| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:42:30 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 02:18:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 02:21:35 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'un autre coté, une fille te fout une baffe tu lui en fous une aussi
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 02:23:04 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | lui a tabassé l'ex de sa copine
Message édité par Raistlin Majere le 11-06-2004 à 02:24:29 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 02:36:53 ![]()
|
grao The visitor | Message édité par grao le 11-06-2004 à 04:09:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 04:08:35 ![]() ![]() |
Zangalou | alala ... finalement ca en est la donc m'enfin c normal un mec qui a deja quelqu'un et qui promet de quitter la personne c quelqu'un qui ne le fera jamais |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
urd-sama waste of space | franchement les gars, si une fille lève la main sur vous je trouve normal que vous répliquiez.
Message édité par urd-sama le 11-06-2004 à 06:53:54 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 08:57:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 09:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 09:02:30 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jabbernaute | Dans le cas de Bud, parler de violences conjugales ou d'hommes battus, ça me paraît un poil excessif |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 09:36:56 ![]()
|
CT_WoLF | Non non s'pas ce que je voulais dire. Juste qu'il faut se méfier. Quand ça commence, parfois ça ne s'arrête plus. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
attention hein , la gifle c'est tres diffenrent. ca ne fait pas mal et c'est un geste symbolique (le fameux soufflet humiliant de corneille :]).
|
drasche |
Message édité par drasche le 11-06-2004 à 09:51:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d'apres le peu que tu nous en dit je pense que tu n'aurai pas touché l'ex, ca aurait qd meme finit pareil. de plus c'est lui qui a commencé donc ^^
|
moi je fais plus confiance a l'adage 'mefie toi de l'eau qui dort'. un mec qui s'enerve jamais peut avoir des reactions vraiment extremes le jour ou il s'enerve... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Spa qu'il est plus violent qu'un autre, c'est que le jour ou il devient violent, ça étonne |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 11:54:12 ![]() ca va vraiment loin ,pour moi, d'arriver aux coups dans une relation |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein moi je la laisserai comme Bud', pcq si je tape en général ça fait très mal donc je préfère ne rien faire |
^^ si elle te tape elle a l'intention de faire mal (et d'ailleurs elle peut faire tres mal). j'ai pas non plus dit qu'il fallait s'acharner 5h sur son cadavre inerte (noir desir tribute xD) |
Agnus-Dei Ich habe genug |
oui, enfin, il y a aussi plein de mecs bien (et de femmes) qui ne font jamais de mal (physiquement) à personne... --------------- Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins) |
seabee |
C'est gonflé de sortir ça avec seulement 8 messages dans le buffet |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 14:05:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-06-2004 à 14:53:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toi jamais une femme t'as vraiment frappée, elle font tres mal si elles veulent (et pas que en attaquant les points sensibles, meme une droite ca peut faire tres tres mal) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |