|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:44:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un mois à se remettre d'une AG? Même nos petits vieux de 80ans la supportent mieux que ça |
renoool | Tssss. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:51:52 |
renoool | C'est souvent que tu en es victime ?
|
renoool | J'ai compris la vanne, t'en fais pas. ^^
|
ploumm | Vous savez si un généraliste peut prescrire des antibiotiques en cas d'infection de la gencive ? Parce que impossible d'avoir un rdv avec un dentiste sous 10 jours, c'est fou quand même... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-11-2012 à 12:55:07 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ploumm | Ben finalement, j'ai pu avoir un rendez vous pour demain après avoir appelé 5 ou 6 dentistes quand même, p-e que j'ai pas été assez insistant. A la fin je commençais à paniquer grave la dame a dû sentir ma détresse. Puis ça me fait mal que quand la dent antagoniste touche la zone douloureuse...
Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 06-11-2012 à 17:20:04 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
trev37 | et une bonne extraction |
ploumm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kevin34510 | Oui, c'est une question sérieuse; les symptômes apparaissent, mais disparaissent dans la journée, pour laisser place à d'autres, mis à part le sifflement dans l'oreille qui est persistant depuis dimanche, mais je peux vivre avec on va dire.
|
lamite x Moon | C'est celle en bas à gauche qui pousse de façon oblique. Selon moi il faut enlever tes 4 dents de sagesse, le plus tôt sera le mieux. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vais devoir bientôt y passer car mes dents de sagesse du bas poussent mes autres dents. J'ai pas mal, mais ça va faire moche à terme.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |