Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3067678
urd-sama
waste of space
Posté le 26-06-2004 à 12:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
dire que le système va mal je suis pas convaincue non plus, c'est l'excuse-qui-va-pour-tout!
c'est à chacun de trouver soi-meme sa voie, avec les difficultés qui vont avec [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 12:06:41  profilanswer

n°3067715
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-06-2004 à 12:12:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

dire que le système va mal je suis pas convaincue non plus, c'est l'excuse-qui-va-pour-tout!
c'est à chacun de trouver soi-meme sa voie, avec les difficultés qui vont avec [:spamafote]

Dire que le systeme va mal c'est une facon d'éviter d'énumérer les multiples causes/conséquences de la création d'un tel topic par exemple, c'est tellement complexe, il y a tellement de niveau de réalité différent.

Difficultés qui sont innhérentes au genre humain ?

oui!

Mais je suis certain que je pourrais utiliser cet énergie à autre chose, cet autre chose qui ne me ferrais pas tomber sur mes fesses à chaque fois, ce quelques chose qui ne me donnerais pas l'impression désagréable et quasi permanante de perte de temps innutile, de futilité, cette ronde d'insatisfaction permanente..

n°3067719
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 12:13:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Si moi je les plains :/

C'est pas leur 'notre' faute...j'sais pas si t'as vu le film "elephant" ca serait trop facile de pointer une seule et unique cause, c'est tout le systeme qui va de travers :o

On ne peux pourtant pas nier que le système se barre en live complet ..
Y a de plus en plus de moyen de communication et de transport, mais hélàs la sympathie et la comprehension de moins en moins .. Comme c'est triste ...

Se battre pour des broutilles parfois, c'est d'un puéril, je suis outré par le comportement de certaines personnes dans la vie courante qui se battent comme des chiffoniers pour une pécadille. Parfois même se séparent ... La télécommande raison de 1 divorce sur 3 ?

On m'y prendra pas a ce ptit jeu là ... J'ai aucune fierté ni quoi que ce soit a prouver, je suis un terrien qui voudrait juste vivre heureux. Alors se battre pour des bétises, c'est naze point barre ..  :o

edit : corrections de fautes d'orthographe monstrueuses ...  :D

Message édité par marcoluni le 26-06-2004 à 12:16:25
n°3067759
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-06-2004 à 12:22:11  profilanswer

marcoluni a écrit :

Y a de plus en plus de moyen de communication et de transport, mais hélàs la sympathie et la comprehension de moins en moins .. Comme c'est triste ...

Se battre pour des broutilles parfois, c'est d'un puéril, je suis outré par le comportement de certaines personnes dans la vie courante qui se battent comme des chiffoniers pour une pécadille. Parfois même se séparent ... La télécommande raison de 1 divorces sur 3 ?

On m'y prendra pas a ce ptit jeu là ... J'ai aucune fierté ni quoi que ce soit a prouver, je suis un terrien qui voudrait juste vivre heureux. Alors se battre pour des bétises, c'est naze poitn barre ..  :o

Réfléchir à la nature et à la cause de la souffrance permet de constater que vous avez la possibilité de choisir de vous en libérer

Et bien moi c'est tout choisit

Ce n'est pas la satisfaction qui résulte d'un désir assouvi qui définit si ce désir était ou n'était pas un désir positif, mais ses conséquences ultimes. Lorsque nos désirs, par exemple celui de posséder des biens ou des personnes (amour romantiique) son confrontés aux limites imposées par la réalité, nous devenons dépressifs car incapables et impuissants à les satisfaires plus avant..!

Message édité par Ryan le 26-06-2004 à 12:23:32
n°3067822
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 12:35:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Réfléchir à la nature et à la cause de la souffrance permet de constater que vous avez la possibilité de choisir de vous en libérer

Et bien moi c'est tout choisit

Ce n'est pas la satisfaction qui résulte d'un désir assouvi qui définit si ce désir était ou n'était pas un désir positif, mais ses conséquences ultimes. Lorsque nos désirs, par exemple celui de posséder des biens ou des personnes (amour romantiique) son confrontés aux limites imposées par la réalité, nous devenons dépressifs car incapables et impuissants à les satisfaires plus avant..!

Si tu possèdes des gens, tu est un gourou  :o  

Mais tu n'as pas tord, la réalité fait très mal, et la frustration énorme lorsque le pied du mur est devant nous ...  :sweat:  

n°3067844
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-06-2004 à 12:40:43  profilanswer

marcoluni a écrit :

Si tu possèdes des gens, tu est un gourou  :o  

Mais tu n'as pas tord, la réalité fait très mal, et la frustration énorme lorsque le pied du mur est devant nous ...  :sweat:

Le meilleur moyen de se protéger de la réalité c'est d'etre constemment tout pres d'elle, c'est comme l'aïkido, l'endroit le plus sur c'est d'être plaqué contre ton adversaire :o

n°3067867
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 12:46:08  profilanswer

La réalité m'a fait mal, ca fait pas mal de temps ...
Depuis trop réaliste, j'essaie plus rien de peur que ca se reproduise, dure situation.

Faut que je fonce dans le tas, histoire de me calmer et que ca change un peu .. :na: Combattre le mal par le mal, homéopathie du coeur, on va voir, ca va peu être changer ..  :ange:

n°3067874
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 12:46:47  profilanswer

marcoluni a écrit :

La réalité m'a fait mal, ca fait pas mal de temps ...
Depuis trop réaliste, j'essaie plus rien de peur que ca se reproduise, dure situation.

Faut que je fonce dans le tas, histoire de me calmer et que ca change un peu .. :na: Combattre le mal par le mal, homéopathie du coeur, on va voir, ca va peu être changer ..  :ange:

tu bluff marconi ?? spa la bonne decision j pense

Message édité par chimsite31 le 26-06-2004 à 12:47:18
n°3067891
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-06-2004 à 12:50:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'énerve pas taichon [:atsuko]

[:ddr555]
Ba vu l'nombre de fois où ça a été dit (dans ce topic ou ailleurs), fallait bien que j'réagisse :o

urd-sama a écrit :

nan le truc c'est qu'on m'a reproché d'avoir été "trop brusque, sans prévenir" blabla, tout ce qu'on a déjà dit. mais quand ca fait 3 mois que tu dis CLAIREMENT que la relation ne va plus, qu'il faut faire qqch, etc. et que la personne S'ETONNE que tu romps, faudrait m'expliquer quand meme [:kiki]
et je suis pas la seule a qui s'est arrivé, à croire que c'est un peu l'excuse toute faite du mec: "ouais, j'ai rien compris, elle s'est cassée comme ca du jour au lendemain" pour ne pas s'avouer de faute à lui-même (pas voulu discuter réellement, pas voulu réfléchir réellement au problème).

alors bien évidemment, je parle de VRAIS signes, pas "je ne range plus ses chaussettes pour qu'il comprenne que j'en ai marre". comme dit auparavant je condamne personnellement ce genre d'agissements typiquement féminins.

OK, alors on est d'accord :jap:
Je veux pas non plus déresponsabilise les mecs, hein ; en fait j'veux déresponsabiliser personne, surtout :D Si aucune des 2 parties ne fait d'effort, alors c'est normal que ça s'plante [:spamafote]

Slyde a écrit :

Je suis pas du genre à prendre des risques inutiles, et surtout préfère être seul que mal accompagné :D

Ba j'pense surtout que pour bien connaître une personne, faut vivre avec. OK, prendre son temps à repérer une fille (ou un mec, mais j'vais pas préciser à chaque fois, adaptez le genre à votre situation :o) qui a les mêmes délires que soi, qui soit sympa, jolie, etc... c'est quelque chose de primordial :o Maintenant, faut savoir aussi ne pas l'idéaliser en se disant "han, c'est la bonne c'est sûr !" passke si jamais y a des gros emmerdes, y a tout qui part en fumée et c'est la déceeption :o
Bref, la partie immergé de l'iceberg, pour bien l'explorer, faut forcément plonger :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3067893
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 12:50:31  profilanswer

chimsite31 a écrit :

tu bluff marconi ?? spa la bonne decision j pense

Non je bluff pas, pour une fois que je vais pouvoir faire un peu le bourrin, je suis de nature très calme et reservée normalement, ca va un peu les choquer mais au final je vais surement bien me poiler ...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 12:50:31  profilanswer

n°3067914
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 12:53:09  profilanswer

Taiche a écrit :

[:ddr555]
Ba vu l'nombre de fois où ça a été dit (dans ce topic ou ailleurs), fallait bien que j'réagisse :o

OK, alors on est d'accord :jap:
Je veux pas non plus déresponsabilise les mecs, hein ; en fait j'veux déresponsabiliser personne, surtout :D Si aucune des 2 parties ne fait d'effort, alors c'est normal que ça s'plante [:spamafote]

Ba j'pense surtout que pour bien connaître une personne, faut vivre avec. OK, prendre son temps à repérer une fille (ou un mec, mais j'vais pas préciser à chaque fois, adaptez le genre à votre situation :o) qui a les mêmes délires que soi, qui soit sympa, jolie, etc... c'est quelque chose de primordial :o Maintenant, faut savoir aussi ne pas l'idéaliser en se disant "han, c'est la bonne c'est sûr !" passke si jamais y a des gros emmerdes, y a tout qui part en fumée et c'est la déceeption :o
Bref, la partie immergé de l'iceberg, pour bien l'explorer, faut forcément plonger :o

Je dirais plus : 'a ton gout'

n°3067915
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-06-2004 à 12:53:14  profilanswer

parfois avec des interventions digne de Sigmund Freud j'ai l'impression que la vérité est ailleurs sur ce topic

Message édité par evilrulez le 26-06-2004 à 12:53:31
n°3067976
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:03:50  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

parfois avec des interventions digne de Sigmund Freud j'ai l'impression que la vérité est ailleurs sur ce topic

:jap:  mais elle est vraiment ailleurs la vérité ... au fond de toi ..
Cherche bien ...  :o

n°3067978
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:04:02  profilanswer

marcoluni a écrit :

Non je bluff pas, pour une fois que je vais pouvoir faire un peu le bourrin, je suis de nature très calme et reservée normalement, ca va un peu les choquer mais au final je vais surement bien me poiler ...  :pt1cable:

moi je dis il bluff  :o

n°3067980
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:04:31  profilanswer

marcoluni a écrit :

:jap:  mais elle est vraiment ailleurs la vérité ... au fond de toi ..
Cherche bien ...  :o

oui , c mulder qui l a dit, la verité est ailleurs :o

n°3067981
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:04:33  profilanswer

chimsite31 a écrit :

moi je dis il bluff  :o

HS : il dit qu'il a plus de jambe ...  :lol:

Message édité par marcoluni le 26-06-2004 à 13:14:43
n°3067989
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:05:44  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

venant de quelqu'un avec une merco ou bmw en avatar, ça n'a que bien v de poids :|

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3067993
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:06:20  profilanswer

marcoluni a écrit :

HS : il dit qu'il a plus de jambe ...  :lol:

il dit qu il voit pas le rapport  :o

n°3067994
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:06:20  profilanswer

marcoluni a écrit :

ouais ouais, c'était mieux avant [:violon]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3068004
evilrulez
Posté le 26-06-2004 à 13:08:33  profilanswer

Slyde a écrit :

venant de quelqu'un avec une merco ou bmw en avatar, ça n'a que bien v de poids :|

quel rapport? :lol: :D

Message édité par evilrulez le 26-06-2004 à 13:08:53
n°3068005
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:08:38  profilanswer

Ryan a écrit :

"Pour trouver faut chercher"

Ce que je veux dire par là, C'est qu'on nous fait miroiter depuis le plus jeune age, et c'est implicite, que la recherche éperdue de l'amour romantique, le chevalier sur son beau cheval blanc est la quête ultime du bonheur, c'est culturel, on y peux rien, nombre de films font passer cet "idéologie", ca doit se passer dans l'inconscient mais nombre de personnes sont en décalage par rapport à la réalité de ce point de vue là.

C'est pas mon impression, ou en tout cas je ne le perçois pas comme ça.

Le mal du siècle, c'est plutôt trouver sa place en ce monde gigantesque ou l'individu est écrasé sous quelques idéologies ou valeurs. Toi même sembles éprouver un malaise lorsque tu constates l'inutilité et l'insignifiance de tes actions.

---------------
n°3068014
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:09:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas interessé par les autres [:spamafote]

---------------
n°3068017
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:10:15  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

:??:

n°3068021
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:10:49  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

au fait, quel point commun entre urd et mwa ? (j'ai le stock de caillasses là, zyva !)

---------------
n°3068023
evilrulez
Posté le 26-06-2004 à 13:10:54  profilanswer

en rep a Slyde :d

n°3068026
evilrulez
Posté le 26-06-2004 à 13:11:19  profilanswer

Slyde a écrit :

au fait, quel point commun entre urd et mwa ? (j'ai le stock de caillasses là, zyva !)

:lol:
comment tu m'agresses toi! AGRESSIF!

:whistle:

Message édité par evilrulez le 26-06-2004 à 13:13:49
n°3068044
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:13:26  profilanswer

Slyde a écrit :

ouais ouais, c'était mieux avant [:violon]

Je sais pas, j'ai jamais connu "l'avant"  :D  

Va dans le sud, dans les petites bourgades, ca c'est de la communication, un peu commère hélas ..  :(

n°3068050
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:14:32  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

:lol:
comment tu m'agresses toi! AGRESSIF!

:whistle:

a mon niveau c'est plus de l'agression, c'est de la folie furieuse :fou:  

<= (notez l'avatar gniangnian)

---------------
n°3068054
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:15:02  profilanswer

Pour recentrer un peu dans la lignée du sujet primordial de ce topic ..

Donc, réaction de rejet complet de la part de mon rêve, le pire c'est que je vais la voir pendant tout l'été parcequ'elle travaille en tant que serveuse dans le restaurant ou je mange pratiquement tout les midi quand je travail ..  :pt1cable:  Je vais tourner dingue si elle continue a conserver son comportement puéril de me refaire l'ignorante complète vis a vis de moi et de même pas m'adresser la parole pour me dire bonjour ..

j'ai le droit de lui mettre une petite torgnolle ? pas méchante, et bien sur a l'abris des regards .. juste pour lui remettre les idées en place, j'ai essayé la douceur, la compassion, la gentillesse, peu être qu'avec la brutalité ca marchera mieux ?

Je veux même plus d'elle en plus, mais je voudrais juste qu'elle arrete de faire sa grosse gamine, je demande pas la lune quand même ...  :fou:

Message édité par marcoluni le 26-06-2004 à 13:15:33
n°3068067
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:17:16  profilanswer

marcoluni a écrit :

Pour recentrer un peu dans la lignée du sujet primordial de ce topic ..

Donc, réaction de rejet complet de la part de mon rêve, le pire c'est que je vais la voir pendant tout l'été parcequ'elle travaille en tant que serveuse dans le restaurant ou je mange pratiquement tout les midi quand je travail ..  :pt1cable:  Je vais tourner dingue si elle continue a conserver son comportement puéril de me refaire l'ignorante complète vis a vis de moi et de même pas m'adresser la parole pour me dire bonjour ..

j'ai le droit de lui mettre une petite torgnolle ? pas méchante, et bien sur a l'abris des regards .. juste pour lui remettre les idées en place, j'ai essayé la douceur, la compassion, la gentillesse, peu être qu'avec la brutalité ca marchera mieux ?

Je veux même plus d'elle en plus, mais je voudrais juste qu'elle arrete de faire sa grosse gamine, je demande pas la lune quand même ...  :fou:

serieusement, tu vas tt foutre en l air , ca sera pire, ignores la c tout.

Pour ma part, qd tu ignores un peu les personnes qui t apprecient ou qui savent que t apprecies, ce sont ces personnes qui vont venir a toi

n°3068080
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:20:07  profilanswer

chimsite31 a écrit :

serieusement, tu vas tt foutre en l air , ca sera pire, ignores la c tout.

Pour ma part, qd tu ignores un peu les personnes qui t apprecient ou qui savent que t apprecies, ce sont ces personnes qui vont venir a toi

Ne t'inquiètes pas, j'espère pas sauver quelque chose, y a rien a sauver, mais si ca pouvait reprendre la phase normale des choses C.A.D comme y a un an, sans que j'ai aucune vue sur elle, comme avant quoi, quelle me considère comme quelqu'un de ses connaissances, pas plus .. pas moins non plus ..

edit : je vois mal comment ca peux être pire que maintenant ...  :??:

Message édité par marcoluni le 26-06-2004 à 13:21:17
n°3068089
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:21:53  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ne t'inquiètes pas, j'espère pas sauver quelque chose, y a rien a sauver, mais si ca pouvait reprendre la phase normale des choses C.A.D comme y a un an, sans que j'ai aucune vue sur elle, comme avant quoi, quelle me considère comme quelqu'un de ses connaissances, pas plus .. pas moins non plus ..

:heink: , l important c est d aimer,  
l important c est d y croire..
L important c est donner sans rien demander

dsl je mate c est mon choix, et y avait la chanson d obispo :D

Message édité par chimsite31 le 26-06-2004 à 13:22:17
n°3068213
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:38:49  profilanswer

chimsite31 a écrit :

:heink: , l important c est d aimer,  
l important c est d y croire..
L important c est donner sans rien demander

dsl je mate c est mon choix, et y avait la chanson d obispo :D

Ca m'empêche pas de l'aimer, mais qui aime bien, chatie bien ..  :D  
bon elle était facile celle là ..

n°3068221
beel1
Posté le 26-06-2004 à 13:40:38  profilanswer

marcoluni a écrit :

c'est dingue ce qu'on peut lire ici [:mlc]

n°3068226
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 26-06-2004 à 13:41:03  profilanswer

beel1 a écrit :

:jap:  :sweat:

n°3068262
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 13:50:55  profilanswer

beel1 a écrit :

J'essaie de soulever un peu des réactions, pour voir un peu ..
mais je te rassure tout de suite, j'ai jamais frappé qui que ce soit qu'on m'est cherché ou pas ... C'est pas maintenant que je vais le faire .. Mais personne réagis ..  :heink:

n°3068268
evilrulez
Posté le 26-06-2004 à 13:52:23  profilanswer

sors avec une autre fille et manges avec elle a midi au resto ou ta copine sert.

n°3068274
Zangalou
Posté le 26-06-2004 à 13:54:13  profilanswer

voilaaaa je suis aller la chercher ce matin a laeroport ^^ et euh tout se passe bien :)

n°3068294
beel1
Posté le 26-06-2004 à 13:58:31  profilanswer

marcoluni a écrit :

J'essaie de soulever un peu des réactions, pour voir un peu ..
mais je te rassure tout de suite, j'ai jamais frappé qui que ce soit qu'on m'est cherché ou pas ... C'est pas maintenant que je vais le faire .. Mais personne réagis ..  :heink:

Tu peux être brutal dans les paroles avec elle, mais pas la peine de joindre le geste à la parole, même une "petite torgnolle"
tu comptes la balancer comme ça style "tiens, faut que je te fasse réagir alors... [SCHBAFF]" ?

Préméditer une "petite trognolle" comme tu le fais je trouve ça complètement nul.

Maintenant, elle t'ignore, et tu te pointes tous les jours à son taf. Vu d'ici ça fait vraiment boulet.

Tu veux vraiment la retrouver telle qu'elle était "avant"... humpf, je vais pas dire que c'est impossible pasque y'a bien quelqu'un ici qui va me dire avoir connu le contraire, mais ça va être extrêment rude et en tout cas c'est pas DU TOUT obligatoire. De toute façon ça ne tient qu'à elle.
Car la forcer à arrêter de t'ignorer, là tu fais complètement fausse route. Va bouffer ailleurs le midi. Tu ne pourras pas lui dicter comment elle doit se comporter avec toi.

Message édité par beel1 le 26-06-2004 à 14:02:47
n°3068343
marcoluni
RAS
Posté le 26-06-2004 à 14:06:48  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu peux être brutal dans les paroles avec elle, mais pas la peine de joindre le geste à la parole, même une "petite torgnolle"
tu comptes la balancer comme ça style "tiens, faut que je te fasse réagir alors... [SCHBAFF]" ?

Préméditer une "petite trognolle" comme tu le fais je trouve ça complètement nul.

:D  je l'aurais pas fait, ouais j'ai bluffé ..  :D  

beel1 a écrit :

Maintenant, elle t'ignore, et tu te pointes tous les jours à son taf. Vu d'ici ça fait vraiment boulet.

j'ai toujours mangé là, et je suis pas a Paris, j'ai pas 36 restaurants dans mon coin, elle est arrivé là, ca fesait déjà 2 ans que je mangeais là .. En plus c'est super bon et pas trop excessif, je vais pas me forcer a manger ailleurs pour ses beaux yeux ..  :whistle:  

beel1 a écrit :

Tu veux vraiment la retrouver telle qu'elle était "avant"... humpf, je vais pas dire que c'est impossible pasque y'a bien quelqu'un ici qui va me dire avoir connu le contraire, mais ça va être extrêment rude et en tout cas c'est pas DU TOUT obligatoire. De toute façon ça ne tient qu'à elle.
Car la forcer à arrêter de t'ignorer, là tu fais complètement fausse route. Va bouffer ailleurs le midi. Tu ne pourras pas lui dicter comment elle doit être avec toi de toutes façons.

Merci pour ta participation, je pensais bien que je pouvais pas lui dicter ce qu'elle doit/ne doit pas faire, mais tu appuie mon opinion que l'on ne peux pas changer quelqu'un, la personne doit changer d'elle même sinon ... (mode vieux proverbes : y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis ..) voilà ...

Donc en fait, je vais faire ce qui m'as toujours réussi, wait and see, j'espère que ca lui passera ... J'ai aucun remords a son égars, j'ai rien fait, elle me doit rien et c'est réciproque. Si maintenant elle a envie de mettre son habit de conne, c'est elle seule qui se flagèle ..  :(  C'est triste, c'est ce que j'aurais voulu changer, mais je suis impuissant et frustré face a cette situation, c'est pour celà que je suis ici d'ailleurs ..  :jap:

Message édité par marcoluni le 26-06-2004 à 14:08:19
n°3068381
beel1
Posté le 26-06-2004 à 14:12:33  profilanswer

marcoluni a écrit :

j'ai toujours mangé là, et je suis pas a Paris, j'ai pas 36 restaurants dans mon coin, elle est arrivé là, ca fesait déjà 2 ans que je mangeais là .. En plus c'est super bon et pas trop excessif, je vais pas me forcer a manger ailleurs pour ses beaux yeux ..  :whistle:

et si justement c'était ça qu'elle attendait de toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)