Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°36800277
FrigoAcide
Posté le 15-01-2014 à 10:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, allez c'est parti pour moi aussi, pris rdv dans un mois... J'ai 32 ans, j'ai deux dents de sagesse qui ont un peu poussé mais sont bloquées, deux autres sous la surface de la gencive bloquées aussi. Mon stomato a hésité mais m'a conseillé de les enlever quand même, les 4 sous anesthésie générale.
 
Il m'a dit que je ne devais pas rester seul la nuit après l'opération, je vais donc aller passer la nuit chez un pote. C'est pour quelle raison, à cause d'un effet secondaire de l'anesthésie générale, je risque de tomber dans les vapes ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 10:58:03  profilanswer
 

n°36926551
akanico
Captain Slow
Posté le 26-01-2014 à 18:33:56  profilanswer
 

Je drap' ici......
 
Douleurs qui s'intensifient depuis jeudi matin. J'ai été voir mon médecin vendredi soir, il m'a filé des antibiotiques, anti-inflammatoires et de la codéine. Je prends rdv demain avec un stomato.....


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°37109003
FrigoAcide
Posté le 11-02-2014 à 20:29:47  profilanswer
 

Bon ben fait ce matin à la clinique St Nicolas à Toulouse, ça s'est s'est très bien passé, je n'ai pas trop mal, j'étais en forme en sortant de l'AG (j'ai pu me lever et m'habiller rapidement), et là ce soir j'arrive à manger du solide (taboulé et riz, mais froid attention). Par contre l'intubation m'a bien niqué une narine et la gorge...

n°37109054
akanico
Captain Slow
Posté le 11-02-2014 à 20:33:38  profilanswer
 

Ah oui, au fait, j'ai eu mon rdv chez le stomato. 2 minutes chrono, pas de radio, à peine regardé. Il m'a filé des rdv pour les enlever en deux fois dans son cabinet.....
Après réflexion, j'ai annulé, je ne le sentais pas du tout. Et je préfère le faire en AG.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°37494866
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-03-2014 à 20:52:13  profilanswer
 

Les quatre d'un coup sous AG il y a une quinzaine d'années (je devais avoir 15-16 ans).
Opéré un lundi ou mardi de mémoire, très peu gonflé (seuls mes proches l'ont remarqué), légèrement bleu/jaune de la mâchoire, pas de douleur... bref, très bien passé. Je remangeais normalement quelques jours plus tard, et sur le vélo de route pour une course le samedi suivant (soit J+5).
On récupère vite quand on est ado sportif ;)


Message édité par rody83 le 17-03-2014 à 20:52:56

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°37495219
FrigoAcide
Posté le 17-03-2014 à 21:12:27  profilanswer
 

C'est surtout que quand t'es ado, tes dents de sagesse sont encore toutes petites, les racines sont pas profondes, donc c'est easy...

n°37771124
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 10-04-2014 à 10:45:08  profilanswer
 

UP!
Rendez-vous avec le stomato le 29 avril.
Mon dentiste m'a confirmé qu'il fallait enlever les dents de sagesse (les 4). Celles du bas ont commencé à sortir mais pas assez de place.
Bordel elles auraient pas pu se manifester AVANT? J'ai 27 ans maintenant.

n°37778707
Crazy Joke​r
Posté le 10-04-2014 à 20:12:52  profilanswer
 

Relax, ce n'est pas bien grave.  [:salade man:3]


---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°37778735
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-04-2014 à 20:16:14  profilanswer
 

Souffre bien ! :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°37817906
lith parod​ie
Posté le 14-04-2014 à 20:52:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
J'ai passé 3 jours à lire ce topique sur les dents de sagesses parce que j’étais extrêmement stressée à l'idée de mon opération (qui s'est déroulée ce matin héhé donc tout va bien). Je vais donc vous livrer ma ptite expérience pour tenter de rassurer ceux qui comme moi sont en réelle panique et souffrance. (Pour ma part j'ai également peur du "soin", du corp médical, sans doutes parce que ça me dépasse, je ne connais pas et ne contrôle pas. BREF)
 
Cela fait 15 ans environs que j'ai la peur du dentiste suite a une expérience traumatisante étant enfant, puis a l'adolescence. Un jour (ya un an et demi) je perds un morceau de dent d'une de mes molaires, je panique et prends RDV avec le dentiste (sachant qu'a ce moment là je prenais RDV uniquement quand je paniquais, genre je vais mourir d'une infection SOS ou ma dent va tombée là?!!). Ce fameux dentiste me fait une radio et m'annonce la grande nouvelle: 2 molaires a extraires + une qui risque de s'infecter donc on va dire 3 molaires, plus les deux dents de sagesses du bas qui poussent en diagonal... MERCI LES GARS (je parle des dents de sagesses là hein les molaires c'est purement ma faute! enfin, celle de ma peur irrationnelle)
 
Le gentil dentiste me propose AL ou AG en me disant AG c'est mieux pour moi, vu que j'arrivais a l'époque même pas a m’asseoir sur le fameux fauteuil (j’étais déjà en pleurs dans la salle d'attente) donc bon il est pas fou le pauvre il sait que j'arriverais pas a le laisser travailler correctement.
 
Bref j'ai laissé du tps passé jetais pas prête.
 
L'été dernier j'ai finalement eu une infection a la fameuse molaire a risque. Je n'ai pas souffert, j'etais juste défigurée! Je peux dire que j'ai eu la "chance" de jamais reellement souffrir des dents (en tout cas pas encore, en espérant que je souffre pas trop durant ma convalescence de dents de sagesses.) Je dis chance entre guillemets parce que j'imagine que sinon j'y serais allé plus tôt et les soins auraient été moindre mais bon trop TARD!
J'ai eu des antibio et anti inflammatoires puis c'est passé! Je bossais en saison dans un resto, je suis la chef de salle j'ai pas pu me faire enlever ces dents a ce moment là on avait grandement besoin de moi donc j'ai laissé courir jusqu'en février dernier.
 
J'ai eu 27 ans et un énorme déclic... J'ai besoin de le faire, d'affronter mes peurs je ne veux plus être cette enfant traumatisée et apeurée qui met en jeu sa santé. Alors j'ai commencé mes rdv.
Dentiste, stomato, détartrage, anesthesiste, prise de sang (pas faite depuis mon enfance... oui un vrai déclic santé!!).
 
Ya 6 jours on m'apprend que finalement on enlève aussi les 2 dents de sagesses du hauts... Je sais pas trop pourquoi, elles sont sorties, elles ont la place et gènent personnes mais bon, je pense que le stomatologue avait ses raisons et je me suis enfin décidé a lâcher prise et faire confiance aux médecins même si le risque zéro n'existe pas c'est tellement rare... donc pour résumer 7dents a faire enlever sous AG.
 
Ce matin je suis arrivé a 7h30 a la clinique, avant de rentrer j'ai pleuré un bon coup devant la porte. 8h l'infirmier vient me voir et me donne de quoi me changer, là je re pleure. Il me donne un caché je re pleure a nouveau... je devais passer a 10h mais là a 8h30 9h le brancadier tout content me dit que je suis prête en première donc je passe en première! PFFF je me sens pas prête là, deja que c'est dur pour moi mais là c'etait trop TOT mdr mais bon alors je re re re pleure tel un bébé.
 
Donc ce gentil brancadier qui etait très sympa et patient avec moi comme tout le monde d'ailleurs m'a emmené voir monsieur l’anesthésiste qui me regarde trembler comme une feuille, il me demande si j'ai froid, je lui dis que non je suis terrifié! Il essaye de me rassure avec une main amicale dans le dos et GO je m’allonge sur la table d'opération, mon chirurgien tout souriant et confiant et là j’éclate en sanglot mais comme jamais et je leur dis que je ne veux pas qu'ils m'opèrent!!! Et là bah heuuu ils sont pas d'accord, l'anesthesiste me met la perf (en deux tentatives  :sweat: ) pendant que le chirurgien me rassure et là je leur dis que c'est froid dans mon bras et "Hey mais je sens que je m'endors là hein!" ils m'ont dit c'est bien laisse vous aller et PIF salle de reveil en toussant. Là j'entends une voix toute douce qui me dit que c'est finit et que tout c'est bien passé!! OUUUUUUF ma reaction? j'explose de rire de soulagement  :)  et sur l'echelle de la douleure 2/10. C'est monté jusque 5 max et là je suis chez moi re 2/10 avec de la glace et des médocs tout va bien. Je suis rentré chez moi a 15h.
 
J'ai du mangé sur place compote yaourt et jus de fruit, j'ai pas tout fini et personne m'y a forcé  ;)  
 
Je suis légèrement gonflée j'espere que ça sera pas plus que ça pour les joues, j'ai également les lèvres enflées mais ça ira.
 
Donc ceux qui stress honnêtement foncez! même si vs avez peur, vs pensez ne pas y arriver, tentez le, vous serez bien encadré et tout se passera bien même si vs faites crises de larmes ou de gros doutes on vous recadrera gentiment et vous arriverez a aller au bout du processus.
 
Le stress qu'on s'inflige ou les rage de dents sont tellement plus violent que cette opération. Bonne chance a tous :)


Message édité par lith parodie le 17-04-2014 à 15:07:50
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 20:52:04  profilanswer
 

n°38009629
nicolm972
Posté le 03-05-2014 à 16:01:13  profilanswer
 

Up :D  
 
Salut moi je me suis fait opéré sous anesthésie général de 4 dents de sagesses mardi, et je voulais savoir est ce que y aurais des fumeurs qui pourrais témoigné, comment ils s'y sont pris avec la clope svp :)

n°38009681
lamite
x Moon
Posté le 03-05-2014 à 16:10:55  profilanswer
 

Bha tu fumes pas cétou !

n°38009991
nicolm972
Posté le 03-05-2014 à 17:02:19  profilanswer
 

j'ai craquer et j'en est fumer une le lendemain de l'opé et aujourd'hui, je voulais juste des témoignage de personne ayant fumer pendant cette période, je me passerais de ta réponse inutile merci.

n°38010384
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 03-05-2014 à 18:08:26  profilanswer
 

J'ai dû me faire arracher deux dents de sagesse en raison d'une bouche trop petite. La gencive du fond fendait parce que les dents poussaient trop en arrière.  
 
Je me suis fait arracher la première dent par un dentiste que je ne connaissais pas et qui avait une grosse clinique. J'avais l'impression d'être dans une usine - il traitait plusieurs clients à la fois. Anesthésie locale.  
 
Il s'est acharné un long moment sur la dent. Il a finalement dû la casser en deux avec un pic pour en venir à bout. Je saignais comme un porc et j'avais l'air du type qui a tenu dix rounds devant Mike Tyson...  
 
Pour mon autre dent de sagesse qui était trop au fond, je suis allé voir mon dentiste habituel, d'excellente réputation - mais difficile d'avoir un rendez-vous! :cry:  
 
Anesthésie locale, mais il a utilisé une toute autre méthode. Il a mis un écarteur entre ma dent de sagesse et l'autre dent, et a tourné doucement. J'ai entendu un petit craquement, et c'était fini, la dent était extraite. Durée de l'opération: cinq minutes maxi. Presque pas d'enflure et un saignement minime qui a cessé complètement dès la troisième journée - ça avait saigné pendant plusieurs semaines pour l'autre dent.  
 
Comme quoi, trouvez-vous un bon dentiste!

Message cité 1 fois
Message édité par stridulation le 03-05-2014 à 18:09:03
n°38041396
Langfloria​n
Posté le 06-05-2014 à 18:07:38  profilanswer
 

Comme quoi, chaque dent est différente  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Langflorian le 06-05-2014 à 18:08:49
n°38041689
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 06-05-2014 à 18:33:48  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Comme quoi, chaque dent est différente  :sarcastic:


 
Je crois surtout que la technique d'extraction était différente. Le premier dentiste n'avait pas utilisé d'écarteur, seulement une pince.  

n°38044612
lamite
x Moon
Posté le 06-05-2014 à 22:56:50  profilanswer
 

C'était surtout à mon avis une dds du haut et du bas :)

n°38687296
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 01-07-2014 à 10:34:51  profilanswer
 

stridulation a écrit :

J'ai dû me faire arracher deux dents de sagesse en raison d'une bouche trop petite. La gencive du fond fendait parce que les dents poussaient trop en arrière.  
 
Je me suis fait arracher la première dent par un dentiste que je ne connaissais pas et qui avait une grosse clinique. J'avais l'impression d'être dans une usine - il traitait plusieurs clients à la fois. Anesthésie locale.  
 
Il s'est acharné un long moment sur la dent. Il a finalement dû la casser en deux avec un pic pour en venir à bout. Je saignais comme un porc et j'avais l'air du type qui a tenu dix rounds devant Mike Tyson...  
 
Pour mon autre dent de sagesse qui était trop au fond, je suis allé voir mon dentiste habituel, d'excellente réputation - mais difficile d'avoir un rendez-vous! :cry:  
 
Anesthésie locale, mais il a utilisé une toute autre méthode. Il a mis un écarteur entre ma dent de sagesse et l'autre dent, et a tourné doucement. J'ai entendu un petit craquement, et c'était fini, la dent était extraite. Durée de l'opération: cinq minutes maxi. Presque pas d'enflure et un saignement minime qui a cessé complètement dès la troisième journée - ça avait saigné pendant plusieurs semaines pour l'autre dent.  
 
Comme quoi, trouvez-vous un bon dentiste!


 
Il exerce où ce dentiste ?


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°38687416
quiet now
Posté le 01-07-2014 à 10:43:55  profilanswer
 

je dois me faire arracher une dent de sagesse du bas , elle est pétée et à moitié cariée et elle me fait mal  
comme y en a qu'une j'espère ne pas avoir droit à l'AG  
enfin , l'essentiel c'est de se débarasser de la cause du mal je me dis

n°39703483
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 20:48:13  profilanswer
 

Je viens de m'en faire enlever deux (les deux de droite). Absolument rien senti pendant l'opération (anesthésie locale), à part un peu au début pour celle du haut, mais le dentiste a refait une piqure et j'ai plus rien senti ensuite. Ça a duré une heure pour les deux (celle du bas a dû être découpée et sortie en plusieurs morceaux, celle du haut a été simplement arrachée)

 

Maintenant, c'est réveillé, je peux pas dire que ça fait vraiment mal (j'ai quand même pris un analgésique), c'est plus gênant que vraiment douloureux, j'ai un peu de mal à ouvrir la bouche. On verra comment ça ira demain matin.


Message édité par Riokmij le 06-10-2014 à 20:49:16

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39914482
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 03:57:55  answer
 

Salut
 
J'ai les 2 dents de sagesse du haut qui sont sorties, mais pas très droites.  
 
Je galère un peu pour les brosser mais ça va. Par contre j'ai comme l'impression que ça fait tout bouger.  [:kwartz]  
 
Je suis dans la merde.  [:bauer_attitude]

n°39914514
Icebergamo​te
Posté le 28-10-2014 à 05:30:33  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je sors de mon lurkage pour poster mon témoignage différent de beaucoup d'autres.

 

Je me suis fait opéré de mes 4 dds il y a bientôt 4 ans.

 

Mes dds ont poussé vers la petite vingtaine.  Je ne m'en suis pas rendu compte, aucune douleur ni quoi que ce soit.

 

Lors d'une visite chez ma dentiste pour un détartrage, elle me dit que mes dds du haut sont sorties et celles du bas à moitié.  Elle me demande de faire une radio pour être sûr de ne pas intervenir.

 

Quelques jours plus tard, je reviens et elle interprète la radio et me dit que cest bon il y a de la place, tout va bien,  je suis soulagé.

 

Quelques mois plus tard je consulte une autre dentiste ayant déménagé.
A la base je viens la voir pour des problèmes de mâchoire.  J'ai la mâchoire qui claque quand j'ouvre la bouche et je grince des dents la nuit.
Elle regarde et me dit que mes dds ont pas beaucoup de place pour sortir, me dit de prendre rendez-vous avec un orl et me demande ma radio.
Je prends rdv avec l'orl qui me dit que tout va bien et que ma mâchoire qui craque c'est pas grave l'os qui se situe entre les deux os de la mâchoire finira par s'user et ne fera plus de bruit. A ce moment là je suis pas du tout rassuré par le diagnostic et par les avis contradictoires.

 

Je retourne chez ma dentiste qui après avoir vu une nouvelle radio est sûre qu'il faut enlever les 4 dds et me fait une gouttière pour mon bruxisme.
Elle me prend rdv chez un stomato et un autre orl. Le diagnostic du nouvel orl et du stomato révèle que mes dds ont fait bougé mes autres dents = mauvaise occlusion, bruxisme, acouphènes et hyperacousie.

 

Le jour de l'opération, j'arrive un peu anxieux pas pour l'opération mais plus pour l'après, soins et douleurs. Je rentre à l'hosto à 7h30, opéré vers 13h vraiment détendu.  L'opération se passe bien, en salle de réveil je pète le feu. Une fois dans ma chambre je vais toujours aussi bien sauf goût de sang dans la bouche et me lève malgré les protestations de l'infirmière.  Vers 18h on m'amène de quoi manger, purée, poisson dégueu, compote et dannette vanille.  Je mange tout sans gêne ni douleur ni sang.

 

A 19h un interne passe me dit que tout va bien et que je peux rentrer chez moi.
Le lendemain je refaisais du sport, et découvrais la codéine (dont j'ai été dépendant pendant plus d'une année).
J'ai eu zéro douleurs pas de saignements, rien. Je n'ai pas fumé pendant une semaine environ, depuis tout va bien sauf les dégâts occasionnés par l'incertitude des différents avis.
J'ai aujourd'hui toujours une gouttière et mon craquement qu'auncun kiné ne veut soigner.

 

Voilà en gros l'opération était négligeable et surtout faites vous opérer s'il y a la moindre gêne.

 

Désolé pour le pavé.

n°39916965
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 28-10-2014 à 11:27:49  profilanswer
 

Icebergamote a écrit :

Voilà en gros l'opération était négligeable et surtout faites vous opérer s'il y a la moindre gêne.


 
Tout est dit.
Ne pas hésiter à demander plusieurs avis en cas de doutes, et si l'opération semble indiquée, ne pas attendre.
Plus on attend, plus les dégâts causés par les dents de sagesse sont importants, après il faut de l'orthodontie voire plus pour tout remettre en place, et c'est (très) long et (très très) cher.


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°40442642
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-12-2014 à 19:17:30  profilanswer
 

Bijour
Je sors de chez le stomato. Les deux dents de droite (j'en ai pas à gauche).
Ça duré 5 minutes par dent, rien senti si ce n'est la piqûre de l'anesthésie locale. Temps de présence total (y compris paperasse administrative) : 40 minutes.
Je stresse un peu pour quand l'anesthésie va partir ; le médecin a tellement insisté sur les médocs... Vais-je vraiment douiller ?
 
Je me suis fait arracher environ 5 dents dans mon enfance, j'en garde pas particulièrement un souvenir douloureux (mais c'était des dents de lait.)
 
Voilà voilà :hello:

n°40445791
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 19-12-2014 à 07:46:36  profilanswer
 

Bon je me réponds à moi-même mais c'est pas grave :o
H+14 j'ai la joue gonflée et... c'est tout.
J'ai pas mal, je "sens" juste les plaies, mais ça n'a rien de douloureux. J'ai pas bien dormi mais je me demande même pourquoi.
 
Bref si ça va pas plus loin que ça ça me va bien. Je crois bien que je vais pas prendre les antidouleurs qu'on m'a filé, juste les antibios.
Voilà voilà

n°41306910
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 16:11:28  answer
 

Toutes les dents de sagesse qui font mal en poussant ne sont pas à retirer on est d'accord?  
J'ai une douleur vive depuis 24h, car la dent commence à sortir de la gencive.  
 
J'attends encore un peu avant de consulter non?  
 
NB: J'aime pas les medecins :o

n°41424853
fredo3
Posté le 21-03-2015 à 13:35:39  profilanswer
 

Hello

 

Juste une petite question.
Il faut 2 mois pour l'os se reconstitue. Mais à partir de quand peut-on mâcher des aliments durs du côté où les dents ont été extraites?

 

Je m'étais déjà fait extraire 2 dents de sagesse il y a 5 ans, mais je ne me rappelle plus du tout quand je me suis remis à manger normalement sans me soucier de la zone cicatrisée.

 

Ouep attends qu'elles soient sorties, sauf si elle sortent vraiment de travers et gênent les autres dents.


Message édité par fredo3 le 21-03-2015 à 13:36:38
n°41615356
efyliae
Posté le 10-04-2015 à 01:00:14  profilanswer
 

De mémoire au bout d'une semaine.

n°41931885
reemus
Posté le 12-05-2015 à 00:32:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai deux dents qui poussent de traviole (a l'horizontale), et depuis 2 ou 3 ans je ressent une "tension" parfois dans mes dents (comme si ça poussait. Mais ça dois durer deux jours au max).
 
Or elle n'ont pas plantés leurs racines apparemment.  
 
Ça change quoi ? Ça veux dire qu'elle vont encore grandir ?  
Parce que j’hésite a les faire retirer, j'ai un piercing a la joue et au nez et j'ai pas envie de les retirer.

n°41932431
lamite
x Moon
Posté le 12-05-2015 à 08:21:11  profilanswer
 

Quel rapport avec les piercing ?

n°41934575
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2015 à 11:54:57  profilanswer
 

Le bloc opératoire si elle le fait sous AG ?

n°41937607
reemus
Posté le 12-05-2015 à 16:22:19  profilanswer
 

Sous AL pas besoin de retirer un piercing a la levre/langue/joue? Suffis de tomber sur un medecin casse couille qui dit que ca le gene..

n°41937622
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2015 à 16:24:09  profilanswer
 

Si ça le gêne vraiment, pourquoi ce serait un casse couille?
 
Ta santé est pas plus importante qu'un piercing à retirer pendant 5h? :sweat:

n°41941841
reemus
Posté le 12-05-2015 à 21:57:12  profilanswer
 

Un piercing se rebouche, et je n'en suit pas au stade ou il est important de me faire retirer ses dents (mais.. pour l'instant!)
Un casse couille dans le sens ou pas mal de médecin, même si ca ne le gene pas, dira que c'est essentiel de le retirer (parce qu'il aime pas/c'est mal vu/etc)

n°41943553
Dimbelorta​n
Posté le 13-05-2015 à 01:42:51  profilanswer
 

(Peut être aussi parceque y'a divers risques infectieux, ou sur le long terme pour les gencives et dents. Et que à 30 ans quand tu te sera lassé bah tu auras deux jolies cicatrices...:°)
 
Mais si tu parles de racines tu as déjà fait une radio alors? Tu as pas consulté après pour demander un avis?

n°41943845
Langfloria​n
Posté le 13-05-2015 à 07:10:02  profilanswer
 

De toute façon faut les enlever pour les radios.

n°41943882
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2015 à 07:28:13  profilanswer
 

Un piercing se rebouche en 5h?
 
Le mien l'est toujours pas alors que je l'ai enlevé y a 3 ans :o

n°41947668
reemus
Posté le 13-05-2015 à 13:39:52  profilanswer
 

Non je ne les ai pas enlevé pour les radios. Et a la joue oui, c'est un piercing tres instable :)

n°42453306
Moundir
Posté le 01-07-2015 à 13:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai reçu ce devis, ma mutuelle ne me rembourse que pour la première partie (extraction à 209euros). Pour le reste, j'en serai de ma poche  :cry:  
Est-ce que l'ostéoplastie est indispensable ? Des idées/suggestions ?
http://postimg.org/image/3n2ryz1sn/
 
 
merci

n°42457535
james2lyon
Posté le 01-07-2015 à 18:45:15  profilanswer
 

Bonjour Moundir,

 

Personnellement j'ai fais enlever les 4 dents de sagesses à mon fils dans une clinique privée et j'ai dû payer de ma poche environ 200 ou 230 €.
Y'avait pas d'ostéoplastie ! je ne sais même pas ce que c'est !
En tous les cas on a pas fait ce soin à 700 €.

 

Si tu as une mutuelle, leur participation devrait apparaitre sur ton devis, normalement la Clinique demande une prise en charge hospitalière.

 

Sinon tu les fais enlever sous AL et tu paieras rien de ta poche.

 

Bon courage.

 

:)

 

Je viens de voir sur Google pour l'ostéoplastie, c'est complètement NUL, ça ne sert à rien : normalement l'os se cicatrise tout seul !


Message édité par james2lyon le 01-07-2015 à 18:51:30
n°42457670
lamite
x Moon
Posté le 01-07-2015 à 18:57:37  profilanswer
 

Les 700 euros c'est juste pour compenser le fait que 209 euros pour 4 DDS c'est fait à perte (financière) pour le chirurgien ou la clinique. Du coup c'est pas possible de faire sans.
Au final moins de 1000 euros pour 4 dents de sagesse, probablement compliquées, c'est donné.


Message édité par lamite le 01-07-2015 à 18:58:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR