Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3016171
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 10:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

Il aurait tort de ne pas en profiter? :/
Une relation qui démarre dans une salle de sport, il sait qd même à quoi s'attendre un minimum.
Il se fait entretenir une soirée, xxx, et pi voilou..

vla les stéréotypes [:kiki]

question con pour Evilrulez : elle connait ton âge cette femme ? Elle te crois peut-être plus vieux...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 10:52:45  profilanswer

n°3016226
nosferatud​eath
Posté le 21-06-2004 à 10:59:58  profilanswer

[citation=3014758,6760,32][nom]eviLRuLeZ a écrit[/nom]j'ai actuellement qqch qui me laisse perplexe. une femme de 30 ans m'a abordé a ma salle de muscu, on a discuté.. et on s'est fixé un rdv pour demain soir (fete de la musique).
j'ai 20 ans et donc je ne sais a quoi m'attendre venant d'une fille plus mure que moi. je me demande ce qu'elle peut me trouver.. vu mon age.
je verrai bien demain.. mais qqun a-t-il deja vecu une telle experience..?  

Je pense que c un bon point de pouvoir avoir une relation avec qqun de beaucoup pus age que toi.
Elle va pouvoir t apprendre pleins de choses que tun n as jamais vecu auparavant ( je ne pa

n°3016231
kokolekoko
Posté le 21-06-2004 à 11:00:24  profilanswer

Malicia a écrit :

question con pour Evilrulez : elle connait ton âge cette femme ? Elle te croit peut-être plus vieux...

et peut être que lui aussi s'imagine à son physique qu'elle a 30 ans [:meganne]
il se pourrait qu'elle en ait 25 et que lui en a à l'air d'en avoir 25 aussi.  :pt1cable:

Message édité par kokolekoko le 21-06-2004 à 11:01:33
n°3016248
nosferatud​eath
Posté le 21-06-2004 à 11:03:09  profilanswer

[citation=3016226,6800,2][nom]nosferatudeath a écrit[/nom][citation=3014758,6760,32][nom]eviLRuLeZ a écrit[/nom]j'ai actuellement qqch qui me laisse perplexe. une femme de 30 ans m'a abordé a ma salle de muscu, on a discuté.. et on s'est fixé un rdv pour demain soir (fete de la musique).
j'ai 20 ans et donc je ne sais a quoi m'attendre venant d'une fille plus mure que moi. je me demande ce qu'elle peut me trouver.. vu mon age.
je verrai bien demain.. mais qqun a-t-il deja vecu une telle experience..?  

Je pense que c un bon point de pouvoir avoir une relation avec qqun de beaucoup pus age que toi.
Elle va pouvoir t apprendre pleins de choses que tun n as jamais vecu auparavant

dsl je continue
(je ne parle pas forcement au niveau sexualite) mais une femme de 30 ans a beaucoup plus d experience que les filles avec qui tu as pu sortir...
Apres de la a ce que tu puisse avoir qqch de serieux... :??:  
J ai deja vecu cette experience en sortant avec un fille qui avait 13 ans de plus que moi et la chose principal que je tire de cette experience c que ca m a fait murir enormement !!! ;)

n°3016788
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-06-2004 à 12:05:06  profilanswer

Malicia a écrit :

question con pour Evilrulez : elle connait ton âge cette femme ? Elle te crois peut-être plus vieux...

vouaip.. c vrai
dans tous les cas, ne pas aller trop vite ! (quoique ;) )

Mais bon, reste en effet à savoir c'est quoi ce rencart... elle avait peut être juste envie de sortir avec toi en tout bien tout honneur.
Tu verras bien ce soir ! (prends quand meme qq capotes, on sait jamais !)

---------------
n°3016815
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-06-2004 à 12:07:45  profilanswer

Malicia a écrit :

vi on a discuté, elle sait que j'ai 20 ans
effectivement je prendrai mes precautions, on sait jamais.
je verrai bien ce soir comme l'a dit BettaSplendens et les autres :)
merci des conseils :)

Message édité par evilrulez le 21-06-2004 à 12:10:03
n°3017569
xomoh
Posté le 21-06-2004 à 13:41:09  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

'lut à tout le monde et toute le monde !!!

le WE a été bon pour vous ? moi génial... @+ ;)

salo!  :sweat:  :kaola:

n°3017589
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 13:43:07  profilanswer

xomoh a écrit :

salo!  :sweat:  :kaola:

+1

rateau + bris d'auto, la joie quoi

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3017646
xomoh
Posté le 21-06-2004 à 13:49:43  profilanswer

:cry: moi le rateau c'etait semaine derniere et la je pense m'en reprendre un ce soir ... :cry:

n°3017655
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-06-2004 à 13:50:29  profilanswer

Vaut mieux se prendre un rateau que rien se prendre du tout :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:50:29  profilanswer

n°3017679
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 13:52:18  profilanswer

xomoh a écrit :

:cry: moi le rateau c'etait semaine derniere et la je pense m'en reprendre un ce soir ... :cry:

un rateau c'est pas la mort quand c'est avec quelqu'un comme ca

si ca l'aurait simplement été un rateau avec une fille que je connaissais peu voir pas du tout, ca serait déjà oublié dans mon cas

---------------
n°3017681
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 13:52:27  profilanswer

c3po a écrit :

Vaut mieux se prendre un rateau que rien se prendre du tout :o

+1

---------------
n°3018298
Le_Chab
Posté le 21-06-2004 à 14:54:43  profilanswer

me suis fait branche a la terrasse d'un bar par une jolie blonde surment anglaise ou allemande .. Je me suis senti flatte et il est vrai que cela fait du bien. Neanmoins je ne me voyais pas aller la voir pour entamer la discussion, les fois ou l'on s'est revu elle venait accompagnee. Et comme je n'avais la droit qu'a des sourires ou petites signes que lorsque je partais, j'ai commence a trouver ca trop complique ... pour moi tout doit se faire naturellement, les prises de tete je n'en veux plus. Du coup je fais du sport a fond, et ca fait un bien fou. Ca permet de se sentir bien dans son corps et de retrouver une certaine serenite.

Petite question a GB, ca devient quoi le retour de la revanche de ta stagiaire ?

Message édité par Le_Chab le 21-06-2004 à 14:55:03
n°3018531
CT_WoLF
Posté le 21-06-2004 à 15:14:09  profilanswer

Citation :

Et comme je n'avais la droit qu'a des sourires ou petites signes que lorsque je partais, j'ai commence a trouver ca trop complique

Il te faut un recommandé avec accusé de réception ?  :D

n°3018554
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 15:16:03  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Et comme je n'avais la droit qu'a des sourires ou petites signes que lorsque je partais, j'ai commence a trouver ca trop complique

Il te faut un recommandé avec accusé de réception ?  :D

+1

je sors souvent avec une copine sans être en couple avec elle

---------------
n°3018727
nosferatud​eath
Posté le 21-06-2004 à 15:30:37  profilanswer

xomoh a écrit :

1) je ne crois pas que tu risque de te prendre un rateau etant donne que c elle qui est venue vers toi !!! ;)  
2) n espere pas un avenir proche ou lojntain avec une femme de cette age c juste pour t amuser un peu  :sol:

n°3019268
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 16:21:13  profilanswer

bon mes ptites experiences:

terminale : une des plus filles de mon lycée me kiffe, pareil pour moi, mais a cette epoque j etais pire que timide et j abordais jamais les filles meme si je savais kil y avait moyen , resultat : rien du tout, je lui ai ecrit, elle a voulu me telephoner, g pas osé repondre, aujourdui je regrette tres amerement

Bac+1 : une fille veut sortir avec moi, elle a deja un mec, elle attendait que je fasse le 1er pas pour qu elle rompe avec son mec, elle a eu de l espoir, c est resté au ciné, pas plus.

Bac+2: je travaille en emploi-jeunes, j y rencontre bcp de filles ds les stations de metro, on me fait souvent les yeux doux
(exemples : chatelet une fille me mate pdt tt un trajet avec des ptis sourires, et joue avec sa langue et sa bouche, et ds les escaliers en partant elle se met devant moi se baisse pour faire style de nouer ses lacets et je voit son gros string rouge sortir de son jean...salope inside :ouch: , ou encore au mac do ou une fille vient carremetn me voir, etc....)

juste pour dire que de mon coté, je trouve que les filles draguent de plus en plus ces derniers temps, on a quasiment mem plus a chercher, mais la plupart c le britney style , qui ne st pas du tt mon genre.

En ce moment je suis tt seul, et je m en porte que mieux..

Ceci dit, je vais bientot passer une soirée avec une ancienne amie de collège qui est devenue top-canon que j ai revu ds le RER  :sol:

Message édité par chimsite31 le 21-06-2004 à 16:22:35
n°3019291
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 16:23:56  profilanswer

le britney style c'est bien joli, mais c'est pas non plus nécessairement ce que je cherche

---------------
n°3019351
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 16:28:06  profilanswer

Burgergold a écrit :

le britney style c'est bien joli, mais c'est pas non plus nécessairement ce que je cherche

pareil pour moi , mon style c est le style Jennifer Anniston : La classe, la beauté, son coté sexy sans etre vulgaire, et son charme  :love: .

Ou alors c est le style Lana Lang : petite, mignonne et douce

Y en a pas des masses a Paris (experience perso).

n°3019390
kokolekoko
Posté le 21-06-2004 à 16:32:14  profilanswer

chimsite31 a écrit :

pareil pour moi , mon style c est le style Jennifer Anniston : La classe, la beauté, son coté sexy sans etre vulgaire, et son charme  :love: .

Ou alors c est le style Lana Lang : petite, mignonne et douce

Y en a pas des masses a Paris (experience perso).

tu as une réserve de nifluril ?

n°3019398
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 16:33:35  profilanswer

:??: nifluril ?

Message cité 1 fois
Message édité par chimsite31 le 21-06-2004 à 16:33:51
n°3019660
BettaSplen​dens
Posté le 21-06-2004 à 17:07:16  profilanswer

Le_Chab a écrit :

me suis fait branche a la terrasse d'un bar par une jolie blonde surment anglaise ou allemande .. Je me suis senti flatte et il est vrai que cela fait du bien. Neanmoins je ne me voyais pas aller la voir pour entamer la discussion, les fois ou l'on s'est revu elle venait accompagnee. Et comme je n'avais la droit qu'a des sourires ou petites signes que lorsque je partais, j'ai commence a trouver ca trop complique ... pour moi tout doit se faire naturellement, les prises de tete je n'en veux plus. Du coup je fais du sport a fond, et ca fait un bien fou. Ca permet de se sentir bien dans son corps et de retrouver une certaine serenite.

Petite question a GB, ca devient quoi le retour de la revanche de ta stagiaire ?

pourquoi ne fais tu rien ? ça se trouve c'est son frangin ou je n'sais quoi...
Va la voir, et laisse lui un numéro de téléphone par exemple (que tu peux lui remettre discretement via qq'un d'autre si tu préfères)... ou attends que le type aille aux WC ou je n'sais quoi.
Ne soit pas aussi timide! et va la voir bon sang !!
Elle en a déjà fait bcp plus que la majorité des femmes en terme de premier pas ! à toi d'agir maintenant.

---------------
n°3019778
xomoh
Posté le 21-06-2004 à 17:18:57  profilanswer

Burgergold a écrit :

un rateau c'est pas la mort quand c'est avec quelqu'un comme ca

si ca l'aurait simplement été un rateau avec une fille que je connaissais peu voir pas du tout, ca serait déjà oublié dans mon cas

Mais bon la je la connais depuis un ptit moment.. on s'entend tres bien et j'ai envi de passer a la case au dessus de copain ... mais pas sur de me faire bien acceuillir... :sweat:

n°3019786
xomoh
Posté le 21-06-2004 à 17:20:06  profilanswer

nosferatudeath a écrit :

2) n espere pas un avenir proche ou lojntain avec une femme de cette age c juste pour t amuser un peu  :sol:

tu tut tut tu confond la  :non:

n°3019803
xomoh
Posté le 21-06-2004 à 17:21:38  profilanswer

Burgergold a écrit :

Euh j'ai déjà connu des nanas Britney style qui sont super interessante a l'interieur...
Donc ne pas juger que sur le physique marche dans les 2 sens...

n°3019821
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-06-2004 à 17:22:57  profilanswer

xomoh a écrit :

Euh j'ai déjà connu des nanas Britney style qui sont super interessante a l'interieur...

wow elle a été jusqu'à te montrer ses vicères [:le kneu]

(désolé :o)

n°3019941
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 17:33:54  profilanswer

xomoh a écrit :

10% voir moins :sweat: .

sur 100 britney style, 90 % c des poufs qui passent leur temps soit au centre commercial entre copines soit en boite, et la plupart font des etudes du type (bep-cap, sans denigrer ces filieres hein :o ).

Alors que qd tu vois une Jenifer aniston style:90% de chances qu elle soit en fac ou ecole de commerde-ingé

n°3020343
beel1
Posté le 21-06-2004 à 18:20:53  profilanswer

chimsite31 a écrit :

10% voir moins :sweat: .

sur 100 britney style, 90 % c des poufs qui passent leur temps soit au centre commercial entre copines soit en boite, et la plupart font des etudes du type (bep-cap, sans denigrer ces filieres hein :o ).

Alors que qd tu vois une Jenifer aniston style:90% de chances qu elle soit en fac ou ecole de commerde-ingé

:heink:

je vois pas trop l'intérêt de faire le rapprochement avec le niveau d'études

Message édité par beel1 le 21-06-2004 à 18:27:47
n°3020601
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 18:58:26  profilanswer

xomoh a écrit :

je ne cherche pas à généralisé, mais dans mon vécu les style britney ont trop souvent eu tendance à être hystérique et à me tomber sur les nerfs à la longue

mais comme tu dis, c'est pas tjrs le cas

---------------
n°3020620
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 19:00:40  profilanswer

xomoh a écrit :

Mais bon la je la connais depuis un ptit moment.. on s'entend tres bien et j'ai envi de passer a la case au dessus de copain ... mais pas sur de me faire bien acceuillir... :sweat:

jcommence de plus en plus à me dire qu'être le copain d'une fille s'est le meilleur moyen de ne jamais sortir avec celle-ci

encore une fois, jdis pas tjrs, mais bien souvent, une fois qu'on est copain, la fille comprend pas ce qu'elle a fait pour que tu en tombes amoureux et quand tu lui dis: t'a rien fait de spécial, t'es simplement resté toi

---------------
n°3020846
evilrulez
Posté le 21-06-2004 à 19:27:45  profilanswer

Burgergold a écrit :

jcommence de plus en plus à me dire qu'être le copain d'une fille s'est le meilleur moyen de ne jamais sortir avec celle-ci

encore une fois, jdis pas tjrs, mais bien souvent, une fois qu'on est copain, la fille comprend pas ce qu'elle a fait pour que tu en tombes amoureux et quand tu lui dis: t'a rien fait de spécial, t'es simplement resté toi

ben dans bcp de temps une amitié ne se transforme pas en amour a moins que les 2 personnes se plaisent mutuellement selon leur traits de caracteres.. physique..  
dans mon cas, je ne suis jamais sorti avec des copines, c'est d'ailleurs ca mon probleme, j'aborde des filles mais j'arrive parfois pas a aller plus loin que copain copine.. :( :D
enfin c'etait pour donner mon avis, ma vision des choses :)

Message édité par evilrulez le 21-06-2004 à 19:27:59
n°3020952
Zangalou
Posté le 21-06-2004 à 19:38:09  profilanswer

BEEL1 a écrit :

:heink:

je vois pas trop l'intérêt de faire le rapprochement avec le niveau d'études

clair jaime britney et jai pas ce niveau scolaire ... mais encore moins

n°3020955
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 19:38:26  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ben dans bcp de temps une amitié ne se transforme pas en amour a moins que les 2 personnes se plaisent mutuellement selon leur traits de caracteres.. physique..  
dans mon cas, je ne suis jamais sorti avec des copines, c'est d'ailleurs ca mon probleme, j'aborde des filles mais j'arrive parfois pas a aller plus loin que copain copine.. :( :D
enfin c'etait pour donner mon avis, ma vision des choses :)

c'est justement là la question

aborde une fille en te disant: jveux pas être ami avec elle, et ca sera totalement différent

on dirait que de se placer au stade d'ami avec une fille, monter au stade suivant est impraticable, ou extremement difficile, alors qu'aborder une fille pour sortir avec c'est une histoire de je l'ai, je l'ai pas, de toute facon, on le saura assez rapidement.

---------------
n°3020978
evilrulez
Posté le 21-06-2004 à 19:41:48  profilanswer

Burgergold a écrit :

c'est justement là la question

aborde une fille en te disant: jveux pas être ami avec elle, et ca sera totalement différent

on dirait que de se placer au stade d'ami avec une fille, monter au stade suivant est impraticable, ou extremement difficile, alors qu'aborder une fille pour sortir avec c'est une histoire de je l'ai, je l'ai pas, de toute facon, on le saura assez rapidement.

oui c'est ca la solution je pense aussi :)
se placer ami et devenir petit ami avec une fille est tres difficile, a moins que vous ayez bcp de points communs, centres d'interets.. comme cité ci dessus :)

n°3020991
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 19:44:06  profilanswer

sans vouloir faire mon 3615 mylife, ca semble pas toujours suffir d'être vachement complice, d'avoir des centres d'intérêt commun et cie :D

---------------
n°3021010
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2004 à 19:46:27  profilanswer

Burgergold a écrit :

sans vouloir faire mon 3615 mylife, ca semble pas toujours suffir d'être vachement complice, d'avoir des centres d'intérêt commun et cie :D

en même temps, l'attraction physique, c'est un truc qui s'explique pas  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3021028
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 19:49:15  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps, l'attraction physique, c'est un truc qui s'explique pas  [:airforceone]

:jap:  :sol:

n°3021223
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-06-2004 à 20:18:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Nooon, arrêtes, tu va briser un mythe, les filles regardent le physique ?  :ouch: [:kiki]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3021230
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 20:19:29  profilanswer

Malicia a écrit :

jsuis pas laid comme un poux non plus  :o

---------------
n°3021247
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-06-2004 à 20:22:09  profilanswer

Burgergold a écrit :

jsuis pas laid comme un poux non plus  :o

Je ralais juste un peu contre cette foutue legende urbaine qui veut que le physique soit plus ou moins secondaire pour les filles (alors qu'elles m'ont TOUTES soutenues le contraire :D).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3021270
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2004 à 20:26:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ralais juste un peu contre cette foutue legende urbaine qui veut que le physique soit plus ou moins secondaire pour les filles (alors qu'elles m'ont TOUTES soutenues le contraire :D).

faut être un peu naif aussi pour croire que seul les gars regardent le physique

malgré tout, je dois faire tomber un autre mythe: les mecs ne regardent pas QUE le physique. J'dois dire que cette demoiselle ne m'aurait normalement pas tombé dans l'oeil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)