| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:36:05 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
gibbs du 53 | ok, merci beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quitte a avoir fait une pause de 3-4 semaines, tu peux pas essayer de pousser l'arrêt a 30-40 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2008 à 08:28:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un amalgame tiens 10 ans normalement, si il a bien été posé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:07:34 ![]() ![]() |
gibbs du 53 |
|
gibbs du 53 |
|
michon80 | bon moi me suis fait operer hier anesthésie generale, j'ai eu bien mal hier soir et la ca va mieux |
marmai |
Message cité 1 fois Message édité par marmai le 28-06-2008 à 14:42:13 |
michon80 |
J_D_ - EricShawn - |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-06-2008 à 21:27:14 |
gibbs du 53 |
|
marmai |
|
giorgia9 | merci gibbs du 53
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
gibbs du 53 |
|
louloute_78 |
|
fiorisce | Ok, merci. Mon dentiste m'a dit que j'avais les 2 d'en bas mais est-ce normal que j'ai mal en haut aussi ? |
gibbs du 53 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-07-2008 à 17:36:42 --------------- Flickr |
caudacien | J'ai gonflé au bout d'une semaine quasiment. |
gibbs du 53 |
|
larry_17 Glandeur pro. | T'as pris du Doliprane ???
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Je me fait opérer fin juillet. D'une seule dent... Jspr que ca va bien se passer Message édité par Finrod3 le 02-07-2008 à 13:54:56 |
giorgia9 | ja tjr des gonflemen et jai comme une sensation ke le haut de ma bouche dor encore es ce normal sela fai 6 jour ke jeme sui fai operer
|
louloute_78 | les gonflements c'est normal. Par contre la sensation que le haut de ta bouche dort encore je ne sais pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |