| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:42:52 ![]() ![]() |
cedbest | Je pensais aussi que les bains de bouche n'allaient pas être une partie de plaisir, mais au final ça ne fait rien du tout! --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
kyouray 2D. | Hop réactions à chaud --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jpegfr | petite question sur l'entretien de vos dents.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:56:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | operation effectuée ce matin pour 2 dents de sagesse. anesthésie locale. D'une, j'ai quand même eu un peu mal, mais c'était supportable. De deux, je crois que le nerf a été touché, je sens plus ma machoire sur la droite --------------- topic guitare |
H00d | J'ai fait un côté la semaine dernière, je fais l'autre la semaine prochaine. Super bien passé, c'était fait en 5 minutes, très supportable, même presque déçu de pas voir la pince.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les 4 d'un coup? punaise, je sais pas comment tu vas faire pour bouffer les 3 prochains jours --------------- topic guitare |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Effaceur |
|
H00d | Fait le côté gauche hier, la dent du bas était difficile à sortir, hier peu gênant, aujourd'hui je sens déjà plus rien ! |
tiffene |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ma part ca va enfin mieux, je ressens plus rien. j'ai quand même eu bien mal et des difficultés pour manger et parler pendant 5 jours. vraiment un sale moment à passer. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-03-2011 à 01:02:42 --------------- topic guitare |
H00d |
|
EpinardsHachés | salut tout le monde,
Bref, il faut attendre longtemps aprés une extraction dent de sagesse pour que ça se cicatrise?? Message édité par EpinardsHachés le 09-03-2011 à 11:41:15 --------------- Ventes |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 12-03-2011 à 17:49:23 |
EpinardsHachés | bon en fait en ce qui me concerne ça va mieux, il fallait laisser faire le temps, le principal est que je n'ai plus mes maux de tete, je suis resté un an avec ces maux de tete, pour bosser c'était la misère, je ne souhaite vraiment ça à personne....
--------------- Ventes |
trip22 | vous avez payé combien? |
Crazy Joker |
Crazy Joker |
louloute_78 | Evite l'alcool.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |