| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:04:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Arrête une minute de chialer
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Agnus-Dei Ich habe genug |
Tu fais dans le lyrique maintenant ? --------------- Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Cherche le numéro sous google. Le principe est simple : l'opérateur appel après que tu lui ais donné ton nom, et si la personne que tu veux joindre accepte le PCV, il te la passe, et c'est elle qui est facturé au tarif normal. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
merci... je connais quand même le principe... c'est juste que je n'sais pas quel numéro appeller... et puis bon, je peux toujours appeller de toute façon... au pire je mets la carte bleue dans le téléphone et roule ma poule ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Philibear Orbital Bacon |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:43:24 ![]() ![]() |
CT_WoLF | [HS]
Message édité par CT_WoLF le 10-06-2004 à 15:00:28 |
Message édité par Philibear le 10-06-2004 à 15:07:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Philibear le 10-06-2004 à 15:13:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan, j'ai pas sévi, mais bon, cool, quoi, tu peux détester Renaud, tu peux le dire, mais reste cool, kwa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CT_WoLF | Ouah p'tain t'es un gros belreuh toua !!! Tu vas me niquer ma race si j'ai bien capté ?!!!
|
|
Superouf | Bon il est gavant lui |
beel1 | Bon, tant qu'on est dans le HS (désolé) et avant que le topic ne reprenne son cours...
Message édité par beel1 le 10-06-2004 à 18:29:57 |
evilrulez PSN : laurent13z | ca fait pas un peu roue de secours quand t'as 2 copines qui veulent te voir apres leurs exams? une que j'ai pas vu depuis plusieurs mois et l'autre 1 mois max.
|
Superouf |
Euh non je trouve pas ! Elles ont surement envie de décompresser |
evilrulez PSN : laurent13z | oui ca tombe bien moi aussi |
ALARMA | [citation=1812336,0,36][nom]Zangalou a écrit[/nom]ouais je vois mais je peux pas comprendre malheureusement tu sais Message édité par ALARMA le 10-06-2004 à 21:45:57 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ben pit-ete qu'avant elle revisait donc plus le temp de te voir ^^
|
fing fang fung In the blizzard of 77' | en même temps t'enflamme pas si elles veulent juste te voir |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:02:23 ![]() bon j'annonce a ceux que ca interesse que depuis plus de 10 jours maintenant ma femme est revenue sur sa decision
|
fing fang fung In the blizzard of 77' | carrément.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:21:39 ![]()
|
subred |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
je pense pas etre macho en disant qu'une femme qui leve la main sur moi (autre que gifle, la c'est symbolique) jla deboite ??? comment tu peux accepter ca ôÔ ? |
CT_WoLF |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 23:53:19 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 11-06-2004 à 00:03:59 |
CT_WoLF |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben vu le physique de budweiser s'il lève la main sur sa femme je la plains koi --------------- Слава Україні Feedback |
evilrulez PSN : laurent13z | il disait pas ca sur le topic muscu Message édité par evilrulez le 11-06-2004 à 00:06:15 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Power up!
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |