Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°15027625
caudacien
Posté le 30-05-2008 à 11:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain le bonheur, pas de grosse crise de douleur depuis ce matin.
Ca fait presque pas regretter [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 11:53:46  profilanswer

n°15029685
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-05-2008 à 15:10:42  profilanswer

Moi ça va impec pour le moment.  

Plus de douleurs, j'ai pas pris de médocs depuis 2-3 jours. Je commence a remanger des trucs plus durs.

n°15029990
caudacien
Posté le 30-05-2008 à 15:31:31  profilanswer

Je préfererais bouffer de la soupe quotidiennement et pas avoir mal :d

n°15032788
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 30-05-2008 à 18:53:15  profilanswer

C'est moiiiiii :)

Bon retour de cours, nickel plus de douleur que dalle ... maintenant me reste plus que le bain de bouche à prendre jusqu'a Dimanche soir et après toussa c'eest finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Les fils se détachent, ils font 5 cm de long mais ne se coupent pas ^^' donc jles laissent pendre ;)

n°15069871
caudacien
Posté le 03-06-2008 à 17:42:08  profilanswer

Tain c'est le bordel chez moi.
Une fausse dent qui commence à bouger légerement, et une vraie dent, qu'étais juste à coté d'une dent de sagesse qui me fait atrocement souffrir.
Je dois attendre vendredi pour voir un dentiste.
Vais devoir me mettre à la soupe/purée d'ici la. :'(
Vraiment une arnaque cette opération, pour t'enlever un souci, t'en as 20 de crées. :'(

n°15071787
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-06-2008 à 20:37:51  profilanswer

Arf, pas de chance.  

Moi ça va plutot bien, je mange solide même si je sais pas ouvrir la bouche très grand.  

n°15082918
amande59
Posté le 04-06-2008 à 17:42:42  profilanswer

hello!!
Ce matin g été a lopital pour mes 4 dents de sagesses en anestésie général!!c'est bizar com mem mai c sympa (lanestesie)!!la pa tro de douleur é pa tro gonflé!!yeah!!juste un peu endormi!!
Mais voyez vous je fume depuis 5ans!!é la jen peu plu croyez vous que c posible de fumer une clope é fair un bain de bouche just apré!!!???
merci de me repondre o plu vite!!!

n°15083267
caudacien
Posté le 04-06-2008 à 18:11:58  profilanswer

amande59 a écrit :

hello!!
Ce matin g été a lopital pour mes 4 dents de sagesses en anestésie général!!c'est bizar com mem mai c sympa (lanestesie)!!la pa tro de douleur é pa tro gonflé!!yeah!!juste un peu endormi!!
Mais voyez vous je fume depuis 5ans!!é la jen peu plu croyez vous que c posible de fumer une clope é fair un bain de bouche just apré!!!???

Le papier qu'on m'avait filé demandait de pas fumer pendant 48H apres l'opération.

Enfin, je fume plus depuis un an, et ca n'a strictement eu aucun effet positif sur la cicatrisation [:joce]

n°15083357
Hollywood_​x
Posté le 04-06-2008 à 18:22:13  profilanswer

tux04 a écrit :

anesthésie générale, reveil difficile ki a duré une journée => nuit de merde :/
2 semaine la gueule d'hamster

Maintenant ca va mieux :o

Arretes tu fait peur !!! moi l'avis medical est jusqua lundi seulement !! si je degonfle pas avant jme tue !! pas keestion d'aller en cours comme ça !!

n°15083428
lamite
x Moon
Posté le 04-06-2008 à 18:28:54  profilanswer

amande59 a écrit :

hello!!

[:gonzoide]

Mes yeux saignent.. Un effort merci, on est pas sur ton téléphone. Et non, il ne faut pas fumer.

Message édité par lamite le 04-06-2008 à 18:29:29
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 18:28:54  profilanswer

n°15083728
caudacien
Posté le 04-06-2008 à 18:54:10  profilanswer

Hollywood_x a écrit :

Arretes tu fait peur !!! moi l'avis medical est jusqua lundi seulement !! si je degonfle pas avant jme tue !! pas keestion d'aller en cours comme ça !!

Opéré il y a deux semaines, je suis légerement gonflé encore. [:groody]

n°15092162
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2008 à 15:06:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Opéré il y a deux semaines, je suis légerement gonflé encore. [:groody]

Il parait que moi aussi.  
Je suis un petit peu jaune mais ça va.  

n°15092228
caudacien
Posté le 05-06-2008 à 15:11:36  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il parait que moi aussi.  
Je suis un petit peu jaune mais ça va.  

La, de ce coté, aucune prise de couleur :d
Et je vais pas m'en plaindre :d
Suis content, demain dentiste, elle pourra me replacer la fausse dent qui me fait super mal :)

n°15093092
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2008 à 16:21:15  profilanswer

J'avais un truc qui me grattait le palais tantôt, je vais chipoter avec mon doigt, je ressors un beau petit fil.

n°15108852
caro1980
Posté le 06-06-2008 à 22:37:10  profilanswer

lamite a écrit :

Tu vires l'os au dessus et tu coupes la dent en deux en oblique. Simple comme bonjour :)

bonjour, vous avez l' air de connaitre la question, j' ai mes dents de sagesse dans la meme position, à l horizontale, j ai vu 2 stomato, je dois en voir un troisieme et j ai cru comprendre que l' extraction était tres difficile, doncje suis assez inquiète, j aimerais autant une AL, savez vous si le fait qu elles soient à l horizontales prends plus de temps? j ai une amie qui est restée 2h30 sur le fauteuil en AL! merci de votre aide je suis tres inquiete

n°15109008
caudacien
Posté le 06-06-2008 à 22:53:29  profilanswer

caro1980 a écrit :

bonjour, vous avez l' air de connaitre la question, j' ai mes dents de sagesse dans la meme position, à l horizontale, j ai vu 2 stomato, je dois en voir un troisieme et j ai cru comprendre que l' extraction était tres difficile, doncje suis assez inquiète, j aimerais autant une AL, savez vous si le fait qu elles soient à l horizontales prends plus de temps? j ai une amie qui est restée 2h30 sur le fauteuil en AL! merci de votre aide je suis tres inquiete

J'avais une dent bien à l'horizontale, et de l'autre coté, une dent "tordue" avec une partie qui pointait un peu à l'horizontale.
Apparement, en AG, ca va toujours tres vite d'apres ce que m'ont dit le stomato et l'anesthésiste. Selon lui, la stomato passait pas plus de 20 minutes par patient.

Peut-etre que ca a duré plus longtemps pour ton amie car en AL, le stomato est moins  "tranquille" pour bosser qu'avec un patient en AL. [:spamafote]

n°15109144
cayou
Posté le 06-06-2008 à 23:09:35  profilanswer

Tiens je fais mon entrée sur ce topic  :hello:  
J'ai les 2 dents de sagesse d'en haut qui sont sorties, elles ne me gènent pas, mais j'en ai quand même une des 2 qui est un peu trop vers l'extérieur. En plus c'est vraiment super juste niveau place elles sont tout à fait au fond de la machoire et derrière chaque dent il reste pas un seul milllimètre ..ensuite y a le nerf juste derrière  :sweat:  
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
un petit tour chez le dentiste s'impose ?

n°15109501
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 23:47:05  answer

cayou a écrit :

J'ai les 2 dents de sagesse d'en haut qui sont sorties, elles ne me gènent pas, mais j'en ai quand même une des 2 qui est un peu trop vers l'extérieur. En plus c'est vraiment super juste niveau place elles sont tout à fait au fond de la machoire et derrière chaque dent il reste pas un seul milllimètre ..ensuite y a le nerf juste derrière  :sweat:  

Poser la question cai y répondre.

n°15109645
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-06-2008 à 00:07:14  profilanswer

caro1980 a écrit :

C'est extrêmement difficile à dire.  

Cela peut aller très vite pour enlever des dents de sagesse comme ça peut prendre un temps bête.  
Il y a des dents qui s'enlèvent beaucoup plus facilement que d'autres, ça dépend de la personne en fait.  

Mais la meilleure chose, c'est encore de voir le médecin et ne pas trop se fier à ce que disent les gens ici  :hello:

n°15109666
louloute_7​8
Posté le 07-06-2008 à 00:09:04  profilanswer

+1

j'avais aussi mes dents a l'horizontale, je l'ai fait en AG, c'est très rapide si le nerf est pas enroulé autour de la dent.
Le stomato pourra répondre a tes questions

n°15109689
jr260570
Posté le 07-06-2008 à 00:11:53  profilanswer

Salut a tous  
moi je regrette de m'etre fait arracher trois dents de sagesse !!!
deux dents en haut ça va ,mais celle du  bas c'est la galere !!!arraché le 23/04/08 et j'ai de plus en plus mal  ..revu le stomato 4 fois et repassé 4 radio et aujourd'hui il m'annonce qu'il va faloir reouvrir ,car il a cassé des morceaux d'os et il faut les retirer.
la machoire est infectée je prend des antibiotiques et des antalgiques  en pagaille et lundi anesthesie generale pour essayer de reparer.
si j'avais su je serais pas venu  :non: ,mais c'est un peu tard !!!

avez vous dejas connu un tel probleme ?

n°15109735
caudacien
Posté le 07-06-2008 à 00:19:17  profilanswer

jr260570 a écrit :

Salut a tous  
moi je regrette de m'etre fait arracher trois dents de sagesse !!!
deux dents en haut ça va ,mais celle du  bas c'est la galere !!!arraché le 23/04/08 et j'ai de plus en plus mal  ..revu le stomato 4 fois et repassé 4 radio et aujourd'hui il m'annonce qu'il va faloir reouvrir ,car il a cassé des morceaux d'os et il faut les retirer.
la machoire est infectée je prend des antibiotiques et des antalgiques  en pagaille et lundi anesthesie generale pour essayer de reparer.
si j'avais su je serais pas venu  :non: ,mais c'est un peu tard !!!

avez vous dejas connu un tel probleme ?

[:siluro]  
T'as pas eu de chance la en effet.

n°15109853
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 07-06-2008 à 00:46:07  profilanswer

Jsuis passé le 20 moua comme toi 3 dents (2 en haut et 1 en bas) mais pas de telles complications ... a y'ai j'ai plus de fils et j'ai plus mal, mauvais souvenir ça maintenant :)

n°15109892
caudacien
Posté le 07-06-2008 à 00:54:44  profilanswer

larry_17 a écrit :

Jsuis passé le 20 moua comme toi 3 dents (2 en haut et 1 en bas) mais pas de telles complications ... a y'ai j'ai plus de fils et j'ai plus mal, mauvais souvenir ça maintenant :)

J'étais chez la dentiste, elle m'a expliqué pourquoi 2 dents me faisait mal. Une fausse dent qui bouge, mais en fait c'est la racine qui bouge car avec les dents de sagesse retirées, l'os a bougé, donc ca bougera encore un moment :d, et une autre dent dont le plombage a sauté. Résultat, elle m'a mis un pansement temporairement sur cette dent, car selon elle, mettre un plombage sur une dent juste apres avoir retiré les dents de sagesse, c'est inutile car ca va bouger et le plombage risque de sauter encore, donc retour dentiste dans un mois pour plombage :/

Les fils sont tous partis :), et selon la dentiste, la cicatrisation vraiment bonne.

Message édité par caudacien le 07-06-2008 à 00:55:14
n°15110411
lamite
x Moon
Posté le 07-06-2008 à 03:04:22  profilanswer

cayou a écrit :

Il n'y a pas de "nerf" derrière des dents de sagesses supérieures.  je comprends pas vraiment ton problème en fait (???)
Parles en à ton dentiste au cours de ta visite de controle annuelle que tu fais bien sur systématiquement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 07-06-2008 à 03:06:42
n°15110413
lamite
x Moon
Posté le 07-06-2008 à 03:06:01  profilanswer

caro1980 a écrit :

Ce qui fait varier la difficulté d'une extraction de DDS ce n'est pas sa position horizontale ou sa forme mais sa proximité avec les tissus nerveux / artériels (canal mandibulaire en dessous, nerf lingual du coté de la langue par exemple pour les DDS inférieures), proximité des autres dents, des sinus, ou malposition très prononcée (dent en position palatine pour les DDS maxillaires). Je ne peux pas t'en dire plus sans avoir de radios ou scanners de ton cas.

Message édité par lamite le 07-06-2008 à 03:09:28
n°15114943
amande59
Posté le 07-06-2008 à 21:41:50  profilanswer

moi ^pour l'instant j'ai de la chance!!!mais bon parlons pas trop vite!!j'ai plus mal d'un coté que de l'autre et je sais pas trop pourquoi!!par contre grosse misére j'arrive pas a ouvrir grand la bouche je suis obligé de mangé a la petite cuillére et mangé que de la soupe!!
Mercredi ca fera une semaine qu'on ma enlevé mes dents de sagesses et j'ai qu'une hate c'est d'enlevé mes fils!!pour une fois que je suis pressé de voir mon dentiste!!lol!!!
Par contre mon stomato m'a trop rien dit ce que je devais pas faire tout ca!!vous pouvez peut etre m'aider me dire ce qui ce passe aprés quand je dégonflerai??quand j'aurai plu mal??....
Merci de me renseigné!!

n°15116242
cayou
Posté le 08-06-2008 à 01:29:58  profilanswer

lamite a écrit :

Il n'y a pas de "nerf" derrière des dents de sagesses supérieures.  je comprends pas vraiment ton problème en fait (???)
Parles en à ton dentiste au cours de ta visite de controle annuelle que tu fais bien sur systématiquement ;)

En fait ces dents sont au fond de la machoire presque cachées dans la joue ..le problème c'est que le place est restreinte et je sais pas si ça peut poser problème ..  

n°15125793
louloute_7​8
Posté le 09-06-2008 à 09:22:37  profilanswer

salut!
moi j'ai une question qui va paraitre un peu bizarre, mais j'ai l'impression que depuis mon opération des dents de sagesse, quand j'ouvre trop grand la bouche, ma machoire sort de ses "gonds" on va dire, limite si je la déboite pas. ça ne se produit que d'un coté, je sais pas trop quoi faire. Le stomato m'a dit que ma machoire ne se plaçait pas droite, mais je n'avais pas ce probleme avant. les mouvements de machoire qu'il m'a donné à faire ne font rien...
Serait ce une conséquence de mon opération d'il y a 1an et demi?

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 09-06-2008 à 09:23:00
n°15125879
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 09-06-2008 à 09:38:16  profilanswer

louloute_78 a écrit :

salut!
moi j'ai une question qui va paraitre un peu bizarre, mais j'ai l'impression que depuis mon opération des dents de sagesse, quand j'ouvre trop grand la bouche, ma machoire sort de ses "gonds" on va dire, limite si je la déboite pas. ça ne se produit que d'un coté, je sais pas trop quoi faire. Le stomato m'a dit que ma machoire ne se plaçait pas droite, mais je n'avais pas ce probleme avant. les mouvements de machoire qu'il m'a donné à faire ne font rien...
Serait ce une conséquence de mon opération d'il y a 1an et demi?

Possible, tu devrais faire vérifier ça sérieusement  :jap:  

Imagine qu'en plein repas tu perdes ta mâchoire :ouch:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15126214
louloute_7​8
Posté le 09-06-2008 à 10:29:50  profilanswer

en fait, ce qui se passe, c'est que quand j'ouvre la bouche avec ma main sur la joue, je sens une boule d'os qui sort sous l'oreille... c'est assez bizarre, je n'ai ça que d'un coté...
j'évite de le faire et j'ouvre pas très grand la bouche parce que ça me fait flipper que ça tombe, mais je m'inquiete un peu

n°15127576
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-06-2008 à 13:00:47  profilanswer

amande59 a écrit :

moi ^pour l'instant j'ai de la chance!!!mais bon parlons pas trop vite!!j'ai plus mal d'un coté que de l'autre et je sais pas trop pourquoi!!par contre grosse misére j'arrive pas a ouvrir grand la bouche je suis obligé de mangé a la petite cuillére et mangé que de la soupe!!
Mercredi ca fera une semaine qu'on ma enlevé mes dents de sagesses et j'ai qu'une hate c'est d'enlevé mes fils!!pour une fois que je suis pressé de voir mon dentiste!!lol!!!
Par contre mon stomato m'a trop rien dit ce que je devais pas faire tout ca!!vous pouvez peut etre m'aider me dire ce qui ce passe aprés quand je dégonflerai??quand j'aurai plu mal??....
Merci de me renseigné!!

Ben tu fais les brossages et bains de bouche.

Tu ne bois pas, tu ne fumes pas. Petit à petit tu vas ouvrir la bouche et tu sauras de nouveau manger des aliments plus importants et plus agréables.  

n°15243670
lulu83
Posté le 19-06-2008 à 19:04:35  profilanswer

Bonjour,

enfet je viens de faire un panoramique dentaire , et il s'avere que les 4 dents de sagesses ont poussé non verticalement .. J'ai donc laissé la radio chez le dentiste , et j'attend qu'il me rappele .

Mais voila , j'aurai voulu savoir si ces dents de sagesse pourraient etre à l'origine de mes maux ( je souffre) :
- maux de tete ( depuis 9mois)
- acouphene + douleur oreille ( de temps en temps)
- vertiges
- raideur nuque

alors pensez vous qu'il puisse y avoir un lien avec les dent de sagesse ?

merci pour vos reponses :)

n°15247319
lamite
x Moon
Posté le 20-06-2008 à 00:37:22  profilanswer

lulu83 a écrit :

Mais voila , j'aurai voulu savoir si ces dents de sagesse pourraient etre à l'origine de mes maux ( je souffre) :
- maux de tete ( depuis 9mois)
- acouphene + douleur oreille ( de temps en temps)
- vertiges
- raideur nuque

alors pensez vous qu'il puisse y avoir un lien avec les dent de sagesse ?

Oui. Typiquement des douleurs liées à des problèmes d'articulé dentaire (la façon dont des dents se positionnent une arcade contre l'autre). Ces problèmes peuvent être liés à tes dents de sagesse, ou pas.

n°15284825
olav454
Posté le 24-06-2008 à 05:19:24  profilanswer

Ce faire enléver ces dents la c'est de l'arnaque géneral. C'est juste les médecins qui ce sont mis d'accord pour vous faire croire que vous êtes obliger de vous faire arracher ces dents, juste pour qu'ils puissent arrondir leur fins de mois.

n°15285623
louloute_7​8
Posté le 24-06-2008 à 10:08:29  profilanswer

olav454 a écrit :

Ce faire enléver ces dents la c'est de l'arnaque géneral. C'est juste les médecins qui ce sont mis d'accord pour vous faire croire que vous êtes obliger de vous faire arracher ces dents, juste pour qu'ils puissent arrondir leur fins de mois.

pas d'accord.
J'ai attendu trop longtemps et ça m'a fait bouger une de mes dents de devant... je regrette

n°15285762
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2008 à 10:22:39  profilanswer

olav454 a écrit :

Ololol,.... cte presjugé a la mord moi le nœud....

les dents de sagesse qui poussent a l'horizontal et déplace toutes les dents petit a petit c'est un mythe aussi.
les infections mensuelle que j'avais, qui m'empechaient de manger/dormir c'était dans ma tête aussi (euhh la, oui en fait  :whistle: )

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15285774
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:24:00  answer

olav454 a écrit :

Trop gros passera pas.

n°15286061
louloute_7​8
Posté le 24-06-2008 à 10:47:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ololol,.... cte presjugé a la mord moi le nœud....

les dents de sagesse qui poussent a l'horizontal et déplace toutes les dents petit a petit c'est un mythe aussi.
les infections mensuelle que j'avais, qui m'empechaient de manger/dormir c'était dans ma tête aussi (euhh la, oui en fait  :whistle: )

pour moi c'est pas un mythe, puisque c'était mon cas, elles poussaient à l'horizontale (enfin une, l'autre était en diagonale, j'ai bien vu les radios) et a force d'attendre j'ai une dent un peu de travers...

n°15287166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2008 à 12:27:15  profilanswer

j'en avais aussi une a l'horizontale.

mais bon, comme m'a toujours manqué 4 dents (2 en haut, 2 en bas), elle pouvait toujours pousser, il y avait de la place.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15289815
spitfiRe-
Posté le 24-06-2008 à 16:36:05  profilanswer

A mon tour maintenant.. On m'a annoncé d'un coup sec que mes 4 dents de sagesses doivent être enlevées ! Top !  

Quelques conseils qui ne sont pas dans les pages 1 et 2 ? :D

Et quelle anasthésie, générale ou locale ? 2/2 ou 1*4 ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)