| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Le site est sérieux et ils font régulièrement de gros coupons, donc attends un peu avant de commander, si bien sur sur as de l'avance Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-04-2026 à 14:03:04 |
mbl |
--------------- -3dB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La fameuse loi anglaise est passée, interdiction à vie d'acheter du tabac ou des produits de vapes pour les britaniques nés après le 1 janvier 2009 (même une fois majeur)
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 22-04-2026 à 18:52:18 --------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... | Peut être du liquide qui a coulé à l'intérieur ?
|
Jules Winnfield порой не та... | ZEeD, depuis le temps |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
Jules Winnfield порой не та... | Dans tous les cas, c'est mieux d'en avoir une seconde : ça évite de se retrouver à poil en cas de panne |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quel accu pour un mod électro en ce moment et où acheter ? Une amie c'est fait refourguer des accus de merdes dans une boutique, ils ne tiennent même pas la demie journée en ayant deux mois et les miens en sont au même point mais au bout de quelques années --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Nkon.nl et bestpiles.fr pour les magasins.
|
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | A l'occasion de la révision de la tpd, l'UE lance son initiative où vous pouvez donner votre avis.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je pensais que l'interdiction de fumer entrainait automatiquement une interdiction de vaper mais ce site semble dire l'inverse |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 09-06-2026 à 23:27:05 |
katset Marcel Poutre |
Jules Winnfield порой не та... | Un pod (taille mini, facile à cacher dans sa main, tous en vapotant) avec un liquide avec le max de PG que tu supportes (pour faire le minimum de vapeur possible). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CharLee |
J'ai testé un pod au vapexpo qui fait zero vapeur, c'était bluffant ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker | 2W avec du 200mg/mL ça doit faire à peu près ça |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
katset Marcel Poutre |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En France, interdit, depuis quelques années il y a des affichettes dédiés à la vape. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
janga83 | Me suis pris 35 balles pour avoir tiré une latte à la descente du train sur un quai en plein air très loin des premiers bâtiments. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vape de fourbe, qu'on dit --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |