Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35954202
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 00:45:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 00:45:24  profilanswer
 

n°35954221
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2013 à 00:48:08  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Un message vite faite fait pour proposer cette vidéo de nuk qui parle de tout les reconstructibles ;)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=LUBYZXmejhk


 


 
 [:chat sur la tv]   :o
par contre didn't watch lol  :D


Message édité par Jules Winnfield le 19-10-2013 à 00:48:57
n°35954245
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 00:54:32  profilanswer
 

j'ai linké un moment précis qui me fait wtfer :o

n°35954258
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 00:58:05  profilanswer
 

55 min de vidéo , il est courageux n’empêche :o  
Sur que les débutants ne regarderont pas jusqu'au bout et poseront les mêmes questions :o

n°35954416
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-10-2013 à 01:44:01  profilanswer
 

tiens d'ailleurs il à un mod qui n'est pas encore sorti non ? :o

 

https://www.facebook.com/VapeProd


Message édité par Speedball2 le 19-10-2013 à 01:44:23
n°35954498
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 02:35:59  profilanswer
 

Non, c'est son clone FT :o

n°35954577
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-10-2013 à 06:22:26  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Petit feedback me concernant puisque j'ai recu la totalité de mes commandes cette semaine  :love:  
 
Donc mod L-Rider Lambo v6.0 + tank AGR v2 + cartos Boge 45 mm
 
-le mod : c'est mon premier mod puisque j'avais jusqu'ici un bete Innokin itaste v2.0, déja juste en changeant l'ato (vivi nova ou kanger T2) et en le mettant sur le Lambo il y a une très nette différence de "Hit", comme quoi...
Sinon très pratique de pouvoir régler en v ou en w, le check de résistance aussi est bien utile, d'ailleurs mes cartos étaient donnés pour du 2.5 ohms mais mon Lambo m'indique du 2.1 ohms  :heink:  
 
-le Tank : l'AGR v2.0, facile a monter, facile a remplir, livré avec 2 reservoirs, pour cartos de 45mm ou 35mm, j'ai fait l'erreur de commander des cartos de 45mm alors autant dire qu'une fois monté sur le mod ca fait une bonne barre métallique genre matraque téléscopique ! pas grave a la prochaine commande de liquide je prendrai des 35mm, en attendant je me coltine ma matraque ca pourra tjrs me servir en auto-défense en cas d'aggression :lol:  
 
-les cartos Boge, Question "Hit" et restitution de saveurs c'est sans commune mesure avec les clearos que ce soit les iclear 16 ou 30, les vivi nova ou les kanger t2 que j'ai pu tester. Je suis définitivement converti aux cartos  :D  
 
Voila merci encore aux membres d'HFR qui ont su me conseiller, il ne me reste plus qu'a tester de nouveaux liquides parmis ceux que vous m'avez indiqués.
 
Maintenant j'attends une évolution dans le domaine de la cigarette électronique et notement en ce qui concerne les atos, je n'ai tjrs pas envie de me tourner vers les reconstructibles, pas envie de passer des heures a monter et a tester  :pt1cable:  c'est bien le seul truc qui me freine meme si il semblerait que ce soit ce qui se fait de mieux.
Peut etre un jour je franchirai ce pas si aucune évolution dans le domaine n'existe... en attendant je suis pleinement satisfait de ma matraque  :bounce:


Message édité par kozaeffet le 19-10-2013 à 06:28:10
n°35954643
Spinebreak​er
Posté le 19-10-2013 à 08:19:43  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Je note ^^.
 


 

Astravia a écrit :


Je n'ai pas encore de 18350 mais même à vide, je le trouve lourd. Faut dire que j'ai l'habitude d'avoir mon ego à la main tout le temps, de la caser dans ma poche..
 
Des retours là dessus : http://www.taklope.com/mod/549-sid [...] uleur.html ?
 
spinebreaker : Des suggestions ?


 
jette un oeil aux mods de MarkBugs, tu trouveras pas plus léger. Mais va falloir chercher un peu pour en trouver à vendre... :sweat: De tête, le wizard evolved en 18650 pèse 55gr à vide.

n°35954653
ToFiC
Posté le 19-10-2013 à 08:25:29  profilanswer
 

oups


Message édité par ToFiC le 19-10-2013 à 08:27:32
n°35954654
ToFiC
Posté le 19-10-2013 à 08:27:03  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Bon pour ceux que ça intéresse, les commandes de AW directement chez Wan Hoi Lun sont toujours possible mais en livraison par bateau, donc 6 à 8 semaines de délai:
 
6 x IMR 18350..................$45.00
Surface Registered mail.....$6.00 (6-8 weeks)
Total.................................$51.00 usd
 
Soit environ 39€ TTC FDP IN pour 6 AW IMR 18350


 
Mon retour là dessus: les accus sont arrivés jeudi, le 17/10. Ça a donc mis 7 jours à arriver [:epok]
 
Logiquement le "surface registered mail" c'est 6 à 8 semaines... je comprends pas comment c'est possible mais en tout cas c'est arrivé chez moi :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 08:27:03  profilanswer
 

n°35954909
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 19-10-2013 à 10:04:49  profilanswer
 
n°35955014
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-10-2013 à 10:27:20  profilanswer
 

tin sont matinaux  
 
bien joué bob ;)
 
 
le pp kick est open aussi ;)
 
moi j attends le kit rechange ..


Message édité par ralph14 le 19-10-2013 à 10:28:30
n°35955178
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 11:01:19  profilanswer
 

Plus ça va, plus j'ai envie de tester du microcoil coton :fouyaya:

n°35955191
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-10-2013 à 11:05:18  profilanswer
 

ben test lol

n°35955201
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2013 à 11:07:43  profilanswer
 

Pour info, qqs jours après le rocket, ft en remets une couche !
https://www.fasttech.com/products/1 [...] atomizer-4


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35955204
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-10-2013 à 11:09:06  profilanswer
 

on a vu cela hier
 
certains d ici on deja passé commande
mais livraison vers nowel   :sweat:  
 
merci de signaler ;)

n°35955214
ToFiC
Posté le 19-10-2013 à 11:11:15  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour info, qqs jours après le rocket, ft en remets une couche !
https://www.fasttech.com/products/1 [...] atomizer-4


 
La gueule des finitions sur les zooms :pt1cable:

n°35955219
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2013 à 11:12:01  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

on a vu cela hier
 
certains d ici on deja passé commande
mais livraison vers nowel   :sweat:  
 
merci de signaler ;)


[:teknofil]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35955224
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-10-2013 à 11:12:34  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
La gueule des finitions sur les zooms :pt1cable:


 
 
c est ce que je me suis dis aussi mais bon pour  le prix....  
quand meme mieux que le rocket en laiton chromé


Message édité par ralph14 le 19-10-2013 à 11:13:01
n°35955310
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-10-2013 à 11:27:52  profilanswer
 

Bah, vu les finitions, c'est également du laiton chromé.

 

Ils disent stainless steel, mais j'ai rarement vu de l'acier aussi dégueulasse, alors.

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 19-10-2013 à 11:29:19

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°35955366
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-10-2013 à 11:37:09  profilanswer
 

j espere pas pour ceux qui l achete  
 

n°35955386
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2013 à 11:39:40  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Bah, vu les finitions, c'est également du laiton chromé.
 
Ils disent stainless steel, mais j'ai rarement vu de l'acier aussi dégueulasse, alors.


Du coup en faisant sauter le chrome, ça ira très bien sur mes Pro-ms !
 
http://img580.imageshack.us/img580/2944/s41u.jpg


Message édité par Jakes le 19-10-2013 à 11:40:23

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35955413
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 11:44:26  profilanswer
 

Oui mais c'est pas très bon pour ce qu'il y a dedans ;)

n°35955445
Jakes
Laminak
Posté le 19-10-2013 à 11:48:11  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Oui mais c'est pas très bon pour ce qu'il y a dedans ;)


Je sais,
 [:titgrou]  
je me tourne plus vers les caches-ato, eux ne sont pas en contact avec le liquide.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35955474
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-10-2013 à 11:53:52  profilanswer
 

Bah, entre un Russian 91% à environ 70 roros et cette daube à 21 dollars, mon choix est vite fait.
 
Ca me rappelle les premiers Mini Did Tinois, où on a dû réaléser le trou pour le mesh, raboter la cheminée, etc.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°35955512
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-10-2013 à 11:58:48  profilanswer
 

c est vrai que les photo font peur ..

n°35956289
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 13:50:50  profilanswer
 

Ils prennent même plus la peine de photoshoper correctement les chinois :o

n°35956388
CharLee
Posté le 19-10-2013 à 14:00:23  profilanswer
 


 
Yo adsl-max
 
J'ai vu sur le grand fofo que tu cherchais des idées de rangement pour ton matos
 
Je compte aller chercher ça cet apres-midi :  
http://www.bricodepot.fr/images/page_prod_medium/14000/14444.jpg
http://www.bricodepot.fr/lievin/ca [...] /prod5086/
 
avec du polistyrène à 1€25 la plaque pour y inserer les fioles d'aromes et les quelques clearos que j'ai...


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35956458
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 14:10:17  profilanswer
 

Les soldes d'hiver arrivent :whistle:
(je vous préinforme avant de mettre ça en vente sur le CdV, passez par MP pour plus d'infos, tous les trucs ne sont pas en parfait état de conservation mais je ne revends que des trucs qui marchent parfaitement)
(je ne veux pas polluer ce topic donc MP only)
http://reho.st/preview/self/e79bbdfd2a6fd75a9f97e72ea44de7abb1571f32.jpg
http://reho.st/preview/self/de187915f570200e5d707f951a9d75e421b0635c.jpg
+ 4 cartos boge à flange percés LR + des cartos boge prépercés XL LR sans flange

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 19-10-2013 à 14:57:43
n°35956551
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-10-2013 à 14:25:11  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Yo adsl-max
 
J'ai vu sur le grand fofo que tu cherchais des idées de rangement pour ton matos
 
Je compte aller chercher ça cet apres-midi :  
http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] /14444.jpg
http://www.bricodepot.fr/lievin/ca [...] /prod5086/
 
avec du polistyrène à 1€25 la plaque pour y inserer les fioles d'aromes et les quelques clearos que j'ai...


hello,
cool l'idée.
faut voir si mes flacons rentrent debout dedans?
la reponce me semble pas evidente.
MERCI


Message édité par adsl-max le 19-10-2013 à 14:28:11

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35956885
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 15:13:46  profilanswer
 

c'est quoi le ratio PG CG des juice the standard ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35957010
izn0
Posté le 19-10-2013 à 15:34:43  profilanswer
 

tu vends ton KFL NB ?


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35957056
izn0
Posté le 19-10-2013 à 15:41:33  profilanswer
 

Mon godemiché vous passe le bonjour  :o  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/990488IMG1900copie.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35957092
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 15:46:55  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Mon godemiché vous passe le bonjour  :o  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 0copie.jpg


 
Avec un kit hydbrid ça rendrais encore mieux  [:viniw:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 19-10-2013 à 15:47:27
n°35957126
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 15:52:33  profilanswer
 

izn0 a écrit :

tu vends ton KFL NB ?


Oui.
Je sais pas si c'est mes coils ou mon tirage, mais je n'arrive pas à m'en servir sans fuite et je l'ai remplacé par un deuxième russian


Message édité par nightbringer57 le 19-10-2013 à 15:53:50
n°35957215
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 16:01:48  profilanswer
 

Photo de famille :
 
hardware :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/887698DSCN3309.jpg
 
 
 
réserve :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/820939DSCN3310.jpg


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35957226
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-10-2013 à 16:02:37  profilanswer
 

d'ailleurs le malicorne qu'on voit en 18 mg je le file à qui veut :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35957257
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 19-10-2013 à 16:07:11  profilanswer
 

C'est un magneto que tu vends nb57 ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35957482
nightbring​er57
Posté le 19-10-2013 à 16:32:31  profilanswer
 

ouais mais pas tout de suite celui-là par contre :D

n°35957729
izn0
Posté le 19-10-2013 à 17:03:04  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Avec un kit hydbrid ça rendrais encore mieux  [:viniw:3]  


 
ça se trouve ou ça ? j'adore effectivement ! (et comment ça marche ? carto ? )
 
edit: ok vu sur vapourart .
j'ai jamais test la vape sur carto  [:mika94400]

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 19-10-2013 à 17:05:52

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35957746
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-10-2013 à 17:05:24  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
ça se trouve ou ça ? j'adore effectivement ! (et comment ça marche ? carto ? )  


 
Nulle part c'est plus fabriqué pour le moment :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)