|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:57:37 |
Moundir | Merci pour vos réponses, le pire dans tout ça est que l'anesthésie sur le devis ci-dessus est locale. Le chirurgien m'a parlé de 500euros en plus (soit 1500euros pour une anesthésie générale).
|
james2lyon | T'es d'où Moundir ? si tu veux je te donne une adresse à Lyon car tes prix sont catastrophiques !!!
|
james2lyon |
|
Yeam I'm your passenger | est-ce que ça se pratique, les opérations aux urgences?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | pour ça que je l'ai spoilé
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lamite x Moon | Oui, ou stomato, ou chirurgien buccal |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:32:50 |
lamite x Moon | Trop léger le paracétamol pour une DDS à 40 ans, il te faut un palier 2, Ixprim, Lamaline, ou équivalent. |
charpenay |
|
lamite x Moon | Probablement infection, il te faut revoir ton chirurgien |
lamite x Moon |
|
Foxus666 | vous avez penser a faire appelle a des "barreurs" de feu pour vos douleurs ? allez sur facebook pas mal de gens font ça gratos, une intention "bienveillante" a votre égard et ca semble marcher du tonnerre ! c'est gratuits, anonyme
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 11-11-2015 à 02:12:20 |
lamite x Moon |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lamite x Moon | Oui rien d'anormal, surtout après avoir fait une alvéolite |
IMGaia |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ok merci |
CanardLaquay | Feedback : 550€ de dépassement d'honoraires, 400€ remboursés par ma mutuelle. |
kreiss_ | Edit. Erreur de topic. Desolé Message édité par kreiss_ le 23-09-2016 à 23:12:13 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |