Bonjour
Petit feedback me concernant puisque j'ai recu la totalité de mes commandes cette semaine
Donc mod L-Rider Lambo v6.0 + tank AGR v2 + cartos Boge 45 mm
-le mod : c'est mon premier mod puisque j'avais jusqu'ici un bete Innokin itaste v2.0, déja juste en changeant l'ato (vivi nova ou kanger T2) et en le mettant sur le Lambo il y a une très nette différence de "Hit", comme quoi...
Sinon très pratique de pouvoir régler en v ou en w, le check de résistance aussi est bien utile, d'ailleurs mes cartos étaient donnés pour du 2.5 ohms mais mon Lambo m'indique du 2.1 ohms
-le Tank : l'AGR v2.0, facile a monter, facile a remplir, livré avec 2 reservoirs, pour cartos de 45mm ou 35mm, j'ai fait l'erreur de commander des cartos de 45mm alors autant dire qu'une fois monté sur le mod ca fait une bonne barre métallique genre matraque téléscopique ! pas grave a la prochaine commande de liquide je prendrai des 35mm, en attendant je me coltine ma matraque ca pourra tjrs me servir en auto-défense en cas d'aggression
-les cartos Boge, Question "Hit" et restitution de saveurs c'est sans commune mesure avec les clearos que ce soit les iclear 16 ou 30, les vivi nova ou les kanger t2 que j'ai pu tester. Je suis définitivement converti aux cartos
Voila merci encore aux membres d'HFR qui ont su me conseiller, il ne me reste plus qu'a tester de nouveaux liquides parmis ceux que vous m'avez indiqués.
Maintenant j'attends une évolution dans le domaine de la cigarette électronique et notement en ce qui concerne les atos, je n'ai tjrs pas envie de me tourner vers les reconstructibles, pas envie de passer des heures a monter et a tester
c'est bien le seul truc qui me freine meme si il semblerait que ce soit ce qui se fait de mieux.
Peut etre un jour je franchirai ce pas si aucune évolution dans le domaine n'existe... en attendant je suis pleinement satisfait de ma matraque 
Message édité par kozaeffet le 19-10-2013 à 06:28:10