Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°34510868
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-06-2013 à 02:18:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bhahz a écrit :

Ma femme a depuis 1 an et demi des douleurs dans la machoire suppérieur droite au niveau donc des dans de sagesses. Ces douleurs sont passagères. Quelques fois elle reste quelques mois sans douleurs et quelques fois elle a des crises.


Si c'est passager, on peut aussi bêtement penser aux incursions alimentaires entre la dent et la gencive, provoquant une irritation...
 
Ca m'arrive de temps en temps, notamment avec les peaux d'arachides (bah oui, j'aime bien les chouchous :o), et c'est pas au brossage que ça va partir si c'est ça.
 
 

Spoiler :

Sinon, supérieure droite sous anesthésie locale, sensation pas agréable du tout pendant l'acte (en fait, c'est le problème de l'anesthésie...), aucune douleur après coup... si le paracétamol vous fait de l'effet, tant mieux pour vous, mais dans la mesure du possible c'est à éviter. Bon, en même temps je dis ça mais j'ai subi 2 semaines avec une dent cassée dont le morceau s'était fiché entre son reste et la gencive faute de rdv en urgence, alors j'ai peut-être pas non plus la même compréhension du terme "douleur" que tout le monde [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 02:18:01  profilanswer
 

n°34683635
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-06-2013 à 12:41:39  profilanswer
 

Oh putain, Gigathlon, ça c'est un pseudo que je vois depuis toujours sur HFR et qui me rappelle des souvenirs lointains :D .
 
Bref sinon, parlons dents de sagesse : les miennes sortent doucement depuis 2 ans, et ont la mauvaise idée de sortir quasiment à l'horizontal car elles n'ont vraiment pas de place. J''ai finalement pris rendez-vous chez le stomato qui m'a confirmé qu'il fallait enlever les 4 au plus vite, sous anesthésie générale, et que de toute façon vu qu'elles étaient complétement de travers et mal placées elles n'auraient jamais aucune utilité, soit.
 
Par contre depuis a peu près le début de sortie de ces dents de sagesse (j'ai fait le lien que très récemment), j'ai des soucis ponctuels de vertiges bizarres, qui me rendent nauséeux, un peu comme un mal des transports, avec parfois comme une tension entre la mâchoire et les oreilles (des deux côtés), et en général ces deux phénomènes se produisent en même temps. J'en ai parlé au stomato en espérant qu'il me donne au moins un espoir comme quoi ça pourrait être lié (j'avais déjà lu ça à droite à gauche), mais d'après lui, rien à voir, pas de lien possible. Je suis déçu, il aurait au moins pu me laisser espérer que ça changerait qqch  :D .


Message édité par Zboss le 17-06-2013 à 12:42:09

---------------
Mario Kart for Ever
n°34711033
lamite
x Moon
Posté le 19-06-2013 à 14:41:51  profilanswer
 

Au contraire, on observe souvent des nausées dans les problèmes de dents de sagesse, perturbation de l'oreille interne.

n°34934194
lapeurdelo​u
Posté le 10-07-2013 à 13:03:58  profilanswer
 

J'ai regarder des video sur les operation des dents de sagesse j'ai 14ans et j'arrive pas a me retenir de pleurer sa m'a un peu perturber je ne pense qu'a sa, j'ai aussi sur la gencive la ou la dents de sagesse un peu enfeler alors j'ai une enorme boule au ventre et les larmes coules toutes seul apres les video regarder!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :bounce:

n°34937354
lamite
x Moon
Posté le 10-07-2013 à 16:33:33  profilanswer
 

[:kluruit]

n°35063822
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 06:38:03  answer
 

Up!! :D
Je me fait retirer les 4 dans la matinée... Anesthésie générale!

n°35205416
RedNovasco​z
Posté le 05-08-2013 à 18:16:44  profilanswer
 

Générale carrément ? C'était à ta demande, non ?


---------------
"Jack of all trades, master of none, Certainly better than a master of one"
n°35206232
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 19:31:15  answer
 

Oui générale, et a ma demande.
Je voulais faire les 4 d'un coup donc générale, pas envie de me "réveiller" en pleine opération. :D
Là ça fait presque 2 semaines et c'est ok.
J'ai encore quelques points qui font de la résistance mais je peux manger de tout depuis une petite semaine... j'ai saigné bien une semaine après l'opération quand même...

n°35215686
RedNovasco​z
Posté le 06-08-2013 à 15:48:18  profilanswer
 

Je t'avouerai qu'avoir la partie anesthésiée qui se réveille en pleine opération, c'est rare mais pas agréable du tout, j'ai eu ça pour une autre chirurgie légère il y a 5 ans...
Ce qui est relativement génial avec les dents de sagesse, c'est qu'après cicatrisation normalement tout est parfaitement propre et beau.


---------------
"Jack of all trades, master of none, Certainly better than a master of one"
n°35299895
ol1v1er
Posté le 14-08-2013 à 18:55:48  profilanswer
 

Petite expérience perso
 
Lundi, je me suis fait enlever la 38, la seule sur les quatre dents de sagesse qui ai mal poussée ( pas de bol )
 
Anesthésie locale et le stomato commence...
1ère tentative d'extraction mais elle ne venait pas donc il a coupé la dent en deux et là, je l'ai senti passé, malgré la première anesthésie...
Après un deuxième shoot, c'est passé nickel.
J'ai les racines très profondes ça n'aide pas à l'extraction.
 
Maintenant j'ai 30.5 dents  [:thektulu]  ( la 36 réparée à la résine )
 
C'est fini [:lapanne:1]  
 
Maintenant, mode psycho de la brosse à dent/fil dentaire/bain de bouche  :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 18:55:48  profilanswer
 

n°35308220
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 23:14:54  answer
 

bhahz a écrit :

Bonjour,
 
Je n'ai pas lu tout le topic pour savoir si c'était arrivé à qqn.
 
Ma femme a depuis 1 an et demi des douleurs dans la machoire suppérieur droite au niveau donc des dans de sagesses. Ces douleurs sont passagères. Quelques fois elle reste quelques mois sans douleurs et quelques fois elle a des crises.
 
Bref, le chirurgien dentiste lui a dit d'aller faire un scan pour vérifier ou non la présence d'une dent dans la machoire à ce niveau là (il la lui retirera en anesthésie locale si c'est le cas).
Mon épouse vient de m'appeler pour me dire que le scan ne révèle aucune présence de dents à ce niveau là.
 
Du coup, elle est très inquiète. Quelle est cette douleur ? C'est légèrement gonflé quand ça lui arrive. Je me dit que c'est peut être le stress (elle a préparé pendant l'année un concours).
 
Elle retourne chez le médecin dans 4 jours. Qu'en pensez vous ?
 
Bonne journée


 
J'ai également des douleurs passagères, parfois des mois et des mois sans rien sentir, parfois ça me lance pendant quelques minutes régulièrement (ça peut aller jusqu'à plusieurs fois par jour pendant quelques semaines).
J'en ai parlé à mon dentiste. Au vu de la radio, c'est un plombage assez près du nerf. Faut vivre avec. Là, ça doit faire 2 ans que je ne sens aucune douleur, donc c'est cool.

n°35829974
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-10-2013 à 18:34:18  profilanswer
 

Bon ça y est, j'y suis passé, petit compte-rendu, les 4 d'un coup en anesthésie générale :
 
Entrée à la clinique à 13h, descente au bloc à 15h après m'avoir fait un piqûre dans le chambre "pour être cool au moment de l'anesthésie en bas", je me rappelle être arrivé en bas, mais ensuite plus rien, pas d'une 2e piqûre ou autre, pourtant je me suis réveillé avec la perf, donc ils ont bien dû me la mettre à un moment  :D . Ou alors à cause de l'anesthésie j'ai perdu la mémoire des derniers moments avant d'être endormi ?  :??:  
 
Bref je me réveille pas trop mal, on me remonte dans la chambre, on me file tout de suite un bloc de froid qui me fait du bien (même si j'avais pas trop mal), j'ai eu une petite collation, et à 19h30 j'étais dehors. Avant de partir je dis à l'infirmière que je sens "quelque-chose" dans ma bouche et que ça me semble bizarre (trop dans les vappes pour savoir si c'était un fil ou quoi, dans ma tête c'était un lambeau de peau qui pendouillait  :lol: ), elle s'en va et revient avec un Doliprane, ok mais c'est pas du tout ce que j'avais demandé...
 
Bref je sors, on me ramène chez moi, et là c'est le drame : à 23h30 ça saignait vraiment beaucoup dans ma bouche, direction les urgences de la clinique où on m'explique que le "caillot de sang" a dû bouger, qu'il faut que je me rince la bouche et qu'ils vont me mettre une compresse. Ok on fait ça, je rentre et j'essaye de dormir. Le problème c'est qu'à 1h30 la compresse était remplie de sang, et ça pissait toujours autant le sang, je me promenais avec un rouleau d'essuie-tout et un sac plastique  [:prozac] . Retour aux urgences, où limite je me fais envoyer chier "mais faut pas avoir peur du sang monsieur, blablabla, blablabla", j'ai halluciné, j'en avais plein la bouche, tout ce que je voulais c'était qu'ils me remettent une compresse quoi..  [:manust]  
 
Retour à la maison, et là enfin dodo. Le matin j'appelle le stomato pour lui expliquer quand même la situation (sachant que je n'ai eu aucune nouvelle de lui après l'opération, aucune consigne de sa part, RIEN), et il me dit de passer. Il me vire les compresses, et me prescrit un médicament pour aider à la coagulation. Ensuite ça n'a plus saigné, mais putain....
 
J'ai rapidement pu remanger rapidement, sans douleurs, et je n'ai pas gonflé du tout (c'était tout au plus un peu dur quand je touchais). Les bleus sont apparus après plusieurs jours, et viennent tout juste de disparaître complétement, après 15 jours qd même  :D . Je commence enfin à ne plus sentir les fils, ils doivent commencer à se désagréger, et pour la première fois aujourd'hui je remâche un chewing-um  :lol: .
 
Donc à part la nuit sanglante, RAS, ça s'est plutôt bien passé, pas mal et pas gonflé. Par contre je reste curieux sur cette histoire d'anesthésie, si qq'un sait ce que c'était cette piqûre dans la chambre, ça m'intéresse  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 07-10-2013 à 18:35:43

---------------
Mario Kart for Ever
n°35830045
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 18:42:14  answer
 

Ouai le caillot de sang c'est dégueulasse comme sensation c'est clair. :D

n°35835713
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-10-2013 à 10:25:31  profilanswer
 

"ça s'est plutôt bien passé, pas mal et pas gonflé."
> Ca, c'est plutôt rassurant.
 
Bon, ben pour mon cas, je vais devoir y passer. J'ai attendu, attendu, même si ça me déformait les autres dents, mais là, une de mes dents de sagesses attaquent une autre dent et l'a... carié... La dent de sagesse a poussé l'autre dent et à force, ça a bouffé l'email donc carie. :/
Vu que le dentiste a vu que je tardais a prendre rdv pour l'arrachage des dents, il m'a demandé si je voulais qu'il le fasse pour moi. Je lui ai dis OK, car je sais que je vais sans cesse remettre ça au lendemain. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35835745
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-10-2013 à 10:27:44  profilanswer
 

Je viens de voir que mon premier message ici datait de... 2010. :D 3 ans à se décider, putain. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36014127
Foxus666
Posté le 24-10-2013 à 21:08:33  profilanswer
 

jy passe jeudi, une dent de sagesse qui pousse a l'horizontale en bas a droite !
 
ca donne les joues creuses le manque de la dent de sagesse ? car comme je me la fait enlever que d'un coté, j'ai peur d'avoir une dysmétrie définitive du visage de face !

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 24-10-2013 à 21:28:19
n°36020622
Agressive ​Perfector
Posté le 25-10-2013 à 14:49:17  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Par contre je reste curieux sur cette histoire d'anesthésie, si qq'un sait ce que c'était cette piqûre dans la chambre, ça m'intéresse  :jap:

 

Une prémédication preop (genre Atarax, Codenfan, Xanax ...), pour te détendre avant l'intervention.
ça a bien fonctionné car tu te souviens plus de l'injection pour l'anesthésie  :)


Message édité par Agressive Perfector le 25-10-2013 à 14:51:08
n°36021684
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2013 à 15:50:45  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

jy passe jeudi, une dent de sagesse qui pousse a l'horizontale en bas a droite !
 
ca donne les joues creuses le manque de la dent de sagesse ? car comme je me la fait enlever que d'un coté, j'ai peur d'avoir une dysmétrie définitive du visage de face !


Arf, j'avais peur d'être le seul vieux à me faire enlever les dents de sagesse (1985). Mais non. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36069109
sarahherna​ndez97
Posté le 30-10-2013 à 18:52:38  profilanswer
 

Bonjouuuuuuuuur,
 
Je me suis faite operée des dents de sagesse il y a une semaine en locale.
Je me suis faite retirer les deux dents (haut et bas) de la gauche.
Alors que tout se passait bien, gonflements, prise d'anti inflammatoires, (pas d'antibio) etc.. J'ai commencé à sentir une mauvaise odeur qui se liberait du trou laissé par ma dent du bas(alors que je ne sens rien en haut) et un petit peu de douleur. Une sorte de liquide jaune s'en dégage lorsque je crache et le gout est affreux !  
Le stomato ne m'a pas fait de point de souture et on voit très bien le trou laissé ! Je vois aussi des taches blanches. :(  
 
Que faire ? Je vais commencer à prendre des antibio là :/
 
Merci de votre aide, ça m'est vraiment insupportable!

n°36069428
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 19:32:39  answer
 

Bah il faut retourner voir ton chirurgien et vite!
 
Il ne t'as pas appelé après ton opération pour prendre de tes nouvelles???

n°36069967
sarahherna​ndez97
Posté le 30-10-2013 à 20:34:27  profilanswer
 

Non !!! :o
c'est grave?

n°36070000
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2013 à 20:37:38  profilanswer
 

Mort de rire, il a que ça à foutre que de rappeler tous les gens à qui il enlève des DDS...

n°36070018
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2013 à 20:39:48  profilanswer
 

À ta place je ne traînerais pas. Il t'a prescrit un anti-inflammatoire ou tu t'es auto-médicamentée ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36070041
sarahherna​ndez97
Posté le 30-10-2013 à 20:42:27  profilanswer
 

Oui il m'a préscrit des anti-inflammatoire pendant 3 jours que j'ai pris...

n°36070052
sarahherna​ndez97
Posté le 30-10-2013 à 20:43:20  profilanswer
 

Enfin quand je dis liquide jaune c'est ma salive qui est teinté un peu jaunâtre quand je sens que ça sort du trou

n°36070100
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2013 à 20:48:34  profilanswer
 

Ok, bizarre quand même que tu n'es pas été suturée. :/ Appelle le demain à la première heure. :jap:


Message édité par Kilyn le 30-10-2013 à 20:49:46

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36070122
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 20:51:11  answer
 

lamite a écrit :

Mort de rire, il a que ça à foutre que de rappeler tous les gens à qui il enlève des DDS...


 
Le mien appelle systématiquement TOUT ses patients pour savoir si tout s'est bien passé. :)

n°36070138
sarahherna​ndez97
Posté le 30-10-2013 à 20:52:54  profilanswer
 

bon d'accord, ça me rassure pas du tout. :(

n°36070211
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2013 à 20:58:17  profilanswer
 

sarahhernandez97 a écrit :

bon d'accord, ça me rassure pas du tout. :(


Meuh non ce n'est pas très grave. Ca va peut-être retarder la guérison. Tu pourras être rassurée par ton stomato. :) Au pire il te demandera de passer à son cabinet.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36070304
sarahherna​ndez97
Posté le 30-10-2013 à 21:04:57  profilanswer
 

d'accord merci, si ça ne fait que retarder la guérison :).
Je l'appellerai, merci beaucoup! :)

n°36070339
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2013 à 21:07:06  profilanswer
 


 
Il doit pas en faire souvent ;)

n°36071550
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 22:09:58  answer
 

lamite a écrit :


 
Il doit pas en faire souvent ;)


 
Ho que si. :D
 
Mais parfois j'avoue que c'est sa secrétaire qui appelle. :)

n°36071596
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2013 à 22:12:36  profilanswer
 

Ah là OK :P

n°36075072
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 31-10-2013 à 10:47:35  profilanswer
 

Ca pisse longtemps après l'extraction?
 
Je me suis fait enlever la mienne à 9h, j'ai eu des compresses (1 sur place à garder 15mins et jen ai 3 pour ma gueule) sauf en fait ça pisse toujours autant et à force bah j'ai déjà plus de compresse. :D
 
Je douille pas trop (faut dire c'est encore a moitié endormi), je mets de la glace constamment, mais j'avale du sang non stop ce qui n'est point agréable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-10-2013 à 10:47:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°36075204
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2013 à 10:55:43  answer
 

Bizarre normalement le caillot de sang devrait disparaitre avec la compresse...

n°36075275
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 31-10-2013 à 11:00:09  profilanswer
 

Et faut donc redemander des compresses ou attendre comme un kéké que ça passe? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°36075492
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-10-2013 à 11:14:02  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca pisse longtemps après l'extraction?
Je me suis fait enlever la mienne à 9h, j'ai eu des compresses (1 sur place à garder 15mins et jen ai 3 pour ma gueule) sauf en fait ça pisse toujours autant et à force bah j'ai déjà plus de compresse. :D
 
Je douille pas trop (faut dire c'est encore a moitié endormi), je mets de la glace constamment, mais j'avale du sang non stop ce qui n'est point agréable. :o


Quelques messages plus haut tu peux lire ce témoignage :o :

Zboss a écrit :

Bon ça y est, j'y suis passé, petit compte-rendu, les 4 d'un coup en anesthésie générale :
 
Entrée à la clinique à 13h, descente au bloc à 15h après m'avoir fait un piqûre dans le chambre "pour être cool au moment de l'anesthésie en bas", je me rappelle être arrivé en bas, mais ensuite plus rien, pas d'une 2e piqûre ou autre, pourtant je me suis réveillé avec la perf, donc ils ont bien dû me la mettre à un moment  :D . Ou alors à cause de l'anesthésie j'ai perdu la mémoire des derniers moments avant d'être endormi ?  :??:  
 
Bref je me réveille pas trop mal, on me remonte dans la chambre, on me file tout de suite un bloc de froid qui me fait du bien (même si j'avais pas trop mal), j'ai eu une petite collation, et à 19h30 j'étais dehors. Avant de partir je dis à l'infirmière que je sens "quelque-chose" dans ma bouche et que ça me semble bizarre (trop dans les vappes pour savoir si c'était un fil ou quoi, dans ma tête c'était un lambeau de peau qui pendouillait  :lol: ), elle s'en va et revient avec un Doliprane, ok mais c'est pas du tout ce que j'avais demandé...
 
Bref je sors, on me ramène chez moi, et là c'est le drame : à 23h30 ça saignait vraiment beaucoup dans ma bouche, direction les urgences de la clinique où on m'explique que le "caillot de sang" a dû bouger, qu'il faut que je me rince la bouche et qu'ils vont me mettre une compresse. Ok on fait ça, je rentre et j'essaye de dormir. Le problème c'est qu'à 1h30 la compresse était remplie de sang, et ça pissait toujours autant le sang, je me promenais avec un rouleau d'essuie-tout et un sac plastique  [:prozac] . Retour aux urgences, où limite je me fais envoyer chier "mais faut pas avoir peur du sang monsieur, blablabla, blablabla", j'ai halluciné, j'en avais plein la bouche, tout ce que je voulais c'était qu'ils me remettent une compresse quoi..  [:manust]  
 
Retour à la maison, et là enfin dodo. Le matin j'appelle le stomato pour lui expliquer quand même la situation (sachant que je n'ai eu aucune nouvelle de lui après l'opération, aucune consigne de sa part, RIEN), et il me dit de passer. Il me vire les compresses, et me prescrit un médicament pour aider à la coagulation. Ensuite ça n'a plus saigné, mais putain....
 
J'ai rapidement pu remanger rapidement, sans douleurs, et je n'ai pas gonflé du tout (c'était tout au plus un peu dur quand je touchais). Les bleus sont apparus après plusieurs jours, et viennent tout juste de disparaître complétement, après 15 jours qd même  :D . Je commence enfin à ne plus sentir les fils, ils doivent commencer à se désagréger, et pour la première fois aujourd'hui je remâche un chewing-um  :lol: .
 
Donc à part la nuit sanglante, RAS, ça s'est plutôt bien passé, pas mal et pas gonflé. Par contre je reste curieux sur cette histoire d'anesthésie, si qq'un sait ce que c'était cette piqûre dans la chambre, ça m'intéresse  :jap:


Ton cas semble similaire donc à toi de voir. J’appellerais le stomato à ta place. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 31-10-2013 à 11:17:12

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36075543
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 31-10-2013 à 11:17:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ton cas resssemble un peu donc à toi de voir. J’appellerais le stomato à ta place. ;)


Oué mais bon, j'ai eu qu'une seule extraite et locale, donc je sais pas trop.
 
Je passe cet aprem si ça passe toujours autant ouais. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-10-2013 à 11:17:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°36075586
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-10-2013 à 11:19:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Oué mais bon, j'ai eu qu'une seule extraite et locale, donc je sais pas trop.
 
Je passe cet aprem si ça passe toujours autant ouais. :D


Le résultat est le même. Le stomato travaille de la même manière en locale et en générale. J'avais une joue de hamster en AL tout comme mon frère en AG. :o
Oui c'est sage de passer cette après-midi au cas où. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36086049
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-11-2013 à 15:29:05  profilanswer
 

:sleep:  
 
J'ai appelé hier, elle m'a dit fallait j'aille chercher des compresses et mettre tout le temps de la glace (ce que je faisais déjà), mais aujourd'hui ça saigne toujours, c'est rigolo.
Et c'est tout férié, et les urgences sont à perpet les oies, et le saignement est pas abondant quoi, et je me suis pas retrouvé la bouche pleine de sang donc ça doit pas être si grave, mais bon.
 
Si j'avais su j'aurais arraché moi-même. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°36800277
FrigoAcide
Posté le 15-01-2014 à 10:58:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, allez c'est parti pour moi aussi, pris rdv dans un mois... J'ai 32 ans, j'ai deux dents de sagesse qui ont un peu poussé mais sont bloquées, deux autres sous la surface de la gencive bloquées aussi. Mon stomato a hésité mais m'a conseillé de les enlever quand même, les 4 sous anesthésie générale.
 
Il m'a dit que je ne devais pas rester seul la nuit après l'opération, je vais donc aller passer la nuit chez un pote. C'est pour quelle raison, à cause d'un effet secondaire de l'anesthésie générale, je risque de tomber dans les vapes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR