Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35858706
xanack
Posté le 10-10-2013 à 00:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1... juste et simple analyse.

 

perso vu que je switch entre ces phases, bah j'ai plusieurs ecig et donc plusieurs aromes, dont une qui se rapproche le plus possible du gout tabac (enfin on s' comprend).... dans les moments de faiblesse.
En tous cas, ca fait 5 mois que je ne fume plus, et ça.... c'est un putain de miracle....


Message édité par xanack le 10-10-2013 à 00:54:32
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 00:53:30  profilanswer
 

n°35858716
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2013 à 00:56:22  profilanswer
 

Pareil que Sordesh, j'aurais tendance à laisser les gens faire leur expérience aussi..
 
J'ai fait goûter le carto avec du Kringle curse à un collègue qui à du mal à arrêter (il à une tototte mais pas encore trouvé son bonheur). Il se demandait ce que c'était, à tiré deux taffes, a trippé tout de suite "Waaah c'est vachement bon ton truc, puis on sent bien la taffe", quelque part c'est rassurant :)..
 
Après on à causé deux minutes, je lui ai indiqué ce que c'était, comment ça fonctionne et où se fournir en produits corrects (taklope et e-fumeur). Voilavoila :).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35858719
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 00:56:30  profilanswer
 

nan j'avais oublié "plus" devant agréable :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35858738
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 01:02:21  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Pareil que Sordesh, j'aurais tendance à laisser les gens faire leur expérience aussi..

 

J'ai fait goûter le carto avec du Kringle curse à un collègue qui à du mal à arrêter (il à une tototte mais pas encore trouvé son bonheur). Il se demandait ce que c'était, à tiré deux taffes, a trippé tout de suite "Waaah c'est vachement bon ton truc, puis on sent bien la taffe", quelque part c'est rassurant :)..

 

Après on à causé deux minutes, je lui ai indiqué ce que c'était, comment ça fonctionne et où se fournir en produits corrects (taklope et e-fumeur). Voilavoila :).


c'est toujours mieux quand tu as quelqu'un de curieux et quelqu'un d'expérimenté pour guider, et c'est un peu le principe de ce topic :) et normalement le rôle des boutiques, mais bon ça dépend de la boutique :o

Message cité 2 fois
Message édité par sordesh le 10-10-2013 à 01:02:35

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35858747
Backbone-
Posté le 10-10-2013 à 01:03:50  profilanswer
 

sordesh a écrit :


c'est toujours mieux quand tu as quelqu'un de curieux et quelqu'un d'expérimenté pour guider, et c'est un peu le principe de ce topic :) et normalement le rôle des boutiques, mais bon ça dépend de la boutique :o


J'ai plus confiance en HFR du coup  :o

n°35858791
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2013 à 01:24:47  profilanswer
 

sordesh a écrit :


c'est toujours mieux quand tu as quelqu'un de curieux et quelqu'un d'expérimenté pour guider, et c'est un peu le principe de ce topic :) et normalement le rôle des boutiques, mais bon ça dépend de la boutique :o


 
C'est juste. Vrai aussi que j'aurais dû t'écouter de suite, sauf que j'ai voulu tenter le coup pour voir dans mon coin. Pour la surprise. Bon, si ça n'avait pas fonctionné (même avec du matos de base), peut-être n'en aurais-je pas fait étalage non plus ;).  
 
 
En attendant, le look pic-à-glace ne laisse personne indifférent..  
http://monimag.eu/upload/1304/pic-a-glace-01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-10-2013 à 01:25:23

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35859033
ToFiC
Posté le 10-10-2013 à 07:52:32  profilanswer
 

Bon pour ceux que ça intéresse, les commandes de AW directement chez Wan Hoi Lun sont toujours possible mais en livraison par bateau, donc 6 à 8 semaines de délai:
 
6 x IMR 18350..................$45.00
Surface Registered mail.....$6.00 (6-8 weeks)
Total.................................$51.00 usd
 
Soit environ 39€ TTC FDP IN pour 6 AW IMR 18350

n°35859104
mbl
Posté le 10-10-2013 à 08:18:35  profilanswer
 

mlon a écrit :

Ah oui, j'oubliais, perso, je préfère la vappe froide, mais je garde 1 chaude et 1 froide pour alterner.  
 
Un peu comme si j'avais un paquet de menthol, et un paquet de clopes classiques...


 
Oh ! Oh ! Oh ! J'en connais un qui va devoir passer au protank ! :o
Sordesh tu veux pas faire un sondage pour voir dans combien de temps mlon demande comment refaire une résistance  ?


---------------
-3dB
n°35859137
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-10-2013 à 08:26:06  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un je vais me séparer du Magneto, j'ai fait un mauvais choix, le full meca c'est pas pour moi  :/
 
c'est con, c'est un bel objet bien fini et tout, mais ne pas pouvoir jouer avec la tension ça le fait pas ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35859275
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-10-2013 à 08:53:50  profilanswer
 

Mets lui un kick chinois à vil prix  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 08:53:50  profilanswer
 

n°35859433
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 09:16:00  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un je vais me séparer du Magneto, j'ai fait un mauvais choix, le full meca c'est pas pour moi :/

 

c'est con, c'est un bel objet bien fini et tout, mais ne pas pouvoir jouer avec la tension ça le fait pas ...


Le siegelei K ne passe pas vraiment :D

n°35859447
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-10-2013 à 09:17:33  profilanswer
 

hello
 
fasttech vends le rocket a 9.90 euro livré  si ca interesse quelqu un

n°35859567
dkapan
Posté le 10-10-2013 à 09:29:41  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

hello
 
fasttech vends le rocket a 9.90 euro livré  si ca interesse quelqu un


 
Bordel mais comment ils font lol  
 
Question, certains d'entre vous ont déjà utilisé une mèche fibre roulé dans du mesh ?? J'ai l'impression d'avoir quelque problème de capillaritée :)

n°35860895
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2013 à 11:07:29  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Bordel mais comment ils font lol  
 
Question, certains d'entre vous ont déjà utilisé une mèche fibre roulé dans du mesh ?? J'ai l'impression d'avoir quelque problème de capillaritée :)


c'est des clones de rocket  :pt1cable:


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35861008
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 11:14:59  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Bordel mais comment ils font lol  
 
Question, certains d'entre vous ont déjà utilisé une mèche fibre roulé dans du mesh ?? J'ai l'impression d'avoir quelque problème de capillaritée :)


j'ai fait ça pour mon dernier wick, et effectivement j'ai l'impression d'avoir une moins bonne montée de juice qu'avec du mesh simple...
ou alors faut-il utiliser de la mèche plus grosse !
 
en même temps je suis en 100% VG, ça vient peut-être de là aussi...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35861219
xanack
Posté le 10-10-2013 à 11:27:50  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un je vais me séparer du Magneto, j'ai fait un mauvais choix, le full meca c'est pas pour moi  :/
 
c'est con, c'est un bel objet bien fini et tout, mais ne pas pouvoir jouer avec la tension ça le fait pas ...


 
=> MP

n°35861338
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 11:34:02  profilanswer
 

Et moi ? :cry:

n°35861447
xanack
Posté le 10-10-2013 à 11:40:39  profilanswer
 

?

n°35861481
nightbring​er57
Posté le 10-10-2013 à 11:42:54  profilanswer
 

C'est pas toi qui étais intéressé par le mien ?

 

En fait je m'en fous hein :D

n°35861516
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2013 à 11:45:08  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Oh ! Oh ! Oh ! J'en connais un qui va devoir passer au protank ! :o
Sordesh tu veux pas faire un sondage pour voir dans combien de temps mlon demande comment refaire une résistance  ?


 
 
Bah, pas de souci a priori pour me faire une résistance... Sauf, la flemme...
 
Et puis là, je vais essayer de me faire un mois économies, pour voir ce que pourrait me coûter la e-cig au mini.
 
Après ce sera novembre, il me faudra bien un mois pour checker ce qu'il me faut pour noyel  
 
Et à noyel, je pense que je vais commander comme un ouf , sans doute :
 
- en premier lieu une  auto pas trop lourde pour les phases ou je bricole/jardine - donc besoin des deux mains -, quitte à la recharger souvent (ou à en prendre 4-5 ).
 
- ensuite yora sans doute quelques vivi + batteries en voltage réglable parce que 2 batteries, c'est pas assez, et un méca c'est plus pratique pour changer la puissance que de changer de résistance
 
- ensuite un lot de résistances
 
- ensuite une tournée des liquides must have des différents mags , avec un mix dans les % age de vg/pg voir ce que j'aime (donc avec assez de réservoirs + batteries pour pouvoir comparer sans avoir à démonter).
 
 
Donc le budget noyel il va faire boum, il me semble bien ^^' (j'pense entre 0.5 et 1k ?)
 
Sinon, aujourd'hui j'ai que du 11mg dans mes e-cigs (par choix des parfums) , j'ai ressenti un manque, (enfin je crois, j'suis pas sur vu que le manque avec e-cig est pas très fort) , ce qui fait que j'ai vapoté comme un malade sur la route (obligé d'ouvrir la vitre car yavait trop de vappe dans la bagnole) du taf.
 
Mais là, ça va, le hit plus fort ne me manque pas ... Du coup, j'suis dans le merde car j'suis en fin de mes liquides à 16mg, et je ne sais pas si je peux déjà passer au full 11 mg (j'veux faire une grosse commande pour les fdp...).
 
je sens bien que ça va se finir avec une visite en boutique physique ce week-end, avec mass achat BB4 (celui là il est vraiment trop trop bon  :love: ) à 11 mg...

n°35861567
xanack
Posté le 10-10-2013 à 11:48:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

C'est pas toi qui étais intéressé par le mien ?  
 
En fait je m'en fous hein :D


 
heu non je crois pas..... je m'interresse au meca depuis aujourd'hui en fait  ;)
 
 
tu vends quoi exactement ?

n°35861682
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 11:55:42  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
Bah, pas de souci a priori pour me faire une résistance... Sauf, la flemme...
 
Et puis là, je vais essayer de me faire un mois économies, pour voir ce que pourrait me coûter la e-cig au mini.
 
Après ce sera novembre, il me faudra bien un mois pour checker ce qu'il me faut pour noyel  
 
Et à noyel, je pense que je vais commander comme un ouf , sans doute :
 
- en premier lieu une  auto pas trop lourde pour les phases ou je bricole/jardine - donc besoin des deux mains -, quitte à la recharger souvent (ou à en prendre 4-5 ).
 
- ensuite yora sans doute quelques vivi + batteries en voltage réglable parce que 2 batteries, c'est pas assez, et un méca c'est plus pratique pour changer la puissance que de changer de résistance
 
- ensuite un lot de résistances
 
- ensuite une tournée des liquides must have des différents mags , avec un mix dans les % age de vg/pg voir ce que j'aime (donc avec assez de réservoirs + batteries pour pouvoir comparer sans avoir à démonter).
 
 
Donc le budget noyel il va faire boum, il me semble bien ^^' (j'pense entre 0.5 et 1k ?)
 
Sinon, aujourd'hui j'ai que du 11mg dans mes e-cigs (par choix des parfums) , j'ai ressenti un manque, (enfin je crois, j'suis pas sur vu que le manque avec e-cig est pas très fort) , ce qui fait que j'ai vapoté comme un malade sur la route (obligé d'ouvrir la vitre car yavait trop de vappe dans la bagnole) du taf.
 
Mais là, ça va, le hit plus fort ne me manque pas ... Du coup, j'suis dans le merde car j'suis en fin de mes liquides à 16mg, et je ne sais pas si je peux déjà passer au full 11 mg (j'veux faire une grosse commande pour les fdp...).
 
je sens bien que ça va se finir avec une visite en boutique physique ce week-end, avec mass achat BB4 (celui là il est vraiment trop trop bon  :love: ) à 11 mg...


essaye de passer au dripper sur vision spinner ou ego twist, un phoenix coute en france une dizaine d'euros, avec un peu de meche, un peu de fil, pour tester les juice c'est le mieux, nettoyage facile...
et pour le moment tu restes sur tes tanks classiques !
mais acheter 10 tank juste pour tester tes juices, c'est trop...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35861883
Adeher
Posté le 10-10-2013 à 12:07:55  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

C'est pas toi qui étais intéressé par le mien ?  
 
En fait je m'en fous hein :D


 
je pense que c'était moi, en août dernier, mais depuis j'ai reçu le chi_you clone et bientôt le nemesis clone, ça me convient largement

n°35861923
dkapan
Posté le 10-10-2013 à 12:10:51  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


c'est des clones de rocket  :pt1cable:


 
Ce bordel  :ouch:  
 

zim_zum63 a écrit :


j'ai fait ça pour mon dernier wick, et effectivement j'ai l'impression d'avoir une moins bonne montée de juice qu'avec du mesh simple...
ou alors faut-il utiliser de la mèche plus grosse !
 
en même temps je suis en 100% VG, ça vient peut-être de là aussi...


 
Ah bah je vais refaire mon wick alors :/ J'arrive pas encore à trouver la bonne tension du resistif sur le mesh, ni la bonne taille de mesh lol Ca tourne mais dans le temps c'est pas stable rhaaa  :fou:

n°35861965
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 12:15:10  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Ce bordel  :ouch:  
 


 

dkapan a écrit :


 
Ah bah je vais refaire mon wick alors :/ J'arrive pas encore à trouver la bonne tension du resistif sur le mesh, ni la bonne taille de mesh lol Ca tourne mais dans le temps c'est pas stable rhaaa  :fou:


t'es sur batterie VV variable ou mod électro ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35861975
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 12:16:04  profilanswer
 

la prochaine fois je vais essayer de refaire avec ribbon 0.5 en 6 spires, sur de la 200 superfine mais plus serrée sans mèche...
j'arrive à 1,4 ohm en gros


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35862015
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-10-2013 à 12:20:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


...

 

- en premier lieu une  auto pas trop lourde pour les phases ou je bricole/jardine - donc besoin des deux mains -, quitte à la recharger souvent (ou à en prendre 4-5 ).

 

- ensuite yora sans doute quelques vivi + batteries en voltage réglable parce que 2 batteries, c'est pas assez, et un méca c'est plus pratique pour changer la puissance que de changer de résistance

 

...


Je reviens juste sur ces 2 points :

 

- les batteries auto, j'ai commencé avec ça, il y a près de 3 ans, et c'était de la merde ; ça avait une durée de vie de 2 mois et à la première chute (chose courante si tu bricoles ou jardines, c'était mort. Je ne sais pas si la technologie a progressé, mais si ce n'est pas le cas, je te déconseille fortement.

 

- les vivi, c'est pas mal, mais si tu as l'occasion de tester autre chose genre ato ou carto (sans forcément aller vers le reconstructible) tes vivi risquent de beaucoup moins te plaire. Donc, amha, ça ne vaut pas trop le coup d'en acheter une palanquée pour en avoir d'avance (j'en avais acheté un pack de 3 chez Zainy, il y a quelques temps... il m'en reste 2 sur les 3  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 10-10-2013 à 12:20:30
n°35862202
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2013 à 12:40:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


essaye de passer au dripper sur vision spinner ou ego twist, un phoenix coute en france une dizaine d'euros, avec un peu de meche, un peu de fil, pour tester les juice c'est le mieux, nettoyage facile...
et pour le moment tu restes sur tes tanks classiques !
mais acheter 10 tank juste pour tester tes juices, c'est trop...


 
Ben , de toutes façons, ya des chances pour que je prépare mes tanks avec 4-5 parfums en permanence ... Là j'ai un vivi vert et un rose, doit y avoir encore transparent, violet et gris (ça me fera 5 )
 
ensuite, varier un peu la forme pour voir si ya une incidence sur la qualité de la vapote , genre avec le pack magellan de vdlv
 
http://www.vincentdanslesvapes.fr/159-457-large/pack-magellan.jpg = 20 € + 2 vivi = 20€ ... ça me fera 40€ au total ... Par rapport à l'achat de 2 mods (l'evic me semble pas mal) = 2x 85€ + 2 ego (2x 15€), ça me semble être pas grand chose (40€ // 200€) . Au final ça me ferait 8 tanks pour 6 e-cigs, ça ne me semble pas déconnant...
 
Après 4-5 type e-roll auto (grosso merdo 5 x 50€ = 250€)
 
et enfin les liquides / résistances / drip tips / etc ... Dire de me faire un beau cadeau de noyel
 
40 + 200 + 250 + ... ~ entre 0.5 et 1k :o
 
 
Et il me faudra sans doute plus qu'une vappe ou deux pour juger , et comme pour comparer ce sera long je préfère ne pas avoir à tout démonter... Le facteur premier n'étant pas la thune, mais le temps que je vais y consacrer... J'préfère avoir au total 7-8 tanks que de tout démonter/nettoyer. Surtout qu'en fonction du moment de la journée, je ne vais certainement pas aimer vapper la même chose (simple et fort rapide le matin, ptet plus savoureux , lent et fin le soir), donc faudra que je puisse comparer rapidement à différents moments de la journée.
 
Après on verra ce que madame en dira (  [:atom1ck]  )aussi :o (bien qu'a priori oct + nov + déc ça devrait déjà représenter ~ 300 € d'économies // clope => 50% (vu avec madame ) pour la e-cig => 150€ + cadeaux de noyel => 1k ( :o ) )
 
 
 

n°35862226
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 12:42:55  profilanswer
 

Ouahouuuuhhhhh !
Trouvez le frein et arrêtez le train !
Achète en moins et du mieux !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35862230
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2013 à 12:43:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Je reviens juste sur ces 2 points :
 
- les batteries auto, j'ai commencé avec ça, il y a près de 3 ans, et c'était de la merde ; ça avait une durée de vie de 2 mois et à la première chute (chose courante si tu bricoles ou jardines, c'était mort. Je ne sais pas si la technologie a progressé, mais si ce n'est pas le cas, je te déconseille fortement.
 
- les vivi, c'est pas mal, mais si tu as l'occasion de tester autre chose genre ato ou carto (sans forcément aller vers le reconstructible) tes vivi risquent de beaucoup moins te plaire. Donc, amha, ça ne vaut pas trop le coup d'en acheter une palanquée pour en avoir d'avance (j'en avais acheté un pack de 3 chez Zainy, il y a quelques temps... il m'en reste 2 sur les 3  :D )


 
Merci pour cet avis :jap:  
 
Sur l'auto ben je sais que ce n'est pas aussi bien, mais c'est uniquement pour les phases de bricolage, donc très peu souvent à l'échelle de la conso globale...Grosso modo le samedi et le dimanche 2 -3 h ...  
 
Après si je casse, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi :o

n°35862247
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2013 à 12:44:41  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Ouahouuuuhhhhh !
Trouvez le frein et arrêtez le train !
Achète en moins et du mieux !


J'veux bien, mais ya quoi sans DIY ?

n°35862251
bracame
Posté le 10-10-2013 à 12:44:50  profilanswer
 

c'est la pire liste de courses que j'ai jamais vue :D


Message édité par bracame le 10-10-2013 à 12:47:01
n°35862273
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2013 à 12:47:24  profilanswer
 

Mais encore ? :o
 
(c'est bien pour ça qu'à priori j'ai prévu de vous harceler tout novembre :o )

n°35862287
Prince d'e​uphor
Posté le 10-10-2013 à 12:48:40  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Jai lu qu'on était un million à vaper (mais j'ai pas compris si ce chiffre c'est en europe (ça me parait peu) ou juste pour la France, et là ça me parait beaucoup). Mais si tu comptes un paquet par jour, sur un an...  
 
 
1.000.000 x 6.50 x 365 ça fait un sacré paquet de pognac en manque-à-gagner, et cette idée me satisfait aussi très fort (tant pour niquer les fabriquants de clopes que les taxes des états). Même si Reynolds ou Morris sortaient des produits, je leur cracheraient à la gueule :)...


 
Ca fait surtout entre 1 et 2 Milliards de moins qui rentre dans les caisses de l'état. Ca va finir par une belle petite taxe sur la nicotine  :??:


---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°35862342
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-10-2013 à 12:54:35  profilanswer
 

mlon a écrit :


J'veux bien, mais ya quoi sans DIY ?


t'achètes un ou deux X8 sur FT, quelques cartos qui vont bien et basta !
un dripper pour tester tes juices (le phoenix, montre en main, il faut 2 minutes pour sortir le matos, faire le coil, nettoyer et ranger) !
sans DIY t'auras beaucoup moins de souplesse !
tous tes tanks, ca va te couter une fortune, sans compter le temps que tu vas passer à les nettoyer, les astiquer et l'argent que tu vas passer dans les lots de résistances...
en plus pour des liquides épais, au-delà de 50% de VG, tu encrasses tout à une vitesse folle !
donc le changement de résistance devra être encore plus fréquent sans DIY !

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 10-10-2013 à 12:55:39

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35862420
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 10-10-2013 à 13:02:32  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


t'achètes un ou deux X8 sur FT, quelques cartos qui vont bien et basta !
un dripper pour tester tes juices (le phoenix, montre en main, il faut 2 minutes pour sortir le matos, faire le coil, nettoyer et ranger) !
sans DIY t'auras beaucoup moins de souplesse !
tous tes tanks, ca va te couter une fortune, sans compter le temps que tu vas passer à les nettoyer, les astiquer et l'argent que tu vas passer dans les lots de résistances...
en plus pour des liquides épais, au-delà de 50% de VG, tu encrasses tout à une vitesse folle !
donc le changement de résistance devra être encore plus fréquent sans DIY !


+1
avoir un budget de +500e sans KF???
moi je demandrais au papa nowel:
un KF (ou clone)
de la meche + kanthal.
un mod a pas cher genre svd ou vamo (ou les 2)
des accus 18350*2 et 18650*2 + chargeur Xtar/nitecore
un protank
des carto boge percés + jupe et son tank F16 et F17.
et des twist / spinner pour se balader
 
comme ça je peut test différents trucs, et différents montages, recoiler le KF et protank en dsk ou mircoil + coton.
 
 
EDIT; et un dripper pour test les liquides vite fait: phoenix/A7
Et le reste du pognon en liquide (ave, aiv, standart, sansansmod, custard....)

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 10-10-2013 à 13:04:05

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35862579
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 13:20:30  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
C'est juste. Vrai aussi que j'aurais dû t'écouter de suite, sauf que j'ai voulu tenter le coup pour voir dans mon coin. Pour la surprise. Bon, si ça n'avait pas fonctionné (même avec du matos de base), peut-être n'en aurais-je pas fait étalage non plus ;).  
 
 
En attendant, le look pic-à-glace ne laisse personne indifférent..  
http://monimag.eu/upload/1304/pic-a-glace-01.jpg


c'est un tournevis  [:bakk5]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35862599
dkapan
Posté le 10-10-2013 à 13:22:43  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


 
 
t'es sur batterie VV variable ou mod électro ?


 
Batterie VV : Vision spinner 1300 et ego twist 1100 :)  
 
Et je coil à l'inox 315L en 0,15 :)

n°35862630
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-10-2013 à 13:25:21  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


+1
avoir un budget de +500e sans KF???
moi je demandrais au papa nowel:
un KF (ou clone)
de la meche + kanthal.
un mod a pas cher genre svd ou vamo (ou les 2)
des accus 18350*2 et 18650*2 + chargeur Xtar/nitecore
un protank
des carto boge percés + jupe et son tank F16 et F17.
et des twist / spinner pour se balader
 
comme ça je peut test différents trucs, et différents montages, recoiler le KF et protank en dsk ou mircoil + coton.
 
 
EDIT; et un dripper pour test les liquides vite fait: phoenix/A7
Et le reste du pognon en liquide (ave, aiv, standart, sansansmod, custard....)


moi je veux 1l de zombie apo  [:cerveau lent]
 

dkapan a écrit :


 
Batterie VV : Vision spinner 1300 et ego twist 1100 :)  
 
Et je coil à l'inox 315L en 0,15 :)


c'est quoi comme mesh que tu utilise ?


Message édité par sordesh le 10-10-2013 à 13:26:16

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35862765
Adeher
Posté le 10-10-2013 à 13:39:21  profilanswer
 

J'ai pris ça pour madame, qui vape du PG Hype  
http://www.evape.co.uk/aspire-bott [...] mizer.html
 
Les aspire BDC ont été encensé par Phil Busardo http://www.youtube.com/watch?v=mCsiVa3e2Cc
mais à ma connaissance ne sont dispo que sur nhaler.com avec des fdp assez balaises.
J'aurais bien aimé prendre le gros, vivi nova like en connexion 510, mais y'a pas sur evape.
 
J'ai donc pris le petit en connexion ego, reçu le lendemain aprem (rapide DHL) (2 clearos, 2 packs de resistances, commandé avec un pote).
 
J'ai dû relever un peu le plot central de mes vieilles ego pour que le contact se fasse bien, mais sinon rien à dire. Pour un truc qui ressemble autant à un stardust visuellement, c'est bluffant. Très très bonne vapeur, épaisse et savoureuse, tiède, mais surtout son principe s'inspire des reconstructibles plus perfectionnés genre KF car c'est l'aspiration qui amène le liquide sur la mèche, et pas simplement un bout de mèche qui trempe et qui peut donc se retrouver rapidement sec si on chain vap.
 
Bref c'est pas donné (j'en ai eu pour 58€ tout compris pour 2 clearos et 2 packs de résistances) mais elle est très contente du résultat.

n°35862820
mbl
Posté le 10-10-2013 à 13:44:33  profilanswer
 

Tu peux prendre un rocket si tu trouves que le kayfun est trop cher mlon :o
 
Franchement avec 2 protanks/k2 cela me suffisait largement quand j'ai commencé ma frénésie d'achat au niveau des liquides.  
Maintenant je tourne avec un seul protank/rocket et ça me suffit. J'ai rangé un peu le rocket là car je vais être en dèche de liquide trop vite sinon...  
 
Au lieu de prendre des evics, prend toi un vamo 2 sur fasttech. Un peu long à arriver mais ça coute 22€.  
Après si tu penses avoir besoin de plus de batteries, tu t'achètes des accus ça coute entre 4 et 8€ selon où tu les achètes et tu seras nickel.  
Un petit méca aussi si tu t'attaques au kayfun et tu seras le roi du n°3 (cross topic).


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)