|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:12:34 |
com21 real men don't click | anésthésie général
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Miss Gluck miaou |
|
Gnub | ah oui en effet ; moi ça allait parce qu'elles n'étaient pas encore sorties, y avais juste les racines... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Miss Gluck miaou | elles ne sont pas sorties non plus les miennes, ça va être chaud |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Miss Gluck miaou |
|
arthur accroc |
|
Miss Gluck miaou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:33:52 |
Freekill Electron libre
| Les 2 du bas, sous anesthésie locale, et bientôt celles du haut aussi je le crains.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Miss Gluck miaou |
Message édité par Miss Gluck le 08-03-2003 à 18:47:00 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nicodonald | je me suis fait arracher les 5 (hé oui j'en avait une en double ) une par une, sauf celles en double
|
Miss Gluck miaou |
|
Freekill Electron libre
|
Miss Gluck miaou |
|
Freekill Electron libre
| Bah, faut pas en faire tout un plat?
Nicodonald |
|
ludovic_von_bitovan vae victis ................... |
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
Gotchapy | Message édité par Gotchapy le 08-03-2003 à 19:24:27 |
Freekill Electron libre
|
Gotchapy | Je vais tout de même aller consulter mon dentiste par sécurité |
Freekill Electron libre
| De toute manière il faut y aller tous les ans? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Miss Gluck miaou | Bon en tous cas je vous remercie pour tous ces conseils précieux , maintenant, y a plus qu'a y aller... |
Miss Gluck miaou |
|
com21 real men don't click |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Freekill Electron libre
| Les générales spabien? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
godbout Génial. |
klair des fois tu te reveilles pas
--------------- Super. |
Osama |
|
uxam | putin ca fout les boules J'ai 18 ans et elles sont pas sorties les miennes sauf une du dessus. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Miss Gluck miaou | merci les gars vous êtes ultra rassurants surtout à 11 heures du soir avant d'aller faire dodo merci encore, je suis plus du tout stressée!! |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |