|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soluce contre les dents jaunes? |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 02:42:29 |
CK Ze CaRiBoO | ferme ta gueule. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
couillu le caribou fouyaya!! |
e-v-tooms |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tibsod | t as qu a mettre une cravate marron |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 03:11:28 |
abavi | je vais brevete le dentifrice de couleur jaune,parec que le pur white sa fait trops de contraste,sinon defois tu peut rien y faire chacun a sa teinte de dent toi c est bien jaune c est tout |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 08-03-2003 à 04:29:01 |
Laurent_g |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | boire du jus de bétrave (spa une blague Hein !) ...
|
foudelou |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Tu te brosses régulièrement les dents avec du bicarbonate de soude. Ca te coutera moins cher que tous les tubes de dentifrices magiques. --------------- Sur les nerfs |
djoul | mais ça vous gêne tant que ça de pas avoir des dents parfaitement blanches ? Enfin sauf si elles sont vraiment jaune-marron, ça enlaidit pas spécialement je trouve. |
Boss_One | ta essayer l'acétone ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
franchement j'aime bokou ta facon de repondre!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Cap'tain caca Call me attitude | Je me suis fait blanchir les dents voilà quelques mois. Ça m'a couté ± 300 $ can. Alors en faisant la conversion vite vite, ça reste vraiment du n'importe quoi à "4000 balles", à moins d'habiter au Congo ... Tu pourrais toujours aller voir ailleur si tu peux pas avoir un meilleur prix.
|
Gnub | et le café, ça colore aussi beaucoup les dents ? |
kiki | Un bain de bouche de super sans plomb avant de se coucher |
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Detartrage chez le dentiste + Denivit matin/midi/SOIR (très important)
|
Danette |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
F22Raptor Tête en l'air ... | encore un fumeur qui s'est fait niquer sa face ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | http://www.dentalreference.com/html/whitening.html --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Venividivicious Psn: vulvor | moi mes dents ne sont pas blanches mais legerement jaunes a cause d'une alimentation a base de medicaments etant petit!(antibiotiques) je c pas si y a moyen d'y changer quelque chose Message édité par Venividivicious le 10-03-2003 à 22:08:57 |
sobebra | email diamant |
Xamoth Slapping young trads |
la chaux c est parfait mais ca picote un peu les gencives |
felix45HardWare | Faites quand meme gaffe au dentiste: une petite carie, on veut mettre un plombage, mais la carie est soi disante trop grosse alors on devitaliseet on mettra une belle couronne à500 euros dessus , toute blanche la couronne: duree de vie 10ans pour 500/800 euros et c'est a refaire apres. |
carlcoxxx | Très beau détérage de topic qui à 5 ans!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre? | Contre la guerre ? Allumez une lumière le 9 mars ! |
pour ou contre le transexualsime | Levons-nous contre le tuning PC!!!!! |
La discrimination positive ? pour ou contre ? | Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat |
mon "projet" contre la "violence routière" | Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez |
Projet de loi contre l'insécurité routière | y a t il une relation dents/ organes ? |
Plus de sujets relatifs à : soluce contre les dents jaunes? |