ta po

bon, fin de l'apparté, mais merde quoi

n°2037232
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 11:29:47  profilanswer

moktar1er a écrit :

dsl mais c'est l'habitude :sweat:  
Je vais essayé de faire un effort ;)

n°2037300
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-02-2004 à 11:36:37  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ce qui me fait le plus mal, c'est de savoir qu'elle m'aime encore un petit peu, mais que de toute facon on ne sortira pas ensemble a cause de la pensée des autres. Imagine ce que vont dire les autres vu que je t'es plaké, je suis sorti avec un autre mec et si maintenan je le plake pour toi, je vais avoir une mauvaise réputation...

:ouch:  

m-power-bmw a écrit :

le truc c ke plusieur de mes potes lui ont dit kil pensé kel avé fé une connerie, et la derniere fois ke je lé vu, on a reparlé ensemble et elle ma di kel pensé kel avé PEUT ETRE fait une connerie.

:/  c'est visiblement une personne plutôt influençable, mais elle est peut-être partie en s'écoutant elle-même pour une fois (et donc ce ne serait pas une connerie  [:airforceone])

Tu pourrais réussir à la persuader de revenir avec toi, mais tant qu'elle sait pas ce qu'elle veut, tu n'auras pas une relation stable avec elle. T'as vraiment envie de vivre ça ?  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2037337
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 11:41:04  profilanswer

Malicia a écrit :

:/  c'est visiblement une personne plutôt influençable, mais elle est peut-être partie en s'écoutant elle-même pour une fois (et donc ce ne serait pas une connerie  [:airforceone])

Tu pourrais réussir à la persuader de revenir avec toi, mais tant qu'elle sait pas ce qu'elle veut, tu n'auras pas une relation stable avec elle. T'as vraiment envie de vivre ça ?  

oui elle a decide elle meme de profité de sa jeunesse en sachant tres bien qu'elle m'aimé, elle a voulu faire son choix en sachant tres bien ce que cela impliqué, maintenant elle essaye d'assumer, et essaye de m'oublié.
Forcement pour moi comme pour elle, c'est dur, mais elle, elle ne le montre pas...

n°2037360
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 11:44:09  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

oui elle a decide elle meme de profité de sa jeunesse en sachant tres bien qu'elle m'aimé, elle a voulu faire son choix en sachant tres bien ce que cela impliqué, maintenant elle essaye d'assumer, et essaye de m'oublié.
Forcement pour moi comme pour elle, c'est dur, mais elle, elle ne le montre pas...

au lieu de lutter à l'oublier
occupe toi l'esprit à d'autre chose
ou trouve toi une autre copine...

si tu ne fait ke pense a elle,
tu ve na pas arrete de derouiller..

n°2037365
thalis
Posté le 12-02-2004 à 11:44:28  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

desolée de te dire ça, mais à mon avis tu te fais des idées. elle dit pe les choses pr faire un peu mieux passer la pilule, mais y'a tres peu de chances à mon avis qu'elle revienne avec toi.

n°2037370
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 11:45:30  profilanswer

pie-jama a écrit :

au lieu de lutter à l'oublier
occupe toi l'esprit à d'autre chose
ou trouve toi une autre copine...

si tu ne fait ke pense a elle,
tu ve na pas arrete de derouiller..

facile a dire! [:m-power-bmw]  
en +, ca faisait plus de 3 ans que je sorté avec alors maintenant je ne sais meme plus comment que l'on fait pour se trouver une meuf! :cry:

n°2037451
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 11:54:16  profilanswer

mdr

j'en est 28 et j'en est jamais eu de petite copine

je dit pas ke c'est facile tout les jours
mais cela ne m'empeche pas de vivre

et de toute facon je suis tellement critique/autocritique
que la pauvre ne tiendrai pas plus de 15j...

il faut l'accepter et c tout..

pour toi sort direct au pub
et aborde direct une ou celles ki te plaisent...
amie amie,et cela va roule
ta deja vecu avec kelk1 pkoi cela ne passerai pas ??

n°2037502
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 11:57:55  profilanswer

humm,cela m'arrive aussi de pete un cable tt seul

d'autre soir a etre depressif
et a eclate le kilo de chocolat dans la soiree
ou le pots de nutella...

ya des hauts et bas,
mais bon on fait avec.

dit toi que cela ira mieu demain

n°2037514
feul
Posté le 12-02-2004 à 11:59:11  profilanswer

lysy a écrit :

peut etre souffre t'elle assez pour ne pas en rajouter, mais bon, je ne sais pas, chaque cas est différents

Je pense qu'elle souffre, peut être plus que moi car elle a des responsabilités.

A contrario elle est capable de m'ignorer totalement et d em faire un mal de chien terrible.

Sinon pour les relations, c'est avant tout une question de volonté. C'est un engagement avant tout. Il y a des aspects rationnels dans la relation, tout n'est pas que passion.

n°2039796
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 16:27:38  profilanswer

feul a écrit :

Je pense qu'elle souffre, peut être plus que moi car elle a des responsabilités.

A contrario elle est capable de m'ignorer totalement et d em faire un mal de chien terrible.

Sinon pour les relations, c'est avant tout une question de volonté. C'est un engagement avant tout. Il y a des aspects rationnels dans la relation, tout n'est pas que passion.

je sais c'est dur :sweat:

n°2040578
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 18:30:12  answer

Malicia a écrit :

:non:  Si y a bien un truc que j'ai appris, c'est de ne jamais retenir quelqu'un qui veut partir. Si la personne se rend compte qu'elle a fait une erreur ensuite, ben elle reviendra. Ou pas.

n°2040617
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-02-2004 à 18:38:29  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

:non:  Si y a bien un truc que j'ai appris, c'est de ne jamais retenir quelqu'un qui veut partir. Si la personne se rend compte qu'elle a fait une erreur ensuite, ben elle reviendra. Ou pas.

:jap: Ça je l'ai appris, à mes dépend. J'ai voulu retenir, ça a été encore pire pour la fin

Message édité par Tolor le 12-02-2004 à 18:38:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2040618
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-02-2004 à 18:38:40  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

c'était tout le sens de mon intervention ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2040643
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 18:44:06  answer

Malicia a écrit :

c'était tout le sens de mon intervention ;)

Alors j'ai rien compris, huhuhu (ou j'ai lu trop vite). Mea culpa.

n°2040646
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-02-2004 à 18:44:59  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Alors j'ai rien compris, huhuhu (ou j'ai lu trop vite). Mea culpa.

Y'a pas d'mal :p  j'ai peut-être pas été claire non plus  [:airforceone]

---------------
n°2041029
m-power-bm​w
Posté le 12-02-2004 à 20:14:38  profilanswer

facile de dire ca ! mais quand on aime quelqu'un on veut toujours qu'elle reste  [:m-power-bmw]

n°2041042
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-02-2004 à 20:17:58  profilanswer

Au bout d'un moment, t'arrives aussi à la conclusion que c'est pu possible, hein. Et qu'il faut se protéger et se remettre à vivre normalement.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2041049
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 20:19:41  answer

m-power-bmw a écrit :

facile de dire ca ! mais quand on aime quelqu'un on veut toujours qu'elle reste  [:m-power-bmw]  

Tu ne peux pas non plus aller contre la volonté d'une personne quand ses raisons sont fondées. Et peut être même aussi quand elles sont infondées. C'est sa liberté, de prendre cette décision. Si la personne parait sous influence, c'est une autre histoire. Mais au plus simple, on ne retient pas, c'est tout juste bon a dégouter la personne.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 20:21:02
n°2043869
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-02-2004 à 09:16:28  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

ça c'est de la dépendance, pas de l'amour !

Tu ne peux pas choisir de rester avec elle à n'importe quel prix pour elle ou pour toi... Comme l'ont suggéré crOssfire et TolOrFen, ça ne peut que mal finir.

Fais-toi une raison, et bon courage pour la suite.. [:calin]

---------------
n°2043937
urd-sama
waste of space
Posté le 13-02-2004 à 09:32:47  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

j'veux pas être négative mais n'espère pas trop (voire pas du tout).
comme on l'a déjà vu sur ce topic, une fille se remet plus rapidement d'une relation en général, et à mon avis tire un trait plus rapidement.
c'est la faute de nos gènes  [:herencia]

n°2043953
m-power-bm​w
Posté le 13-02-2004 à 09:41:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

comme on l'a déjà vu sur ce topic, une fille se remet plus rapidement d'une relation en général, et à mon avis tire un trait plus rapidement.
c'est la faute de nos gènes  [:herencia]  

Helas  [:alph-one]

n°2043969
urd-sama
waste of space
Posté le 13-02-2004 à 09:47:28  profilanswer

mais ca veut pas dire qu'elle s'en fout ou qu'elle ne souffre pas pour autant hein :O

n°2043975
feul
Posté le 13-02-2004 à 09:48:06  profilanswer

rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dur

Juste pour l'anecdote, Je suis passé de 78 kilos à 72 kilos en 5 semaines. Et j'ai pas l'impresson que ça va s'arréter.

C'est cool pour la plage lol

n°2043989
m-power-bm​w
Posté le 13-02-2004 à 09:51:30  profilanswer

feul a écrit :

Juste pour l'anecdote, Je suis passé de 78 kilos à 72 kilos en 5 semaines. Et j'ai pas l'impresson que ça va s'arréter.

Pr info j'ai perdu 4 kilos en une semaine  [:aaah]  
Déja que je n'étais pas epais on va dire  [:austinou]

n°2044001
neko ga
Posté le 13-02-2004 à 09:53:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

comme on l'a déjà vu sur ce topic, une fille se remet plus rapidement d'une relation en général, et à mon avis tire un trait plus rapidement.c'est la faute de nos gènes  [:herencia]  

Peut-être parce que c la fille qui casse en général  :heink: , les mecs ont tendance à chercher une fille avec qui il se sente bien, c tout, et à rester comme des moules sur un rocher, pépères en attendant la marée basse et la main du pécheur-ramasseur :D

n°2044037
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-02-2004 à 09:58:23  profilanswer

feul a écrit :

T'inquiétes, tu vas vite les reprendre à force de manger des pâtes tout seul dans ton nouvel appart' :D

Message édité par Malicia le 13-02-2004 à 09:58:51

---------------
n°2044044
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 09:59:17  profilanswer

Euh j'ai une question.
Ca vous est déjà arrivé d'être attiré par une femme beaucoup plus agée ? Je veux dire, genre 15 ans de plus ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2044055
thalis
Posté le 13-02-2004 à 10:03:37  profilanswer

Format_c a écrit :

Euh j'ai une question.
Ca vous est déjà arrivé d'être attiré par une femme beaucoup plus agée ? Je veux dire, genre 15 ans de plus ?

ma foi non. par contre 2-3 ans de plus.... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)