|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 02:18:01 |
lamite x Moon | Au contraire, on observe souvent des nausées dans les problèmes de dents de sagesse, perturbation de l'oreille interne. |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 06:38:03 Up!! |
RedNovascoz | Générale carrément ? C'était à ta demande, non ? --------------- "Jack of all trades, master of none, Certainly better than a master of one" |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 23:14:54
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon ça y est, j'y suis passé, petit compte-rendu, les 4 d'un coup en anesthésie générale :
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 07-10-2013 à 18:35:43 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:42:14 Ouai le caillot de sang c'est dégueulasse comme sensation c'est clair. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "ça s'est plutôt bien passé, pas mal et pas gonflé."
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de voir que mon premier message ici datait de... 2010. 3 ans à se décider, putain. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Foxus666 | jy passe jeudi, une dent de sagesse qui pousse a l'horizontale en bas a droite !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-10-2013 à 21:28:19 |
Perfector Memento mori |
Une prémédication preop (genre Atarax, Codenfan, Xanax ...), pour te détendre avant l'intervention. Message édité par Perfector le 25-10-2013 à 14:51:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:32:39 Bah il faut retourner voir ton chirurgien et vite!
|
sarahhernandez97 | Non !!!
|
lamite x Moon | Mort de rire, il a que ça à foutre que de rappeler tous les gens à qui il enlève des DDS... |
sarahhernandez97 | Oui il m'a préscrit des anti-inflammatoire pendant 3 jours que j'ai pris... |
sarahhernandez97 | Enfin quand je dis liquide jaune c'est ma salive qui est teinté un peu jaunâtre quand je sens que ça sort du trou |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 20:51:11
|
sarahhernandez97 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sarahhernandez97 | d'accord merci, si ça ne fait que retarder la guérison .
|
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 22:09:58
|
lamite x Moon | Ah là OK |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca pisse longtemps après l'extraction?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-10-2013 à 10:47:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:55:43 Bizarre normalement le caillot de sang devrait disparaitre avec la compresse... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et faut donc redemander des compresses ou attendre comme un kéké que ça passe? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 31-10-2013 à 11:17:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-10-2013 à 11:17:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |