Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2927808
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2004 à 00:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

sorry j'ai pas suivi pour toi

sinon c pas evident pour nous
on s'est engueulé avant hier
elle m'a battu (une droite bien placée dans la bouche et 2 griffures)  :sweat:  

raconte pour toi  :)

Heu, tu ne dois pas tolérer ça, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 00:42:30  profilanswer

n°2928014
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-06-2004 à 01:15:13  profilanswer

lorelei a écrit :

La violence féminine est plus lâche que la violence masculine, si on rétorque, ca fait tout de suite beaucoup plus mal  :sweat:

n°2928072
grao
The visitor
Posté le 11-06-2004 à 01:23:43  profilanswer

Moi c'était cet été: une fille dont je n'aurais jamais cru qu'elle viendrait me parler ma draguer> on sort ensemble > on tombe amoureux et retour de l'ex acceuili a coup de poing dans la guele > finit a l'austo et du coup ben elle s'est tiré avec...
merci de pas se foutre de ma guele:D
sinon jai encore du mal a men remettre tellement je laimais, vous imaginer pas a kel point je men ve d'avoir donner ce coup... tout ça pour dire ke encore une fois la violence ne résout rien...

Message édité par grao le 11-06-2004 à 01:24:06

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2928456
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 02:18:59  answer

Ryan a écrit :

La violence féminine est plus lâche que la violence masculine, si on rétorque, ca fait tout de suite beaucoup plus mal  :sweat:

à ce qui parait, elle est plus répendu qu'on ne peut le penser

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 02:21:35
n°2928463
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-06-2004 à 02:20:41  profilanswer

d'un autre coté, une fille te fout une baffe tu lui en fous une aussi

c pas paske c une fille qu'il faut la laisser faire

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2928480
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 02:23:04  answer

grao a écrit :

Moi c'était cet été: une fille dont je n'aurais jamais cru qu'elle viendrait me parler ma draguer> on sort ensemble > on tombe amoureux et retour de l'ex acceuili a coup de poing dans la guele > finit a l'austo et du coup ben elle s'est tiré avec...
sinon jai encore du mal a men remettre tellement je laimais, vous imaginer pas a kel point je men ve d'avoir donner ce coup... tout ça pour dire ke encore une fois la violence ne résout rien...

attend j'arrive pas à comprendre là ... qui a tabassé qui ?  :??:

n°2928489
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-06-2004 à 02:24:21  profilanswer

lui a tabassé l'ex de sa copine
ce qui fait que l'ex est parti à l'hosto et sa copine a plaqué grao pr retourner avec son ex

suis plus clair ? [:joce]

Message édité par Raistlin Majere le 11-06-2004 à 02:24:29

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2928551
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 02:36:53  answer

raistlin majere a écrit :

lui a tabassé l'ex de sa copine
ce qui fait que l'ex est parti à l'hosto et sa copine a plaqué grao pr retourner avec son ex

suis plus clair ? [:joce]

oui  :p  

merci  ;)  

j'avais capté qu'en fait c'était son ex qui l'avait tabassé et envoyé à l'hosto  :ouch:  :ange:

n°2928993
grao
The visitor
Posté le 11-06-2004 à 04:07:04  profilanswer

:hello: non non c moi,
put1 mais kel con!!!!
EDIT: je parle de moi!

Message édité par grao le 11-06-2004 à 04:09:06

---------------
n°2929000
grao
The visitor
Posté le 11-06-2004 à 04:08:35  profilanswer

enfaite c parcekil lui avait promi de se marier et en mm temps il la trompait donc elle était maleureuse et kan gt avec elle il est revenu pour kelle retourne avec elle com elle voulai pas et il me gavai a la harceler ben jme suis énerver

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 04:08:35  profilanswer

n°2929085
Zangalou
Posté le 11-06-2004 à 04:35:37  profilanswer

alala ... finalement ca en est la donc m'enfin c normal un mec qui a deja quelqu'un et qui promet de quitter la personne c quelqu'un qui ne le fera jamais

n°2929136
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 11-06-2004 à 04:48:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

alala ... finalement ca en est la donc m'enfin c normal un mec qui a deja quelqu'un et qui promet de quitter la personne c quelqu'un qui ne le fera jamais

je t'ai envoyé un mp

n°2929299
urd-sama
waste of space
Posté le 11-06-2004 à 06:53:38  profilanswer

franchement les gars, si une fille lève la main sur vous je trouve normal que vous répliquiez.
frapper qqun ne se fait pas, que l'on soit une fille ou un mec et c'est tout.
je n'ai jamais donné une seule baffe de ma vie et si ca m'arrivais je mériterais qu'un bon coup de poing dans la gueule :sweat:

Message édité par urd-sama le 11-06-2004 à 06:53:54

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2929310
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-06-2004 à 07:06:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

franchement les gars, si une fille lève la main sur vous je trouve normal que vous répliquiez.
je n'ai jamais donné une seule baffe de ma vie et si ca m'arrivais je mériterais qu'un bon coup de poing dans la gueule :sweat:

ça dépend, parfois je pense qu'il y a des baffes ki se perdent, certaines sont vraiment méritées.

Mais à la base, c'est clair que la première réaction serait le retour à l'envoyeur de ce amuvais geste.

Cependant, je ne pense pas que je pourrais lever la main sur une femme et encore moins sur ma femme.

n°2929343
drasche
Posté le 11-06-2004 à 07:44:48  profilanswer

La violence, je pourrais pas non plus. C'est une chose qui me dépasse...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2929465
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 08:57:09  answer

lorelei a écrit :

je vous rassure, si ca devait se reproduire je me poserais des questions

la on s'est engueulé très fort, elle a pété les plombs et moi j'etais très calme donc ca l'enervait... a au moment j'ai dit un truc qu il fallait pas dire ( :ange: ) et bim dans mes dents + sautage dessus etc

bon vous voulez que je fasse koi que je lui en remette une ?
ça va pas nous avancer

j'ai préféré la jouer "aie jai mal c pas cool" pour la faire culpabiliser
bah elle etait mal toute la soirée après, donc elle recommencera pas c kler

sinon ne nous arretons pas à ça (meme si j'y pense tous les jours depuis), ça va vraiment bcp mieu :jap:

n°2929479
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 09:00:58  answer

urd-sama a écrit :

pour mon cas c different

en 8 ans faites moi confiance on s'est déjà echangé 2 3 aller retour bien mérités

là elle m'a mis une droite et m'a sauté dessus
j'étais tellement calme et maitrisait tellement la situation que j'ai laissé passé l'orage

je regrette pas
imaginer que je réponde et que je lui fasse vraiment mal + marques etc  :sweat: je m'en remettrais pas

n°2929486
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 09:02:30  answer

drasche a écrit :

La violence, je pourrais pas non plus. C'est une chose qui me dépasse...

bah justement, c parce qu'elle nous depasse qu on finit par y céder (a la violence)
il doit etre assez rare que ca se fasse calmement et en pleine possession de ses moyens.

n°2929490
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2004 à 09:03:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

:heink:  

sauf que si on veut vraiment répliquer, et pour peu qu'on ait des bras un peu balèzes, en une beigne tu lui décroches la tête...

vaut mieux répliquer par des petites baffes rapides, pas douloureuses du tout mais extrèmement énervantes, ou alors tu lui attrapes les bras pour montrer qui c'est le plus fort. ou encore mieux tu ne fais qu'éviter ses coups jusqu'à ce qu'elle frappe un mur et qu'elle se fasse mal toute seule. (évidemment si le mec qui fait 50kg se fait battre par sa femme de 90kg, il a le droit d'y mettre un peu plus de conviction)

---------------
et voilà
n°2929530
CT_WoLF
Posté le 11-06-2004 à 09:19:13  profilanswer

J'sais pas si j'arriverais à taper sur une femme ... Même si elle venait de me coller un pain.

Il paraît que sur l'ensemble des gens qui sont battus par leurs conjoints, il y a 10 % de mecs.
Quand on parle d'hommes battus, on a tout de suite l'image du petit bonhomme de 50 kg tout mouillé et de sa Gertrude qui en fait le double.  
Mais en fait, la plupart du temps, les hommes battus ne sont pas plus "faibles" physiquement que leur femme. Ils ne se défendent pas lorsque leur compagne les frappe tout simplement.

n°2929540
Jabbernaut​e
Posté le 11-06-2004 à 09:24:25  profilanswer

Dans le cas de Bud, parler de violences conjugales ou d'hommes battus, ça me paraît un poil excessif  :D

n°2929588
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 09:36:56  answer

Jabbernaute a écrit :

Dans le cas de Bud, parler de violences conjugales ou d'hommes battus, ça me paraît un poil excessif  :D

absolument d'accord

c comme ci je me cassais la gueule dans le escaliers par hazard et que je rajoutais cascadeur sur mon cv  :)

n°2929627
CT_WoLF
Posté le 11-06-2004 à 09:48:10  profilanswer

Non non s'pas ce que je voulais dire. Juste qu'il faut se méfier. Quand ça commence, parfois ça ne s'arrête plus.

n°2929637
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 09:49:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

attention hein , la gifle c'est tres diffenrent. ca ne fait pas mal et c'est un geste symbolique (le fameux soufflet humiliant de corneille :]).
pour moi une gifle peut etre tout a fait acceptable (du moins méritée). par contre plus et c'est la guerre...et forcement le mec est dans la plupart des cas +fort

n°2929641
drasche
Posté le 11-06-2004 à 09:50:51  profilanswer

budweiser a écrit :

bah justement, c parce qu'elle nous depasse qu on finit par y céder (a la violence)
il doit etre assez rare que ca se fasse calmement et en pleine possession de ses moyens.

je suis d'accord, mais franchement, c'est quelque chose qui m'est totalement étranger depuis ma jeunesse. Ca m'est arrivé de me battre au début de mon adolescence, mais depuis, j'évite systématiquement ce genre de confrontation, et me voir frapper quelqu'un est la dernière chose que je puisse imaginer. J'aurais déjà un mal FOU à m'énerver franchement :D  Donc je pense que j'aurai bien le temps de voir avant qu'une pulsion néfaste me saisisse ;)

Message édité par drasche le 11-06-2004 à 09:51:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2929660
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 09:53:37  profilanswer

grao a écrit :

d'apres le peu que tu nous en dit je pense que tu n'aurai pas touché l'ex, ca aurait qd meme finit pareil. de plus c'est lui qui a commencé donc ^^
les meufs qui se tapent un mec pour provoquer la jalousie de celui qu'elles aiment c'est assez courant (pas toutes hein, mais spa la premiere fois que j'entend ce genre d'histoire). apres qd t'as tapé l'ex elle a du se rendre compte qu'elle avait pas du tout envie de le voir se faire taper... raisonnement de petite p*** dirai-je pour rester courtois.

n°2929665
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 09:54:41  profilanswer

drasche a écrit :

je suis d'accord, mais franchement, c'est quelque chose qui m'est totalement étranger depuis ma jeunesse. Ca m'est arrivé de me battre au début de mon adolescence, mais depuis, j'évite systématiquement ce genre de confrontation, et me voir frapper quelqu'un est la dernière chose que je puisse imaginer. J'aurais déjà un mal FOU à m'énerver franchement :D  Donc je pense que j'aurai bien le temps de voir avant qu'une pulsion néfaste me saisisse ;)

moi je fais plus confiance a l'adage 'mefie toi de l'eau qui dort'. un mec qui s'enerve jamais peut avoir des reactions vraiment extremes le jour ou il s'enerve...

n°2929942
drasche
Posté le 11-06-2004 à 10:35:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

moi je fais plus confiance a l'adage 'mefie toi de l'eau qui dort'. un mec qui s'enerve jamais peut avoir des reactions vraiment extremes le jour ou il s'enerve...

et je compte bien à ce que ça ne m'arrive jamais, soyons zens en toute circonstance :ange:

---------------
n°2930037
seabee
Posté le 11-06-2004 à 10:45:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Spa qu'il est plus violent qu'un autre, c'est que le jour ou il devient violent, ça étonne :o  

n°2930757
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 11:54:12  answer

ca va vraiment loin ,pour moi, d'arriver aux coups dans une relation  :ouch: personellement je ne crois pas que je pourrais supporter ça  :sweat:

n°2930779
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-06-2004 à 11:56:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je pense pas etre macho en disant qu'une femme qui leve la main sur moi (autre que gifle, la c'est symbolique) jla deboite ??? comment tu peux accepter ca ôÔ ?

Bein moi je la laisserai comme Bud', pcq si je tape en général ça fait très mal donc je préfère ne rien faire :o

n°2930945
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 12:09:05  profilanswer

c3po a écrit :

Bein moi je la laisserai comme Bud', pcq si je tape en général ça fait très mal donc je préfère ne rien faire :o

^^ si elle te tape elle a l'intention de faire mal (et d'ailleurs elle peut faire tres mal). j'ai pas non plus dit qu'il fallait s'acharner 5h sur son cadavre inerte (noir desir tribute xD)

n°2931819
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 11-06-2004 à 13:17:55  profilanswer

les personnes qui se font battre disent toujours : ca ne recommencera plus, il/elle a prit conscience de sa faute etc..
malheuresement la plupart du temps ca recommence de plus belle ..
mefiance donc.. :)

n°2932315
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-06-2004 à 13:49:19  profilanswer

tout à fait d'accord avec evilrulez !
perso, j'ai d'ailleurs dit à ma copine en voyant des reportages sur ça... que si un jour je la battais... qu'elle se sauve en courant et qu'elle me quitte !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2932449
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 11-06-2004 à 13:59:11  profilanswer

Moi, la seule chose que j'autorise qu'on me fasse... c'est une fessée ;) hummm... lol !

---------------
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins)
n°2932475
Agnus-Dei
Ich habe genug
Posté le 11-06-2004 à 14:00:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui, enfin, il y a aussi plein de mecs bien (et de femmes) qui ne font jamais de mal (physiquement) à personne...

---------------
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Victor Hugo (Faits et croyances, p.197, in Océan, Éd.Robert Laffont coll. Bouquins)
n°2932512
seabee
Posté le 11-06-2004 à 14:03:24  profilanswer

Agnus-Dei a écrit :

Moi, la seule chose que j'autorise qu'on me fasse... c'est une fessée ;) hummm... lol !

C'est gonflé de sortir ça avec seulement 8 messages dans le buffet :non:  
Avant de pourrir un topik, il faut y participer un peu, sinon c'est pas du jeu :o

n°2932538
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 14:05:40  answer

Djirome a écrit :

ca va vraiment loin ,pour moi, d'arriver aux coups dans une relation  :ouch: personellement je ne crois pas que je pourrais supporter ça  :sweat:

t'as pas connu la passion c pour ça

plus une relation est poussée, plus les risques que ca deborde sont importants

n°2933074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2004 à 14:52:13  profilanswer

grao a écrit :

Ca m'est arrivé aux US, ça. Comme par hasard elle avait oublié de me dire qu'elle était maquée et comme par hasard son gars revient du Spring Break avec ses biscotos de surfer à l'air en plein milieu d'activités ludiques et copulatrices.

Je me suis fait exploser la tronche, pour deux raisons: la première c'est que je savais que j'étais dans mon tort et donc que je n'osais pas me défendre, et la deuxième... c'est qu'il était plus fort que moi  :lol:

EDIT: quant à frapper une femme, jamais, c'est contre mes convictions. Au pire, je la ceinture et j'attends qu'elle cesse de gigoter bêtement.

Message édité par Grenouille Bleue le 11-06-2004 à 14:53:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2933108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2004 à 14:55:00  profilanswer

beel1 a écrit :

Bon, tant qu'on est dans le HS (désolé) et avant que le topic ne reprenne son cours... :whistle:  

juste pour dire que plus je lis les aventure de la Grenouille, moins je peux résister à l'envie de poster ceci :

(...)

Peter Gabriel - 'Kiss That Frog'
de l'album 'Us' (1992)

Hmm.
Je m'achète l'album ce soir  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2933130
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-06-2004 à 14:57:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca m'est arrivé aux US, ça. Comme par hasard elle avait oublié de me dire qu'elle était maquée et comme par hasard son gars revient du Spring Break avec ses biscotos de surfer à l'air en plein milieu d'activités ludiques et copulatrices.

Je me suis fait exploser la tronche, pour deux raisons: la première c'est que je savais que j'étais dans mon tort et donc que je n'osais pas me défendre, et la deuxième... c'est qu'il était plus fort que moi  :lol:

EDIT: quant à frapper une femme, jamais, c'est contre mes convictions. Au pire, je la ceinture et j'attends qu'elle cesse de gigoter bêtement.

toi jamais une femme t'as vraiment frappée, elle font tres mal si elles veulent (et pas que en attaquant les points sensibles, meme une droite ca peut faire tres tres mal)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)