| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 09:16:05 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Le projet est mort oui Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-09-2026 à 09:25:36 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | J'en ai quelques unes oui...
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-09-2026 à 10:01:30 |
ApaucalyptiK |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Jules Winnfield порой не та... | J'avoue, c'est ma box préférée |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Vous vous égarez : ArcticFoxé, le chipset est excellent |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:47:00 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ApaucalyptiK |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 09-09-2026 à 17:26:18 |
mbl |
--------------- -3dB |
katset Marcel Poutre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reçu ma Petite Box VB22, et au final c'est plutôt bien Message édité par daouar le 10-09-2026 à 18:40:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Dommage que les échantillons soient sans nicotine |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, mais pour atteindre les 30€ pour le port gratuit, j'ai refait mon stock de sels de nicotine. 1€ pièces, ça va. Et pour une fois les échantillons sont plutôt dans mes gouts, pas d'anis ou de trucs ultra frais : Botanics Le Café (ça se tente), Café glacé mokka Svint Tabarnack Mukk Mukk (à priori une touche frais --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, d'ailleurs, ils ne doivent pas avoir le droit d'offrir des échantillons nicotinés.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec une balance de dealer, rien d'impossible Message édité par daouar le 10-09-2026 à 19:09:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Je l'ai la balance de dealer hein |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et j'ai tué des bébé phoques pour rien avec l'IA, vu que je mets un booster dans mes flacons de 50ml, je pouvais faire le calcul de tête Message édité par daouar le 10-09-2026 à 19:15:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |