Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3039574
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

billycristal a écrit :

ca c'est vrai qu'on a tjrs le choix :o et que pour l'instant a chaque occasion je ne pouvais pas la trahir , donc pourvu que ca dure

Je voudrais juste dire que ça fait peur :heink: je me met à la place de mon mec, et je me dit qu'il a sans doute les mêmes pensées que vous......donc le mieux c'est de ne pas se prendre la tête et de profiter des moments présents, c'est ça !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:26:22  profilanswer

n°3039587
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 16:27:39  profilanswer

lys8 a écrit :

Je voudrais juste dire que ça fait peur :heink: je me met à la place de mon mec, et je me dit qu'il a sans doute les mêmes pensées que vous......donc le mieux c'est de ne pas se prendre la tête et de profiter des moments présents, c'est ça !

sur le moment present tu te dis aussi que tu n'as pas envie de trahir la personne que tu aimes non ?  [:zerod]

---------------
It is not called show art
n°3039588
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 16:28:01  profilanswer

Ouais enfin on pense pas tous comme ça hein.

Edit : je répondais à Lys  :D

Message édité par CT_WoLF le 23-06-2004 à 16:31:55
n°3039602
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 23-06-2004 à 16:28:53  profilanswer

lys8 a écrit :

nan rassure toi pas tous les mecs pensent comme ca et heureusement mais bon tout est possible dans l'amour! :whistle:

n°3039619
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:30:17  profilanswer

Dion a écrit :

sur le moment present tu te dis aussi que tu n'as pas envie de trahir la personne que tu aimes non ?  [:zerod]

Tout a fait, mais on dit souvent que l'homme et la femme sont totalement différents! Donc en lisant vos propos je ne peut que me dire qu'il peut tout a fait penser comme vous!

n°3039628
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 16:31:05  profilanswer

lys8 a écrit :

Tout a fait, mais on dit souvent que l'homme et la femme sont totalement différents! Donc en lisant vos propos je ne peut que me dire qu'il peut tout a fait penser comme vous!

moi ca va j'ai rien dit  

Et heuresement que j'ai une image associe, sinon on me reconnaitrait encore moins  [:zerod]

---------------
n°3039639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2004 à 16:31:45  profilanswer

lys8 a écrit :

Même si beaucoup de gens sur ce forum semblent pour l'amour libre, je tiens à dire que je ne partage pas forcément leur avis - ou du moins, pas sans que les deux partenaires ne soient absolument d'accord et consentants.

Je ne prétends pas ne jamais penser à ce genre de choses, mais j'essaie de vivre selon le fameux "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse". Oui, je suis parfois tenté. Mais je réfléchis et je me demande si je serais heureux qu'elle fasse pareil. Or, je ne le serais pas. Donc je m'abstiens.

n°3039644
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:32:13  profilanswer

Dion a écrit :

moi ca va j'ai rien dit  

Et heuresement que j'ai une image associe, sinon on me reconnaitrait encore moins  [:zerod]

?? ce qui veut dire ??

n°3039651
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 16:32:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Même si beaucoup de gens sur ce forum semblent pour l'amour libre, je tiens à dire que je ne partage pas forcément leur avis - ou du moins, pas sans que les deux partenaires ne soient absolument d'accord et consentants.

Je ne prétends pas ne jamais penser à ce genre de choses, mais j'essaie de vivre selon le fameux "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse". Oui, je suis parfois tenté. Mais je réfléchis et je me demande si je serais heureux qu'elle fasse pareil. Or, je ne le serais pas. Donc je m'abstiens.

tout pareil  [:tuffgong]

---------------
n°3039667
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 16:33:32  profilanswer

lys8 a écrit :

?? ce qui veut dire ??

que tu me quotes en disant "il peut penser comme vous", mais moi j'avais rien dit la dessus :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:33:32  profilanswer

n°3039674
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:34:34  profilanswer

C'est rassurant. Donc je peut comprendre que certains hommes ont bien la même façon de fonctionner que moi. Il est vrai que tu peux rencontrer quelqu'un dans la rue et te dire "Houaou" mais c'est un coup de coeur.  
Enfin, je pense que quand tu es vraiment amoureux les tentations ne sont pas vraiment réelles. :)

n°3039680
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 23-06-2004 à 16:34:53  profilanswer

:jap: c exactement ce a quoi je pense

n°3039682
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 16:35:13  profilanswer

Keupaing !  [:tieumlar] (comme on dit ici  :D ).

Edit : unanimité !! C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de synthèse !

PS : put... pourquoi t'es pas une fille ? Tu aurais pas une frangine des fois ?  :whistle:

Message édité par CT_WoLF le 23-06-2004 à 16:37:14
n°3039685
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:35:25  profilanswer

Dion a écrit :

que tu me quotes en disant "il peut penser comme vous", mais moi j'avais rien dit la dessus :d

Nan, pas nécessairement, je parlaus des hommes en général!! je n'ai rien contre toi Dion  :)

n°3039716
seabee
Posté le 23-06-2004 à 16:38:49  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Keupaing !  [:tieumlar] (comme on dit ici  :D ).

Edit : unanimité !! C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de synthèse !

PS : put... pourquoi t'es pas une fille ? Tu aurais pas une frangine des fois ?  :whistle:

Moi je baise qui vous voulez. 'm'envoyez une photo en MP, avec décharge des parents pour les mineures.

ça va poutrer.

(Euh Mme Seabee si tu me lis on en reparle tranquille plus tard, hein?  :whistle: )

n°3039719
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 16:39:28  profilanswer

lys8 a écrit :

Nan, pas nécessairement, je parlaus des hommes en général!! je n'ai rien contre toi Dion  :)

je dirais juste une chose :

les hommes en general ca passe, mais si on dit les femmes t'as modote-malicia qui debarquent et qui te tombent sur le pif, c'est inzuste [:calimero]

---------------
n°3039738
seabee
Posté le 23-06-2004 à 16:41:12  profilanswer

Dion a écrit :

les hommes en general ca passe, mais si on dit les femmes t'as modote-malicia qui debarquent et qui te tombent sur le pif, c'est inzuste [:calimero]

Toutafé. Ze forum pullule de modotes caztratrices en mal de domination phyzique [:calimero]

n°3039820
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 16:53:05  profilanswer

Dion a écrit :

ouiiii ? on m'a appelée ? http://les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr28.gif  http://les-smiley.com/smiley/Smiley/Divers/censor.gif

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3039828
urd-sama
waste of space
Posté le 23-06-2004 à 16:54:00  profilanswer

j'ai tout lu en diagonale et je dis pareil!
sinon faudrait vous calmer avec le nombre de pages  :heink:

ps: et pour une question d'hygiène, débat qu'on avait déjà eu ici

Message édité par urd-sama le 23-06-2004 à 16:56:16
n°3039829
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2004 à 16:54:05  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

[Ardisson]
Donc sucer c'est pas tromper!?
[\Ardisson]

Ni baiser, si c'est juste un coup en passant [:prodigy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3039830
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:54:13  profilanswer

seabee a écrit :

Toutafé. Ze forum pullule de modotes caztratrices en mal de domination phyzique [:calimero]

:p je ne me dit pas féministe, au contraire, j'aime discuter sans avoir besion de sentir qu'il faille que je me défende! je suis un ange incarné:!! :ange:

n°3039831
lorelei
Posté le 23-06-2004 à 16:54:50  profilanswer

Dion a écrit :

tu avais l'air de dire le contraire :)

Parce que j'ai déjà pu vivre ce genre de situation.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3039843
lorelei
Posté le 23-06-2004 à 16:56:27  profilanswer

Idem. Et vu que je ne considèrerais pas un écart de mon homme comme une cause de rupture, je respecte donc ce principe :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3039856
seabee
Posté le 23-06-2004 à 16:57:41  profilanswer

lys8 a écrit :

:p je ne me dit pas féministe, au contraire, j'aime discuter sans avoir besion de sentir qu'il faille que je me défende! je suis un ange incarné:!! :ange:

Tu n'es pas modotes, t'es zuste idiote. Je zais que z'est une condition nézessaires pour être modote, maiz'elle n'est pas zuffizante [:calimero]
Moi auzi ze zuis un ange. Maiz'un ange avec une grosse b*** [:calimero]

n°3039858
lorelei
Posté le 23-06-2004 à 16:57:47  profilanswer

lys8 a écrit :

Sauf que les personnes qui ont commencé à parler de ça sont Malicia et moi, des filles :o
Bref, les généralisations ça suxxe :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3039864
lorelei
Posté le 23-06-2004 à 16:58:26  profilanswer

Dion a écrit :

Ah ben voilà, je viens donc de faire preuve de ma grande objectivité :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3039877
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 16:59:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que les personnes qui ont commencé à parler de ça sont Malicia et moi, des filles :o
Bref, les généralisations ça suxxe :o

oui, mais ce ne sont pas de vos propos dont je parlait ;)

n°3039890
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 17:00:13  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ben après c'est toi qui voit si tu veux trahir celle qui partage ta vie ou pas.

tout de suite les grands mots !

perso, si un mec me promets l'amour éternel et se casse aprés m'avoir mise au lit, je me sens trahie
s'il me dévalorise auprés de ses amis / sa famille / mon patron, je me sens trahie
s'il disparaît avec l'argent du ménage en me laissant sans ressources avec les gosses et des tonnes de dettes sur les bras, je me sens trahie

mais s'il fait librement usage de son propre corps en sexant avec une autre femme, puis rentre à la maison heureux d'être auprés de moi, je ne me sens pas trahie du tout :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3039894
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 17:00:26  profilanswer

seabee a écrit :

Tu n'es pas modotes, t'es zuste idiote. Je zais que z'est une condition nézessaires pour être modote, maiz'elle n'est pas zuffizante [:calimero]
Moi auzi ze zuis un ange. Maiz'un ange avec une grosse b*** [:calimero]

Mon idiotie tu l'as vue où, ça c'est se permetter de juger! ;)

n°3039896
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 23-06-2004 à 17:00:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ni baiser, si c'est juste un coup en passant [:prodigy]

Bah voila :o

n°3039959
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 17:06:16  profilanswer

Malicia a écrit :

perso, si un mec me promets l'amour éternel et se casse aprés m'avoir mise au lit, je me sens trahie
s'il me dévalorise auprés de ses amis / sa famille / mon patron, je me sens trahie
s'il disparaît avec l'argent du ménage en me laissant sans ressources avec les gosses et des tonnes de dettes sur les bras, je me sens trahie

mais s'il fait librement usage de son propre corps en sexant avec une autre femme, puis rentre à la maison heureux d'être auprés de moi, je ne me sens pas trahie du tout :o

Oui oui on avait compris. Chacun voit midi à sa porte, c'est bien ce que je dis.

Moi personnellement, si elle avait des envies de trucs sexuels avec d'autres personnes, j'aimerais qu'on en parle avant. Et je prendrais comme une trahison qu'elle le fasse et vienne me le dire après l'avoir fait.  
Et je la jetterais sans vergogne. Non pas parce qu'elle aurait copulé avec un ou une autre mais parce qu'elle l'aurait fait dans mon dos et en toute connaissance de cause.

n°3040003
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 17:12:00  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Oui oui on avait compris. Chacun voit midi à sa porte, c'est bien ce que je dis.

Moi personnellement, si elle avait des envies de trucs sexuels avec d'autres personnes, j'aimerais qu'on en parle avant. Et je prendrais comme une trahison qu'elle le fasse et vienne me le dire après l'avoir fait.
Et je la jetterais sans vergogne. Non pas parce qu'elle aurait copulé avec un ou une autre mais parce qu'elle l'aurait fait dans mon dos et en toute connaissance de cause.

c'est pas que je cherche absolument à te convaincre, mais à te faire juste un peu relativiser ta position  [:airforceone]  Y'a qd même des trucs vachement plus grave dans la vie en général, et le couple en particulier.

Que l'adultére soit un motif suffisant de rupture, soit, mais qu'on admette aucunes circonstances atténuantes, ou que l'on considére ça comme la trahison suprême, ça me dépasse un peu  [:globalfield]  

Donc il suffit de pas le dire :D

---------------
n°3040004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2004 à 17:12:02  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

...sans compter que je serais extrêmement vexé de me rendre compte que je ne lui suffis pas  :sol:

n°3040155
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 17:23:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben voilà, je viens donc de faire preuve de ma grande objectivité :lol:

vi :sol:

---------------
n°3040188
sposalizio
.
Posté le 23-06-2004 à 17:26:28  profilanswer

Malicia a écrit :

En même temps croire à l'amour éternel  :whistle: ... enfin pourquoi pas.

n°3040199
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 17:27:24  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est pas que je cherche absolument à te convaincre, mais à te faire juste un peu relativiser ta position  [:airforceone]  Y'a qd même des trucs vachement plus grave dans la vie en général, et le couple en particulier.

Que l'adultére soit un motif suffisant de rupture, soit, mais qu'on admette aucunes circonstances atténuantes, ou que l'on considére ça comme la trahison suprême, ça me dépasse un peu  [:globalfield]  

Donc il suffit de pas le dire :D

Le dire ou ne pas le dire, peu importe. L'essentiel, c'est de pouvoir se regarder ou pas dans une glace après avoir trahi l'un des êtres qu'on a de plus cher au monde ...
Ne pas le dire préserve le couple mais ça n'enlève rien au fait que tu as trahi ton/ta conjoint(e). C'est une drôle de conception de l'amour et du couple.

Oui il y a certainement des choses plus graves dans la vie et dans un couple et ce n'est certainement pas la trahison suprême (quoique ... Y a t il une échelle de la trahison).  

Disons que personnellement ce serait la limite à laquelle j'enclencherais ma catapulte (conditionnel puisque jusque là je n'ai pas eu à le faire ... Enfin j'ai pas été au courant en tous cas  :D ).

GB >> Hé ben je vois que le moral est effectivement revenu  :D Ca va les chevilles ?

n°3040211
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2004 à 17:28:19  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

GB >> Hé ben je vois que le moral est effectivement revenu  :D Ca va les chevilles ?

Les chevilles, oui. Le dos et le manque de sommeil, par contre...  :sol:

n°3040219
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 17:28:52  profilanswer

Sposalizio a écrit :

En même temps croire à l'amour éternel  :whistle: ... enfin pourquoi pas.

je te rassure, ça m'a passé depuis mes 17 ans :D  c'était pour l'exemple quoi...

---------------
n°3040243
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 17:31:08  profilanswer

bon, je crois que nos points de vue sont tout à fait inconciliables, je m'arrête là dans ce débat qui pourrait encore tourner en rond sur 10 pages ;)

---------------
n°3040244
CT_WoLF
Posté le 23-06-2004 à 17:31:25  profilanswer

Les chevilles, oui. Le dos et le manque de sommeil, par contre...  :sol:

'Foiré va !

Donc tu disais que tu as une soeur c'est ça ?  :D

n°3040293
sposalizio
.
Posté le 23-06-2004 à 17:37:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Jamais dit ça. je trouve simplement dommage de réduire la fidélité à la fidélité sexuelle. En gros, je préfère que mon amour baise ailleurs en pensant à moi, qu'il baise avec moi en pensant avec qqun d'autre. je suis tout aussi jalouse que n'importe qui, mais pas sur les mêmes sujets...

C'est un point de vue non réducteur et cohérent, je trouve. Ceci étant posé, nous sommes tous une somme de vécu. Bon nombre d'entre nous ont déja connu ce qu'on appelle communément des "Ex". Bien sur on pourra dire que le passé est le passé, cependant je pense qu'il est arrivé à chacun et chacune d'entre nous d'avoir eu une pensée, à un moment ou à un autre (surtout après sur l'oreiller), même fugace, pour ceux ou celles qui ont partagé notre existence auparavant.

Simple question de souvenir, de charge émotionelle ou de comparaison insconciente et non sensée. Pour ce qui est d'une personne que nous n'aurions pas connu cela relève du domaine fantasmatique.

Après il y a penser et penser. Si cela veut dire, comme tu le présuppose, penser tout au long d'un rapport ou durant un très long moment, on est effectivement loin de la pensée fugace. Et il y a un problème. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)