|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
Profil supprimé | Bienvenue sur le topic consacré au plus grand chanteur français de tous les temps : Etienne Daho. Pas de bio ni de discographie exhaustive d'Etienne Daho dans ce premier post, ça ne sert à rien de plagier Wikipedia. Je vous invite donc à consulter les ressources ci-dessous listées si vous voulez en savoir plus : Ressources : http://www.etiennedaho.com/ Je préfère vous parler de mon... Expérience personnelle : Etant né à la fin des années 70, Etienne Daho a bercé mon enfance. Quelques chansons m'ont profondément marqué : "Week-end à Rome", "Bleu comme toi" et surtout la sublime "Saudade". Plus récemment, j'ai constaté qu'Etienne Daho avait su ne pas devenir ringard, chose suffisamment rare pour être signalée. Cf. le sublime album "Corps et armes" (2000) qui raconte une histoire d'amour du début à la fin au travers de 11 titres vraiment chiadés pour la plupart. Mon avis personnel que je partage avec moi-même : Etienne Daho est un des plus grands chanteurs français. Sa voix n'a cessé de s'améliorer depuis ses débuts. Les mélodies sont toujours très inspirées, son univers planant et enflammé tour à tour, bref c'est du tout bon.
Dispositif anti-boulet en temps réel activé : Toute remarque du style "musique de pédé" et autres allusions intelligentes à l'homosexualité du chanteur feront l'objet d'une dénonciation immédiate à la Moderatur
13/03/2008 : LONGJUMEAU / Théâtre Municipal Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 11:37:00 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:29:46 ![]() ![]() |
kim0u | a part "la notte la nott" j'aimais bien l'epoque pop satori et eden etait un album tres reussi |
Profil supprimé |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | arf |
shiryu- | faut pas abusé non plus, c est quand meme pas le plus grand chanteur francais hein |
big e |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 11:42:25 |
Profil supprimé | Ben le plus grand chanteur....
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:45:22 ![]() ![]() |
big e | Ouais bon c'est vrai, pourquoi tout de suite dire que c'est le plus grand?
|
pascal75 | Alors là... --------------- |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
radionico | Bonjour,
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Kalymereau This is not a method | Il chante, Daho ?
--------------- rm -rf internet/ |
FrigoAcide | J'aime beaucoup son album Corps & Armes, moins le reste, à part quelques singles comme Week-end à Rome, Tombé pour la France, le Boomerang (pas vraiment de lui). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ebola2 ah ah ah | en ce moment daniel darc monte, monte... ancien taxi girl. |
big e |
Profil supprimé |
Profil supprimé | C'est vrai qu'il est grand. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'ai la même voix |
leyee1603 |
fdj24 Gamer Addict' | |
alisonou33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cretinho | le plus grand chanteur français de tous les temps : Etienne Daho .
|
darren bing blang blaow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |