| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:59:27 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
caudacien | Je perd rien.
|
caudacien | N'ayant pas d'effort physique ces derniers jours, meme en bouffant peu, je risque pas de perdre.
|
caudacien | Je suis toujours emmerdé pour bouffer.
|
J_D_ - EricShawn - | Pareil, je mande de la soupe, de l'omelette, du flan, des yaourts et j'ai tenté les hachis parmentier.
|
caudacien | Bizarrement, j'ai pas envie de Mcdo du tout la. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:21:50 ![]() ![]() |
caudacien | Tain mais retourner au taf demain, comment j'ai pas envie, suis pas super en forme toussa.
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai rendez-vous mercredi matin chez un client. D'ici là, c'est la glande |
J_D_ - EricShawn - |
|
caudacien | Par contre, vivement la fin des antibiotiques, je commence à vraiment plus les supporter |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | perso j'en ai pas eu, les antibiotiques c'est pas automatique --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message édité par Mogwaiii le 27-05-2008 à 17:37:17 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien | Putain de douleur ce soir |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | le Doliprane c'est vraiment léger comme antidouleur, t'as rien d'autre? --------------- twitter / last.fm / senscritique |
J_D_ - EricShawn - |
|
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
Email59 |
|
caudacien |
|
Email59 |
|
caudacien | Putain encore des douleurs.
|
caudacien | Putain mais c'est vraiment relou ces douleurs la.
|
caudacien | Encore une journée en enfer.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | tu peux demander un rendez vous en urgence a ton dentiste ou stomato pour qu'il te file des anti douleurs plus puissant et pour verifier que y'a pas de probleme Message édité par Mogwaiii le 29-05-2008 à 18:59:31 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien | J'ai eu une infirmiere...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | si t'as du mal a supporter la douleur tu peux quand meme demander un rdv d'urgence --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien | Le froid est efficace sur la douleur, enfin tout est relatif.
|
caudacien | Tain le bonheur, pas de grosse crise de douleur depuis ce matin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |