| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 00:53:30 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 10-10-2013 à 01:02:35 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Backbone- |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-10-2013 à 01:25:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Mets lui un kick chinois à vil prix |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:53:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
dkapan |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
nightbringer57 | Et moi ? |
xanack | ? |
nightbringer57 |
mlon la frite c'est la fete |
|
xanack |
|
Adeher |
|
dkapan |
|
Jules Winnfield порой не та... |
- les batteries auto, j'ai commencé avec ça, il y a près de 3 ans, et c'était de la merde ; ça avait une durée de vie de 2 mois et à la première chute (chose courante si tu bricoles ou jardines, c'était mort. Je ne sais pas si la technologie a progressé, mais si ce n'est pas le cas, je te déconseille fortement. - les vivi, c'est pas mal, mais si tu as l'occasion de tester autre chose genre ato ou carto (sans forcément aller vers le reconstructible) tes vivi risquent de beaucoup moins te plaire. Donc, amha, ça ne vaut pas trop le coup d'en acheter une palanquée pour en avoir d'avance (j'en avais acheté un pack de 3 chez Zainy, il y a quelques temps... il m'en reste 2 sur les 3 Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-10-2013 à 12:20:30 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ouahouuuuhhhhh !
|
|
bracame | c'est la pire liste de courses que j'ai jamais vue Message édité par bracame le 10-10-2013 à 12:47:01 |
mlon la frite c'est la fete | Mais encore ? |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-10-2013 à 12:55:39 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 10-10-2013 à 13:04:05 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan |
|
Message édité par sordesh le 10-10-2013 à 13:26:16 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Adeher | J'ai pris ça pour madame, qui vape du PG Hype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |