|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mangas / Bd's NEWS UPDATE : Berserk, BR, Eyeshield 21, Tough |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Evilokin le 18-01-2009 à 12:24:46 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:15:50 |
Drizzt Transactions (10) | tu vendrais tous tes Higanjima par la poste?
Message édité par Drizzt le 08-08-2007 à 17:31:39 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Oui par la poste pas de soucis. |
Drizzt Transactions (10) | ok, bah recommandé R1 vu le prix, yen a pour combien de fdp ? 8€ environ non ? Message édité par Drizzt le 09-08-2007 à 14:43:24 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | http://perso.orange.fr/grenier_des [...] html#colis
|
Drizzt Transactions (10) | ok |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | a combien tu me laisse tout les young GTO? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Au prix demandé + frais de port si on ne fait pas la transaction en main propre. |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | je te prend les 14 volume de Young GTO a 40€ sur Paris en mains propre qu'en penses tu ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Baisser mon prix et en plus me deplacer sur Paris, non merci, désolé. Message cité 1 fois Message édité par Evilokin le 24-09-2007 à 17:29:49 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:42:48 |
slywalker Transactions (0) | salut,
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) |
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | je relechi je te tiens au courant...... |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | on passe en mp |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Transaction effectuée avec aslaoui. |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
maxicool Transactions (13) | OK, je te remercie. |
matchi XCIII Transactions (0) | je suis interessé par les HEAT ( si elle n est pas vendu!!), la serie pour 15Euros??
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Bah je te prends la série complete tu peux me faire les FDP offert --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bah je te fais deja la série complète à moitié prix, tu peux payer une partie des frais de port --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
--------------- Retraité de discussions |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | allez ok pour 75 in on passe en MP envois moi ton adresse pour le chèque --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
J'viens de voir qu'en fait la série complète compte 19 tomes et non 20. Message édité par Evilokin le 15-10-2007 à 20:47:47 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Up --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Recu aujourd'hui les Black Cat nikel no soucy je recommande le vendeur et j'y reviendrais --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange possible ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bah si il me reste quand même 14 tomes de Young GTO, c'est pas rien --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | ca fait un peu loin pour 5 €, tu montes pas sur Paris de temsp a autre ? --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Y a toujours rien qui t'intéresse dans ce que je propose : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9571_1.htm
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
kahuete75 Transactions (9) | Propal de 30€ pour les 10 eyeshield ou echange contre endless ocean wii + 10€ en mp sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vidéo projecteur à tout petit prix | (VDS) Nokia E50 Black + BH 801 = 160 € |
[Vds] 2x512mo de ram pour portable | [VDS] PC portable 17" HP pavilion dv9304 |
VENDU | [VENDU] SOny Ericsson K800i + 1 GO + coque crystal 170€ |
[VDS] ipod video 30Go | [VDS] Gigabyte P35 DQ6 |
[VDS] Modem ADSL USB Alcatel Speedtouch + filtre ADSL 5€ | [Vendue] XFX GeForce 7900 GTX 512mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mangas / Bd's NEWS UPDATE : Berserk, BR, Eyeshield 21, Tough |