Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°32078670
louloute_7​8
Posté le 23-10-2012 à 13:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

Petit up, c'est à mon tour d'y passer ^^
 
Mes dents de sagesse du bas sont sorties y'a quelques années, sans avoir trop de place, mais sans douleur également donc je ne me suis pas inquiété.
 
Par contre, celles du haut c'est moins évident, surtout celle de gauche qui a décidé de sortir à l'horizontale et de pousser vers ma joue  :D . Donc un peu douloureux, mais surtout maintenant une gène car elle frotte (j'ai toujours l'impression d'avoir un bout de nourriture coincé au fond ^^).
 
J'ai donc été voir mon dentiste, qui m'a fait une radio des dents du fond (pas une panoramique), et qui m'a dit qu'il fallait virer les 4, donc je suis pas très ravi. Il m'envoie voir un stomato, mais j'ai pas mal de question :
 
- est-ce que le stomato va me faire faire une autre radio, ou juste se fier à ce qu'à dit le dentiste ?
- est-ce que c'est le stomato qui décide de quelles dents on enlève ou non (est-ce que je peux refuser d'enlever celles du bas par exemple), et de l’anesthésie ?
- et dernière question, plus originale, du côté de ma dent de sagesse qui fait n'importe quoi, j'ai parfois l'impression d'avoir la joue endormie (ça a commencé un peu avant qu'elle sorte), est-ce qu'on peut imaginer que la dent touche un nerf qq part qui me donne cette sensation bizarre ?  :??:  
 
 :jap:  


 
Bonjour,
Personnellement mon stomato m'a fait faire une radio panoramique pour avoir ses propres radios.  
Je n'ai pas du tout discuté avec mon stomato, les miennes poussaient toutes les 4 horizontalement, j'avais pas le choix sinon ça allait bouger mes dents.  
Je ne sais pas pour ta dernière question :/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 13:44:19  profilanswer
 

n°32079750
mjj_db
Yatta !
Posté le 23-10-2012 à 14:47:50  profilanswer
 

- est-ce que le stomato va me faire faire une autre radio, ou juste se fier à ce qu'à dit le dentiste ?
 
>>
 
En général un stomato a un appareil pour faire une panoramique (surtout dans les hôpitaux et cliniques) , s'il n'a pas cet appareil , il lui en faut une !
 
 
- est-ce que c'est le stomato qui décide de quelles dents on enlève ou non (est-ce que je peux refuser d'enlever celles du bas par exemple), et de l’anesthésie ?
 
> Tu peux refuser ce que tu veux , et ton stomato n'est pas obligé d'opérer , sauf si ta vie en dépendait . Demande à ton stomato si celles du bas sont biens rangées et accessible en cas de caries , il pourrait décider de les laisser au choix ...
Anesthésie : si tu très sensible aux réflexes nauséeux , dis le et tu auras le droit à l'anesthésie générale .. si non , cela se fait en deux temps en anesthésie locale , un côté puis 15 jours plus tard l'autre côté.  
 
 
- et dernière question, plus originale, du côté de ma dent de sagesse qui fait n'importe quoi, j'ai parfois l'impression d'avoir la joue endormie (ça a commencé un peu avant qu'elle sorte), est-ce qu'on peut imaginer que la dent touche un nerf qq part qui me donne cette sensation bizarre ?
 
>> La compression peut endormir la région car tu dis "parfois" , alors c'est souvent le matin si je m'abuse ??? après avoir écrasé la joue contre cette dent ... si le nerf était touché , tu n'aurais plus de sensation du tout ou alors très mal par inflammation du nerf (mais vraiment très mal) Surtout vois çà avec ton stomato et pas avec les médecins geek du dimanche comme moi ^^


Message édité par mjj_db le 23-10-2012 à 14:49:53

---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32080288
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-10-2012 à 15:23:51  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ;)
 
Pour l’anesthésie, malheureusement pas le choix, j'ai déjà eu 2 anesthésies générales, et à chaque fois je mets un mois à m'en remettre, donc là ça sera local uniquement :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°32082663
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-10-2012 à 18:19:29  profilanswer
 

Un mois à se remettre d'une AG? Même nos petits vieux de 80ans la supportent mieux que ça :D

n°32082729
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-10-2012 à 18:26:01  profilanswer
 

Lors de ma première AG, après l'opération je voulais juste dormir, tout le temps pendant 1 mois. Je me suis même demandé si j'avais pas choppé la mononucléose à l'hosto, mais on a pas fait les tests sur le coup, donc je sais pas. Et la 2e fois j'ai prévenu "attention lors de ma première AG j'ai été fatigué très longtemps", mais ça a été à peine mieux, il m'a fallu 24h pour vraiment me sentir réveillé, et pas mal de temps pour être à nouveau à 100% ^^


---------------
Mario Kart for Ever
n°32083016
mjj_db
Yatta !
Posté le 23-10-2012 à 18:53:27  profilanswer
 

Une AG c'est normal d'être dans les choux les 48 premières heures , première semaine plutôt mou et reprendre une activité sportive intense entre 2 et 3 semaines environ ... çà dépend de chacun à éliminer les produits qui ont une demie vie plus ou moins longue selon les individus /// mais si t'es fatigué fortment pendant 1 mois , çà peut être 1-dû à ta physilogie ET à ta perception de l'effet qu'a eu tes premiers jours après l'AG ... l'effet psy peut avoir des effets physiques réels ... (les médecins le taisent bien quand tu dois te sevrer des benzodiazépines ou à ce moment là ils se dédouanent totalement des risques d'un sevrage trop rapide.)
 
Si t'as rien au niveau du cœur cette fatigue est due à une libération excessive de mélatonine qu'on retrouve lors de certaines dépressions par exemple ... donc psychiquement ET physiologiquement , certaines personnes sont plus sensibles longtemps aux AG , et c'est pas de la simulation de leur part du tout ...
 
Heu je me répète ou bien ?? ^^


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32118621
renoool
Posté le 26-10-2012 à 15:49:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait extraire 3 dents de sagesse en AL il y a 10 jours, et depuis 7 jours je ressens comme des "crépitements" dans les oreilles lors de la déglutition et lorsque je parle.  
 
Est-ce normal ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous après l'opération ?
 
Merci d'avance pour vos retours.

n°32119941
mjj_db
Yatta !
Posté le 26-10-2012 à 17:41:46  profilanswer
 

Non , le décès n'est pas loin ... XD
 
Sans blagues , je pense que ta mâchoire exerce plus de compression qu'avant dû aux dents de sagesses en moins et cela crée peut être une compression plus forte dans l’oreille moyenne via les trompes d'eustaches , qui fait vibrer les tympan un peu plus fortement , et fait crépiter plus le cérumen qui en est proche .. mais c'est qu'une pure spéculation de ma part ^^


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32120114
renoool
Posté le 26-10-2012 à 18:03:00  profilanswer
 

Tssss.  :D  
 
Et dans ta spéculation ça s'arrange un jour ou c'est définitif ? ^^

n°32120493
mjj_db
Yatta !
Posté le 26-10-2012 à 18:51:52  profilanswer
 

Avec le temps l’inflammation va se réduire , la mâchoire va mieux se placer et va moins spéculer sur tes conduits auditif et tes trompes ^^... je pense que çà va passer dans quelques jours sinon , si çà gêne de trop dans 1 semaine , parles en à un ORL ou au stomato avant le décès inévitable *gnarrf gnarrf*
 
Sinon , les 3 dents en moins c'est définitif XD


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 18:51:52  profilanswer
 

n°32121638
renoool
Posté le 26-10-2012 à 21:31:32  profilanswer
 

Vas-y moque toi, rrrrh ! ^^
 
N'empêche que ça me tracasse pas mal ce petit truc, pas envie de devoir vivre avec ça, m'enfin bon, on verra avec le temps oui. Je viendrai redonner de mes nouvelles régulièrement et on verra si tes spéculations étaient bonnes ou mauvaise. ;)
 
Et oui, 3 dents, je suis un warrior moi, héhé !

n°32121846
mjj_db
Yatta !
Posté le 26-10-2012 à 21:57:47  profilanswer
 

Moi 5 dents , imbattable ^^
(remarque y'en avait vraiment une 5ième)
 
Sinon ces bruits sont systématiques lors de tes mouvements de mâchoires ?  
Si t'as eu une tête de hamster , çà s'explique un peu ce crépitement car çà peut influencer sur le mouvements des mâchoires et faire crépiter l'articulation et non directement l’oreille. (des fois c'est des claquements)
Mais je ne sais pas ce qu'il a fait de la 4ième dents de sagesse ???  
 
Au pire si çà dure 2 ou 3 ans , tu consultes ^^
 
Oui je sais je suis un méchant , pas beau , vilain , pas glop LOL


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32122014
renoool
Posté le 26-10-2012 à 22:24:39  profilanswer
 

Ah... au temps pour moi alors ! ^^
 
Yep, systématiques ! Et à chaque fois que j'avale ma salive aussi.
Tête de hamster ? Je m'en suis plutôt bien tiré sur ce coup, un peu gonflé oui, mais pas tant que ça.
 
Concernant ma 4ème dent, elle n'existe pas, la classe ! ^^
 
J'attends encore 2 semaines avant d'appeler le stomato qui m'a charcuté. ;)

n°32122084
mjj_db
Yatta !
Posté le 26-10-2012 à 22:33:56  profilanswer
 

Oui si c'est assez fort , on s'entend plus manger et parler ^^
 
J'avoue que çà doit être pénible à la longue .... Je pense que çà devrait passer avec le temps , car quand même , pour moi j'ai mis 3 semaines avant de recommencer à manger solide ... il est vrai que la période hamster et bleus , virant au jaune a duré longtemps pour moi remarques...
Si dans 1 semaine çà ne réduit pas progressivement ,  moi j’appellerai ton charcutier  , pas le stomato , le charcutier ^^
 
Donnes de tes nouvelles .... "croustillantes"  
* ho que je suis drôle .... roulé en boule par terre ... s'étouffant de rire ... plus d'air ... arrrgghhh*
 


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32123420
renoool
Posté le 27-10-2012 à 01:15:11  profilanswer
 

Oui, pénible, tu utilises le terme parfait !
 
3 semaines ? Ah oué quand même... Moi 5 jours après l'opération j'ai pu remanger solide. Comme quoi, c'est vraiment au cas par cas et mieux vaut ne pas consulter les forums AVANT l'extraction car bonjour les craintes sinon. ^^
 
Allez, je l'appellerai lundi, pas de la semaine prochaine, mais de la suivante.
 
Pas de soucis, je donnerai de mes nouvelles, mais je ne t'applaudis pas pour ton jeu de mot tout pourri. ^^

n°32123525
mjj_db
Yatta !
Posté le 27-10-2012 à 01:32:40  profilanswer
 

Comme les acouphènes , c'est le mot pénible qui me vient en premier à mon oreille ^^
 
Oui on tous plus ou moins des trucs après une extraction de dents de sagesses ... mais si les gens lisent çà , ils qu'il se disent que cela sera jamais aussi  
pénible que d'avoir une carie , ou pire un abcès à ces endroits près des veines principales .... car c'est vraiment dangereux ... donc allez vous faire charcuter car c'est quand même tout bénef' .... on en sort en vie et pas estropié (sauf si on entend des croustibats ^^ )
 
Pour ce qui de mon jeu de mot , si tu le trouve tout pourri et pas craquant du tout , je suis peiné et je m’effrite de désespoir dans un crépitement assourdissant XD ... (bah quand on me cherche on me trouve LOL )


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32125096
renoool
Posté le 27-10-2012 à 11:24:55  profilanswer
 

C'est souvent que tu en es victime ?
 
Oui c'est clair, les DDS, c'est bon qu'à extraire !
 
Ahah, ok, il est bien alors. ^^

n°32125165
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2012 à 11:34:54  profilanswer
 

Les crépitements sont dus a un emphysème sous-cutané (de l'air ou du gaz de putréfaction dans la plaie), ca va disparaitre. Tu les entends par conduction osseuse.
Il serait bon d'en parler à ton stomato, car si la plupart du temps c'est localisé et bénin, la présence d'air dans les tissus de cette zone peut être grave. (j'en doute étant donné l'apparition 3 jours après mais bon, on sait jamais).


Message édité par lamite le 27-10-2012 à 11:46:50
n°32125648
renoool
Posté le 27-10-2012 à 12:52:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai appelé mon stomato pour lui en parler. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ménager ma mâchoire (pas de bâillements bouche grande ouverte, pas de gomme, etc) et que si ce n'était pas passé d'ici 15 jours, je devais le rappeler.
 
Bon bah... il n'y a plus qu'à attendre !

n°32126171
mjj_db
Yatta !
Posté le 27-10-2012 à 14:37:31  profilanswer
 

J'aime bien le conseil du stomato : Pas de bâillements , bouche grande ouverte ... comme si ce réflexe était contrôlable ... comme s'il disait : n'éternuez pas pendant une semaine sinon c'esg votre faute ... sinon c'est vrai qu'il faut ménager sa mâchoire car les craquements osseux peuvent s'emplifier car l'occlusion n'est plus la même , et il esxiste un temps d'adaptation .. mais là le coup de l'emphysème , je l'ai pas vu venir ^^ Remarques j'y connais rien en champignons (oui cette vanne , soit on la comprend soit on se demande si j'ai des neurones encore branchés)
 
Si t'as mal et/ou fièvre, n'attend pas pour appeler !
 
 
Ha oui des fois quand j'avale ma salive j'ai ce genre de crépitements , mais bon , c'est très faible et pas systématique ... la déglutition et la mastication font toujours vibrer nos 3 os de l'oreille moyenne ^^


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32127820
renoool
Posté le 27-10-2012 à 20:01:23  profilanswer
 

J'ai compris la vanne, t'en fais pas. ^^
 
En tout cas, quand je suis allongé, ces crépitements disparaissent, c'est quand même assez étrange. ^^

n°32127914
mjj_db
Yatta !
Posté le 27-10-2012 à 20:17:11  profilanswer
 

Ha bah c'est que l'autre fois je l'ai sortie cette vanne (en live) et c'était le mot "stratagème" qui était à la place de "emphysème" ... bah personne n'a compris !!! *snif*
 
Bah allongé , les os n'ont plus la même contrainte ... donc çà doit être normal .. ou alors t'as regardé une VHS avec un puits et une femme qui se peigne , donc t'as que 7 jours pour faire une copie !!!!  
 
*blague de geek*


---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32222824
ploumm
Posté le 06-11-2012 à 10:15:21  profilanswer
 

Vous savez si un généraliste peut prescrire des antibiotiques en cas d'infection de la gencive ? Parce que impossible d'avoir un rdv avec un dentiste sous 10 jours, c'est fou quand même...

n°32224975
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2012 à 12:54:32  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Vous savez si un généraliste peut prescrire des antibiotiques en cas d'infection de la gencive ? Parce que impossible d'avoir un rdv avec un dentiste sous 10 jours, c'est fou quand même...


Dis aux dentistes que tu appelles que c'est une urgence. Ils devraient pouvoir se libérer.
Sinon les urgences dentaires ce n'est pas possible ? Tu peux poser ta question sur un des deux topics suivants si c'est infructeux ici :
Dentiste
Professionnel de santé


Message édité par Kilyn le 06-11-2012 à 12:55:07

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32225146
mjj_db
Yatta !
Posté le 06-11-2012 à 13:15:11  profilanswer
 

> ploumm : dans l'urgence , une infection doit être soignée avec des antibiotiques de toutes les manières , et évidemment , en éliminer la cause principale , l'abcès qui s'est installé en le vidant .. çà dépend si c'est que à la gencive ou à la racine de la dent ... si cela t'empêche de dormir , dis le car le dentiste est tenue de te prendre en charge ...
 
Ça , c'est la théorie ...
 
La réalité est qu'il n'y plus assez de dentistes et que ceux ci soignent de plus en plus prioritairement les gens qui ont assez d’argent pour installer des onlay/inlay très couteux ...
 
Les réparations (amalgames) , l'urgence sont même plus exécutées comme il y a à peine 10 ans ...
 
Sinon dans mon département pourtant relativement peuplé , il n'existe plus d’urgences dentaire , à part une clinique qui est débordée ... et ceux qui te soignent sont des élèves !
 
Une étude a révélé que pour la santé dentaire , qu'on est passé des enfants de la guerre aux enfants la la pauvreté , pour ce qu'il s'agit des soins dentaires.
 
Désolé mais le modèle de santé français n'est plus ce qu'il était , et à part se faire arracher ses dents , çà coûte un bras ... et on attend parfois plus de deux mois avant un rendez-vous !!!!
 
Essaye de téléphoner à un hôpital ou à une clinique si çà gonfle et/ou fièvre , car là , il peut y avoir une urgence prioritaire.


Message édité par mjj_db le 06-11-2012 à 13:19:39

---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32228956
ploumm
Posté le 06-11-2012 à 17:11:50  profilanswer
 

Ben finalement, j'ai pu avoir un rendez vous pour demain après avoir appelé 5 ou 6 dentistes quand même, p-e que j'ai pas été assez insistant. A la fin je commençais à paniquer grave [:tim_coucou:1] la dame a dû sentir ma détresse. Puis ça me fait mal que quand la dent antagoniste touche la zone douloureuse...
 
mais j'ai pas de gonflement, ni de fièvre, la douleur est apparu il y a 3 jours. J'ai déjà eu ce genre de douleurs pour mes autres dents de sagesses (je les ai toutes gardés car j'ai peur de me les faire enlever [:cupra]) donc j'ai cru que ça partirait tous seul avec un peu de synthol et comme c'est la dernière...

Message cité 1 fois
Message édité par ploumm le 06-11-2012 à 17:20:04
n°32229257
mjj_db
Yatta !
Posté le 06-11-2012 à 17:36:22  profilanswer
 

Bah je dirais tant mieux pour toi , il va te forer ta dent ... ou alors programmer une extraction s'il peut le faire lui-même (çà dépend de sa position) ou la dévitaliser simplement .
 
Le blème avec les dents de sagesse , c'est qu'elles sont difficiles d'accès ... et si c'est le cas il pourra peut être pas faire grand chose à part te dire : antibio et rdv chez le stomato pour extraction .... en fait , plus on attend plus cela engendre des soins plus pénibles.
 
Les dents ne guérissent pas d'elles même une fois qu'elles sont atteinte d'une carie qui a percé l'émail ... les abcès aux racines par contre peuvent régresser , mais jamais disparaitre sans rien faire au niveau chirurgical ...  
 
Par contre moi j'ai eu beau pleurer , dans ma ville , l’urgence c'est d'avoir un symptôme très sévère , sinon c'est 15 jours d'attente minimum avec des antibio et anti-inflmatoires prescrit par le généraliste qui a l’habitude de donner ce traitement à des patients qui n'ont pas pu avoir de rdz avec le dentiste malgré la douleur ... et je confirme ... c'est pas normal ...
 
J'ai mis 2 mois au moment ou j'ai téléphoné à mon dentiste , passé par mon stomato , et l'opération faite .... 2 mois !! antiinflammatoires et antibio par moments .... et j'ai pris raccourci grâce à mon généraliste !!! sinon c'était 3 mois au moins !
 
(un classement en tant de "médecins-chiurgiens" chez les "chirurgiens" dentistes aurait réglé le problème des urgences et des tarifs ... mais ils n'en veulent pas et l'état non plus !!!)
 
PS: le synthol çà fait du bien , là où çà fait du bien LOL ^^
 
Sinon prend de l'ibuprofène ou un AINS (plus efficace pour les douleurs dentaires) en plus du paracétamol (manger un peu avant de prendre l'ibuprofène !!! )


Message édité par mjj_db le 06-11-2012 à 17:38:03

---------------
L'éternité c'est long , surtout vers la fin !
n°32230642
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2012 à 19:59:41  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Ben finalement, j'ai pu avoir un rendez vous pour demain après avoir appelé 5 ou 6 dentistes quand même, p-e que j'ai pas été assez insistant. A la fin je commençais à paniquer grave [:tim_coucou:1] la dame a dû sentir ma détresse. Puis ça me fait mal que quand la dent antagoniste touche la zone douloureuse...

 

mais j'ai pas de gonflement, ni de fièvre, la douleur est apparu il y a 3 jours. J'ai déjà eu ce genre de douleurs pour mes autres dents de sagesses (je les ai toutes gardés car j'ai peur de me les faire enlever [:cupra]) donc j'ai cru que ça partirait tous seul avec un peu de synthol et comme c'est la dernière...


Contente pour toi. :) Tiens nous au courant. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32239619
lamite
x Moon
Posté le 07-11-2012 à 12:17:48  profilanswer
 

mjj_db si tu pouvais te calmer et arrêter de dire 3 bêtises à la ligne ça arrangerait tout le monde.
 
@ploumm tu as probablement ce qu'on appelle un accident d'éruption des dents de sagesse, une inflammation importante et douloureuse de la gencive autour de la dent de sagesse.
Symptomes traitables par anti infl et antibiotiques, et un bon brossage par la suite ;)


Message édité par lamite le 07-11-2012 à 13:11:26
n°32247099
trev37
Posté le 07-11-2012 à 21:12:09  profilanswer
 

et une bonne extraction ;)

n°32247701
ploumm
Posté le 07-11-2012 à 21:54:47  profilanswer
 

yep [:mycrub:1]
 
Dent incluse  
 
coût total= 250 euros  
 
Plus de mutuelle [:mycrub:1] [:mycrub:1]

n°32248493
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-11-2012 à 22:50:09  profilanswer
 

ploumm a écrit :

yep [:mycrub:1]
 
Dent incluse  
 
coût total= 250 euros  
 
Plus de mutuelle [:mycrub:1] [:mycrub:1]


Arf. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32568343
Kevin34510
Posté le 05-12-2012 à 15:08:59  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon cas : j'ai 19ans, et actuellement une de mes dents de sagesse me pose problème, celle se situant en bas à droite, car elle pousse de façon oblique. J'aimerais savoir s'il est normal, depuis quelques jours, que je ressente plusieurs symptômes : sifflement dans l'oreille droite, douleur à la cage thoracique, mal de gorge, et douleur au niveau du sinus ?
J'ai fait une radio panoramique le 30 novembre, demain j'ai rendez-vous chez mon dentiste qui devrait certainement m'envoyer chez un stomatologue.
Merci de bien vouloir me répondre, bonne journée à tous !

n°32574172
lamite
x Moon
Posté le 05-12-2012 à 23:01:33  profilanswer
 

Non, ce n'est pas normal.
La plupart des gens n'ont pas de sifflement dans l'oreille droite, ni de douleurs à la cage thoracique, ou à la gorge ou au sinus.
Bonne soirée.
 
(Sérieusement ta question ???)
Sinon tu peux aussi link ta radio panoramique.


Message édité par lamite le 05-12-2012 à 23:02:03
n°32574973
Kevin34510
Posté le 06-12-2012 à 00:33:01  profilanswer
 

Oui, c'est une question sérieuse; les symptômes apparaissent, mais disparaissent dans la journée, pour laisser place à d'autres, mis à part le sifflement dans l'oreille qui est persistant depuis dimanche, mais je peux vivre avec on va dire.
Et ta réponse est sérieuse ? Car cela m'inquiète  :(  
 
Voilà ma radio panoramique : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 121204.jpg
Ce qui est à gauche sur la radio est ma partie droite de ma mâchoire en fait.

n°32590271
lamite
x Moon
Posté le 07-12-2012 à 12:50:16  profilanswer
 

C'est celle en bas à gauche qui pousse de façon oblique. Selon moi il faut enlever tes 4 dents de sagesse, le plus tôt sera le mieux.

n°32593103
Kevin34510
Posté le 07-12-2012 à 16:39:36  profilanswer
 

Effectivement, ma dentiste m'a conseillée d'enlever les 4 dents de sagesse.
Pour info, les symptômes que je citais précédemment ont disparu, cela devait être dû, je pense, au traitement que j'ai commencé à prendre dimanche.
Je n'ai plus que cette oreille droite qui siffle, pas très fort mais persistant.
 
J'ai pris rendez-vous ce matin chez la stomatologue, ce sera pour le 07 janvier.

n°33152487
Equiqui
Posté le 31-01-2013 à 00:00:55  profilanswer
 

Hello,  
 
4 dents de sagesses arrachées vendredi en anestésie locale... J'en ai vraiment chié.
Combiner boulot (8h-20h30) + douleur + manque de sommeil car douleur ... Hard hard.
 
Je tourne à l'ibuprofène + doliprane et ça persiste ... surtout d'un côté !
 
A quand la délivrance?  :sleep:

n°33154918
Kevin34510
Posté le 31-01-2013 à 10:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
Après 1er rendez-vous chez la stomatologue, elle a décidé de me faire passer un scanner pour avoir une vision plus précise d'une des dents de sagesse de la mâchoire inférieure, car cette dent chevauche le nerf sensitif.
J'ai fait le scanner, rendez-vous demain chez la stomatologue pour qu'elle regarde le scanner et qu'elle décide d'une date pour l'opération, qui se fera sous anesthésie générale.
J'ai toujours l'oreille droite qui siffle, ce qui vient très probablement de la dent de sagesse inférieure droite, qui pousse contre l'os.

n°33163693
lamite
x Moon
Posté le 31-01-2013 à 21:27:38  profilanswer
 

Attention à revoir tes attentes. Ton sifflement dans l'oreille n'est pas forcément lié à tes dents de sagesse.
Si ton sifflement ne disparaît pas après l'extraction des DDS, il faudra cherche une autre cause.


Message édité par lamite le 31-01-2013 à 21:28:05
n°33166936
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-02-2013 à 10:13:24  profilanswer
 

Je vais devoir bientôt y passer car mes dents de sagesse du bas poussent mes autres dents. J'ai pas mal, mais ça va faire moche à terme. :(
 
J'ai toujours reculé cette opération par peur, mais là, il va falloir que je prenne sur moi. :(


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR