| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 06:20:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca existe toujours ça? |
phi_nou | oui enfin c est plutot rapifen+hypnovel+ketamine, c est une anesthesie a base de benzodiazépine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joli cocktail, mais pourquoi pas une AG? |
phi_nou | moins de risques, là tu dors et tu respires seul (pas d intubation) |
phi_nou | bof l'anesth sait ce qu il fait! selon lui c est - dangereux, je lui fais confiance! et puis si ça va pas ils m intuberont pi voila lol ! |
phi_nou | JOUR J ! direction l hopital ! priez pour moi ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:23:54 ![]() ![]() |
djnow |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
phi_nou | super
|
asleepbuddah | @FlouncheVingt minutes pour 4 dents Moi ça a été presque 1/4 heure de souffrances pour une seule dent, deux semaines de lèvre qui démange et un mois pour réouvrir comme avant. Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 16-12-2010 à 19:00:35 |
H00d |
|
lamite x Moon | Bon signe les fourmillements |
stivcorpo | On m'intube car je fais de l'asthme ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non rassure toi, on intube tout le monde. |
stivcorpo | Meme si ta pa d'asthme tu tfai intubé ? l'interet est ou ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas une question d'intérêt, c'est que quand tu dors, tu ne peux pas respirer tout seul, donc c'est une machine qui prend le relai via l'intubation. |
stivcorpo | Donc pour toute operation ? genre , operation de x chose tu te fais forcement intuber si tes anesthesier ? |
stivcorpo | ok ... bon je flippe ^^ j-2......... |
stivcorpo | j-1.. |
XprtZ Profil : O.O |
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |