| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Crazy Joker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:37:10 ![]() ![]() |
wolowizard | mais lol |
louloute_78 | a vrai dire, l'ouverture je m'en fout ^^
|
louloute_78 |
|
trev37 | ouais ca peut se résoudre tout seul, ou ca peut rester tel quel, mais le probleme c'est que ca peut s'aggraver aussi... au début c'est juste un petit déboitement et à la fin tu finis avec la bouche coincée grande ouverte ^^ Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 10-05-2009 à 03:18:20 |
louloute_78 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:43:31 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lamite x Moon | Tu peux faire des films X alors, tout va bien. |
an3k powered on macintosh ^^ | J'y vais dans 3h, j'aurais peut-être pas du passer par ce topic :-\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:06:16 ![]() alors an3k ? |
an3k powered on macintosh ^^ | meme pas mal ! tout engourdis par contre... Les effets commencent à partir et je commence à avoir du mal à avaler ma salive :-/ Message cité 1 fois Message édité par an3k le 12-05-2009 à 17:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 18:39:33 ![]()
|
ptibeur_de_lu |
|
trev37 | pas obligé, si les fils sont pas resorbables il faut les enlever, ils ne partent pas tout seul... ca peut ne pas faire mal du tout ou au pire ca chatouille un petit peu, mais rien de méchant ! |
umut54 | oui faut que je me les fasses enlever Mercredi normalement si tout va bien :=) |
trev37 | t'inquietes, ca va etre de la rigolade |
ptibeur_de_lu |
|
ptibeur_de_lu |
|
JulieNNN Love Retardz |
|
lamite x Moon | Non mais compote, glace ; ok, mais pas des crackers Message édité par lamite le 01-06-2009 à 23:21:06 |
JulieNNN Love Retardz | Quand on a vraiment faim, on a vraiment faim |
louloute_78 | perso, c'était soupe picard le 2ème jour, le premier jour pain de mie + soupe en poudre. ça passe bien et puis ça cale à la longue |
amigo211 | moi j'y passe vendredi en anesthésie général pour les 4 dents...j'ai lu une bonne partie du topic aussi et c'est ça me fait flippé aussi cette histoire d'insensibilité :S |
vadsdi |
|
lamite x Moon |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
vadsdi | J+1 toujours aucune conséquences. je suis même sorti hier soir et j'ai été bossé aujourd'hui.
|
amigo211 | moi j'en sort de cet aprem et je suis très gonflé!!!
|
louloute_78 |
|
greg878 | Aller petit récit de mon expérience qui date de ce matin... RDV 9H à l'hôpital Cochin à Paris... pour la première extraction.
Message cité 1 fois Message édité par greg878 le 16-06-2009 à 13:41:44 |
XprtZ Profil : O.O | woooo ça me rassure dis donc (je passe dans 2 semaines --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |