Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°25178829
jpegfr
Posté le 12-01-2011 à 09:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller petit resumé de l'intervention d'hier.

Convoqué à 7h pour apprendre que l'opération est prévue à 11h30 et la prémédication pour 10h30. Il pouvait pas nous faire venir pour 8-9h ça aurait permis de se reposer un peu  :sleep:   plus, bref
Je passe finalement au bloc a 13h, l'opération s'est bien passée sauf qu'il m'enlève 5 dents au lieu des 4 prévues. Il y avait la molaire qui était située juste à côté de la dent de sagesse qui poussait à l'horizontale qui était a 75% cariée, donc extraite aussi.

Au final je ressemble à un boxeur qui s'est fait méchamment frappée [:tinostar].

J'alterner les poches de glaces et les différents médocs  (dafalgan codéine antibiotics) . J'ai pas encore osé faire de bain de bouche, je pense que ca risque de douiller sévère les premières fois.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution .

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 09:42:52  profilanswer

n°25181107
cedbest
Posté le 12-01-2011 à 13:29:59  profilanswer

Je pensais aussi que les bains de bouche n'allaient pas être une partie de plaisir, mais au final ça ne fait rien du tout! :jap:

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°25205811
kyouray
2D.
Posté le 14-01-2011 à 17:07:32  profilanswer

Hop réactions à chaud [:brutalos]  
Deux dents d'enlevées sous anesthésie locale. Les piqûres sont les mauvais moments à passer mais sinon rien à signaler mis à part que retirer une dent poussant à l'horizontale, c'est long, fatigant de garder la bouche ouverte :o
Comme cedbest, l'autre est sortie en 30 secondes :D  
La poche à glace c'est pas pratique pour le PC :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°25308333
virginia67
La vie est courte
Posté le 24-01-2011 à 16:06:23  profilanswer

Hello tous le monde !!

Perso je me suis fait enlever les dents de sagesse gauche en haut et en bas sous anesthesie locale!!! Une horreur.... Deja le dentiste ma piquer une bonne vingtaine de fois car je sentais tous mais en plus la pression qu'il exercé sur les machoires me donner l'impression qu'il aller me les arracher:!!! en prime 35 minute pr celle du bas et 15 pour celle du haut pfiouuuuu c'etait long!!! Après le premier jours j'ai pas vraiment eu mal ni gonflé!! les deux trois jours d'après gonflé un peu mais toujours un petit peu mal et pa trop de difficulté a manger!! mais la depuis hier tous les matins jai mal quand mes dents se touche comme si elle etait carrié et j'ai un trou entre deux fils !! je commence a me demander si c'est normal ??? sachant que le 2 février je me fait enlever les dents coté droit j'espere pouvoir ouvrir la bouche !!!

n°25319429
jpegfr
Posté le 25-01-2011 à 15:38:35  profilanswer

petite question sur l'entretien de  vos dents.

Faites vous régulièrement des cures (durée =8j) de bain de bouches (ex: eludril & co) ?

n°25319481
jpegfr
Posté le 25-01-2011 à 15:42:30  profilanswer

Sinon petite info pour ceux qui prévoit de se faire enlever des dents prochainement.  
Essayer de choper de l'allodont comme produit pour les bains de bouches.

Le chirurgien qui m'a enlevé mes 5 dents (en 1 fois) m'en a prescris et mon dentiste me disait que c'était préférable de l'avoir après une opération car il contient a contrario des autres produits (eludril & co) un petit peu d'antiseptique ce qui est un peit plus à la suite d'une opération.

Volà si jamais ca peut vous aider.

n°25319990
virginia67
La vie est courte
Posté le 25-01-2011 à 16:22:58  profilanswer

l'allodont c'est ce que j'ai et perso c'est super!! c'est a faire 3 fois par jour et après les bains de bouche on a vraiment l'impression d'avoir la bouche bien nettoyer et fraiche !!! Et contrairement a d'autre produits celui ci ne pique pas la langue et n'est pas trop fort :P!!!

n°25332509
jpegfr
Posté le 26-01-2011 à 16:13:58  profilanswer

virginia67 a écrit :

l'allodont c'est ce que j'ai et perso c'est super!! c'est a faire 3 fois par jour et après les bains de bouche on a vraiment l'impression d'avoir la bouche bien nettoyer et fraiche !!! Et contrairement a d'autre produits celui ci ne pique pas la langue et n'est pas trop fort :P!!!

+1

---------------
100% des gagnants ont joué
n°25334942
virginia67
La vie est courte
Posté le 26-01-2011 à 19:33:32  profilanswer

Mais mefier vous quand meme quand il s'agit des dents une infection é vite arriver!! perso j'ai une alveolite (infection de l'alveole ou se trouver la dent de sagesse) et le dentiste a du me gratter les gencives pour les faire saigner et que la bacterie soit evacuer, c'etait pas jolie jolie et franchement désagréable !! et meme avec une bonne hygiene et des bains de bouche fréquent !!

n°25366623
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 29-01-2011 à 19:56:49  profilanswer

De tous les posts que j'ai lu sur le forum, j'en ai jamais lu un qui me foutait LA TROUILLE et MAL A L'AISE, avec vos séquelles vous faites flippez !!!

Tiens jme suis fait arracher un chico et mtnt je présente un handicap au niveau de la machoire, une perte de sensibilité, un nerf abimé, etc,... [:hide:1]  [:hide:1]  [:hide:1]

J'en ai le sang littéralement glacé ! Un pensée pour les victimes quand même.

Message édité par The Real Deal le 29-01-2011 à 20:13:59

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 19:56:49  profilanswer

n°25606983
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-02-2011 à 13:06:16  profilanswer

operation effectuée ce matin pour 2 dents de sagesse. anesthésie locale. D'une, j'ai quand même eu un peu mal, mais c'était supportable. De deux, je crois que le nerf a été touché, je sens plus ma machoire sur la droite [:maxooo]

---------------
topic guitare
n°25607341
H00d
Posté le 22-02-2011 à 13:41:36  profilanswer

J'ai fait un côté la semaine dernière, je fais l'autre la semaine prochaine. Super bien passé, c'était fait en 5 minutes, très supportable, même presque déçu de pas voir la pince. :o

Je crachais beaucoup de sang le jour même, mais ça me faisait plus délirer qu'autre chose, j'en ai rempli un verre entier, je proposais de la grenadine. [:robuchon]

captain gouyou a écrit :

operation effectuée ce matin pour 2 dents de sagesse. anesthésie locale. D'une, j'ai quand même eu un peu mal, mais c'était supportable. De deux, je crois que le nerf a été touché, je sens plus ma machoire sur la droite [:maxooo]

Attend au moins 1 jour ou 2, et tu verras... Là c'est "normal" d'être endolori, quelques heures après l'intervention !

n°25687375
Effaceur
Posté le 02-03-2011 à 00:17:41  profilanswer

Bon allez, moi j'y passe demain matin, les 4 [:shay]

Convoqué à 7h45, je pense que je vais passer en fin de matinée mais bon :o

Allez, j'espère qu'on va me sectionner aucun nerfs ou autres aventures qui n'arrivent qu'aux gens de ce topic :o

n°25687473
captain go​uyou
Posté le 02-03-2011 à 00:34:10  profilanswer

les 4 d'un coup? punaise, je sais pas comment tu vas faire pour bouffer les 3 prochains jours [:mlc]

---------------
topic guitare
n°25687985
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2011 à 06:43:36  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les 4 d'un coup? punaise, je sais pas comment tu vas faire pour bouffer les 3 prochains jours [:mlc]

Sous AG, c'est souvent les 4 d'un coup, autant éviter de subir ça plusieurs fois.

n°25687991
Effaceur
Posté le 02-03-2011 à 06:49:10  profilanswer

captain gouyou a écrit :

J'ai de la glace  [:clooney6]  

Non par contre où j'ai les boules c'est que c'est pas AG mais Anesthésie loco-régionale donc je verrais un peu ce qui se passera, j'espère que juste que je serais totalement shooté pour trouver ça marrant  [:cosmoschtroumpf]

n°25704475
Effaceur
Posté le 03-03-2011 à 15:17:00  profilanswer

Bon l'intervention en elle-même s'est bien passée sauf un petit trou dans le sinus mais bon, je m'en suis même pas rendu compte :o

Par contre hier c'était infâme, douleurs + vomissements de sang le soir, j'ai gerbé une marre de sang, un vrai film d'horreur  [:alph-one]  
Et ce matin quand je me suis réveillé, après une très mauvaise nuit, je suis tombé par terre en perdant la vue pendant bien 30 sc, sur le coup ça fait peur sur le coup de plus rien voir mais rien de grave surtout que là je vais beaucoup mieux.

n°25704524
H00d
Posté le 03-03-2011 à 15:20:52  profilanswer

Fait le côté gauche hier, la dent du bas était difficile à sortir, hier peu gênant, aujourd'hui je sens déjà plus rien ! :sol:

n°25761175
tiffene
Posté le 09-03-2011 à 00:57:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bon l'intervention en elle-même s'est bien passée sauf un petit trou dans le sinus mais bon, je m'en suis même pas rendu compte :o

Par contre hier c'était infâme, douleurs + vomissements de sang le soir, j'ai gerbé une marre de sang, un vrai film d'horreur  [:alph-one]  
Et ce matin quand je me suis réveillé, après une très mauvaise nuit, je suis tombé par terre en perdant la vue pendant bien 30 sc, sur le coup ça fait peur sur le coup de plus rien voir mais rien de grave surtout que là je vais beaucoup mieux.

alors la tu me fait peur je vais me faire opere dans 1 mois et jai trop peur car je suis tres tres sencible des dent et je gonfle aussi facilement la douleur est de combien sur une echelle de 1 a 10 ? tu t fait opere enlever en anestesie local ou general ?

n°25761201
captain go​uyou
Posté le 09-03-2011 à 01:02:32  profilanswer

pour ma part ca va enfin mieux, je ressens plus rien. j'ai quand même eu bien mal et des difficultés pour manger et parler pendant 5 jours. vraiment un sale moment à passer.

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 09-03-2011 à 01:02:42

---------------
topic guitare
n°25761207
H00d
Posté le 09-03-2011 à 01:04:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pour ma part ca va enfin mieux, je ressens plus rien. j'ai quand même eu bien mal et des difficultés pour manger et parler pendant 5 jours. vraiment un sale moment à passer.

Moi c'était de la rigolade. [:petoulachi:1]

n°25763109
EpinardsHa​chés
Posté le 09-03-2011 à 11:11:20  profilanswer

salut tout le monde,

Je me suis fait opérer dent de sagesse jeudi dernier, et depuis je bouffe des yahourts avec une pipette  :pfff:
Une de mes dents de sagesse qu'on m'a enlevé n'est toujours pas cicatrisé, j'ai toujours ce meme abcés que j'avais avant et qui me provoque des maux de tete coté droit. Avant de me faire opérer j'avais essayé comme antibiotique du birodogyl mais sans effet, mais quand le dentiste m'a fait une radio et a vu cette dent de sagesse coincée dans ma gencive où se trouvait l'abacés il m'a donc programmé une intervention pour l'extraire qui a eu lieu jeudi dernier. Mais en attendant il m'avait prescrit un autre antibiotique : Lysocline (méthylènecycline) qui au bout de 3 jours a fait disparaitre l'abcés et mes maux de tete. Mais comme l'opérartion a eu lieu 2 semaines plus tard je me suis retrouvé sans antibiotique une semaine et donc les maux de tete sont revenus, et aprés l'extraction des dents de sagesse le stomato m'a prescrit du birodogyl qui n'a donc fait aucun effet. Là je reprend Lysocline (méthylènecycline) mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Cette aprés midi je dois voir mon médecin traitant pour autre chose, je vais voir avec lui, mon dentiste est en vacance. En plus le stomato qui m'a opéré est à lille, je suis de la somme, il m'a envoyé à lille pour que l'opération se fasse plus vite....

Bref, il faut attendre longtemps aprés une extraction dent de sagesse pour que ça se cicatrise??

Message édité par EpinardsHachés le 09-03-2011 à 11:41:15

---------------
Ventes
n°25800000
Effaceur
Posté le 12-03-2011 à 17:47:34  profilanswer

tiffene a écrit :

alors la tu me fait peur je vais me faire opere dans 1 mois et jai trop peur car je suis tres tres sencible des dent et je gonfle aussi facilement la douleur est de combien sur une echelle de 1 a 10 ? tu t fait opere enlever en anestesie local ou general ?

Si ça peut te rassurer j'ai été opéré mercredi dernier, j'ai eu des vomissements le soir avec une très mauvaise nuit ainsi qu'un malaise le jeudi matin.
Hormis ces problèmes, je n'ai pas eu de douleurs sauf le mercredi aprem et durant la nuit où j'ai quasiment pas dormi. Je n'ai plus eu de douleurs ensuite, où alors c'était passager du style si j'ouvrais la bouche comme un fou où si j'appuyais dessus quoi..

Dés le jeudi aprem je me sentais mieux et je pouvais manger des pâtes, bon à 2 à l'heure et pas beaucoup mais pas besoin de paille/purée/yahourt etc... alors que j'ai eu le droit aux quatre.
Et le vendredi c'était vraiment mieux, je mangeais quasiment bien, pas de douleurs etc..

J'ai dégonflé dés dimanche/lundi où j'ai pu aller en cours et conduire normalement même si j'étais un peu fatigué.

Bref, à part les vomissements et le malaise, c'était vraiment pas rigolo le mercredi et jeudi matin, après c'était pépère ;)
Donc je suis plutôt content car pour moi le pire c'est la douleur et j'en ai quasiment pas eu, je sais pas si c'est lié à  mon métabolisme ou au chirurgien mais bon :o
Bonne chance à toi car c'est quand même un moment de merde à passer, et j'ai été ni en local ni général mais un truc entre les deux où t'es éveillé mais la tête dans le cul. Niveau douleurs pendant l'opération tu sens rien ou très peu, le truc désagréable c'est surtout d'entendre les cracs-cracs, voir le chirurgien qui s'acharne contre ta dent et sentir que t'as du sang qui coule un peu partout.

Mais là ça va, 1 semaine et 3 jours après je n'ai plus mal, je sens juste un peu le "trou" sur mon côté droit mais c'est juste une sensation donc un peu osef :o
Je conseille la marque "Allodont" pour le bain de bouche, moi ça m'a pas piqué du tout ;)

Message édité par Effaceur le 12-03-2011 à 17:49:23
n°25815732
EpinardsHa​chés
Posté le 14-03-2011 à 10:54:53  profilanswer

bon en fait en ce qui me concerne ça va mieux, il fallait laisser faire le temps, le principal est que je n'ai plus mes maux de tete, je suis resté un an avec ces maux de tete, pour bosser c'était la misère, je ne souhaite vraiment ça à personne....
Tout ça à cause d'une dent de sagesse  :sweat:

---------------
Ventes
n°26098794
mllexsof2i​e
Posté le 08-04-2011 à 18:19:15  profilanswer

Bonjour,

j'apporte mon témoignage.
Je me suis fait opérée hier, les 4 dents de sagesse en AL. Il a mis 15minutes a tout casser pour me les enlever. Elles étaient sous la gencive encore. Je n'ai franchement rien sentie pendant l'opération ! Je conseil meme cette méthode !!
Je commence déjà a mangé solide, je parle et j'ouvre la bouche ( pas totalement mais presque ). J'ai un antibiotique, un anti inflammatoire et un bain de bouche a faire 3 fois par jour. Je dors super bien la nuit. Aucun probleme en gros. Si s'était a refaire, je referais local et non pas général ! Seul inconvénient , je suis extrement gonflée !!! lol
Plus de peur que de mal ;)

Bonne chance

n°26161140
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-04-2011 à 23:15:13  profilanswer

Tant mieux si ça s'est bien passé pour toi, mais faut quand même savoir que certains souffrent sur le fauteuil du dentiste, et/ou après l'opération.

Perso j'y ai passé entre 30 et 45 minutes par dent, et ça faisait méchamment mal. (Mais elles étaient déjà en partie sorties de la gencive).

Il me reste la 4ième, j'ai vraiment la flemme de repasser sur le fauteuil pour la faire arracher, mais il va falloir le faire un jour ou l'autre...

n°26729663
trip22
Posté le 07-06-2011 à 13:51:01  profilanswer

vous avez payé combien?

n°26849533
Crazy Joke​r
Posté le 18-06-2011 à 19:14:09  profilanswer

Alcool et antibiotiques. [:mistersid3]

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°26863861
Crazy Joke​r
Posté le 20-06-2011 à 16:35:33  profilanswer

Ma cicatrisation a duré quelques semaines.

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°26864212
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 16:59:39  profilanswer

Evite l'alcool.
Je connais quelqu'un qui a bu une bière après un piercing à la langue, elle a pas eu envie du tout de recommencer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)