|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 10:13:24 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Fenris Ar bleiz brezhon |
Message édité par Fenris le 01-02-2013 à 12:07:39 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos témoignages et conseils. Lorsque j'étais adolescent et qu'une bonne partie des soins dentaires (appareils, etc.) étaient remboursés, j'avais les dents bien alignées. Elles ont commencé à se tordre vers le bas bien après. Je ne pensais pas, pendant ce temps, que c'était lié essentiellement à ces dents de sagesse. À chaque poussée de douleur, je prenais du paracétamol, un peu d'Eludril et rulez. Mais là, si je veux pas trop douiller plus tard en appareil dentaire, il va falloir effectivement que j'y passe. Heureusement, je ne fais enlever que celles du bas et c'est sous anesthésie générale. Mais ça me fait vraiment flipper. Je pense que la nuit avant, je ne vais pas parvenir du tout à dormir. Je n'ai jamais été à l'hôpital de ma vie (à part pour aller y voir des proches). Message édité par zoukoufxxx le 01-02-2013 à 14:29:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos témoignages et conseils. Lorsque j'étais adolescent et qu'une bonne partie des soins dentaires (appareils, etc.) étaient remboursés, j'avais les dents bien alignées. Elles ont commencé à se tordre vers le bas bien après. Je pensais pas, pendant ce temps, que c'était lié essentiellement à ces dents de sagesse. À chaque poussée de douleur, je prenais du paracétamol, un peu d'Eludril et rulez. Mais là, si je veux pas trop douiller plus tard en appareil dentaire, il va falloir effectivement que j'y passe. Heureusement, je ne fais enlever que celles du bas et c'est sous anesthésie général. Mais ça me fait vraiment flipper. Je pense que la nuit avant, je ne vais pas parvenir du tout à dormir. Je ne suis jamais allé à l'hôpital de ma vie (à part pour aller y voir des proches). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-02-2013 à 14:31:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kevin34510 | Moi j'ai peur, durant l'anesthésie générale, que le nerf sensitif soit touché. Ma stomatologue m'a dit que s'il était touché, je perdrais toute sensibilité à vie.... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vachement rassurant tout ça. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
louloute_78 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 11:15:21 Je l'ai fait il y a quelques années et depuis j'ai la machoire qui craque. C'est vachement désagréable et parfois douloureux. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:15:21 |
Lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 13:04:01 Je viens de faire une recherche pour voir ce qu'est les acouphènes, et ça me le fait aussi |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 22:10:14 Pour moi ça craque des deux cotés mais l'acouphène le fait majoritairement d'un seul. |
BDX Formation La sécurité pour l'entreprise |
--------------- www.bdx-formation.fr |
iFrancois | Salut
|
Kevin34510 |
iFrancois |
Kevin34510 |
iFrancois |
|
iFrancois |
|
Kevin34510 | Entre l'avis de Google et celui d'un dentiste...je saurais à qui faire confiance !
|
BDX Formation La sécurité pour l'entreprise |
Message édité par BDX Formation le 12-02-2013 à 19:42:02 --------------- www.bdx-formation.fr |
louloute_78 |
Va voir ton ortho / dentiste |
trev37 |
l'ortho il va pas faire grand chose Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 14-05-2013 à 04:20:13 |
louloute_78 |
Effectivement. Le mien fait les deux donc toujours dit ortho a la maison :-) |
lamite x Moon |
trev37 |
louloute_78 |
Nope près de Paris.
Bonne question. Après tout, il s'agit de regarder l'entrée ou la sortie de la bouffe |
lamite x Moon | On t'a mal renseignée louloute... Message cité 1 fois Message édité par lamite le 18-05-2013 à 17:57:01 |
louloute_78 |
La fatigue... Ça me réussit pas les nuits blanches ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |