Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°206141
godbout
Génial.
Posté le 08-03-2003 à 23:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Miss Gluck a écrit :

:cry: merci les gars vous êtes ultra rassurants surtout à 11 heures du soir avant d'aller faire dodo merci encore, je suis plus du tout stressée!![:w3c compliant]


C'est demain ton opération ?


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 23:10:33  profilanswer
 

n°206178
Miss Gluck
miaou
Posté le 08-03-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

Godbout a écrit :


C'est demain ton opération ?
 


 
non déjà demain c'est dimanche!!  ;) mais c'est pour dans un petit mois (ce qui ne m'empêche pas de stresser comme une folle),et j'ai eu mon premier RDV aujourd'hui!

n°206215
kiki
Posté le 08-03-2003 à 23:37:56  profilanswer
 

J'e, ai une qui sort en ce moment, elle est a moitié sortie et me fais pas du tout mal, dc je pense que ca devrait aller :/

n°206275
godbout
Génial.
Posté le 08-03-2003 à 23:59:07  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
non déjà demain c'est dimanche!!  ;) mais c'est pour dans un petit mois (ce qui ne m'empêche pas de stresser comme une folle),et j'ai eu mon premier RDV aujourd'hui!

ah exakt :lol:
Ok, ben t'en fais pas c'est rien, ca passe vite fait, et ca t'eviteras les emmerdes pour apres.


---------------
Super.
n°206305
Sebastino2​9
Posté le 09-03-2003 à 00:06:59  profilanswer
 

Moi, j'ai été consulté le chirugien pour fixer un rendez vous pour l'opération et qu'il m'explique tous l'opération.
 
Alors j'ai 18 ans et le chirugien ma dit qu'ai j'ai 4 petites dents de sageste mais qui ne sont pas encore sortis mais qu'il faut mieux l'ai retirer si jamais elle grandissent.
 
Il ma donner des conseils déja pour pas avoir de pb post chirigical (inflammation : Ne pas fumer pendant 1 semaine, manger liquide) et le soir de l'opération mettre la tete vers le bas pour évite que sa gonfle ...
 
Sinon moi aussi je fais par anésthésie générale (je dois aller voir l'anésthésiste, et faire une prise de sang)
Sinon il ma dit qu'en plus de l'anésthésie générale il fait une anésthésie locale qui va m'endormir ma bouche pendant 10h après l'opération [:shurik_tt_bis]  pour éviter tout type de souffrance.
 
Après opération et 1 nuit a l'hosto je rentres chez moi avec une panopli de médicaments contre la douleur et il me conseille de ne plus utiliser pendant 1 semaine de dentifrice mais de mettre directement du bain de bouche sur ma brosse a dents et de l'ai laver 3x par jour puis de faire des bains de bouche et de boire beaucoup d'eau.


---------------

n°206310
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-03-2003 à 00:08:37  profilanswer
 

Et que je te fais sauter des dents "au cas où"?
 
Et que je te fais ça sous générale?
 
Et que je t'assomme de médocs après?
 
 :pfff:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°206316
kiki
Posté le 09-03-2003 à 00:11:18  profilanswer
 

Oui, cette prévention de faire sortir les dents de sagesse c de la connerie pour faire marcher les blocs opératoires. Tu as des dents de sagesse, tu les gardes, si elles poussent mal tu les enlèves, mais y'a bcp de monde chez qui ca pousse normalement.
Est ce qu'on enlève l'appendice aux gens en bonne santé  [:kiki]

n°206332
Sebastino2​9
Posté le 09-03-2003 à 00:15:22  profilanswer
 

kiki a écrit :

Oui, cette prévention de faire sortir les dents de sagesse c de la connerie pour faire marcher les blocs opératoires. Tu as des dents de sagesse, tu les gardes, si elles poussent mal tu les enlèves, mais y'a bcp de monde chez qui ca pousse normalement.
Est ce qu'on enlève l'appendice aux gens en bonne santé  [:kiki]  


 
Ben sur les radios elles partent de travers mais elle sont tès petites.
 
le pire c'est que le gars me dit a vous savez parfois les gens me disent a oui vous m'enlevez mes dents pour gagner +de thune alors qu'elles ne poussent plus... :lol:


---------------

n°206342
kiki
Posté le 09-03-2003 à 00:16:54  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ben sur les radios elles partent de travers mais elle sont tès petites.
 
le pire c'est que le gars me dit a vous savez parfois les gens me disent a oui vous m'enlevez mes dents pour gagner +de thune alors qu'elles ne poussent plus... :lol:  


Pourquoi ca t'étonnerait tant des dentistes ? Ils ont souvent tendance a multiplier les séances  :o

n°206365
Sebastino2​9
Posté le 09-03-2003 à 00:22:59  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pourquoi ca t'étonnerait tant des dentistes ? Ils ont souvent tendance a multiplier les séances  :o  


 
Non je ne fais pas sa chez mon dentiste c'est lui qui ma dirigé vers un chirugien esthétique et maxilo faciale dans une polyclinique et c'est se gars la qui ma dit.
 
Mon dentiste ma dit tu n'auras peut être pas besoin de l'ai enlever mais va voir quand même l'avis du chirugien.


---------------

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 00:22:59  profilanswer
 

n°208193
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2003 à 16:17:17  profilanswer
 

Osama a écrit :

en plus ça peut mal se passer. Ma tante se les ai faites enlever sous anesthésie générale aussi, le chirurgien lui a accidentellement sectionné un nerf résultat elle ne sent plus  quand on touche sa peau dans la région autour de la bouche


 
ça arrive assez souvent ce genre de trucs
 
c'est relou quand ça t'arrive...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°208282
EpoK
Let's burn
Posté le 09-03-2003 à 16:40:26  profilanswer
 

on ma araché la premier ya 15jour on ma viré les fils hier
 
le doc aurai du faire un coté(en ho en ba) en 1h, finalement il a mi 2h sur une den
 
j'ai les dent tro solide il a du sacharné, il la pété en 6morceau
 
:(:(:(

n°210174
Miss Gluck
miaou
Posté le 09-03-2003 à 22:43:53  profilanswer
 

EpoK a écrit :

on ma araché la premier ya 15jour on ma viré les fils hier
 
le doc aurai du faire un coté(en ho en ba) en 1h, finalement il a mi 2h sur une den
 
j'ai les dent tro solide il a du sacharné, il la pété en 6morceau
 
:(:(:(


 
ouaaah! :ouch: et pour les autres il continue en anesthésie locale? :??:

n°211131
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 10-03-2003 à 07:54:34  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
ouaaah! :ouch: et pour les autres il continue en anesthésie locale? :??:  


Obligé, l'anesthésie générale n'est remboursée par la sécu qu'à partir de 3 dents à enlever.

n°211145
BMenez
Posté le 10-03-2003 à 09:06:21  profilanswer
 

:sweat:  
 
Je voulais faire le même topic mais j'ai pas osé parceque j'ai peeeuuurrr [:zoutte]  

n°211213
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-03-2003 à 10:16:01  profilanswer
 

on doit m'en enlever deux:
- une en bas a gauche, car racine merdique et toute cariee (en plus, racine meme pas droite), ca va faire mal...
- une en haut a droite, car dent cariee aussi.
 
comprends pas, y a que les dents de sagesse qui sont pourries, toutes les autres sont nickel!
 
du coup, faut enlever aussi celles qui sont en face :(
 
le dentiste veut faire ca en local, 2 par 2, a 2 semaines d'intervalle.

n°213027
Miss Gluck
miaou
Posté le 10-03-2003 à 18:09:14  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Obligé, l'anesthésie générale n'est remboursée par la sécu qu'à partir de 3 dents à enlever.


 
non pas toujours, moi j'en ai que deux et c'est une anesthésie générale qu'on va me faire (parce qu'il y en a une difficile,  certes! :whistle: ) :(  :sweat:

n°213076
Zangalou
Posté le 10-03-2003 à 18:21:21  profilanswer
 

moi jai fais les 4 en général... rentré a 9h opéré a 12h sorti a 17h (de lhopital), a part un peu gonflé... et un peu mal, ca a été sauf que 4 jours plus tard jme suis reveillé avec plein de sang dans la bouche :)

n°213132
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2003 à 18:32:25  profilanswer
 

jamais eu de dents de sagesse, j'ai 21 ans
 
c'est au fond de la bouche c ca ?
et a 21 ans, on peut considerer qu'ell ont poussé?

n°213307
Miss Gluck
miaou
Posté le 10-03-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

Skylight a écrit :

jamais eu de dents de sagesse, j'ai 21 ans
 
c'est au fond de la bouche c ca ?
et a 21 ans, on peut considerer qu'ell ont poussé?


normalement oui! il devrait au moins y avoir des "bourgeons" visibles à la radio :) (chanceux va [:snake12])


Message édité par Miss Gluck le 10-03-2003 à 19:12:59
n°213323
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2003 à 19:17:52  profilanswer
 

je ne sens que 2 bourgeons en haut tout au fond de ma machoire. comme des dents sous la gencives
 
mais c'est comme si elle existaient pas, je les sens meme pas, par contre en bas je sens pas de bourgeon

n°213341
Miss Gluck
miaou
Posté le 10-03-2003 à 19:21:10  profilanswer
 

Skylight a écrit :

je ne sens que 2 bourgeons en haut tout au fond de ma machoire. comme des dents sous la gencives
 
mais c'est comme si elle existaient pas, je les sens meme pas, par contre en bas je sens pas de bourgeon


 
le mieux c'est que tu te fasses faire une radio par ton dentiste pour t'assurer que tes futures dents auront la place de sortir ;) sinon t'es bon pour une pt'ite opération comme moi[:zoutte]

n°218098
hotcat
Posté le 11-03-2003 à 19:57:28  profilanswer
 

perso je me suis fait enlevé 2 dents de sagesse y a 1 ans environ et une 3 eme il y a 2 semaines ( la 4eme a l'aire de pousser droit [:sinclaire] ). toutes en anestesies locale
 
pour les 2 premieres (machoire inferieure) la pôv dentiste a luté pendant plus de 30 mn  [:shurik_tt_bis] (sans conter le temps pour que l'anestesie prenne !) trop profondes, trop proche du nerf,découpage en petits morceaux de la dent...  
resultat une semaine avec le coté gauche de la machoire vert et quand ca ete terminé c t parti pour la 2eme  [:hardbox]  
 
par contre pour la 3eme... [:flclsd]"respect"  
 
ca a du durer 10mn a tout casser, aucune douleures postop, et meme pas de gonflement.
 
faut dire qu'elle avait commencé a sortir dc bcp moin profonde  :)

n°218137
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

Anesthésie générale à 17 ans pour virer les 4, ça c'est très bien passé, aucune douleur, pas de tronche de hamster, ça avait fait sauter 3 jours de lycée, nickel :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°218169
walaziz
Posté le 11-03-2003 à 20:15:22  profilanswer
 

[:totoz]
 
 
j'ai eu les 2 du haut enlevées, elles étaient sorties depuis longtemps, elle ne me génait pas trop mais comme celle du bas ne suivaient pas :/
l'arrachage c'était décidé par un coup de tête, je me mordais une joue quand j'avais mon casque [:ktulu]
elles ont sauté un mois après et je me mordais plus les joues :whistle: on peut décommander ?
 
j'aime pas le dentiste comme tout le monde mais moi j'en ai eu l'habitude depuis tout jeune  [:the radec]
mes dents de lait ne tombait pas alors le dentiste m'aidait  [:ula]
 
l'anésthésie locale avait bien fonctionné  [:walaziz] le plus marrant (après coup) c'est le bruit des dents krrrrrrrr krrrrrrrrrr et les vibrations
 
par contre on ne m'a pas recousue


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°218226
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2003 à 20:24:07  profilanswer
 

J'avais opté pour l'anesthésie générale car il me faut des doses de cheval pour les anesthésies locales...
Un léger traumatisme dans ma jeunesse ne laissait aucun doute sur ma décision : un dentiste m'a fait une piquouse, comme d'hab il pique la gencive avec une tite pointe pour vérifier que je suis anesthésié, je lui dit que je sens la pointe, il me dit que c'est du cinéma, choppe sa pince et arrache :sweat:  
J'ai bien morflé, il ne m'a jamais revu ce con là  :fou:


Message édité par Kalipok le 11-03-2003 à 20:24:26

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°218236
kiki
Posté le 11-03-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

J'avais opté pour l'anesthésie générale car il me faut des doses de cheval pour les anesthésies locales...
Un léger traumatisme dans ma jeunesse ne laissait aucun doute sur ma décision : un dentiste m'a fait une piquouse, comme d'hab il pique la gencive avec une tite pointe pour vérifier que je suis anesthésié, je lui dit que je sens la pointe, il me dit que c'est du cinéma, choppe sa pince et arrache :sweat:  
J'ai bien morflé, il ne m'a jamais revu ce con là  :fou:


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :sweat:   :sweat:   :sweat:

n°218368
Guiguixtre​m
Posté le 11-03-2003 à 20:59:16  profilanswer
 

moi c'est encore un autre probléme, j'ai fais retirer 2 dents par anesthesie locale et maintenant il me reste les 2 autre à dégager mais je ne veux plus y aller.
 
Non pas parce que ça fait un mal de chien (le soir même un pote à fait une marmite de punch, trop cool mais le lendemain matin à ce claquer la tête sur les murs... :pt1cable:) mais parce que les yaourt c'est pas moon truc :cry:  


---------------
Glander sans discontinuer
n°218420
Miss Gluck
miaou
Posté le 11-03-2003 à 21:09:50  profilanswer
 

guen210778 a écrit :

moi c'est encore un autre probléme, j'ai fais retirer 2 dents par anesthesie locale et maintenant il me reste les 2 autre à dégager mais je ne veux plus y aller.
 
Non pas parce que ça fait un mal de chien (le soir même un pote à fait une marmite de punch, trop cool mais le lendemain matin à ce claquer la tête sur les murs... :pt1cable:) mais parce que les yaourt c'est pas moon truc :cry:  


 
pas cool...[:zaib3k] , ceci dit ce serait dommage que les 2 que tu veux plus enlever abîment les autres...  
t'as déjà fait la moitié du chemin![:wassabi]


Message édité par Miss Gluck le 11-03-2003 à 21:10:39
n°218476
hotcat
Posté le 11-03-2003 à 21:18:41  profilanswer
 

guen210778 a écrit :

moi c'est encore un autre probléme, j'ai fais retirer 2 dents par anesthesie locale et maintenant il me reste les 2 autre à dégager mais je ne veux plus y aller.
 
Non pas parce que ça fait un mal de chien (le soir même un pote à fait une marmite de punch, trop cool mais le lendemain matin à ce claquer la tête sur les murs... :pt1cable:) mais parce que les yaourt c'est pas moon truc :cry:  


 
héhé juste le soir apres ma premiere dent j'avais une soirée "enfumée"  :whistle:  de prevue, j'ai pas voulu annuler :sarcastic: . haa c'est sur je sentais plus la douleure ! mais avec les antibio et les autres medoc les effets etait un peut dopés   [:gm_superstar]  
 
en plus ca a fait déconer la cicatrisation   [:hardbox]  
 
-la dentiste : "j'ai jamais vue une cicatrisation aussis mauvaise ! vous avez pas fumer au moin ?"
 
-moi : "euu.. non non"  :ange:  :whistle:  

n°218511
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-03-2003 à 21:27:07  profilanswer
 

Skylight a écrit :

je ne sens que 2 bourgeons en haut tout au fond de ma machoire. comme des dents sous la gencives
 
mais c'est comme si elle existaient pas, je les sens meme pas, par contre en bas je sens pas de bourgeon


Bin moi y'en a que 3 qui ont poussé, et certaines personnes n'en ont aucune, stun peu des dents inutiles qui disparaissent peu à peu (comme le piti orteil) de notre patrimoine génétique.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°218692
gladiato
Call on me
Posté le 11-03-2003 à 22:02:25  profilanswer
 

moi ca c passé nickel ya 1 an  
 
rentré le dimanche soir a la clinique
operation a 8h (anesthésie generale)
revenu a 12h (parait que g bien dormi http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif)
ensuite c crachage de sang pendant le debut de l'aprem et a 17h jetais chez moi ss avoir la tete de hamster http://forum.hardware.fr/images/icon15.gif

n°218715
ArthurB
Posté le 11-03-2003 à 22:07:25  profilanswer
 

Extraction des 4 sous anesthésie générale...
 
Parti le matin sous une pluie torentielle , revenu @home l'après-midi sous une pluie torentielle mais j'étais dans le gaz...
 
Machoires, joues jaunes, violettes, vertes, bleues pendant une bonne dizaine de jours donc yahourt, soupe, purée, lait chocolaté :love: pendant ce temps...
 
Mais deux semaines après y avait les fils des cicatrisations a retiré et y en a eu 1 qui a fait de la résistance :cry:  
 
Mais bon fallait y passer  :(

n°218763
Caedes
Posté le 11-03-2003 à 22:17:22  profilanswer
 

Moi j'ai fait les 4 en anesthésie locale (étonamment en une fois, il parait que ca ne se fait pas en fait?), sans problèmes... ;)

n°222581
Miss Gluck
miaou
Posté le 12-03-2003 à 19:10:35  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

Extraction des 4 sous anesthésie générale...
 
Parti le matin sous une pluie torentielle , revenu @home l'après-midi sous une pluie torentielle mais j'étais dans le gaz...
 
Machoires, joues jaunes, violettes, vertes, bleues pendant une bonne dizaine de jours donc yahourt, soupe, purée, lait chocolaté :love: pendant ce temps...
 
Mais deux semaines après y avait les fils des cicatrisations a retiré et y en a eu 1 qui a fait de la résistance :cry:  
 
Mais bon fallait y passer  :(  


 
ils sont pas sensés se désagréger tous seuls?[:w3c compliant] je crois bien qu'on m'avait dit qu'ils étaient fait à base de poisson ou je sais pas quoi ce qui permettait à la salive de les digérer petit à petit :o ... non?  :??:


Message édité par Miss Gluck le 12-03-2003 à 19:11:21
n°222591
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 19:14:47  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :

moi j'y passe bientôt  :cry:   :cry: avec une anesthésie générale  :sweat:  
et vous vos expériences?


AG les 4 d'un coup, dont une assez balèze à extraire. Aucun souci, je suis sorti le soir même au lieu du lendemain, aucune trace extérieure visible.  
 
La seule chose c'est que j'ai bouffé de la purée pendant une semaine, mais c'est pas la mort. J'ai apprécié n'avoir eu aucun désagrément :D


---------------
I fart in your general direction
n°222602
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 19:17:51  profilanswer
 

Miss Gluck a écrit :


 
ils sont pas sensés se désagréger tous seuls?[:w3c compliant] je crois bien qu'on m'avait dit qu'ils étaient fait à base de poisson ou je sais pas quoi ce qui permettait à la salive de les digérer petit à petit :o ... non?  :??:


 
non, on me les a retirés aussi. Tu ne sens rien, c'est du gateau ;)


---------------
I fart in your general direction
n°222617
Miss Gluck
miaou
Posté le 12-03-2003 à 19:22:38  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
non, on me les a retirés aussi. Tu ne sens rien, c'est du gateau ;)


 
 
[:totoz6] ouf! merci

n°332602
Miss Gluck
miaou
Posté le 06-04-2003 à 20:11:33  profilanswer
 

:( C'est pour demain mon opération, j'ai trèèèèès trèèèèès peur!![:shurik_tt_bis]
 
je veux pô y aller  :sweat:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Miss Gluck le 06-04-2003 à 20:12:36
n°333192
PhenStar
deluxe
Posté le 06-04-2003 à 21:25:23  profilanswer
 

moi mon orthodentiste m'a dit d'aller me les faire enlever depuis 1an... en échange de quoi il retirerait mon appareil (2 vieilles bagues sur les canines du bas)... jdois faire les 4 en anesthésie générale, j'ai bientôt 18ans et pas de soucis jusqu'ici... comme par hasard il m'a conseillé un collègue =]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR