| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 19:31:12 ![]() ![]() |
Art Core | Le nombre de gens qui allument leur clope en sortant du train sur le quai. C'est bien pire que la vape. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je vape même au ciné pendant la séance --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thibw |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca tient dans une main fermée, il est caché et ça étouffe le bruit de l'airflow, il faut juste faire gaffe à ne pas le boucher.
Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 18:47:05 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:23:48 --------------- Eponyme |
Ça fait des années que je ne l'utilise plus que pour les photos car comme dit bpp, le rendu est bof et ça manque de puissance aussi. Seul le tirage est top
Oui c'est vrai qu'il est bof en comparaison avec ce qui se fait maintenant, mais c'est une légende |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 20:19:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les garde comme des reliques, comme quasiment tout mon matos de vape accumulé depuis le Kanger T2 avec le mod Ego --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou un pod comme le Gotek X 3 Aspire, le pod est entièrement à l'intérieur de la batterie, petit léger, sûrement moins sensible aux chutes, pas cher et œillet pour y fixer un lanyard, autour du cou il y aura moins de chance de chute.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les pods Vaporesso sont un peu ce qui fonctionne le mieux en "prêt à consommer" et costaud.
--------------- Eponyme |
Yoplama | Merci, je vais regarder ça pour la prochaine casse |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Spinebreaker | Nitecore ou xtar, en général, tu auras peu de chances d'être déçu |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, en parlant de ces pods, mon pote a remplacé sa luxe X2 par une X3, une nouveauté bien sympa sur les pods livrés avec (ceux à résistance intégrée), le remplissage sur le côté et non plus en dessous, plus besoin de retirer le pod pour le remplir. Ce serait bien qu'ils le fassent sur les autres pods.
Spinebreaker | En ato MTL à pas trop cher, j'ai essayé le Blaze de Thunder Cloud, c'est vraiment pas mal pour un truc à ce prix |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, ça doit être compliqué de le faire en tournant ce qui dépasse des plots sans retirer la bague autour du plateau, sûrement pour ça que tu n'y arrives pas facilement, viniw, si tu ne la retires pas. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vaporesso luxe XR Max 2
katset Marcel Poutre |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et il faut savoir de quel pod on parle
tuxyk |
|
katset Marcel Poutre |
|
Batman-Fr powered by caféine | J'ai fait le move il y a deux ans environs et je ne regrette pas non plus. C'est léger, discret, goûtu. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bweezy | Le bec des MTL ne me gêne pas mais celui des RDL/DTL c'est un peu bizarre (j'utilise pas, je suis en 0,6). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Batman-Fr powered by caféine | Je suis en MTL aussi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fr4p - - - - | J'ai tout remplacé par 3 XR Max, j'achète même les becs de canard avec résistance intégrée... |
tuxyk |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 24-07-2026 à 09:25:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |