| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 00:17:03 ![]() ![]() |
amori | D'accord merci pour ta reponses. Je vous direz ce qu'il en est demain apres l'operation. |
beecher | moi on m'a conseillé bain de bouche 24h apres l'operation , le temps que le sang coagule et que la plaie cicatrise |
EK1_ | Ah oui, bains de bouche à partir du lendemain seulement. Et pendant ce temps, il faut pas cracher, il faut avaler la salive, le sang, et le reste... sinon ça ne stoppe pas l'hémorragie d'après ce qu'ils disent. Même si je ne vois pas la différence entre évacuer la salive et le sang par la bouche ou par la gorge. Si quelqu'un a une explication... Message cité 1 fois Message édité par EK1_ le 29-07-2007 à 15:43:05 |
amori | Pour moi c'est bains de bouche 24h avant et plusieurs jours apres. |
beecher |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:44:36 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
EK1_ | Merci pour l'info. Désolé pour la connerie ! |
lamite x Moon | Les antibiotiques prennent plusieurs jours pour agir.. Si tu t'étais préoccupé de tes dents de sagesse avant d'avoir mal .. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-08-2007 à 21:29:42 |
EK1_ | Un souci ? Une question ? Appelez vite Lamite Dentition.
|
NouvellesDents | Bonsoir tout le monde, --------------- http://lingual.over-blog.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu a pas gonflé jusque la, je pense que tu va y échapper. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lamite x Moon | A noter que l'antibioprophylaxie pour les malades non "à risque" n'est plus recommandée. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 11:46:20 ![]() |
Jesuscrise | moi je n'ai pas eu mal (comme tu l'as dit chaque cas est particulier) mais j'ai été opéré lundi 27 et ce n'est qu'aujourd'hui que je commence à bien dégonflé si ça peut te rassurer.
|
djudju14 | |
lamite x Moon | Tu vires l'os au dessus et tu coupes la dent en deux en oblique. Simple comme bonjour |
djudju14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 09:41:47 ![]()
|
arnosuzie blog | lu tou le monde
--------------- suziedu59430 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:47:30 ![]()
|
arnosuzie blog | |
djudju14 |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |