|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:58:03 |
akanico Captain Slow | Je drap' ici......
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | Ah oui, au fait, j'ai eu mon rdv chez le stomato. 2 minutes chrono, pas de radio, à peine regardé. Il m'a filé des rdv pour les enlever en deux fois dans son cabinet.....
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
rody83 No pain, no gain | Les quatre d'un coup sous AG il y a une quinzaine d'années (je devais avoir 15-16 ans).
Message édité par rody83 le 17-03-2014 à 20:52:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
FrigoAcide | C'est surtout que quand t'es ado, tes dents de sagesse sont encore toutes petites, les racines sont pas profondes, donc c'est easy... |
Crazy Joker |
musacorp They'll tell you I'm insane | Souffre bien ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:52:04 |
lamite x Moon | Bha tu fumes pas cétou ! |
stridulation Le coeur a ses raisons | J'ai dû me faire arracher deux dents de sagesse en raison d'une bouche trop petite. La gencive du fond fendait parce que les dents poussaient trop en arrière. Message cité 1 fois Message édité par stridulation le 03-05-2014 à 18:09:03 |
Langflorian | Comme quoi, chaque dent est différente Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 06-05-2014 à 18:08:49 |
stridulation Le coeur a ses raisons |
|
lamite x Moon | C'était surtout à mon avis une dds du haut et du bas |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
efyliae | De mémoire au bout d'une semaine. |
lamite x Moon | Quel rapport avec les piercing ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le bloc opératoire si elle le fait sous AG ? |
reemus | Sous AL pas besoin de retirer un piercing a la levre/langue/joue? Suffis de tomber sur un medecin casse couille qui dit que ca le gene.. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si ça le gêne vraiment, pourquoi ce serait un casse couille?
|
Langflorian | De toute façon faut les enlever pour les radios. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un piercing se rebouche en 5h?
|
reemus | Non je ne les ai pas enlevé pour les radios. Et a la joue oui, c'est un piercing tres instable |
Moundir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |