| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 19:02:15 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | franchement va voir un autre dentiste pour avoir un autre point de vue --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Hansaplast Hello. |
|
sinbadlemarin |
Hansaplast Hello. |
|
sinbadlemarin |
|
big e |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:30:24 ![]() ![]() |
sephii |
|
therom4 Hardcore Gaming | Bon donc moi je me les suis fait arracher fin juin donc la nickel je n'est plus rien tout est bon --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8380_1.htm |
lamite x Moon | Moi je soigne pas les dents de sagesse, j'extrais sauf petite carie.
Message édité par lamite le 06-10-2010 à 12:00:44 |
blueberry76 | Les 2 dernières dents de sagesse ont été retirées pour moi aujourd'hui. Celles du haut. |
Steven Hyde Aloof | Opéré hier, des quatre, parce qu'elles commençaient vraiment à me faire mal et à me tordre les autres dents. Bon là je souffre surtout de la gorge, j'ai du être intubé je pense. Sinon tête de hamster, je saigne depuis ma sorti et impossible de manger. Youpi§§ --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
elektra12 |
Message édité par elektra12 le 23-09-2014 à 14:09:20 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof | J'ai enlevé mes fils --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
asleepbuddah | C'est pas très rassurant, j'ai aussi la machoire bloquée mais ça ouvre un peu plus cette semaine. |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:53:06 ![]() |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:57:55 ![]()
|
lamite x Moon |
|
jaynifair Aie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |