Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°341593
Miss Gluck
miaou
Posté le 08-04-2003 à 18:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

argv23 a écrit :

Ben moi j'ai fait les 4 d'un coup mais j'ai pas eu de bol :  
 
-Pas de place pour les dents de sagesse qui étaient poussées à l'interieur des gencives : obligés d'ouvrir...
 
-Réveil au beau milieu de l'opération avec le chirurgien qui avait ses mains dans ma bouche
 
-On m'a dit de pas me lever pdt qqes heures histoire de pas prendre de risque, j'ai voulu faire le malin et aller aux WC -> malaise dans la salle de bain (un infirmiere ma retrouvé a terre...)
 
 
 
-Retour chez moi -> vomi du sang pdt 4 jours, impossible de bouffer meme liquide
 
-Pour finir en beauté, j'ai chopé une angine en sortant de l'hosto, je vous dit pas l'état de ma tete...
 
Voila, je suis un Winner :sol:  


 
 
ben dit donc  :(  :(  


Message édité par Miss Gluck le 08-04-2003 à 18:30:36
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 18:22:17  profilanswer
 

n°341595
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-04-2003 à 18:22:56  profilanswer
 

argv23 a écrit :

Ben moi j'ai fait les 4 d'un coup mais j'ai pas eu de bol :  
 
-Pas de place pour les dents de sagesse qui étaient poussées à l'interieur des gencives : obligés d'ouvrir...
 
-Réveil au beau milieu de l'opération avec le chirurgien qui avait ses mains dans ma bouche
 
-On m'a dit de pas me lever pdt qqes heures histoire de pas prendre de risque, j'ai voulu faire le malin et aller aux WC -> malaise dans la salle de bain (un infirmiere ma retrouvé a terre...)
 
-Retour chez moi -> vomi du sang pdt 4 jours, impossible de bouffer meme liquide
 
-Pour finir en beauté, j'ai chopé une angine en sortant de l'hosto, je vous dit pas l'état de ma tete...
 
Voila, je suis un Winner :sol:  


 
 :ouch:  :ouch:  
 
Si jamais j'ai un pb, j'utilise la méthode tom sawyer sa vas plus vite :ange:

n°341612
Gojira
Posté le 08-04-2003 à 18:30:35  profilanswer
 

le Proto a écrit :


 :ouch: j ai assiste a une operation de dysjonction du maxillaire
>ton cas, et bien.... c est tres tres interressant :whistle:  


 
Ma cousine à faite cette opération tout c'est bien passé mais elle a eu des complications par la suite :/ j'espère que tout se passera bien pour moi  :sarcastic:

n°341636
Gojira
Posté le 08-04-2003 à 18:37:13  profilanswer
 

le Proto a écrit :


le truc c est deja que tu vas totalement changer physiquement :D  
pour les complications... il y a des fois ou ne cela m etonne pas.
mais la nature est bien faite, elle rattrappe beaucoup de choses ;)  
 


 
On m'a dit qu'avant de faire cette opération le chirurgien fait un morphing en 3D sur le PC pour montrer au patient  
dans quel état il sera après l'opération, j'espère qu'il me le fera, n'empêche que pour ma cousine même si elle a eu des complications, ben ça l'a trop changé et elle est trop mignone maintenant !

n°341648
Hr
Posté le 08-04-2003 à 18:41:01  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°341726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-04-2003 à 19:09:07  profilanswer
 

moi j'ai la placeu  :sol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°341760
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 08-04-2003 à 19:22:00  profilanswer
 

Hr a écrit :

Je n'ai presque rien senti, pour ma part. Les 4 d'un coup, dans une clinique. En une semaine je pouvais manger de tout comme avant. :)


 
vous faites comment pk moi ja i mangé le soir meme et j ai pas eu mal a part pour la piqure ds la gencive pour l anethesie.

n°341794
Gojira
Posté le 08-04-2003 à 19:31:53  profilanswer
 

le Proto a écrit :


oui mais c est un probleme, j avais justement fait mon memoire sur les restaurations prothetique et son uniformisation, qui soulevait le probleme du sourire a la "foucault" et de la gueule a l americaine :D .
dans le sens ou a force de "rattrapper" les "erreurs" on arrive a faire toutes les memes gueules :D  
exemple des orthodontistes americains qui suivent une meme regle ce qui a pour effet de donner un type de gueule. :??:  
a contrario, en france ou l on essaye plutot deregler les problemes serieux sans pour autant denaturer la personne.
exemple dans mon cas, faire un dentier total pour une grand mere avec des "petits" defauts pour rendre plus naturel l ensemble de facon a eviter un "claquoir" rectiligne" blanc comme des dents d un jeune de 20 ans, du style touches de piano :D  
il en va de meme pour les dents prothetique unitaire, ou je vais essayer de "copier" au maximum, les dents avoisinantes :p  
au passage, encore merci pour les personnes qui m avaient conseille pour le choix de mon appareil photo, ainsi que pour l ecran :hello:  
les gens apprecient :sol:  


 
C'est ce que mon orthodontiste m'avait dis, elle ne va pas me faire un truc à l'américaine !! et le chirurgien est contre aussi, ils préfaires laisser une petite touche perso  :D  pour ne pas que ca fasse trop trop parfait parce-que je trouve çà pas tellement beau non plus, on dirait qu'on avait un dentier tellement c'est parfait !

n°342038
ArthurB
Posté le 08-04-2003 à 20:48:38  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :

Voilà c'est fait!!  :D  :D  
je suis rentrée chez moi ce matin. Je vous cacherai pas que je souffre mais c'est relativement supportable et je ne ressemble pas trop à un hamster (arnica power !! :o ).
Voilà, je remercie tous ceus qui ont essayé de ma rassurer avant l'opération. ;)  
A+


 
Content que ce se soit bien passé pour toi !
Et tes fils de cicatrisation ? A retirer ou pas ?

n°342074
Miss Gluck
miaou
Posté le 08-04-2003 à 20:54:09  profilanswer
 

ArthurB a écrit :


 
Content que ce se soit bien passé pour toi !
Et tes fils de cicatrisation ? A retirer ou pas ?


 
non, heureusement, ils tomberont tous seuls! :)  
je suis vachement fatiguée là, je crois que je vais aller dormir.
Bye :hello:


Message édité par Miss Gluck le 08-04-2003 à 20:54:23
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:54:09  profilanswer
 

n°342076
godbout
Génial.
Posté le 08-04-2003 à 20:54:20  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :

Voilà c'est fait!!  :D  :D  
je suis rentrée chez moi ce matin. Je vous cacherai pas que je souffre mais c'est relativement supportable et je ne ressemble pas trop à un hamster (arnica power !! :o ).
Voilà, je remercie tous ceus qui ont essayé de ma rassurer avant l'opération. ;)  
A+


Deja ?
Pour le hamster, comme le dit Clari (oh ca sonne bien [:plugin]), attends de voir dans les jours qui viennent :D
Moi je ressemblait a shwarzy :sol: (mais que la tete :()


---------------
Super.
n°342083
Miss Gluck
miaou
Posté le 08-04-2003 à 20:56:07  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Deja ?
Pour le hamster, comme le dit Clari (oh ca sonne bien [:plugin]), attends de voir dans les jours qui viennent :D
Moi je ressemblait a shwarzy :sol: (mais que la tete :()


 
non d'après le chirurgien, si j'avais dû enfler, ce serait déjà fait! mais bon je verrai bien dans les jours qui arrivent  ;)

n°342090
godbout
Génial.
Posté le 08-04-2003 à 20:57:14  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
non d'après le chirurgien, si j'avais dû enfler, ce serait déjà fait! mais bon je verrai bien dans les jours qui arrivent  ;)  

Ah, merde alors :(


---------------
Super.
n°342158
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-04-2003 à 21:07:28  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Deja ?
Pour le hamster, comme le dit Clari (oh ca sonne bien [:plugin]), attends de voir dans les jours qui viennent :D
Moi je ressemblait a shwarzy :sol: (mais que la tete :()


Ben moi ils m'ont tellement tailladé la machoire que je ressemble toujours à Schwarzy, et ça fait bientot 7 ans...  :fou:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°342170
godbout
Génial.
Posté le 08-04-2003 à 21:09:33  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Ben moi ils m'ont tellement tailladé la machoire que je ressemble toujours à Schwarzy, et ça fait bientot 7 ans...  :fou:  


Oui ca arrive des fois que ca degonfle pas :(
J'ai eu le meme pb avec mon kiste au penis.


---------------
Super.
n°342172
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-04-2003 à 21:09:55  profilanswer
 

Fait gaffe pour les premiers repas mec  :hello:  
En tout cas bonne remise en forme

n°342179
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-04-2003 à 21:10:54  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Oui ca arrive des fois que ca degonfle pas :(
J'ai eu le meme pb avec mon kiste au penis.


Ben la c'est plutot une bonne chose... :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°342190
godbout
Génial.
Posté le 08-04-2003 à 21:11:52  profilanswer
 

Au fait, on pourrait pas avoir une tof histoire de voir si c'est pas un tout petit peu enflé ? :D


---------------
Super.
n°342249
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-04-2003 à 21:23:36  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :

moi j'y passe bientôt  :cry:   :cry: avec une anesthésie générale  :sweat:  
et vous vos expériences?


 
Presque aucune douleur, aucun gonflement, légère fièvre pendant 2 jours. Après c'était nickel.


---------------
STFU
n°343774
Miss Gluck
miaou
Posté le 09-04-2003 à 11:10:23  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Au fait, on pourrait pas avoir une tof histoire de voir si c'est pas un tout petit peu enflé ? :D


 
 :non:  :non:  nan nan, je vous ferai pas ce plaisir, en plus c'est pas bcp gonflé!!! :D

n°343806
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-04-2003 à 11:20:15  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
 :non:  :non:  nan nan, je vous ferai pas ce plaisir, en plus c'est pas bcp gonflé!!! :D  


Tu pourras les scanné comme moi  ? :p

n°343818
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 11:22:29  profilanswer
 

Quand je pense qu'à l'aube de mes 29 ans, j'ai encore des crises de "poussée de dents de sagesse".
 
Elles sont pas toutes complètement sorties et tous les 2 mois j'ai droit à 4-5 jours de douleurs à la con, ect..
 
Mon dentiste m'a simplement dit qu'elles avaient la place de pousser et donc qu'il fallait les garder.  :sweat:  [:toad666]


Message édité par boooking le 09-04-2003 à 11:23:01
n°343827
Miss Gluck
miaou
Posté le 09-04-2003 à 11:25:44  profilanswer
 

boooking a écrit :

Quand je pense qu'à l'aube de mes 29 ans, j'ai encore des crises de "poussée de dents de sagesse".
 
Elles sont pas toutes complètement sorties et tous les 2 mois j'ai droit à 4-5 jours de douleurs à la con, ect..
 
Mon dentiste m'a simplement dit qu'elles avaient la place de pousser et donc qu'il fallait les garder.  :sweat:  [:toad666]


 
 
chanceux va  ;)

n°343834
Miss Gluck
miaou
Posté le 09-04-2003 à 11:28:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Tu pourras les scanné comme moi  ? :p  


 
les scanner :??: comment tu veux dire?  :)

n°343844
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 11:31:36  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
 
chanceux va  ;)  


 
Dire que je suis en train de subir ça depuis samedi dernier, que les médocs type efferalgan, advil, nurofen, aspegic, (en fait paracétamol, aspirine et ibuprofeneà) ne me font rien.
 
Dès que je bouffe, je peux pas ouvrir la tronche en grand (sympa la petite honte de lundi au Quick en train de dépecer mon Quick and toast, afin de bouffer à part les deux tranches de pain, le steack.  :sweat:  
 
Sans parler des réveils en plein milieu de la nuit, sans possibilité de se rendormir bien entendu à cause de la douleur.
 
Mais sans oublier les "poussées" de douleurs dans la journée comme ce matin qui me foutent des vertiges (avec étoiles, etc.)
 
Bref, que du bonheur
 
P.S : De plus, à voir la vitesse ou elles poussent pendant ces crises, je crois qu'elles continueront à me faire chier à la naissance de mon premier petit fils.  [:tilleulv]

n°343858
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 11:35:10  profilanswer
 

Ben moi, on m'en a arraché une y'a 3 mois il me semble. Elle était passablement abîmée, elle avait la place de pousser mais elle poussait vers l'avant, ce qui fait qu'elle était coincée par la dernière molaire. Mais elle était complètement sortie.
Moralité : une petite piquouse (désagréable, voire un peu douloureux quand le dentiste attaque le dessous de la gencive et que ça pénètre bien au fond...) et on sent plus rien !
Bon, il a d'abord fallu qu'il en coupe un morceau (à ala scie circulaire... enfin, façon dentiste, hein) pour pouvoir la dégager, mais sinon, ça a été tout seul. C'est impressionnant parce qu'il appuie comme un malade sur la machoire, que ça fait du bruit (craquement sinistre), mais c'est bizarre parce que tu sens rien de chez rien. Par contre, quand tu craches... c'est du sang... pas top...
 
J'ai eu un peu mal dans les 15 jours qui ont suivi (Efferalgan codéïné + Surgam powaaaaaaaa !!!!), surtout en fait à la machoire à cause du dentiste qui appuyait dessus comme un fou.
 
Mais depuis, c'est le bonheur !


---------------
They will not force us
n°343870
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 11:36:44  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Dire que je suis en train de subir ça depuis samedi dernier, que les médocs type efferalgan, advil, nurofen, aspegic, (en fait paracétamol, aspirine et ibuprofeneà) ne me font rien.
 
Dès que je bouffe, je peux pas ouvrir la tronche en grand (sympa la petite honte de lundi au Quick en train de dépecer mon Quick and toast, afin de bouffer à part les deux tranches de pain, le steack.  :sweat:  
 
Sans parler des réveils en plein milieu de la nuit, sans possibilité de se rendormir bien entendu à cause de la douleur.
 
Mais sans oublier les "poussées" de douleurs dans la journée comme ce matin qui me foutent des vertiges (avec étoiles, etc.)
 
Bref, que du bonheur
 
P.S : De plus, à voir la vitesse ou elles poussent pendant ces crises, je crois qu'elles continueront à me faire chier à la naissance de mon premier petit fils.  [:tilleulv]  


 
Si vraiment elles te font trop chier, insiste ou change de dentiste et fais les enlever. Y'a aucune raison de les garder si elles te font soufrir.
 
Accessoirement, pour la douleur, essaye de te faire prescrire de l'Efferalgan codéïné et du Surgam : c'est un cocktail très très efficace contre le mal de dent. A utiliser avec modération, toutefois (la codéïne... ça défonce, quand même... :P)


Message édité par Shooter le 09-04-2003 à 11:38:11

---------------
They will not force us
n°343883
godbout
Génial.
Posté le 09-04-2003 à 11:39:22  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
les scanner :??: comment tu veux dire?  :)  

Scanne ta face Yo [:negueu]

n°343887
Miss Gluck
miaou
Posté le 09-04-2003 à 11:40:17  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Dire que je suis en train de subir ça depuis samedi dernier, que les médocs type efferalgan, advil, nurofen, aspegic, (en fait paracétamol, aspirine et ibuprofeneà) ne me font rien.
 
Dès que je bouffe, je peux pas ouvrir la tronche en grand (sympa la petite honte de lundi au Quick en train de dépecer mon Quick and toast, afin de bouffer à part les deux tranches de pain, le steack.  :sweat:  
 
Sans parler des réveils en plein milieu de la nuit, sans possibilité de se rendormir bien entendu à cause de la douleur.
 
Mais sans oublier les "poussées" de douleurs dans la journée comme ce matin qui me foutent des vertiges (avec étoiles, etc.)
 
Bref, que du bonheur
 
P.S : De plus, à voir la vitesse ou elles poussent pendant ces crises, je crois qu'elles continueront à me faire chier à la naissance de mon premier petit fils.  [:tilleulv]  


 
 
finalement, je te plains, moi d'ici quelques jours ce sera fini, alors que toi...[:raff] courage!!
 
PS: pas cool pour toi la honte au Quick :(


Message édité par Miss Gluck le 09-04-2003 à 11:43:29
n°343900
godbout
Génial.
Posté le 09-04-2003 à 11:42:48  profilanswer
 

Moi ce qui etait sympa c'etait les repas au RU, 3.20frc de yahourts :) :D


Message édité par godbout le 09-04-2003 à 11:42:59
n°343902
Miss Gluck
miaou
Posté le 09-04-2003 à 11:43:03  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Scanne ta face Yo [:negueu]


 
non merci ça fait bien trop mal!![:totoz]

n°343920
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 11:47:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Si vraiment elles te font trop chier, insiste ou change de dentiste et fais les enlever. Y'a aucune raison de les garder si elles te font soufrir.
 
Accessoirement, pour la douleur, essaye de te faire prescrire de l'Efferalgan codéïné et du Surgam : c'est un cocktail très très efficace contre le mal de dent. A utiliser avec modération, toutefois (la codéïne... ça défonce, quand même... :P)


 
Merki  :jap:  
 
Je vais appeler mon médecin aujourd'hui et lui demander le cocktail magique.
 
Enfin, le temps d'avoir les médocs, la crise sera finie .
 
 
P.S : En fait, et depuis avoir lu les expériences ici, je vais arrêter de faire la poule mouillée et garder mes chicots. Comme ça j'aurais 4 dents toutes neuves à 50 ans :D

n°343924
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 09-04-2003 à 11:48:33  profilanswer
 

Vous allez chez des bouchers ou quoi!
 
Moi ça a été fait en 2 fois un coté puis l'autre 2 semaines après.
Mal le soir et un peu le lendemain (cachets pour faire passer tout çà)
Sinon, 3 jours après je pouvais me brosser les dents du coté ou on me les avez enlevées. Bien sur j'y allait pas comme un bourrin, mais bon.

n°343930
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 11:50:38  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
 
finalement, je te plains, moi d'ici quelques jours ce sera fini, alors que toi...[:raff] courage!!
 
PS: pas cool pour toi la honte au Quick :(


 
Surtout que le temps de dépioter le bazar, ben bien entendu il est froid, tu fous de la sauce partout, les momes te regarde (sans compter ceux plus petits qui te montrent carrèment du doigt et qui ensuite font pareil que toi, et se font engeuler par la moman :whistle: )


Message édité par boooking le 09-04-2003 à 11:56:39
n°343942
chrisbk
-
Posté le 09-04-2003 à 11:54:46  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Scanne ta face Yo [:negueu]


 
pitoyable :sol:

n°344005
godbout
Génial.
Posté le 09-04-2003 à 12:10:30  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
pitoyable :sol:


:sol:²

n°344023
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-04-2003 à 12:15:02  profilanswer
 

Je veux dire ça:
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Dents2.jpg

n°344041
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 12:20:23  profilanswer
 

Jolie collection.
Ca s'appelle comment un collectionneur de dents ?


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR