|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La brosse a dents pour informaticiens |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 24-02-2003 à 12:29:27 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 11:50:15 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
darthmamour | nerdz attitude powwaaaaa! |
SBAM Best recording of rach 3. | Enorme !! Message édité par SBAM le 24-02-2003 à 11:58:22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu l'emballage ça sent le fake a plein nez |
orbitalcoil | j'ai rajouté des photos ! Message édité par orbitalcoil le 24-02-2003 à 12:28:25 --------------- A vendre |
Poulette2k |
Message édité par Poulette2k le 24-02-2003 à 12:28:54 |
orbitalcoil | comme ce mr dit que c'est un fake j'ai cherché sur le site japonais pour confirmer que ce n'etait pas une blague --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 12:31:26 jai tjs revé de pouvoir offrir un truc de ce genre a un ami!!! |
DesuetCR_B | ca sert a koi l'usb ??? |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 12:33:01 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
orbitalcoil | ben oui vu qu'il y a des gens qui mangent au dessus de leur clavier comme des drogués (rassurez vous c'est fréquent) autant se laver les dents juste apres (par contre du coup faut avoir un verre d'eau et une bassine, c'est pas très pratique --------------- A vendre |
darthmamour |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 24-02-2003 à 12:46:22 |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 24-02-2003 à 12:46:53 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
nicobule Pilou-Pilou | Ya un modèle pour fille au catalogue mais ya pas de brosses au bout |
darthmamour |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
synth je suis le guide | et tu fais comment ,t'emmène le Paiçai dans la salle de bain ?? |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
xilebo noone | y se passe quoi en cas de plantage |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
red faction | fake ! ca se voit trop, suffit de regarder "USB" sur la photo on dirait que ca ete retouche sous toshop |
r1-bo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
orbitalcoil |
r1-bo | Et un vobromasseur poor nerdzette compatible usb2, a mon avis ca poorai marcher |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-03-2003 à 16:39:48 |
r1-bo |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
r1-bo | Comment il est mimi |
wonee Ben Chui SyMpA |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
wonee Ben Chui SyMpA | 33 pour bdx ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aux rares informaticiens du forum !!! | Les dents de la mer 5 en tournage !:!! |
Plus de sujets relatifs à : La brosse a dents pour informaticiens |