| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:20:23 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
Miss Gluck miaou |
|
Shinji_kun64 NO WAY | oué mes dents de sagesse ont bien poussées |
vanadium N° Atomique : 23 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
hide |
ça a été 3 jours pour moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tux04 Do you like to party? | anesthésie générale, reveil difficile ki a duré une journée => nuit de merde |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:52:39 ![]() ![]() |
guguy | OkYsP-> Beuh, ca sert à rien de le faire petit à petit,
|
sourissss | moi je doit prendre un rdv chez le dentiste pour qu'il juge si faut les enlever mais vu que j'ai la frousse j'attend |
kaola | elles sont jolies tes dents.. les miennes sont des taches marrons |
AuGie | J'y passe demain matin |
AuGie | Ben j'ai attendu comme un con, on voit les 2 au fond qui ont poussé |
AuGie | Ben moi les 2 etaient sorti. C'est pas un cadeau qu'elles soient sorti, je te le dis, j'en peu plus |
L'artiste |
|
AuGie |
|
L'artiste |
|
L'artiste |
|
abbath Humanists hunter | Un chirurgien dentiste dans un cabinet privé ouaip. |
tssstare | En même temps c'est pas le même type d'opération nan ?
Message édité par tssstare le 13-08-2004 à 17:53:39 |
Bestial Warlust |
|
AuGie | Ben subire une général pour une dent à moitié sorti ca sera non je pense, trop de risque, puis ca fatigue une général |
tssstare | H-11 |
pampam69 | AuGie => mm si elle a les racines barrées ???
--------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
AuGie |
|
Caedes | On m'a retiré mes 4 dents il y a 2 ans. Depuis 3 jours je ressent les mêmes douleurs qu'après l'opération, en bas à droite. Ca peut être lié vous croyez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |